Bible John
Vous n'avez pas eu votre dose de glauque ? Bible John devrait vous satisfaire ! Serial killer écossais ayant agi entre 68 et 69, ce jeune homme avait l'étrange manie d'étrangler ses victimes avec leurs bas, après les avoir violées.
Il choisissait par ailleurs des filles ayant leurs règles, comme le prouvent les tampons ou serviettes hygiéniques toujours retrouvés sur la scène du crime, disposés près du corps. Connu de la sœur de l'une de ses trois victimes avec laquelle il avait partagé un taxi, il n'a pour autant jamais été identifié.
Patricia Docker
Le 23 février 1968, le corps nue de Patricia Docker, une infirmière auxiliaire âgée de 25 ans, a été retrouvée sur le seuil d'un garage fermé par un homme qui se rendait au travail à Battlefield, dans le sud de Glasgow. Son corps était situé à quelques mètres seulement de son domicile à Langside Place.
Son corps portait la preuve d'un traumatisme important lié à des forces contondantes, notamment au visage et à la tête, et elle avait été étranglée à mort avec une forte ligature, éventuellement une ceinture. Le sac à main de Patricia, sa montre et ses vêtements ont disparu de la scène du crime ; ses vêtements n'ont jamais été retrouvés, bien que son sac à main a été retrouvé plus tard par une unité de recherche sous - marine.
Des enquêtes approfondies de porte à porte dans la région ont amené une femme qui se rappelait avoir entendu une femme crier: "Laissez-moi tranquille!" la soirée précédente, bien que peu de preuves tangibles aient été découvertes sur les lieux du crime. Néanmoins, un ambulancier qui a récupéré le corps de la scène du crime a informé les enquêteurs que la victime était une infirmière qui travaillait à l'hôpital Mearnskirk, dans le quartier voisin de Renfrewshire . En conséquence, la victime a été officiellement identifiée par son père le lendemain.
Jemima McDonald
Le samedi 16 août 1969, une mère de trois enfants, Jemima McDonald, âgée de 32 ans, choisit d'assister à la soirée dansante à la salle de bal Barrowland. Jemima était une habituée du Barrowland et, conformément à la coutume familiale, sa soeur, Margaret O'Brien, s’occupait de ses trois enfants, tandis que Jemima assistait au Barrowland. À l'approche de minuit, plusieurs personnes ont vu Jemima en compagnie d'un homme jeune, bien habillé et charismtique, de taille élancée, âgé de 25 à 35 ans
Cet individu avait de courts cheveux bruns foncés avec des mèches claires et parlait probablement avec un accent distinctif de Glasgow.et parfois insére de brèves citations bibliques dans sa conversation.
Jemima a été vu quittant le Barrowland peu après minuit le 17 Août en compagnie de cette personne, et a été vu la dernière fois marchant vers soit la rue Main ou Landressy Street, dans la direction de sa maison, à environ 00h40
La sœur de Jemima, Margaret, s’inquiète que sa sœur ne rentre pas chez elle. Plus tard le même jour, elle a commencé à entendre des rumeurs locales selon lesquelles de jeunes enfants auraient été vus en train de quitter un immeuble abandonné de MacKeith Street en train de discuter d'un cadavre dans les lieux.
Le lundi matin, Margaret était tellement inquiète qu'elle craignit elle-même d'entrer dans le vieil immeuble où elle découvrit le corps de sa soeur gravement blessée, couchée sur le ventre, avec ses chaussures et ses bas à côté d'elle.
Une autopsie conclurait que Jemima avait été violée et violemment battue - en particulier sur le visage - avant d'être étranglée à mort avec l'un de ses propres bas. Son meurtre avait eu lieu environ 30 heures avant la découverte de son corps. Contrairement à Patricia Docker, le corps de Jemima McDonald était entièrement habillé , bien que ses sous-vêtements aient été déchirés et, comme Patricia, Jemima avait ses règles au moment de sa mort.
L'enquête de la police sur les mouvements de Jemima la nuit de son assassinat a permis à plusieurs témoins oculaires de décrire avec exactitude l'homme avec qui Jemima était en compagnie du Barrowland. Des enquêtes porte-à-porte sur la rue MacKieth ont également produit une femme qui se souvenait avoir entendu des cris de femme le soir du meurtre de Jemima, bien que cette personne ne puisse pas se souvenir de l'heure précise. En conséquence, la police a jugé ces informations peu utiles à leur enquête.
Le 18 janvier 2019 à 14:46:39 Seibba a écrit :
C'est tout, y'a pas de suite ?
tu veux la suite de l'enquete ?
Le 18 janvier 2019 à 14:46:39 Seibba a écrit :
C'est tout, y'a pas de suite ?
John, Patsy et Burke Ramsey ont fourni des échantillons d'écriture manuscrite, de sang et de cheveux à la police. John et Patsy ont participé à une entrevue préliminaire pendant plus de deux heures. Burke Ramsey a également été entendu dans les deux premières semaines suivant la mort de sa sœur. Hormis les questions posées par la police dans leur maison le jour de la mort, ils se sont dérobés quelques semaines à un vrai interrogatoire, sauf à leurs propres conditions en refusant par exemple de se soumettre à des détecteurs de mensonges. Les Ramsey ont en revanche donné plusieurs interviews télévisées deux semaines après la mort de leurs fille et ont notamment mis en garde les familles contre un pédophile toujours en liberté, déclenchant la frayeur du voisinage.
La couverture médiatique de l'affaire a d'abord porté sur la carrière de mini-miss de JonBenét puis sur la richesse de ses parents. Mais ce sont surtout les incohérences dans les conclusions de l'affaire qui ont intéressé les médias, laissant penser soit à une certaine influence du père soit à une enquête mal organisée. La police de Boulder s'est d'abord concentrée presque exclusivement sur John et Patsy, mais les experts, les médias et les Ramsey eux-mêmes ont identifié des suspects potentiels dans l'affaire jusqu'à indexer 1 600 personnes.
En 1998, le bureau du procureur a présenté 437 éléments de preuve innocentant les Ramsey, mais n'a pas réussi à convaincre la police qu'ils n'étaient pas coupables. En raison de leur désaccord, le gouverneur a nommé un procureur spécial pour initier un grand jury. À la suite de cela, le procureur et l'inspecteur ont démissionné. En 1999 le grand jury a rendu son verdict qui chargeait les Ramsey, mais le procureur spécial n'a pas révélé le résultat et ne les a pas poursuivis pensant qu'on ne pouvait prouver leur culpabilité au-delà de tout doute raisonnable. En 2013, le grand jury de 1999 révèle qu'il avait recommandé des accusations contre John et Patsy pour mauvais traitements infligés à un enfant ayant entraîné la mort.
Le procureur, avec un juge fédéral, est convenu en 2003 qu'il est plus probable qu'un intrus ait assassiné JonBenét plutôt que sa mère. Toujours en 2003, les enquêteurs ont réussi à extraire un ADN d'homme inconnu des sous-vêtements de JonBenét. Ce qui a incité le procureur de district à envoyer une lettre d'excuses en 2008, déclarant la famille complètement innocentée.
Alors que la mère de JonBenét décède d'un cancer à 49 ans en juin 2006, un enseignant américain de 41 ans est arrêté deux mois plus tard en Thaïlande et avoue être le meurtrier. Il s'est avéré après enquête qu'il avait tout inventé.
En 2009, le procureur relance l'enquête mais elle est finalement interrompue car le délai de prescription de la décision du grand jury de 1999 est dépassé.
En 2010, l'affaire a été rouverte. De nouveaux interrogatoires sont menés par un comité qui comprend enquêteurs fédéraux et nationaux. Des nouvelles technologies sont utilisées sans nouvelles découvertes.
En 2016, une nouvelle analyse médico-légale a révélé qu'il y avait non pas un mais deux ADN inconnus sur les sous-vêtements. Des recherches sans liens avec l'enquête ont permis de démontrer qu'une culotte neuve, sortie de son paquet d'emballage, présente des traces d'ADN, cependant, deux points identiques en ADN sur cette culotte, donc deux éléments de preuves du même profil ADN sur une culotte neuve est impossible, prouvant qu'effectivement cet ADN semble être celui d'une personne de sexe masculin qui est bien lié a cette affaire.
Une brique fatale
https://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE&t=1s
Une triste vidéo, ou le conducteur conduisait avec sa femme et son enfant a l'arrière jusqu'a que...
( N0 G0RE )
Comment le tueur savait que les femmes étaient en période de règle ? il devait les suivrent ou les espionner depuis des jours
La Fusillade d'Aurora
La fusillade d'Aurora a lieu dans la nuit du 19 au 20 juillet 2012 dans une salle de cinéma d'Aurora, dans le Colorado, aux États-Unis, à 30 km de Littleton, siège de la fusillade de Columbine en 19991. Douze personnes sont tuées et cinquante-huit blessées par James Eagan Holmes, 24 ans, pendant une première du film The Dark Knight Rises.
Le drame est survenu dans la salle 9 du cinéma Century 16 à côté du centre commercial en centre-ville d'Aurora. Le tireur, James Holmes, semble être entré dans le cinéma par une issue de secours. Il portait un masque à gaz et un gilet pare-balles, et il a lancé une grenade de gaz lacrymogène avant d'ouvrir le feu au hasard tuant par balles douze personnes venues assister à la première projection de The Dark Knight Rises. D'abord les spectateurs ont pensé à des effets spéciaux et des feux d'artifices fournis pour la séance spéciale, avant que le public ne cède à la panique.
Le chef de la police d'Aurora, Dan Oates a donné une conférence de presse à midi le 20 juillet et a dit qu'Holmes a utilisé un fusil d'assaut AR-15 semi-automatique, et qu'un second fusil a été retrouvé dans la voiture Hyundai blanche de James garée derrière le cinéma. Selon le FBI, le tireur semble avoir ouvert une issue de secours afin de pouvoir facilement pénétrer dans le cinéma pour ouvrir le feu. Quelques balles se sont logées dans les murs du cinéma et ont blessé des personnes dans la salle 8, adjacente à la salle 9, où le même film était diffusé.
Dix personnes meurent sur place et deux autres meurent après avoir été transportées à l'hôpital. Le tireur en blesse une cinquantaine d'autres. Les déclarations initiales mentionnaient que 50 ou 53 personnes avaient été blessées, mais ce chiffre a été mis à jour à 58. Finalement, 70 personnes ont été touchées, avec 12 morts et 58 blessés. Les témoins non blessés ont été transportés au Gateway Highschool. L'âge des victimes va de 3 mois à 45 ans, le petit garçon de 3 mois a été soigné à l'University Hospital.
Le Tueur
Le suspect se nomme James Holmes (né le 13 décembre 1987) et est âgé de 24 ans au moment des faits. Il a grandi à San Diego en Californie, il a été diplômé du lycée en 2006 et a décroché un diplôme en neuroscience à l'Université de Californie à Riverside en 2010.
Holmes avait du mal à trouver un travail après avoir été diplômé. Il a ensuite essayé d'obtenir un autre diplôme en neurosciences à l'école de médecine du Colorado. ABC News et le correspondant Brian Ross ont d'abord affirmé à l'antenne que le tireur était un membre du Tea Party du Colorado, avant de revenir sur cette affirmation apparemment liée au fait qu'une personne du même nom que le suspect soit mentionnée sur le site web du parti.
James a été arrêté sur le champ par la police, à côté de sa voiture sur le parking du cinéma. Il n'a pas résisté lors de l'arrestation. Il avait apparemment teint ses cheveux en rouge6 et se faisait appeler « Le Joker ». Lors de son attaque, il était équipé d'un gilet pare balle, d'un masque à gaz, de deux pistolets Glock, d'un fusil à pompe et d'un AR-157. Le suspect aurait agi seul, et avoue avoir piégé son appartement. Lorsque la police est arrivée à l'appartement du suspect, au Nord d'Aurora, à 8 kilomètres de la scène du crime, elle a découvert que celui-ci était piégé par des objets chimiques et incendiaires. La police a évacué 5 immeubles adjacents et a expliqué que les explosifs « avaient l'air très sophistiqués ».
https://www.youtube.com/watch?v=TbuIiwv3lX4
Hum0ur
Continue khey j'adore
Le 18 janvier 2019 à 14:31:31 Jai1PseudoNeuf a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:48:47 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 22:55:46 CalmeToiLulu a écrit :
Super l'auteur, malgré le manque d’interactivité que tu déplores, je pense que tu "régales" un paquet de ghostfag.
J'ai toujours aimé, comme beaucoup ici, constater à quel point l'humain peut être extrême dans ses atrocités, c'est à peine croyable.
Du coup, pour ma part, si tu as des histoires d’enlèvement, de séquestration je serai intéressé ! Merci encore pour le temps que tu prends pour le topicHello Kitty, la japonaise violée et torturé par des centaines de mecs m'ont mis dans le mal. Mais la je viens de m'envoyer l'histoire des Lolita Slaves.... Mon dieu, c'est simplement le truc le plus insoutenable que j'ai jamais lu de ma vie. Je suis content d'être obligé de devoir faire une nuit blanche cette nuit pour ne pas prendre le risque de faire un cauchemar avec ne serait-ce qu'un pourcent de ce qui y est raconté. ( d'ailleurs ya deux nuits j'ai fais un cauchemard dont je ne me rappel plus trop, tout ce que je sais c'est que ce topic n'y est pas pour rien ahah ! )
Bordel, je sais pas si c'est moi qui suis un total psychopathe dénué d'empathie et désensibilisé ou si c'est les autres qui sont des fragiles, parce que lire toutes ces histoires, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intéressant, intriguant, fascinant,.. mais pas terrifiant ni même choquant.
Je les lis parce que c'est de la curiosité morbide et qu'en même temps, c'est fascinant de lire des histoires à priori vraies aussi horribles. Mais ça m'empêchera pas de dormir ça c'est clair. Pour te dire, j'ai lu le truc des lolita slave toys en mangeant un bol de céréales et tout allait très bien.Les trucs avec les animaux, je trouve ça beaucoup plus insoutenable parce que les animaux autres que l'Homme sont comme des enfants. Ce sont des êtres totalement innocents à mes yeux, même si tout ça n'est qu'un jugement de valeur.. Evidemment, en suivant cette logique, les enfants qui souffrent devraient me bouleverser autant que les animaux, mais pourtant non. Je pense que c'est dû au fait que je sais qu'un enfant grandit, et qu'il deviendra un adulte capable des pires atrocités tout en possédant des facultés cognitives le rendant apte à philosopher, se remettre en question, etc. même si tous les humains n'en sont pas capable, ce qui est également une raison me poussant paradoxalement à exercer une empathie envers les malades mentaux, psychopathes, etc car ils souffrent d'afflictions psychiatriques dont ils ne sont pas responsables et sur lesquelles ils n'ont généralement aucun pouvoir.
Par ailleurs, en poussant cette logique jusqu'au bout, je devrais également présenter de cette empathie liée au fatalisme génétique qui nous entrave tous, car la psychologie moderne à démontré que les traits de personnalité et les comportements sont en majeure partie influencés par le patrimoine génétique couplé à l'environnement dans lequel nous évoluons et que donc, personne n'est jamais à 100% responsable de son comportement. Et ça, c'est sans même prendre en compte l'illusion du libre arbitre. Et pourtant, non. Je n'ai pratiquement aucune empathie envers l'humain lambda "normal".
Les humains qui souffrent, je sais pas expliquer pourquoi, ça me fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. C'est comme si au fond de moi, j'estimais que l'espèce humaine est une saloperie et que tout ce qui nous tombe sur la gueule est mérité, un peu comme si tout être humain était pour moi un potentiel enculé égocentrique profiteur, cupide et destructeur de la Nature même si, évidemment ce n'est pas le cas. C'est un sentiment très étrange et difficile à expliquer, c'est comme essayer de résumer toute sa personnalité, sa philosophie et sa vision du monde en quelques phrases. Et sûrement que certains lisant ceci me prendront pour un gros connard qui se la joue dark sasuke, me disant "si tu hais tant les humains, suicide-toi" ou autres choses très élevées de ce genre, mais je ne vous demande pas de comprendre. J'avais juste envie d'exposer mon point de vue, si cela pouvait profiter à quelqu'un... (encore une contradiction par rapport à ma philosophie, moi qui essaye pourtant d'être le plus logique et cohérent possible. Mais bon, on est des humains, pas des ordinateurs. Difficile d'être toujours cohérent, surtout dans quelque chose d'aussi abstrait et subjectif que la philosophie.... )
T'es juste un Célestin aigri.
Les mecs qui se la jouent "je préfére les animaux aux humains" sont presque toujours des types qui ont beaucoup souffert de rejet social/d'agressions donc instinctivement vous avez une méfiance envers les autres humains qui sont vos prédateurs. Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée. On n'aime pas ce qui nous fait du mal et vous avez associé le reste de l'humanité à l'agression.Vous n'avez pas les mêmes sentiments pour les animaux vu que vous vivez en ville (ce mythe des "animo pur et genti" se retrouve que chez les citadins) et que vos chances d’être dévorés par des bêtes sauvages sont à peu prés nulles.
Pour vous la menace la plus sérieuse (physiquement et/ou psychologiquement) est un autre être humain tandis que les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. Pas besoin de dire qu'un paysan brésilien vivant à l'orée de l'Amazonie n'aura pas le même point de vueEt tu comprends bien que c'est normal qu'on te rejette agressivement, puisque tu n'as pas d'empathie pour les gens pourquoi on en aurait pour toi ?
C'est marrant comme on perd en crédibilité et on passe très facilement pour un gros connard inculte dès qu'on se permet de prétendre savoir qui est et ce que fait son interlocuteur sans le connaître ni même, dans le cas d'internet, savoir où il vit, son âge, bref... Un parfait inconnu.
J'ai pas le temps ni l'envie de discuter avec des gens comme toi, donc je vais juste répondre par points concis:
1) Je n'ai jamais souffert d’agressions/rejet social/prédation
2) J'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne suis pas SDF et je ne vis pas en ville
3) Je suis biologiste spécialisé en éthologie donc je pense en connaître déjà un rayon sur la réalité scientifique de la Nature, bien plus que le "paysan brésilien" lambda, cela va sans dire. Je ne veux pas jouer la carte de l'argument d'autorité, mais tu m'obliges à répondre en mentionnant mes facultés et ma "légitimité" puisque, apparemment, tu crois être un face d'un débile profond qui parle sans connaître son sujet.
4) Je n'ai jamais parlé de rejet, ni d'agressivité et n'ai jamais demandé qu'on ressente de l'empathie envers moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu remarqueras que j'avais également anticipé la connerie de certaines personnes, dont tu fais partie.
L'impression que me donne ton minable petit texte est que tu n'as pas lu, ou pire, compris l'entièreté de mon exposé. Si tu possédais un QI avec plus de deux chiffres, tu serais normalement et à juste titre très embarrassé.
J'espère qu'à l'avenir tu éviteras d'essayer de répondre à un illustre inconnu en faisant comme si tu le connaissais personnellement et te la jouant psychologue de comptoir.
Le 18 janvier 2019 à 15:13:17 kongstrong a écrit :
La Fusillade d'Aurora
La fusillade d'Aurora a lieu dans la nuit du 19 au 20 juillet 2012 dans une salle de cinéma d'Aurora, dans le Colorado, aux États-Unis, à 30 km de Littleton, siège de la fusillade de Columbine en 19991. Douze personnes sont tuées et cinquante-huit blessées par James Eagan Holmes, 24 ans, pendant une première du film The Dark Knight Rises.
Le drame est survenu dans la salle 9 du cinéma Century 16 à côté du centre commercial en centre-ville d'Aurora. Le tireur, James Holmes, semble être entré dans le cinéma par une issue de secours. Il portait un masque à gaz et un gilet pare-balles, et il a lancé une grenade de gaz lacrymogène avant d'ouvrir le feu au hasard tuant par balles douze personnes venues assister à la première projection de The Dark Knight Rises. D'abord les spectateurs ont pensé à des effets spéciaux et des feux d'artifices fournis pour la séance spéciale, avant que le public ne cède à la panique.
Le chef de la police d'Aurora, Dan Oates a donné une conférence de presse à midi le 20 juillet et a dit qu'Holmes a utilisé un fusil d'assaut AR-15 semi-automatique, et qu'un second fusil a été retrouvé dans la voiture Hyundai blanche de James garée derrière le cinéma. Selon le FBI, le tireur semble avoir ouvert une issue de secours afin de pouvoir facilement pénétrer dans le cinéma pour ouvrir le feu. Quelques balles se sont logées dans les murs du cinéma et ont blessé des personnes dans la salle 8, adjacente à la salle 9, où le même film était diffusé.
Dix personnes meurent sur place et deux autres meurent après avoir été transportées à l'hôpital. Le tireur en blesse une cinquantaine d'autres. Les déclarations initiales mentionnaient que 50 ou 53 personnes avaient été blessées, mais ce chiffre a été mis à jour à 58. Finalement, 70 personnes ont été touchées, avec 12 morts et 58 blessés. Les témoins non blessés ont été transportés au Gateway Highschool. L'âge des victimes va de 3 mois à 45 ans, le petit garçon de 3 mois a été soigné à l'University Hospital.
Le Tueur
Le suspect se nomme James Holmes (né le 13 décembre 1987) et est âgé de 24 ans au moment des faits. Il a grandi à San Diego en Californie, il a été diplômé du lycée en 2006 et a décroché un diplôme en neuroscience à l'Université de Californie à Riverside en 2010.
Holmes avait du mal à trouver un travail après avoir été diplômé. Il a ensuite essayé d'obtenir un autre diplôme en neurosciences à l'école de médecine du Colorado. ABC News et le correspondant Brian Ross ont d'abord affirmé à l'antenne que le tireur était un membre du Tea Party du Colorado, avant de revenir sur cette affirmation apparemment liée au fait qu'une personne du même nom que le suspect soit mentionnée sur le site web du parti.
James a été arrêté sur le champ par la police, à côté de sa voiture sur le parking du cinéma. Il n'a pas résisté lors de l'arrestation. Il avait apparemment teint ses cheveux en rouge6 et se faisait appeler « Le Joker ». Lors de son attaque, il était équipé d'un gilet pare balle, d'un masque à gaz, de deux pistolets Glock, d'un fusil à pompe et d'un AR-157. Le suspect aurait agi seul, et avoue avoir piégé son appartement. Lorsque la police est arrivée à l'appartement du suspect, au Nord d'Aurora, à 8 kilomètres de la scène du crime, elle a découvert que celui-ci était piégé par des objets chimiques et incendiaires. La police a évacué 5 immeubles adjacents et a expliqué que les explosifs « avaient l'air très sophistiqués ».
https://www.youtube.com/watch?v=TbuIiwv3lX4
Hum0ur
J'ai éclaté de rire en voyant la gueule du gars
Le 18 janvier 2019 à 14:52:21 kongstrong a écrit :
Une brique fatalehttps://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE&t=1s
Une triste vidéo, ou le conducteur conduisait avec sa femme et son enfant a l'arrière jusqu'a que...
( N0 G0RE )
Même si on ne voit rien dans cette vidéo, elle me fait toujours autant froid dans le dos.
OP, rien sur Ted Bundy, Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy, Andrei Chikatilo et Ed Gein? Ça pourrait intéresser beaucoup de kheys
Le 18 janvier 2019 à 15:19:07 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:31:31 Jai1PseudoNeuf a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:48:47 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 22:55:46 CalmeToiLulu a écrit :
Super l'auteur, malgré le manque d’interactivité que tu déplores, je pense que tu "régales" un paquet de ghostfag.
J'ai toujours aimé, comme beaucoup ici, constater à quel point l'humain peut être extrême dans ses atrocités, c'est à peine croyable.
Du coup, pour ma part, si tu as des histoires d’enlèvement, de séquestration je serai intéressé ! Merci encore pour le temps que tu prends pour le topicHello Kitty, la japonaise violée et torturé par des centaines de mecs m'ont mis dans le mal. Mais la je viens de m'envoyer l'histoire des Lolita Slaves.... Mon dieu, c'est simplement le truc le plus insoutenable que j'ai jamais lu de ma vie. Je suis content d'être obligé de devoir faire une nuit blanche cette nuit pour ne pas prendre le risque de faire un cauchemar avec ne serait-ce qu'un pourcent de ce qui y est raconté. ( d'ailleurs ya deux nuits j'ai fais un cauchemard dont je ne me rappel plus trop, tout ce que je sais c'est que ce topic n'y est pas pour rien ahah ! )
Bordel, je sais pas si c'est moi qui suis un total psychopathe dénué d'empathie et désensibilisé ou si c'est les autres qui sont des fragiles, parce que lire toutes ces histoires, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intéressant, intriguant, fascinant,.. mais pas terrifiant ni même choquant.
Je les lis parce que c'est de la curiosité morbide et qu'en même temps, c'est fascinant de lire des histoires à priori vraies aussi horribles. Mais ça m'empêchera pas de dormir ça c'est clair. Pour te dire, j'ai lu le truc des lolita slave toys en mangeant un bol de céréales et tout allait très bien.Les trucs avec les animaux, je trouve ça beaucoup plus insoutenable parce que les animaux autres que l'Homme sont comme des enfants. Ce sont des êtres totalement innocents à mes yeux, même si tout ça n'est qu'un jugement de valeur.. Evidemment, en suivant cette logique, les enfants qui souffrent devraient me bouleverser autant que les animaux, mais pourtant non. Je pense que c'est dû au fait que je sais qu'un enfant grandit, et qu'il deviendra un adulte capable des pires atrocités tout en possédant des facultés cognitives le rendant apte à philosopher, se remettre en question, etc. même si tous les humains n'en sont pas capable, ce qui est également une raison me poussant paradoxalement à exercer une empathie envers les malades mentaux, psychopathes, etc car ils souffrent d'afflictions psychiatriques dont ils ne sont pas responsables et sur lesquelles ils n'ont généralement aucun pouvoir.
Par ailleurs, en poussant cette logique jusqu'au bout, je devrais également présenter de cette empathie liée au fatalisme génétique qui nous entrave tous, car la psychologie moderne à démontré que les traits de personnalité et les comportements sont en majeure partie influencés par le patrimoine génétique couplé à l'environnement dans lequel nous évoluons et que donc, personne n'est jamais à 100% responsable de son comportement. Et ça, c'est sans même prendre en compte l'illusion du libre arbitre. Et pourtant, non. Je n'ai pratiquement aucune empathie envers l'humain lambda "normal".
Les humains qui souffrent, je sais pas expliquer pourquoi, ça me fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. C'est comme si au fond de moi, j'estimais que l'espèce humaine est une saloperie et que tout ce qui nous tombe sur la gueule est mérité, un peu comme si tout être humain était pour moi un potentiel enculé égocentrique profiteur, cupide et destructeur de la Nature même si, évidemment ce n'est pas le cas. C'est un sentiment très étrange et difficile à expliquer, c'est comme essayer de résumer toute sa personnalité, sa philosophie et sa vision du monde en quelques phrases. Et sûrement que certains lisant ceci me prendront pour un gros connard qui se la joue dark sasuke, me disant "si tu hais tant les humains, suicide-toi" ou autres choses très élevées de ce genre, mais je ne vous demande pas de comprendre. J'avais juste envie d'exposer mon point de vue, si cela pouvait profiter à quelqu'un... (encore une contradiction par rapport à ma philosophie, moi qui essaye pourtant d'être le plus logique et cohérent possible. Mais bon, on est des humains, pas des ordinateurs. Difficile d'être toujours cohérent, surtout dans quelque chose d'aussi abstrait et subjectif que la philosophie.... )
T'es juste un Célestin aigri.
Les mecs qui se la jouent "je préfére les animaux aux humains" sont presque toujours des types qui ont beaucoup souffert de rejet social/d'agressions donc instinctivement vous avez une méfiance envers les autres humains qui sont vos prédateurs. Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée. On n'aime pas ce qui nous fait du mal et vous avez associé le reste de l'humanité à l'agression.Vous n'avez pas les mêmes sentiments pour les animaux vu que vous vivez en ville (ce mythe des "animo pur et genti" se retrouve que chez les citadins) et que vos chances d’être dévorés par des bêtes sauvages sont à peu prés nulles.
Pour vous la menace la plus sérieuse (physiquement et/ou psychologiquement) est un autre être humain tandis que les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. Pas besoin de dire qu'un paysan brésilien vivant à l'orée de l'Amazonie n'aura pas le même point de vueEt tu comprends bien que c'est normal qu'on te rejette agressivement, puisque tu n'as pas d'empathie pour les gens pourquoi on en aurait pour toi ?
C'est marrant comme on perd en crédibilité et on passe très facilement pour un gros connard inculte dès qu'on se permet de prétendre savoir qui est et ce que fait son interlocuteur sans le connaître ni même, dans le cas d'internet, savoir où il vit, son âge, bref... Un parfait inconnu.
J'ai pas le temps ni l'envie de discuter avec des gens comme toi, donc je vais juste répondre par points concis:
1) Je n'ai jamais souffert d’agressions/rejet social/prédation
2) J'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne suis pas SDF et je ne vis pas en ville
3) Je suis biologiste spécialisé en éthologie donc je pense en connaître déjà un rayon sur la réalité scientifique de la Nature, bien plus que le "paysan brésilien" lambda, cela va sans dire. Je ne veux pas jouer la carte de l'argument d'autorité, mais tu m'obliges à répondre en mentionnant mes facultés et ma "légitimité" puisque, apparemment, tu crois être un face d'un débile profond qui parle sans connaître son sujet.
4) Je n'ai jamais parlé de rejet, ni d'agressivité et n'ai jamais demandé qu'on ressente de l'empathie envers moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu remarqueras que j'avais également anticipé la connerie de certaines personnes, dont tu fais partie.L'impression que me donne ton minable petit texte est que tu n'as pas lu, ou pire, compris l'entièreté de mon exposé. Si tu possédais un QI avec plus de deux chiffres, tu serais normalement et à juste titre très embarrassé.
J'espère qu'à l'avenir tu éviteras d'essayer de répondre à un illustre inconnu en faisant comme si tu le connaissais personnellement et te la jouant psychologue de comptoir.
Si t'es aussi agressif c'est que j'ai touché un point sensible
En quoi ton QI m’intéresse ? C'est quoi le rapport avec le fait d'étre SDF ? A quel moment j'ai dit que t'étais un débile profond ? J'ai dis que dans ta vie de tous les jours les animaux ne représentent pas une menace, donc tu ne les associe pas à une menace, c'est quoi le rapport avec tes études ? A quel moment ta vie est assez triste pour essayer d’impressionner un mec lambda sur internet qui s'en fout légèrement ?
Un celestin deter
La tuerie de l'école primaire Sandy Hook, ou tuerie de Newtown, est une tuerie en milieu scolaire survenue le 14 décembre 2012, causant 28 morts dont 20 enfants, dans une école primaire du village de Sandy Hook, aux abords de Newtown, dans l'État du Connecticut, aux États-Unis. Adam Lanza, le meurtrier, peu de temps après avoir tué sa mère, qui collectionnait les armes à feu, tire et tue 27 personnes avant de se donner la mort.
Faits
Avant de se rendre à l'école primaire de Sandy Hook, Adam Lanza tue sa mère, Nancy Lanza, âgée de 54 ans à environ 8 km de l'école et emprunte sa voiturE qu'il stationne près de l'entrée principale. Il porte alors un uniforme noir, dont une veste de pêche avec des poches et un masque. Les tirs commencent à 9 h 30 du matin, heure locale, approximativement une demi-heure après le début des cours.
Cette tuerie ne dure que quelques minutes sans aucun mot de la part du meurtrier, selon des témoins de la scène. Par la suite, il se suicide par balle. La principale de l'école, Dawn Lafferty Hochsprung, âgée de 47 ans, et la psychologue de l'école, Mary Sherlach, âgée de 56 ans, ont été abattues après être allées à la rencontre du tueur en entendant les coups de feu. Selon la police, Hochsprung aurait averti le reste de l'école de la présence du meurtrier en activant le système des haut-parleurs avant d'être tuée.
Depuis la rentrée scolaire, l'école venait de mettre en place un nouveau système de sécurité utilisant des caméras vidéo pour prévenir ce genre de situation, mais le jeune homme a pu forcer son entrée dans l'école en tirant dans une vitre. Le frère aîné d'Adam, Ryan Lanza, d'abord accusé par erreur dans les médias de la tuerie, a, par précaution, été entendu par la Connecticut State Police et le FBI. Des pièces d'identité de Ryan auraient été retrouvées sur Adam. En dehors du tireur, on dénombre 27 victimes.
'''Profil du Celestin''
Adam Lanza, âgé de 20 ans (né le 22 avril 1992), un étudiant à la Newtown High School n'avait aucun casier judiciaire. Il est originaire de Kingston (New Hampshire) où ses parents se sont mariés. Après leur divorce en 2008, Adam Lanza vivait avec sa mère dans une maison non loin de l'école primaire Sandy Hook. Depuis quelques années, Nancy Lanza, la mère, était devenue une prepper, une survivaliste qui se préparait à la fin du monde, et possédait un arsenal d'armes pour cette raison.
Adam quitte la maison de sa mère, le matin de la tragédie, avec quatre de ses armes. Selon plusieurs sources, Lanza a été présenté comme un enfant « profondément perturbé » qui aurait souffert du syndrome d'Asperger ou d'un autre des troubles du spectre de l'autisme30. Cette assertion est critiquée par différentes associations d'information sur l'autisme qui considèrent qu'un lien entre la violence et les troubles de l'autisme ne devrait pas être induit par les médias dans de telles circonstances.
P0ur en savoir plus : http://www.lefigaro.fr/international/2017/10/25/01003-20171025ARTFIG00212-etats-unis-cinq-ans-apres-la-tuerie-de-sandy-hook-la-personnalite-trouble-du-tireur-mis-au-jour.php
Le 18 janvier 2019 à 15:22:09 RzG_9k a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:52:21 kongstrong a écrit :
Une brique fatalehttps://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE&t=1s
Une triste vidéo, ou le conducteur conduisait avec sa femme et son enfant a l'arrière jusqu'a que...
( N0 G0RE )
Même si on ne voit rien dans cette vidéo, elle me fait toujours autant froid dans le dos.
OP, rien sur Ted Bundy, Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy, Andrei Chikatilo et Ed Gein? Ça pourrait intéresser beaucoup de kheys
si ted bundy j'ai déjà posté sur ce topic, et pour gacy je l'avais mis sur l'ancien t0pic qui a été effacé.... pour le reste je le met ce soir khey
up
Autre photo du tueur du cinéma:
Le 18 janvier 2019 à 15:33:15 kongstrong a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:22:09 RzG_9k a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:52:21 kongstrong a écrit :
Une brique fatalehttps://www.youtube.com/watch?v=iazTQVi1CEE&t=1s
Une triste vidéo, ou le conducteur conduisait avec sa femme et son enfant a l'arrière jusqu'a que...
( N0 G0RE )
Même si on ne voit rien dans cette vidéo, elle me fait toujours autant froid dans le dos.
OP, rien sur Ted Bundy, Jeffrey Dahmer, John Wayne Gacy, Andrei Chikatilo et Ed Gein? Ça pourrait intéresser beaucoup de kheyssi ted bundy j'ai déjà posté sur ce topic, et pour gacy je l'avais mis sur l'ancien t0pic qui a été effacé.... pour le reste je le met ce soir khey
Je n'ai pas eu la chance de voir l'ancien topic
Le 17 janvier 2019 à 14:11:10 Breloque a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 12:23:22 Xumis a écrit :
Gg l'auteur tu m'a fait frissonner, quelqu'un pourrais traduire le message du deep web ?J'essaye de te la faire en résumé et en fonction de ce que j'ai compris (no ban les modos svp c'est juste une traduction):
Un taré propose la vente de filles mineures qu'il aura préalablement "préparées" pour devenir des sexdoll humaines. C'est clairement atroce, et j'espère de tout coeur que c'est fake. En gros de ce que j'ai compris, il les adopte, les endors avec un anésthésiant, les ampute des bras et jambes, leur enlève les cordes vocales pour pas qu'elles crient, et les prépare à se faire violer. Il leur détruit les tympans et les rétines aussi de manière a ce qu'elles ne reconnaissent personne, et il leur greffe des trucs au bout des membres amputés pour qu'elles puissent être attachées.
Bref je m'arrête la parce que c'est vraiment trop horrible, pire histoire du topic a mon sens pour le moment.
ça va
Le 18 janvier 2019 à 15:27:14 Jai1PseudoNeuf a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 15:19:07 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 18 janvier 2019 à 14:31:31 Jai1PseudoNeuf a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 23:48:47 MoronicSheriff2 a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 22:55:46 CalmeToiLulu a écrit :
Super l'auteur, malgré le manque d’interactivité que tu déplores, je pense que tu "régales" un paquet de ghostfag.
J'ai toujours aimé, comme beaucoup ici, constater à quel point l'humain peut être extrême dans ses atrocités, c'est à peine croyable.
Du coup, pour ma part, si tu as des histoires d’enlèvement, de séquestration je serai intéressé ! Merci encore pour le temps que tu prends pour le topicHello Kitty, la japonaise violée et torturé par des centaines de mecs m'ont mis dans le mal. Mais la je viens de m'envoyer l'histoire des Lolita Slaves.... Mon dieu, c'est simplement le truc le plus insoutenable que j'ai jamais lu de ma vie. Je suis content d'être obligé de devoir faire une nuit blanche cette nuit pour ne pas prendre le risque de faire un cauchemar avec ne serait-ce qu'un pourcent de ce qui y est raconté. ( d'ailleurs ya deux nuits j'ai fais un cauchemard dont je ne me rappel plus trop, tout ce que je sais c'est que ce topic n'y est pas pour rien ahah ! )
Bordel, je sais pas si c'est moi qui suis un total psychopathe dénué d'empathie et désensibilisé ou si c'est les autres qui sont des fragiles, parce que lire toutes ces histoires, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intéressant, intriguant, fascinant,.. mais pas terrifiant ni même choquant.
Je les lis parce que c'est de la curiosité morbide et qu'en même temps, c'est fascinant de lire des histoires à priori vraies aussi horribles. Mais ça m'empêchera pas de dormir ça c'est clair. Pour te dire, j'ai lu le truc des lolita slave toys en mangeant un bol de céréales et tout allait très bien.Les trucs avec les animaux, je trouve ça beaucoup plus insoutenable parce que les animaux autres que l'Homme sont comme des enfants. Ce sont des êtres totalement innocents à mes yeux, même si tout ça n'est qu'un jugement de valeur.. Evidemment, en suivant cette logique, les enfants qui souffrent devraient me bouleverser autant que les animaux, mais pourtant non. Je pense que c'est dû au fait que je sais qu'un enfant grandit, et qu'il deviendra un adulte capable des pires atrocités tout en possédant des facultés cognitives le rendant apte à philosopher, se remettre en question, etc. même si tous les humains n'en sont pas capable, ce qui est également une raison me poussant paradoxalement à exercer une empathie envers les malades mentaux, psychopathes, etc car ils souffrent d'afflictions psychiatriques dont ils ne sont pas responsables et sur lesquelles ils n'ont généralement aucun pouvoir.
Par ailleurs, en poussant cette logique jusqu'au bout, je devrais également présenter de cette empathie liée au fatalisme génétique qui nous entrave tous, car la psychologie moderne à démontré que les traits de personnalité et les comportements sont en majeure partie influencés par le patrimoine génétique couplé à l'environnement dans lequel nous évoluons et que donc, personne n'est jamais à 100% responsable de son comportement. Et ça, c'est sans même prendre en compte l'illusion du libre arbitre. Et pourtant, non. Je n'ai pratiquement aucune empathie envers l'humain lambda "normal".
Les humains qui souffrent, je sais pas expliquer pourquoi, ça me fait pas grand chose, pour pas dire rien du tout. C'est comme si au fond de moi, j'estimais que l'espèce humaine est une saloperie et que tout ce qui nous tombe sur la gueule est mérité, un peu comme si tout être humain était pour moi un potentiel enculé égocentrique profiteur, cupide et destructeur de la Nature même si, évidemment ce n'est pas le cas. C'est un sentiment très étrange et difficile à expliquer, c'est comme essayer de résumer toute sa personnalité, sa philosophie et sa vision du monde en quelques phrases. Et sûrement que certains lisant ceci me prendront pour un gros connard qui se la joue dark sasuke, me disant "si tu hais tant les humains, suicide-toi" ou autres choses très élevées de ce genre, mais je ne vous demande pas de comprendre. J'avais juste envie d'exposer mon point de vue, si cela pouvait profiter à quelqu'un... (encore une contradiction par rapport à ma philosophie, moi qui essaye pourtant d'être le plus logique et cohérent possible. Mais bon, on est des humains, pas des ordinateurs. Difficile d'être toujours cohérent, surtout dans quelque chose d'aussi abstrait et subjectif que la philosophie.... )
T'es juste un Célestin aigri.
Les mecs qui se la jouent "je préfére les animaux aux humains" sont presque toujours des types qui ont beaucoup souffert de rejet social/d'agressions donc instinctivement vous avez une méfiance envers les autres humains qui sont vos prédateurs. Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée. On n'aime pas ce qui nous fait du mal et vous avez associé le reste de l'humanité à l'agression.Vous n'avez pas les mêmes sentiments pour les animaux vu que vous vivez en ville (ce mythe des "animo pur et genti" se retrouve que chez les citadins) et que vos chances d’être dévorés par des bêtes sauvages sont à peu prés nulles.
Pour vous la menace la plus sérieuse (physiquement et/ou psychologiquement) est un autre être humain tandis que les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. Pas besoin de dire qu'un paysan brésilien vivant à l'orée de l'Amazonie n'aura pas le même point de vueEt tu comprends bien que c'est normal qu'on te rejette agressivement, puisque tu n'as pas d'empathie pour les gens pourquoi on en aurait pour toi ?
C'est marrant comme on perd en crédibilité et on passe très facilement pour un gros connard inculte dès qu'on se permet de prétendre savoir qui est et ce que fait son interlocuteur sans le connaître ni même, dans le cas d'internet, savoir où il vit, son âge, bref... Un parfait inconnu.
J'ai pas le temps ni l'envie de discuter avec des gens comme toi, donc je vais juste répondre par points concis:
1) Je n'ai jamais souffert d’agressions/rejet social/prédation
2) J'ai un QI supérieur à la moyenne, je ne suis pas SDF et je ne vis pas en ville
3) Je suis biologiste spécialisé en éthologie donc je pense en connaître déjà un rayon sur la réalité scientifique de la Nature, bien plus que le "paysan brésilien" lambda, cela va sans dire. Je ne veux pas jouer la carte de l'argument d'autorité, mais tu m'obliges à répondre en mentionnant mes facultés et ma "légitimité" puisque, apparemment, tu crois être un face d'un débile profond qui parle sans connaître son sujet.
4) Je n'ai jamais parlé de rejet, ni d'agressivité et n'ai jamais demandé qu'on ressente de l'empathie envers moi. Je n'ai fait qu'exposer mon point de vue. Tu remarqueras que j'avais également anticipé la connerie de certaines personnes, dont tu fais partie.L'impression que me donne ton minable petit texte est que tu n'as pas lu, ou pire, compris l'entièreté de mon exposé. Si tu possédais un QI avec plus de deux chiffres, tu serais normalement et à juste titre très embarrassé.
J'espère qu'à l'avenir tu éviteras d'essayer de répondre à un illustre inconnu en faisant comme si tu le connaissais personnellement et te la jouant psychologue de comptoir.
Si t'es aussi agressif c'est que j'ai touché un point sensible
En quoi ton QI m’intéresse ? C'est quoi le rapport avec le fait d'étre SDF ? A quel moment j'ai dit que t'étais un débile profond ? J'ai dis que dans ta vie de tous les jours les animaux ne représentent pas une menace, donc tu ne les associe pas à une menace, c'est quoi le rapport avec tes études ? A quel moment ta vie est assez triste pour essayer d’impressionner un mec lambda sur internet qui s'en fout légèrement ?
Je mentionne mon QI car "Cette phrase je l'ai entendu soit chez des Célestins, soit chez des cruches, soit chez des SDF a qui je parlais en soirée"
Si par cruche tu n'entendais pas "Personne inintelligente, idiot" dans ce cas, mes excuses c'était effectivement hors sujet.
Je mentionne mes études/connaissances en la matière car " les animaux sont soit des animaux de compagnie, soit des peluches marrantes que vous voyez dans des documentaires à la télé. ".
De plus, je ne vois pas en quoi le danger potentiel qu'un animal représente pour ma vie me rendrait plus hostile envers lui ou son espèce. Il n'y a que les gens qui ne connaissent rien au comportement et à l'écologie des animaux d'ordre général pour penser que vivre ou travailler dans un milieu où vivent des animaux qui pourraient potentiellement nous tuer signifie forcément que ces animaux sont un danger réel et une source légitime de peur. Travailler dans les forêts de Slovénie ne me rendrait en aucun cas hostile envers les ours et je ne développerai pas une peur envers cette espèce.
Et les seules raisons qui me poussent à insulter ton intelligence dans ma réponse, sont tes propres insultes proférées gratuitement et ta prétendue et erronée connaissance de ma vie privée et de ma psychologie. Je t'ai déjà conseillé d'arrêter d'essayer de jouer les psychologues de comptoir, pour l'instant ça ne te réussit vraiment pas.
P.S: Ne pas confondre message insultant ou blessant et agressivité. Nuance.
Le 18 janvier 2019 à 16:18:28 TroisCitrons a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 14:11:10 Breloque a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 12:23:22 Xumis a écrit :
Gg l'auteur tu m'a fait frissonner, quelqu'un pourrais traduire le message du deep web ?J'essaye de te la faire en résumé et en fonction de ce que j'ai compris (no ban les modos svp c'est juste une traduction):
Un taré propose la vente de filles mineures qu'il aura préalablement "préparées" pour devenir des sexdoll humaines. C'est clairement atroce, et j'espère de tout coeur que c'est fake. En gros de ce que j'ai compris, il les adopte, les endors avec un anésthésiant, les ampute des bras et jambes, leur enlève les cordes vocales pour pas qu'elles crient, et les prépare à se faire violer. Il leur détruit les tympans et les rétines aussi de manière a ce qu'elles ne reconnaissent personne, et il leur greffe des trucs au bout des membres amputés pour qu'elles puissent être attachées.
Bref je m'arrête la parce que c'est vraiment trop horrible, pire histoire du topic a mon sens pour le moment.
ça va