Le 17 janvier 2019 à 01:23:59 BFMTG a écrit :
Site qui répertorie les gilets jaunes blessés
http://lemurjaune.fr/Histoire de France
Rien à voir avec le topic
Le 17 janvier 2019 à 01:31:16 Spymy a écrit :
Ayant fait le ghostfzg, je
Très bon topic khey, tu m as empêche de taf pdt un. Moment avec tes histoires...
L histoire des scientifiques russes dont la mort est inexplicable, C est quoi ta théorie l auteur ?
Je pense qu'il devait y'avoir des sorte d'essai nucléaire
Le 17 janvier 2019 à 01:38:29 kongstrong a écrit :
Le 17 janvier 2019 à 01:31:16 Spymy a écrit :
Ayant fait le ghostfzg, je
Très bon topic khey, tu m as empêche de taf pdt un. Moment avec tes histoires...
L histoire des scientifiques russes dont la mort est inexplicable, C est quoi ta théorie l auteur ?Je pense qu'il devait y'avoir des sorte d'essai nucléaire
C'est l'histoire des mecs qu'on a retrouvé mort sans trace de lutte ni rien? Avec leur tente déchirée?
Le 12 janvier 2019 à 17:08:27 kongstrong a écrit :
Le khey de la forêtPersonne ne sait qui il est. Mais l’étrange être qui erre dans la forêt de Maules, en Gruyère, avec une pèlerine militaire sur le dos et un masque à gaz sur le visage n’a rien du dahu ou d’un fantôme. Il existe. Il a un surnom: «le Loyon». Et il n’amuse personne.
Voici une photo de l’individu de dos. «Il a apeuré mes enfants», lâchait l’auteur du cliché, qui l’a croisé dimanche. Depuis, les témoignages affluent. Une habitante de Sâles (FR) l’a vu il y a un an. «Il est sorti du sous-bois avec ses habits militaires. On ne voit ni son visage ni ses yeux derrière son gros masque à gaz sombre. C’était effrayant et je connais des femmes qui ne s’aventurent plus seules en forêt», explique-t-elle.
Sûrement un vétéran devenu hermite
je peux créer un discord sur ca si ca vous dit
et je posterais et archiverais toutes les histoires
Le 12 janvier 2019 à 16:47:47 kongstrong a écrit :
Junko FurutaEn novembre 1988, Hiroshi Miyano, Yuzuru Ogura, Shinji Minato et Yasushi Watanabe venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.
Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons.
Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.
Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés.
Ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police).
Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « la tuer et d'en finir avec tout ça ».
Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.
Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.
à chaque fois que je lis cette histoire , j'ai une sorte de haine qui monte en moi .
Si seulement j'avais été là ...
Des histoires ce soir kheyou ?
Oui mais ce soir ca bide un peu, je me tâte à créer un discord en recensant toutes les histoires et en discuter entre khey
Up, on en veut plus l'op
Super idée le discord l’op
Comme ca on peut se psychoté la gueule sans risque de 410
Bonne idée le Discord
super topic j'ai tout lu d'une traite hier soir.
Gg l'auteur tu m'a fait frissonner, quelqu'un pourrais traduire le message du deep web ?
Je veux faire partie du discord
Le 17 janvier 2019 à 12:23:22 Xumis a écrit :
Gg l'auteur tu m'a fait frissonner, quelqu'un pourrais traduire le message du deep web ?
J'essaye de te la faire en résumé et en fonction de ce que j'ai compris (no ban les modos svp c'est juste une traduction):
Un taré propose la vente de filles mineures qu'il aura préalablement "préparées" pour devenir des sexdoll humaines. C'est clairement atroce, et j'espère de tout coeur que c'est fake. En gros de ce que j'ai compris, il les adopte, les endors avec un anésthésiant, les ampute des bras et jambes, leur enlève les cordes vocales pour pas qu'elles crient, et les prépare à se faire violer. Il leur détruit les tympans et les rétines aussi de manière a ce qu'elles ne reconnaissent personne, et il leur greffe des trucs au bout des membres amputés pour qu'elles puissent être attachées.
Bref je m'arrête la parce que c'est vraiment trop horrible, pire histoire du topic a mon sens pour le moment.
Je up juste pour remercier l'auteur du topic, ça fait 2-3 jours que je le laisse en petit onglet à mon bureau et que je le lis pendant que je m'emmerde au taff
C'est assez glauque en effet