CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les disparitions dans les PARCS NATIONAUX US

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
TesticuleMan TesticuleMan
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:11:46

On connait la cause https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486675297-aliensticker.png

TomAngelrippouz TomAngelrippouz
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 00:12:28

Le 19 janvier 2019 à 00:11:11 CouillesDeMetal a écrit :
La majorité de ces choses ont des explications ou ont été résolues sur le reddit UnresolvedMysteries, par exemple le cas Bryce Laspisa

Et c'est quoi les explications typiques ?

MontCreuset MontCreuset
MP
Niveau 16
19 janvier 2019 à 00:12:51

Le 19 janvier 2019 à 00:11:11 CouillesDeMetal a écrit :
La majorité de ces choses ont des explications ou ont été résolues sur le reddit UnresolvedMysteries, par exemple le cas Bryce Laspisa

envoie stp si tu retrouve
ça m'intéresse :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 61
19 janvier 2019 à 00:13:31

Disons que les Etats-unis déjà c'est un pays de tare et surtout c'est tellement vaste que c'est sûrement très facile de rester cacher :(

Yayouyalee Yayouyalee
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:13:48

Le 19 janvier 2019 à 00:01:40 OdeurDuProgres8 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:56:28 Yayouyalee a écrit :
Ce qui le fait le plus flippé c'est les comportements anormaux.
Les gars qui meurent de faim et de froid alors qu'il y a de la nourriture et du feu.
Les gens qui répondent pas aux appels à l'aide.
Les lumières allumées au loin qui fuient dans les bois.

:peur:

Alors dans le genre ça, ça risque de te faire flipper

https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

Tout ce mystère ça me rend fou. J'vais pas réussir à m'endormir.
Je veux trop savoir ce qu'il s'est passé. Je suis sur qu'il y a une raison logique derrière tout ça mais qu'il manque un élément pour la découvrir. Avec les radiations ça doit être un truc de l'armée, des essais nucléaires je sais pas, qui a caché l'affaire je sais pas mais y a quelque chose mais on saura jamais :fou:

Mais le coup de la tente déchirée :fou:

Baa-l Baa-l
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:14:52

Le 19 janvier 2019 à 00:08:46 Arpad_le_Grand a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:55:56 CimerQuintero_ a écrit :
J'ai lu quelque part que le Bigfoot serait responsable de ces enlèvements. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/5/1547849447-1474719454-jesus59.png

Surement un bigfoot :(

https://www.jeuxvideo.com/montcreuset/forums/message/953818115

J'ai comme théorie que Bigfoot est un mage noir qui a débloqué les pleins pouvoir de sa spé nature et est devenu comme ça , il enleve les randonneurs et les dévores pour se venger d'années de solitude et de désarroi , je ne pense pas qu'il viole les randonneuse car il risquerai de perdre ses pouvoirs mais il les fait payer

COUILLESDEMETAL COUILLESDEMETAL
MP
Niveau 17
19 janvier 2019 à 00:15:12

Le 19 janvier 2019 à 00:12:28 TomAngelrippouz a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 00:11:11 CouillesDeMetal a écrit :
La majorité de ces choses ont des explications ou ont été résolues sur le reddit UnresolvedMysteries, par exemple le cas Bryce Laspisa

Et c'est quoi les explications typiques ?

Mort accidentelle, disparition volontaire ou criminelle

Le 19 janvier 2019 à 00:12:51 MontCreuset a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 00:11:11 CouillesDeMetal a écrit :
La majorité de ces choses ont des explications ou ont été résolues sur le reddit UnresolvedMysteries, par exemple le cas Bryce Laspisa

envoie stp si tu retrouve
ça m'intéresse :oui:

Khey je suis phone mais en gros Bryce Laspisa s'entendait très mal avec ses parents du coup il aurait planté volontairement la voiture (qui était a ses parents) et serait parti vivre dans un autre état

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:16:38

Le 19 janvier 2019 à 00:07:43 Chicolachowski a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 00:06:04 MltSmn a écrit :
ça arrive aussi en France,un topic en parlait il y a peu

DIS PAS CA KHEY https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

AYAAAAAAAAAAA rip le soir du 31 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

nausicaa74 nausicaa74
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:18:29

Windigo

:mort:

Il a toujours faim...

Ehtranquille Ehtranquille
MP
Niveau 16
19 janvier 2019 à 00:19:10

j'avais lu un truc aussi
comme quoi certaines tribus améridiennes vivaient encore " cachés" dans les bois et pratiquait des trucs chelou genre cannibalisme, sacrifice etc...

MontCreuset MontCreuset
MP
Niveau 16
19 janvier 2019 à 00:21:03

Autre cas :
C'est l'un des cas les plus insolites qui a eu lieu en Caroline du Sud...Un petit garçon de 21 mois était dans sa maison avec sa mère et le chien de la famille. La mère a quitté momentanément la pièce et, d'une manière ou d'une autre, le bébé et le chien sont sortis.
Il y avait un grand champ ouvert autour de la résidence avant d'atteindre la lisière d'un bois. La femme n'a trouvé aucune trace de son fils et du chien. Le shérif a été contacté et des secouristes ont commencé à arriver en masse.
Rien n'a été trouvé la première nuit.
Le lendemain matin, un adjoint du shérif et un agent des ressources naturelles étaient en kayak sur une rivière à 3 km de la résidence. Un hélicoptère volait au-dessus de la zone à la recherche d'un corps. La rivière était gonflée par les pluies de la veille.
Il était 14h30 quand les deux agents ont découverts l'enfant. Il était allongé sur un banc de sable au beau milieu de la rivière, sain et sauf. Ils ont immédiatement appelé l'hélicoptère pour le récupérer. Le pilote chevronné a confirmé qu'il venait de voler sur cette partie de la rivière quelques minutes auparavant et que l'enfant n'était PAS sur ce banc de sable.

Le bébé ne souffrait pas d'hypothermie malgré avoir passé une nuit dehors et traversé une rivière. Le chien a finit par revenir à la maison, comme si de rien n'était.

Comment un enfant de 21 mois peut-il traverser une cour, puis un champ, passer un bois, entrer dans une rivière en crue et monter sur un banc de sable ?...Pourquoi l'enfant n'a-t-il pas répondu aux appels des centaines de chercheurs qui se trouvaient dans les bois la première nuit ?

Covrig Covrig
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:21:37

In 1868, a three year old girl disappeared from her father’s lumber camp in Northern Michigan. After enlisting the help of a pair of professional hunters, who happened on the hysterical search scene by chance, the men traced the little girl’s feeble cries to a dense stand of brush. When the men advanced on the thicket, they saw what they said looked like a giant bear burst from it and run across the river, heading for the distant horizon.

The men recovered the girl unharmed from the brush. She later told them that “Mr. Wolf” would not let her leave, and had eaten her hat from right off her head; although, he had also gathered berries and fed them to her.(28 – 16:42)

On the night of July 2, 1955, Mrs. Curtis, summoned by her distraught older children, arrived just in time to see what she and the children said was a was a huge bear cradling her 2-year-old daughter Ida Mae Curtis in its front paw as it scurried off on three legs from their tent in a lumber camp at the wild Kootenai National Forrest in Montana (29). On July 4, after a search by 350 backwoodsmen in heavy rain, Ida was found dry and safe in a crudely built shelter across a river, just 300 yards away from where she was taken.

Ida would later relate, to the best of a 2-year-old’s ability, being cuddled and comforted by the bear during the time she was missing. The Sheriff became so angry that he actually paid the Curtises three separate visits demanding that they stop telling their story of a bear abducting and caring for their little girl. He told them “quit telling that story. It could never happen. It didn’t happen and don’t say it anymore.”(30 – 54:27)

Encore une qui a mangé des baies :peur:

Femdom_ Femdom_
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:23:22

Le 19 janvier 2019 à 00:21:03 MontCreuset a écrit :
Autre cas :
C'est l'un des cas les plus insolites qui a eu lieu en Caroline du Sud...Un petit garçon de 21 mois était dans sa maison avec sa mère et le chien de la famille. La mère a quitté momentanément la pièce et, d'une manière ou d'une autre, le bébé et le chien sont sortis.
Il y avait un grand champ ouvert autour de la résidence avant d'atteindre la lisière d'un bois. La femme n'a trouvé aucune trace de son fils et du chien. Le shérif a été contacté et des secouristes ont commencé à arriver en masse.
Rien n'a été trouvé la première nuit.
Le lendemain matin, un adjoint du shérif et un agent des ressources naturelles étaient en kayak sur une rivière à 3 km de la résidence. Un hélicoptère volait au-dessus de la zone à la recherche d'un corps. La rivière était gonflée par les pluies de la veille.
Il était 14h30 quand les deux agents ont découverts l'enfant. Il était allongé sur un banc de sable au beau milieu de la rivière, sain et sauf. Ils ont immédiatement appelé l'hélicoptère pour le récupérer. Le pilote chevronné a confirmé qu'il venait de voler sur cette partie de la rivière quelques minutes auparavant et que l'enfant n'était PAS sur ce banc de sable.

Le bébé ne souffrait pas d'hypothermie malgré avoir passé une nuit dehors et traversé une rivière. Le chien a finit par revenir à la maison, comme si de rien n'était.

Comment un enfant de 21 mois peut-il traverser une cour, puis un champ, passer un bois, entrer dans une rivière en crue et monter sur un banc de sable ?...Pourquoi l'enfant n'a-t-il pas répondu aux appels des centaines de chercheurs qui se trouvaient dans les bois la première nuit ?

Des pédophiles qu'ils te disent :)

Circulez, je suis cartésien donc je me prends pour un mec intelligent :)

nausicaa74 nausicaa74
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:24:39

Le 19 janvier 2019 à 00:23:22 Femdom_ a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 00:21:03 MontCreuset a écrit :
Autre cas :
C'est l'un des cas les plus insolites qui a eu lieu en Caroline du Sud...Un petit garçon de 21 mois était dans sa maison avec sa mère et le chien de la famille. La mère a quitté momentanément la pièce et, d'une manière ou d'une autre, le bébé et le chien sont sortis.
Il y avait un grand champ ouvert autour de la résidence avant d'atteindre la lisière d'un bois. La femme n'a trouvé aucune trace de son fils et du chien. Le shérif a été contacté et des secouristes ont commencé à arriver en masse.
Rien n'a été trouvé la première nuit.
Le lendemain matin, un adjoint du shérif et un agent des ressources naturelles étaient en kayak sur une rivière à 3 km de la résidence. Un hélicoptère volait au-dessus de la zone à la recherche d'un corps. La rivière était gonflée par les pluies de la veille.
Il était 14h30 quand les deux agents ont découverts l'enfant. Il était allongé sur un banc de sable au beau milieu de la rivière, sain et sauf. Ils ont immédiatement appelé l'hélicoptère pour le récupérer. Le pilote chevronné a confirmé qu'il venait de voler sur cette partie de la rivière quelques minutes auparavant et que l'enfant n'était PAS sur ce banc de sable.

Le bébé ne souffrait pas d'hypothermie malgré avoir passé une nuit dehors et traversé une rivière. Le chien a finit par revenir à la maison, comme si de rien n'était.

Comment un enfant de 21 mois peut-il traverser une cour, puis un champ, passer un bois, entrer dans une rivière en crue et monter sur un banc de sable ?...Pourquoi l'enfant n'a-t-il pas répondu aux appels des centaines de chercheurs qui se trouvaient dans les bois la première nuit ?

Des pédophiles qu'ils te disent :)

Circulez, je suis cartésien donc je me prends pour un mec intelligent :)

Silimalin

TheLuckiestLS26 TheLuckiestLS26
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 00:26:34

Le 19 janvier 2019 à 00:09:16 Femdom_ a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 00:06:09 TheLuckiestLS26 a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:54:44 Femdom_ a écrit :
Mais bordel de merde... Les low QI qui disent "olol pédophile en bandes ou meurtre y a rien a voir mdr ciruclez" :ouch2:

Je vous méprise tellement :ouch:

Continuez à nier que le paranormal existe mes pauvres gosses

Le dechet avec une vieille meuf qui montre ses pieds en signature qui meprise les autres, on aura tout vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

C'est vrai que les reseaux pedophiles n'existent pas, excusez-moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082185-molomolo.png

Les pertes de memoire
Les radiations
Les vision
Les hallucinations
Les corps dans des endroits inaccessibles même à des animaux
Etc

Sacrément forts tes pédophiles :)

T'as arrêté l'école au collège toi

J'ai jamais nie qu'il y avait des choses bizarres mais oser dire qu'il y a plus de risque que ca soit un demon plutot que des reseaux organises qui connaissent ces terrains et qui peuvent tres bien droguer les victimes...

Enfin pourquoi je debat avec un QI<10 qui passe ses soirees a se branler sur des pieds https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465693008-img10.png

JaiMaConso JaiMaConso
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 00:32:07

Flippant et intéressant

Poupoko Poupoko
MP
Niveau 9
19 janvier 2019 à 00:35:51

Peut être le gouvernement en vrai :hap:

-MarineKing- -MarineKing-
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:38:50

C'est juste des enlèvements pour vente d'organes

HeritierLatin HeritierLatin
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 00:41:25

C'est effrayant et passionnant.
Je me demande quel genre d'étrangetés peuvent bien rôder dans ces bois la nuit.

Bloooooop Bloooooop
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 00:42:34

https://fr.m.wikipedia.orrg/wiki/Affaire_du_col_Dyatlov

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment