CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les disparitions dans les PARCS NATIONAUX US

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
MontCreuset MontCreuset
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 23:23:04

2s ça arrive je cherches les disparitions les plus bizzares

lefallen lefallen
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:23:07

C’est le bigfoot faut l’savoir hein

EncoreBan5645 EncoreBan5645
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 23:23:43

Le 18 janvier 2019 à 23:08:45 StaStalinou a écrit :
Le retour du topic sur les park nationaux. Rien quand lisant le titre je savais que l'auteur allait poster son pavé. Cimer chef j'ose même pas aller dans la cuisine me cherche un coca https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

RobertLeFort RobertLeFort
MP
Niveau 8
18 janvier 2019 à 23:23:45

Bordel. :peur:

Les Comanches qui sévissent encore. :peur:

OthmarGarithos OthmarGarithos
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 23:24:53

Le 18 janvier 2019 à 23:23:45 RobertLeFort a écrit :
Bordel. :peur:

Les Comanches qui sévissent encore. :peur:

:d) Le Wendigo qui venge les âmes des indiens tués par les Américains :oui:

lefallen lefallen
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:25:12

Un khey à le lien au sujet d’une famille de consanguins qui vivaient seuls dans les bois depuis 50 ans avec plusieurs générations et des dizaines de personnes?

EncoreBan5645 EncoreBan5645
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 23:25:14

j'arrête de lire sinon je dors pas cette nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/4/1526577033-salah.png

Pepethefrog_ Pepethefrog_
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 23:26:20

Un livre qui résume ce genre d'histoires ou pas ?

MontCreuset MontCreuset
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 23:26:40

Dans la nuit du 30 août 2013, Bryce Laspisa traverse la Californie en voiture pour se rendre chez sa famille. Alors que son GPS lui indique encore 3 heures de route à 2h du matin, il appelle sa mère pour l'informer qu'il est trop fatigué pour continuer à conduire, et qu'il va dormir un peu avant de reprendre le volant.
Le chemin de Lake Huges Road, près du lac Castaic, est une route isolée qui parcourt une région montagneuse formant le Castaic Lake State Park. À une extrémité de cette route se trouve la petite ville de Castaic, et l'autre extrémité se termine Elizabeth Lake. Il n'y a rien entre ce tronçon de 32 km, et peu de circulation.
La voiture de Bryce sera retrouvée sur le bas-côté au petit matin, avec à l'intérieur son portefeuille, son téléphone et son ordinateur portable. Aucune preuve de ce qui est arrivé à ce jeune homme de 19 ans n'a jamais été trouvée.

Tofax Tofax
MP
Niveau 10
18 janvier 2019 à 23:27:43

Le 18 janvier 2019 à 23:26:40 MontCreuset a écrit :
Dans la nuit du 30 août 2013, Bryce Laspisa traverse la Californie en voiture pour se rendre chez sa famille. Alors que son GPS lui indique encore 3 heures de route à 2h du matin, il appelle sa mère pour l'informer qu'il est trop fatigué pour continuer à conduire, et qu'il va dormir un peu avant de reprendre le volant.
Le chemin de Lake Huges Road, près du lac Castaic, est une route isolée qui parcourt une région montagneuse formant le Castaic Lake State Park. À une extrémité de cette route se trouve la petite ville de Castaic, et l'autre extrémité se termine Elizabeth Lake. Il n'y a rien entre ce tronçon de 32 km, et peu de circulation.
La voiture de Bryce sera retrouvée sur le bas-côté au petit matin, avec à l'intérieur son portefeuille, son téléphone et son ordinateur portable. Aucune preuve de ce qui est arrivé à ce jeune homme de 19 ans n'a jamais été trouvée.

Flippant

BenitoBuitoni BenitoBuitoni
MP
Niveau 6
18 janvier 2019 à 23:28:16

Je connais une histoire les kheys
Une connaissance de la meuf à mon père a eu son frère qui a vécu un truc dans le genre
Le gars vivait avec sa femme au Mexique et un jour lui annonce qu’il part au parc Yellowstone faire du tourisme pendant une dizaine de jours
Tout se passe bien il envoie des photos il donne des nouvelles ... rien d’anormal
Mais c’est quand il veut rentrer que là ça se gâte, il envoie un message à sa femme disant qu’il a raté sa navette pour l’aeroport mais que quelqu’un qui s’est proposé va l’y emmener
Et là.. black-out total, à partir de là plus aucune nouvelle de lui, étant ressortissant français le FBI s’intèresse à l’affaire et les appels à témoins se multiplient.
Finalement le gars est retrouvé deux mois plus tard, admis dans un hôpital du coin après une bagarre, et il affirme ne plus se souvenir de ce qui lui est arrivé les deux mois précédents :mort:

MontCreuset MontCreuset
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 23:28:32

Le 18 janvier 2019 à 23:26:20 Pepethefrog_ a écrit :
Un livre qui résume ce genre d'histoires ou pas ?

ouai j'ai le bouquin,
c'est "disparues dans la nature" de Lionel Camy
En gros il compile les 20 cas les plus étranges des dernières décennies et émet des hypothèses sur les causes etc...

syluri06 syluri06
MP
Niveau 19
18 janvier 2019 à 23:28:39

Le 18 janvier 2019 à 23:26:40 MontCreuset a écrit :
Dans la nuit du 30 août 2013, Bryce Laspisa traverse la Californie en voiture pour se rendre chez sa famille. Alors que son GPS lui indique encore 3 heures de route à 2h du matin, il appelle sa mère pour l'informer qu'il est trop fatigué pour continuer à conduire, et qu'il va dormir un peu avant de reprendre le volant.
Le chemin de Lake Huges Road, près du lac Castaic, est une route isolée qui parcourt une région montagneuse formant le Castaic Lake State Park. À une extrémité de cette route se trouve la petite ville de Castaic, et l'autre extrémité se termine Elizabeth Lake. Il n'y a rien entre ce tronçon de 32 km, et peu de circulation.
La voiture de Bryce sera retrouvée sur le bas-côté au petit matin, avec à l'intérieur son portefeuille, son téléphone et son ordinateur portable. Aucune preuve de ce qui est arrivé à ce jeune homme de 19 ans n'a jamais été trouvée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Deltoon Deltoon
MP
Niveau 18
18 janvier 2019 à 23:29:23

Le 18 janvier 2019 à 23:28:16 benitobuitoni a écrit :
Je connais une histoire les kheys
Une connaissance de la meuf à mon père a eu son frère qui a vécu un truc dans le genre
Le gars vivait avec sa femme au Mexique et un jour lui annonce qu’il part au parc Yellowstone faire du tourisme pendant une dizaine de jours
Tout se passe bien il envoie des photos il donne des nouvelles ... rien d’anormal
Mais c’est quand il veut rentrer que là ça se gâte, il envoie un message à sa femme disant qu’il a raté sa navette pour l’aeroport mais que quelqu’un qui s’est proposé va l’y emmener
Et là.. black-out total, à partir de là plus aucune nouvelle de lui, étant ressortissant français le FBI s’intèresse à l’affaire et les appels à témoins se multiplient.
Finalement le gars est retrouvé deux mois plus tard, admis dans un hôpital du coin après une bagarre, et il affirme ne plus se souvenir de ce qui lui est arrivé les deux mois précédents :mort:

Il est arrivé exactement la même chose à l'oncle du frère au neveu de mon chien

DwayneHaskins DwayneHaskins
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 23:30:34

Putain j'ai cherché les noms les lieux etc sur google et c'est nofake :rire: mais wtf ce pays de tarés
JAMAIS j'y vais :ok:

IssouHelico IssouHelico
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:30:35

L'auteur tu es l'incarnation même de cette phrase de Rousseau " Méfiez-vous de ces philosophes qui aiment ces gens de loin pour ne pas aimer leurs voisins "http://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847131-zemmour10.png

OthmarGarithos OthmarGarithos
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 23:31:08

Le 18 janvier 2019 à 23:28:16 benitobuitoni a écrit :
Je connais une histoire les kheys
Une connaissance de la meuf à mon père a eu son frère qui a vécu un truc dans le genre
Le gars vivait avec sa femme au Mexique et un jour lui annonce qu’il part au parc Yellowstone faire du tourisme pendant une dizaine de jours
Tout se passe bien il envoie des photos il donne des nouvelles ... rien d’anormal
Mais c’est quand il veut rentrer que là ça se gâte, il envoie un message à sa femme disant qu’il a raté sa navette pour l’aeroport mais que quelqu’un qui s’est proposé va l’y emmener
Et là.. black-out total, à partir de là plus aucune nouvelle de lui, étant ressortissant français le FBI s’intèresse à l’affaire et les appels à témoins se multiplient.
Finalement le gars est retrouvé deux mois plus tard, admis dans un hôpital du coin après une bagarre, et il affirme ne plus se souvenir de ce qui lui est arrivé les deux mois précédents :mort:

:d) C'est toujours comme ça dans les forêts Américaine, ceux qui sont retrouvés sont complètement hébétés et ne souviennent de rien. Et ceux disparaissent, on retrouve jamais la moindre trace.

En restant sérieux, c'est quoi l'hypothèse la plus logique selon vous? Violeurs? Enlèvements? Consanguins?

PattexMultiBan PattexMultiBan
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:32:37

Le 18 janvier 2019 à 23:25:12 LeFallen a écrit :
Un khey à le lien au sujet d’une famille de consanguins qui vivaient seuls dans les bois depuis 50 ans avec plusieurs générations et des dizaines de personnes?

eux? https://fr.wikipedia.org/wiki/Sawney_Bean

MontCreuset MontCreuset
MP
Niveau 16
18 janvier 2019 à 23:32:58

Joshua Maddox, 18 ans, décrit comme un adolescent heureux, bon élève et passionné de musique, disparaît le matin du 8 mai 2008 à Woodland Park, Colorado. Les recherches intensives dans les bois ne donnent rien. Au bout de quelques temps la police abandonne l’enquête, privilégiant la thèse de la fugue.

2015. À un kilomètre du lieu de la disparition, des ouvriers travaillant à la démolition d'une vieille maison abandonnée sentent « de fortes odeurs ». Ils découvrent avec horreur le squelette de l'adolescent disparu depuis 7 ans...à l'intérieur du conduit de la cheminée condamnée.

Le corps, identifié à partir du dossier dentaire de la victime, ne présente aucun signe de malveillance ou de traumatisme. Le propriétaire de la maison abandonnée depuis 10 ans n’explique pas comment la victime a pu tomber dans la cheminée depuis le toit, en position fœtale, alors que des barreaux empêchaient de petits animaux de s'y glisser.

« Des questions se posent mais resteront sans réponses » a admis le coroner en charge de l’enquête médico-légale.

+ la baraque en question : https://www.noelshack.com/2019-03-5-1547850768-2cf187e600000578-3255121-image-a-6-1443644871837.jpg

PattexMultiBan PattexMultiBan
MP
Niveau 7
18 janvier 2019 à 23:33:17

Le 18 janvier 2019 à 23:31:08 OthmarGarithos a écrit :

Le 18 janvier 2019 à 23:28:16 benitobuitoni a écrit :
Je connais une histoire les kheys
Une connaissance de la meuf à mon père a eu son frère qui a vécu un truc dans le genre
Le gars vivait avec sa femme au Mexique et un jour lui annonce qu’il part au parc Yellowstone faire du tourisme pendant une dizaine de jours
Tout se passe bien il envoie des photos il donne des nouvelles ... rien d’anormal
Mais c’est quand il veut rentrer que là ça se gâte, il envoie un message à sa femme disant qu’il a raté sa navette pour l’aeroport mais que quelqu’un qui s’est proposé va l’y emmener
Et là.. black-out total, à partir de là plus aucune nouvelle de lui, étant ressortissant français le FBI s’intèresse à l’affaire et les appels à témoins se multiplient.
Finalement le gars est retrouvé deux mois plus tard, admis dans un hôpital du coin après une bagarre, et il affirme ne plus se souvenir de ce qui lui est arrivé les deux mois précédents :mort:

:d) C'est toujours comme ça dans les forêts Américaine, ceux qui sont retrouvés sont complètement hébétés et ne souviennent de rien. Et ceux disparaissent, on retrouve jamais la moindre trace.

En restant sérieux, c'est quoi l'hypothèse la plus logique selon vous? Violeurs? Enlèvements? Consanguins?

Des sectes pédophiles

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment