CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 131»
Page suivanteFin
kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:40:04

Le 22 janvier 2019 à 11:30:44 HEPHAIST0S a écrit :
C'est bon j'ai vue quelques pages plus bas. ;-)

Encore une fois super sujet hormis les pyj's qui viennent casser les couilles avec leurs creepypastas de merde dont l'auteur a demandé plusieurs fois de dégager d'ici avec ce genre d'âneries.

Faut vraiment être trouillard pour flipper sur ce genre de fantaisies sorti tout droit de l'imagination d'un puceau sérieux... Perso, la prochaine je ddb d'office. :ok:

Pas laisser couler le sujet les clefs. Sinon l'enregistrement de Shirley se trouve ou les gars ?

Yo khey, en fait il est impossible de le trouver, le FBI le détiens ( il est même utilisé pour desensibiliser les agents ) en revanche tu peux entendre les cris de shirley sur la vidéo du proces ( genre 6-7 secondes )
Vraiment horrible

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:49:01

:mort: Les meurtres de Thanksgiving :mort:

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548164841-1536784808273.jpeg

Les meurtres de Thanksgiving. En 2012, Haile Kifer, âgée de 19 ans, et son cousin, Nicholas Brady, âgé de 17 ans, sont entrés par effraction dans la maison de Byron David Smith à Little Falls, dans le Minnesota. Byron aurait déjà été cambriolé dans sa maison à plusieurs reprises. Il a donc anticipé une autre effraction et mis en place un système de sécurité pour se protéger.

Les adolescents ont été repérés par la caméra de surveillance de Byron et il a attendu dans leur sous-sol qu'ils descendent. Nicolas a reçu deux balles au sommet de l'escalier du sous-sol, puis une balle dans la tête. Quelques minutes plus tard, Haile est entrée dans le sous-sol. Elle a également reçu une balle dans le haut de l'escalier. Cependant, le fusil Byron s'est coincé.

Il a utilisé son revolver et lui a tiré plusieurs balles dans la poitrine, puis dans la tête. Byron a attendu toute une journée avant d’en informer la police car il ne voulait pas les déranger le jour de la journée de Thanksgiving.

En avril 2014, il a été accusé de meurtre au premier degré et de meurtre au deuxième degré. Il a été condamné à la prison à vie sans possibilité de libération conditionnelle. Ceci est l'enregistrement audio de l'incident. Attention, audio perturbant

Victimes : https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548164858-byron-david-smith-killings-c7bcc7ca-49f7-4c55-abbd-6291d020b35-resize-750.png

Audio : https://www.youtube.com/watch?v=r6RGXGgTr6g

PatateChaude14 PatateChaude14
MP
Niveau 37
22 janvier 2019 à 14:57:52

Le 22 janvier 2019 à 11:30:44 HEPHAIST0S a écrit :
C'est bon j'ai vue quelques pages plus bas. ;-)

Encore une fois super sujet hormis les pyj's qui viennent casser les couilles avec leurs creepypastas de merde dont l'auteur a demandé plusieurs fois de dégager d'ici avec ce genre d'âneries.

Faut vraiment être trouillard pour flipper sur ce genre de fantaisies sorti tout droit de l'imagination d'un puceau sérieux... Perso, la prochaine je ddb d'office. :ok:

Pas laisser couler le sujet les clefs. Sinon l'enregistrement de Shirley se trouve ou les gars ?

Oui c'est vrai que c'est chiant comme hors sujet. Mais par contre y a des creepys vraiment bien foutus et réaliste et où il faut avoir du talent pour le créer

RzG_9k RzG_9k
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 14:59:29

Une explication de pourquoi mon post sur Jeffrey Dahmer a été supprimé? :(

ZealAndArdor ZealAndArdor
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:20:47

L'op tu fais chier je devais bosser aujourd'hui pas lire un topic :-(

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:29:48

Le 22 janvier 2019 à 14:59:29 RzG_9k a écrit :
Une explication de pourquoi mon post sur Jeffrey Dahmer a été supprimé? :(

etrange .... repost au pire kheyou

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:34:30

Alexander Crain

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548167483-alexander-crain-teen-killer.jpg

Alexander Crain a appelé le 911 au milieu de la nuit en criant à l'opérateur qu'il venait de tirer sur ses parents et ne savait pas pourquoi. Lorsque des policiers se sont présentés à la communauté floridienne, ils ont retrouvé les corps de Thomas et de Kelly Crain. Alexander Crain était hystérique et a été placé à l'arrière de la voiture de police. Cependant, une chose amusante se passait chaque fois que l'officier disparaissait. Crain semblait calme et normal. Cependant, lorsque l'agent est revenu, les larmes ont été enregistrées sur une cassette vidéo. Alexander Crain plaiderait coupable d'homicide involontaire et serait condamné à vingt ans de prison.

"Je suis désolé, maman. désolé papa ", il sanglote.

"Je ne l'ai pas fait, je le jure, je ne voulais pas les tuer. Je ne voulais même pas leur faire du mal."

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548167759-article-2166133-13d6f574000005dc-284-1024x615-large.jpg

Le bureau du Procureur de la République a publié mercredi la vidéo, qui constitue le premier aperçu de l'état d'esprit du jeune homme de 15 ans maintenant après qu'il a tiré sur ses parents, a rapporté le Naples News.

"Je n'aurais pas dû le faire", indique un Crain désemparé sur la bande.

"Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? J'ai tiré sur mes propres parents sans raison."

La police a retrouvé ses parents dans la chambre principale de la maison le 9 décembre, après avoir reçu un appel d'urgence vers 8h30 du matin

appel du 911 : https://www.youtube.com/watch?v=yRDiCwAoBCs

Message édité le 22 janvier 2019 à 15:39:15 par kongstrong
kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:45:55

:mort: Dylan Schumaker :mort:

https://www.noelshack.com/2019-04-2-1548168251-foxoqzgj-400x400.jpg

Dylan Schumaker est un adolescent de 17 ans qui vit à Buffalo, dans l’état de New-York. Il y a peu, le jeune homme a dû faire face à son procès et alors qu’il fondait en larmes pour s’excuser du mal qu’il avait commis, le juge s’est un peu emporté, n’hésitant pas à le remettre à sa place.

Il faut dire que malgré son apparence juvénile et frêle, Dylan Schumaker n’est pas vraiment quelqu’un de bien… En effet, Dylan était face au juge et au jury pour une triste raison : il était accusé deu meutre d’un enfant de deux ans.

Alors qu’il était en couple avec une mère célibataire, Dylan s’est retrouvé à devoir garder l’enfant. Sans aucune expérience en baby-sitting, il se retrouve démuni lorsque l’enfant se met à pleurer. Plutôt que d’essayer de le calmer en lui parlant, Dylan s’emporte et perd le contrôle… Il finira par battre à mort l’innocent enfant.

Peu avant que le juge n’annonce le verdict, Dylan entre dans la pièce accompagné de son avocat. Face au juge, Dylan se met à pleurer, répétant à quel point il regrette ses actes. Plutôt que de se laisser attendrir par le spectacle, le juge reste impassible et révèle le contenu d’une conversation entre Dylan et sa mère, afin de prouver à quel point l’adolescent est un être calculateur et froid.

VIDEO LORS DU VERDICT : https://www.koreus.com/vi/video/ado-pleurs-verdict.html

Thanos-ed Thanos-ed
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 16:02:55

très bon topic

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:03:47

Le 22 janvier 2019 à 16:02:55 Thanos-ed a écrit :
très bon topic

arigato gosaimasu

jerepetelefirst jerepetelefirst
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 16:09:15

normal que sur le site web de heaven's gate quand on ctrl + a y'a comme un code caché en bas avec pleins de mots ?

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:32:13

Le 22 janvier 2019 à 16:09:15 jerepetelefirst a écrit :
normal que sur le site web de heaven's gate quand on ctrl + a y'a comme un code caché en bas avec pleins de mots ?

non et c'est chelou khey

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:40:18

up

vintquatrieme vintquatrieme
MP
Niveau 4
22 janvier 2019 à 16:44:08

Ricardo Lopez etait un americain d'origine Urugayenne

Il etait obese, moche, introverti et n'avait jamais eu de relations avec les filles

Dans sa jeunesse il a commencé a s'interessé aux stars et celebrités et il y en avait une particulierement qu'il adorait par dessus tout, la chanteuse Bjork

Il etait fou amoureux d'elle, il etait veritablement obsédé et ne vivait que pour elle
Tellement fou qu'il voulait carrement que son existence et ce qu'il eprouve pour elle ait une incidence sur sa vie

Il ecrivait sur un journal toute sa vie et surtout son attachement a Bjork et ce qu'il éprouvait pour elle

Quand il apparit que Bjork eut une relation avec l'artiste Goldie (un artiste brittanique NOIR)
Ca l'a rendu fou de rage, il prit ca comme une trahison de la part de Bjork du fait qu'elle fréquente un noir

A partir de la , il commenca a eprouver de la haine envers Bjork du fait de cette relation et commenca a etablir un plan pour la punir de sa "trahison"

Il arreta d'ecrire dans son journal et commenca a se filmer en racontant sa vie etc.... c'etait des films de plusieurs heures a chaque fois , il y en a eu 20 au total

Pour pieger Bjork, au depart il eu l'idée de lui envoyer une bombe rempli d'aiguilles avec du sang contenant du VIH, pour etre sur que ca la suive tout au long de sa vie , mais il se rendit vite compte qu'il serait incapable de realiser un tel projet

Du coup il decida d'etablir le piege suivant: Une bombe a l'acide sulfurique dans un faux livre vidé qui exploserait a la tete de Bjork et la défigurerait à vie

Du coup le 12 Septembre 1996, Ricardo filma sa derniere vidéo , le 20eme et dernier chapitre de son journal vidéo , ou il montra la fabrication de sa bombe artisanale ainsi que l'envoi de ce dernier par La poste
Ensuite dans la vidéo (elle dure plusieurs heures) , on le voit, nu, qui se rase le crane, puis se peint le visage en rouge et vert

Puis a la fin il se filme avec un flingue et un grand panneau derriere lui avec ecrit " The Best of me" , avec une musique de Bjork, a la fin de la musique il se tire une balle dans la bouche et meurt.

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:51:39

Le 22 janvier 2019 à 16:44:08 vintquatrieme a écrit :
Ricardo Lopez etait un americain d'origine Urugayenne

Il etait obese, moche, introverti et n'avait jamais eu de relations avec les filles

Dans sa jeunesse il a commencé a s'interessé aux stars et celebrités et il y en avait une particulierement qu'il adorait par dessus tout, la chanteuse Bjork

Il etait fou amoureux d'elle, il etait veritablement obsédé et ne vivait que pour elle
Tellement fou qu'il voulait carrement que son existence et ce qu'il eprouve pour elle ait une incidence sur sa vie

Il ecrivait sur un journal toute sa vie et surtout son attachement a Bjork et ce qu'il éprouvait pour elle

Quand il apparit que Bjork eut une relation avec l'artiste Goldie (un artiste brittanique NOIR)
Ca l'a rendu fou de rage, il prit ca comme une trahison de la part de Bjork du fait qu'elle fréquente un noir

A partir de la , il commenca a eprouver de la haine envers Bjork du fait de cette relation et commenca a etablir un plan pour la punir de sa "trahison"

Il arreta d'ecrire dans son journal et commenca a se filmer en racontant sa vie etc.... c'etait des films de plusieurs heures a chaque fois , il y en a eu 20 au total

Pour pieger Bjork, au depart il eu l'idée de lui envoyer une bombe rempli d'aiguilles avec du sang contenant du VIH, pour etre sur que ca la suive tout au long de sa vie , mais il se rendit vite compte qu'il serait incapable de realiser un tel projet

Du coup il decida d'etablir le piege suivant: Une bombe a l'acide sulfurique dans un faux livre vidé qui exploserait a la tete de Bjork et la défigurerait à vie

Du coup le 12 Septembre 1996, Ricardo filma sa derniere vidéo , le 20eme et dernier chapitre de son journal vidéo , ou il montra la fabrication de sa bombe artisanale ainsi que l'envoi de ce dernier par La poste
Ensuite dans la vidéo (elle dure plusieurs heures) , on le voit, nu, qui se rase le crane, puis se peint le visage en rouge et vert

Puis a la fin il se filme avec un flingue et un grand panneau derriere lui avec ecrit " The Best of me" , avec une musique de Bjork, a la fin de la musique il se tire une balle dans la bouche et meurt.

c'est gentil kheyou mais c'est deja posté, a moins qu'il ai été supprimé

jerepetelefirst jerepetelefirst
MP
Niveau 3
22 janvier 2019 à 16:58:30

Le 22 janvier 2019 à 16:51:39 kongstrong a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 16:44:08 vintquatrieme a écrit :
Ricardo Lopez etait un americain d'origine Urugayenne

Il etait obese, moche, introverti et n'avait jamais eu de relations avec les filles

Dans sa jeunesse il a commencé a s'interessé aux stars et celebrités et il y en avait une particulierement qu'il adorait par dessus tout, la chanteuse Bjork

Il etait fou amoureux d'elle, il etait veritablement obsédé et ne vivait que pour elle
Tellement fou qu'il voulait carrement que son existence et ce qu'il eprouve pour elle ait une incidence sur sa vie

Il ecrivait sur un journal toute sa vie et surtout son attachement a Bjork et ce qu'il éprouvait pour elle

Quand il apparit que Bjork eut une relation avec l'artiste Goldie (un artiste brittanique NOIR)
Ca l'a rendu fou de rage, il prit ca comme une trahison de la part de Bjork du fait qu'elle fréquente un noir

A partir de la , il commenca a eprouver de la haine envers Bjork du fait de cette relation et commenca a etablir un plan pour la punir de sa "trahison"

Il arreta d'ecrire dans son journal et commenca a se filmer en racontant sa vie etc.... c'etait des films de plusieurs heures a chaque fois , il y en a eu 20 au total

Pour pieger Bjork, au depart il eu l'idée de lui envoyer une bombe rempli d'aiguilles avec du sang contenant du VIH, pour etre sur que ca la suive tout au long de sa vie , mais il se rendit vite compte qu'il serait incapable de realiser un tel projet

Du coup il decida d'etablir le piege suivant: Une bombe a l'acide sulfurique dans un faux livre vidé qui exploserait a la tete de Bjork et la défigurerait à vie

Du coup le 12 Septembre 1996, Ricardo filma sa derniere vidéo , le 20eme et dernier chapitre de son journal vidéo , ou il montra la fabrication de sa bombe artisanale ainsi que l'envoi de ce dernier par La poste
Ensuite dans la vidéo (elle dure plusieurs heures) , on le voit, nu, qui se rase le crane, puis se peint le visage en rouge et vert

Puis a la fin il se filme avec un flingue et un grand panneau derriere lui avec ecrit " The Best of me" , avec une musique de Bjork, a la fin de la musique il se tire une balle dans la bouche et meurt.

c'est gentil kheyou mais c'est deja posté, a moins qu'il ai été supprimé

bordel c'est ultra flippant

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2019 à 17:03:06

J'ai entendu en effet les 6-7 secondes et le gémissement dans la vidéo quand la femme en rouge sort de la salle est insoutenable.

Perso, j'en veux pas plus. J'ai une haine envers ce type putain.

La vidéo avec la brique qui passe dans la voiture. C'est donc sa femme qui est morte je présume ?

C'est horrible aussi, en l'espace d'un instant de perdre un proche pour un accident aussi bête soit-il. Les cris de détresse du gars qui ne sait visiblement rien faire en conséquence de l'état de la personne qui se l'ai ramassée. Tu entends carrément le mec trembler dans sa voix, se dire qu'il perd un membre de sa famille en un éclair. Mon dieu...

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:04:49

Le 22 janvier 2019 à 17:03:06 HEPHAIST0S a écrit :
J'ai entendu en effet les 6-7 secondes et le gémissement dans la vidéo quand la femme en rouge sort de la salle est insoutenable.

Perso, j'en veux pas plus. J'ai une haine envers ce type putain.

La vidéo avec la brique qui passe dans la voiture. C'est donc sa femme qui est morte je présume ?

C'est horrible aussi, en l'espace d'un instant de perdre un proche pour un accident aussi bête soit-il. Les cris de détresse du gars qui ne sait visiblement rien faire en conséquence de l'état de la personne qui se l'ai ramassée. Tu entends carrément le mec trembler dans sa voix, se dire qu'il perd un membre de sa famille en un éclair. Mon dieu...

exact c'était sa femme. horrible...

Madrededios Madrededios
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:13:10

Le 14 janvier 2019 à 19:43:54 Otenbakoimusum3 a écrit :
:mort: Massacre de 2011 à San Fernando :mort:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_2011_%C3%A0_San_Fernando

On aurait presque dit un scénario de film...

bordel c'est tellement hardcore :ouch: et le pire c'est que ca existe vraiment bordel

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:43:44

up

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment