Elle a commencé par filmer puis a compris que "vidéo-protection" n'était qu'un mot
ayaaaaa cette fragilux j'ai l'impression d’être dans un film bordel
Le 17 février 2019 à 13:01:14 ozmum a écrit :
Ah mais en plus c'est une ADS ?
Je passe le concours bientôt, y'a 3 mois de formation dont 2 semaines en commissariat c'est tout. T'as pas le temps d'être véritablement apte avec un laps de temps aussi réduit.
Tu seras réellement apte qu'après quelques années
jerry
"c'est pas grave.. voilà c'est fini"
Le 17 février 2019 à 13:03:37 z5Rockz a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:00:54 pseud410 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:58:44 z5Rockz a écrit :
Ils prouvent quotidiennement qu'ils sont des rats et des renards.Vous n'avez pas à prouver que vous n'êtes pas des gorilles.
Bordel les Jean-Généralités du dimanche vous me tuez
Donc parce qu'il y a quelques blacks blocs et vandales qui se mettent à casser et à balancer des pavés pour foutre le bordel, tous les GJ sont des singes casseurs?
Ce forum
Un peu de discernement stp. Ce n'est pas le cas évidemment, l'essentiel des GJ est modéré dans son mode d'action. Mais les médias veulent tous les montrer comme des violents + racistes + pas beau. Pour les décrédibiliser, pour faire en sorte que le reste de la population les dédaigne.
Stratégie du mouton noir
Stratégie qui a l'air de fonctionner d'ailleurs. A force d'être martelé un mensonge devient une vérité
la meuf chiale alors qu'elle est dans une voiture blindé
Le 17 février 2019 à 13:03:56 Vovamonde a écrit :
Elle a commencé par filmer puis a compris que "vidéo-protection" n'était qu'un mot
le mot vidéo-protection ne protège pas
Le 17 février 2019 à 13:04:46 la-flute a écrit :
Et c'est censé vouloir nettoyer les cités.
Blindée mais oui bien sur
Un tank
[13:01:49] <TintinAigri2>
Je passe le concours bientôt, y'a 3 mois de formation dont 2 semaines en commissariat c'est tout. T'as pas le temps d'être véritablement apte avec un laps de temps aussi réduit.qu'est ce que tu veux, on a un uniforme et un badge, on se sent puissant
En quoi penses-tu qu'elle faisait un boulot anti émeutes ? Ils allaient sûrement faire une intervention banale type accident de circulation ou que sais-je.. La preuve, les vrais crs arrivent après et les protègent ! Mais bon tous les flics sont des connards selon vous.. on en parlera quand vous aurez besoin d'eux suite à un accident, cambriolage, tapage nocturne...
Le 17 février 2019 à 13:04:20 Toutesdes3615 a écrit :
jerry"c'est pas grave.. voilà c'est fini"
Bah il a raison
"Blindé"
Les mecs qui croient qu'elle commande un VBCI
Snif snif la pauvre
Le 17 février 2019 à 13:01:49 TintinAigri2 a écrit :
Je passe le concours bientôt, y'a 3 mois de formation dont 2 semaines en commissariat c'est tout. T'as pas le temps d'être véritablement apte avec un laps de temps aussi réduit.qu'est ce que tu veux, on a un uniforme et un badge, on se sent puissant
C'est pas une question de se sentir puissant ou non.
ADS c'est pour apprendre le métier. T'es contractuel de l'état pendant 3 ans renouvelable une fois mais en aucun cas que tu es flic. En parallèle tu prépares le concours de gardien de la paix que tu peux passer par voie interne.
Techniquement, t'es censé surtout faire de la paperasse et quelques rondes. Toujours accompagné de plusieurs collègues. En d'autres termes, elle n'aurait jamais dû se retrouver dans cette situation là.
J'admire le sang froid du policier qui a su calmer sa collègue qui perdait ses moyens, comme quoi l'expérience aide dans ce genre de situation.
Mérité
Le 17 février 2019 à 13:05:21 Toutesdes3615 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:03:56 Vovamonde a écrit :
Elle a commencé par filmer puis a compris que "vidéo-protection" n'était qu'un motle mot vidéo-protection ne protège pas
Elle a eu la vidéo mais pas la protection
Le 17 février 2019 à 13:05:32 Parcequejerevai a écrit :
la meuf chiale alors qu'elle est dans une voiture blindé"Blindé"
Les mecs qui croient qu'elle commande un VBCI
perso j'ai reconnu un merkava
Le 17 février 2019 à 13:05:32 Vovamonde a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:04:20 Toutesdes3615 a écrit :
jerry"c'est pas grave.. voilà c'est fini"
Bah il a raison
on dirait mon père qui me rassure après l'école en banlieue
Le 17 février 2019 à 12:14:39 Mardaimodeau a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:12:34 Heinrich_Runge a écrit :
Bordel le GJ qui tente d'impressionner en restant immobile face à la voitureEncore un QI < 70 qui a passé trop de temps à regarder des films
BORDEL
avec leurs masque de ski ils se sont cru trop dark et mystérieux
Vous avez rien compris les deux ahuri c'est pour les bloquer pour pas qu'ils partent.
Le 17 février 2019 à 13:04:44 AutochtoneFR6 a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:03:37 z5Rockz a écrit :
Le 17 février 2019 à 13:00:54 pseud410 a écrit :
Le 17 février 2019 à 12:58:44 z5Rockz a écrit :
Ils prouvent quotidiennement qu'ils sont des rats et des renards.Vous n'avez pas à prouver que vous n'êtes pas des gorilles.
Bordel les Jean-Généralités du dimanche vous me tuez
Donc parce qu'il y a quelques blacks blocs et vandales qui se mettent à casser et à balancer des pavés pour foutre le bordel, tous les GJ sont des singes casseurs?
Ce forum
Un peu de discernement stp. Ce n'est pas le cas évidemment, l'essentiel des GJ est modéré dans son mode d'action. Mais les médias veulent tous les montrer comme des violents + racistes + pas beau. Pour les décrédibiliser, pour faire en sorte que le reste de la population les dédaigne.
Stratégie du mouton noir
Stratégie qui a l'air de fonctionner d'ailleurs. A force d'être martelé un mensonge devient une vérité
Ouais, malheureusement. C'est utilisé par les publicistes depuis des années, et ça imprègne les caboches même les plus solides