CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les disparitions dans les PARCS NATIONAUX US

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
DiablosNoir DiablosNoir
MP
Niveau 43
19 janvier 2019 à 04:12:51

La faute des Skinwalker :peur:

Tofax Tofax
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 08:55:47

Up

[Ch0CaPiC] [Ch0CaPiC]
MP
Niveau 12
19 janvier 2019 à 11:53:36

Up

1Quidam 1Quidam
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 12:05:02

Si nofake :
Sectes satano-pédophiles.
+ Désorientation, amnésie et "témoignages délirants" liés à une consommation forcée de drogues & psychotropes (Peut-être même ces fameuses baies, entre autres)

QUID de pourquoi certains seraient laissés en vie et d'autres non tho

fleoTreize fleoTreize
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 13:35:02

certains vont le croire et d’autres non mais la réalité c’est que ce sont les djin (démon) qui enlève les gens. vous en savez trop https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547901281-8b8cc029-9745-4cf5-8ae4-0186783db8c6.png

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:00:41

Encore des trucs à raconter ?

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:32:14

isse.

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:42:39

Eussou.

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 42
19 janvier 2019 à 15:45:07

Vachement intéressant, si vous avez des séries ou reportages tournant autour de ce genre de choses je suis preneur

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 janvier 2019 à 15:47:30

Ça fait flipper 😱

Bizusoute Bizusoute
MP
Niveau 42
19 janvier 2019 à 15:50:39

Des tribus indiennes toujours présentes dans ces forêts :ouch:

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:51:43

Des kheys qui ont d'autres témoignages ?

Bizusoute Bizusoute
MP
Niveau 42
19 janvier 2019 à 15:53:30

Le 19 janvier 2019 à 12:05:02 1Quidam a écrit :
Si nofake :
Sectes satano-pédophiles.
+ Désorientation, amnésie et "témoignages délirants" liés à une consommation forcée de drogues & psychotropes (Peut-être même ces fameuses baies, entre autres)

QUID de pourquoi certains seraient laissés en vie et d'autres non tho

Mais oui les fameux pédophiles qui vont libérer la quasi totalié des enfants qui disparaissent, ils sont gentils tes stanos pédophiles :hap: :rire:

La théorie d'un tribu indienne serait bien plus crédible :ok:

Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 15:55:32

Je vois rien de spécial on le sait tous que les forets c'est les planques pour les tueurs en série ou autres gens chelou.

Anna-Lise2 Anna-Lise2
MP
Niveau 7
19 janvier 2019 à 15:58:35

Le 19 janvier 2019 à 15:55:32 Landers_IIII a écrit :
Je vois rien de spécial on le sait tous que les forets c'est les planques pour les tueurs en série ou autres gens chelou.

Solution : les raser :ok:

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 16:08:20

Eussou.

komjesuistrobo komjesuistrobo
MP
Niveau 10
19 janvier 2019 à 16:13:32

Ayaaaa les kheys qui galèrent à dormir.

DecanusSeverus DecanusSeverus
MP
Niveau 6
19 janvier 2019 à 16:39:57

Le 19 janvier 2019 à 00:51:01 pumpkinlatte a écrit :
Disparition du Youtubeur Kenny Veach :`

https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547855371-capture-d-ecc81cran-2018-10-02-acc80-00-28-512.png

Qu’y a-t-il de si étrange dans la disparition d’une personne au Nevada ? Sans doute pas grand chose, si ce n’est que l’histoire de Kenny Veach reste très bizarre.

C’est à partir du 10 novembre 2014 qu’on n’a plus revu cet homme de 47 ans parti en randonnée. A ce jour, le mystère reste toujours entier.

Kenny, parti en expédition dans le désert de Sheep Mountains, (au nord de Las Vegas), voulait retourner explorer une grotte qu’il avait découverte un mois plus tôt. L’entrée de la roche avait la forme parfaite d’un « M » Majuscule. Sur sa chaîne YouTube Kenny a expliqué comment cet endroit, trouvé autour de la base aérienne de Nellis, évoquait pour lui un phénomène extraterrestre. Il a longuement décrit sa peur lorsqu’il a tenté de pénétrer dans le trou béant (chose étonnante pour un randonneur chevronné). Kenny tenait absolument à partager sa découverte avec ses abonnés YouTube. Il a cherché plusieurs fois en vain à retrouver l’endroit. Il n’est jamais revenu de sa troisième tentative. Selon les dires de Kenny, il se dégageait des lieux une puissante énergie surnaturelle.

Sur YouTube, il a commenté : “Lors d’une de mes randonnées à la base aérienne de Nellis, j’ai trouvé une grotte cachée. J’entre toujours dans chaque grotte que je trouve pour la découvrir, mais quand j’y suis entré, mon corps entier a commencé à vibrer. Plus j’approchais de l’entrée, plus les vibrations s’accentuaient. Tout à coup, j’ai ressenti une immense peur et je suis sorti. C’était une des choses les plus étranges qui me soient jamais arrivées.”

https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547855394-capture-d-ecc81cran-2018-10-01-acc80-23-28-032.png

Kenny précisait aussi qu’il reviendrait avec une caméra et une arme. Il a en effet tourné une vidéo le montrant arme à la ceinture, en train de chercher la grotte quelques semaines plus tard. Le désert étant tellement immense, impossible d’identifier l’endroit à partir de son film.

Ce qui est étrange, c’est que cette mystérieuse affaire s’est passée près de la Zone 51, reconnue pour les activités top secrètes.

La suite reste une profonde incertitude. Ce dont on est certain, c’est que Kenny est retourné sur le site pour chercher la caverne et s’est ensuite évaporé sans laisser aucune trace.

Un groupe de volontaires a tenté de localiser Kenny. A part son téléphone portable, laissé près d’une vieille mine désaffectée, aucune trace du randonneur. On peut voir dans une vidéo qu’il avait postée peu avant, la mine abandonnée où son cellulaire fut retrouvé.

https://youtu.be/EfdrY-2sROQ

Que s’est-il passé ? Les spéculations vont bon train. Kenny a-il fait une mauvaise chute dans une mine ? A-t-il été attaqué par un animal ? Aurait-il été incapable de remonter à la surface de la cavité, finalement plus grande qu’il ne le pensait ? Se serait-il trop approché de la fameuse Zone 51 ?

https://www.noelshack.com/2019-03-6-1547855437-capture-d-ecc81cran-2018-10-01-acc80-23-58-402.png

S’il n’y avait pas la découverte de cette curieuse grotte « M » et de la description des vibrations inexpliquées, Kenny ferait aujourd’hui partie d’un des nombreux faits divers de randonneurs expérimentés disparus. A-t-il fini par retrouver la cave ? Que s’y cachait-il donc ? Le trou était-il plus grand que prévu ? Kenny s’est peut-être perdu, incapable de remonter à la surface.

Peut-être l’explication est-elle plus simple. Les grottes sont capables de produire des résonances et des fréquences affectant l’humain. Serait-ce que Kenny Veach a ressenti lors de sa première découverte de la grotte ?

En fin de compte, personne ne sait ce qu’est devenu Kenny Veach, mais qu’en est-il de l’énigmatique grotte qui obsédait tant l’homme ? Certains disent qu’il pourrait s’agir de l’entrée vers des réseaux de cavernes militaires top secret, d’un portail vers une autre dimension ou même de l’emplacement d’un vaisseau spatial.

Quelle est la relation entre la mystérieuse « M » Cave et le randonneur ? Nul n’a réussi à localiser la M Cave. Existe-t-elle d’ailleurs ?

La disparition inquiétante de Kenny Veach continue à alimenter les discussions. La grotte « M » attend peut-être, tapie dans un impitoyable désert, une nouvelle victime venue résoudre l’énigme.

Je vais chercher la grotte vers la base de Nellis voir si je le retrouve :hap:

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 58
19 janvier 2019 à 17:16:28

noooon fallait pas que le topic meurt

MontCreuset MontCreuset
MP
Niveau 16
19 janvier 2019 à 17:18:34

j'essaie de poster d'autres cas ce soir :ok:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment