j'upperais le topic ce soir
avec de nouvelles histoires et articles
Merci khey tu me régale j’ai tout lu. J’attends avec impatience ce soir !
Le 16 janvier 2019 à 07:49:12 MieldeVerge a écrit :
Merci khey tu me régale j’ai tout lu. J’attends avec impatience ce soir !
thank you khey
Je uperai aussi ce topic, qui est de loin l'un de mes préférés.
Je viens de me réveiller.
J'ai fait un sale cauchemar.
Le 16 janvier 2019 à 06:58:04 romainwayne a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 16:47:47 Kongstrong a écrit :
Junko FurutaEn novembre 1988, Hiroshi Miyano, Yuzuru Ogura, Shinji Minato et Yasushi Watanabe venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.
Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons.
Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.
Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés.
Ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police).
Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « la tuer et d'en finir avec tout ça ».
Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.
Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.
Mec cette histoire m'a traumatisé Putain la pauvre
WTF cette histoire
J'ai tout lu c'est chaud les tarés que tu peux croisé
C'est là qu'on se dis que les ballades solo dans des lieux désert il faut éviter
Et les disparitions toujours pas résolue c'est dingue j'imagine les ados depuis le temps qui sont toujours en vie mais dans un lieu horrible
Merci l'auteur pour ton travail, j'en connaissais quelques unes mais j'en découvre tout un tas c'est vraiment flippant
Le cri de la vieille m'a terrifié
https://www.youtube.com/watch?v=rgrG1o8vESw
Y a même un film sur Christine Chubbuck qui s'appelle "Christine" sorti en 2016 avec Rebecca Hall et Michael C. Hall (celui qui joue Dexter). Je l'ai pas vu mais je compte le regarder il a l'air vraiment bien.
Merci en tout cas l'auteur pour ces histoires, j'adore personnellement.
+Y a aussi l'histoire du Stalker de Björk, Ricardo Lopez, le gars qui a envoyé un colis piégé à Björk et y a son journal vidéo où il filme ses derniers jours et se suicide dispo sur YouTube.
Le 16 janvier 2019 à 11:14:23 MoronicSheriff2 a écrit :
Y a même un film sur Christine Chubbuck qui s'appelle "Christine" sorti en 2016 avec Rebecca Hall et Michael C. Hall (celui qui joue Dexter). Je l'ai pas vu mais je compte le regarder il a l'air vraiment bien.Merci en tout cas l'auteur pour ces histoires, j'adore personnellement.
+Y a aussi l'histoire du Stalker de Björk, Ricardo Lopez, le gars qui a envoyé un colis piégé à Björk et y a son journal vidéo où il filme ses derniers jours et se suicide dispo sur YouTube.
Yep celle du stalker je l'ai posté regarde les deux pages d'avant
Le 16 janvier 2019 à 11:16:31 Kongstrong a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 11:14:23 MoronicSheriff2 a écrit :
Y a même un film sur Christine Chubbuck qui s'appelle "Christine" sorti en 2016 avec Rebecca Hall et Michael C. Hall (celui qui joue Dexter). Je l'ai pas vu mais je compte le regarder il a l'air vraiment bien.Merci en tout cas l'auteur pour ces histoires, j'adore personnellement.
Yep celle du stalker je l'ai posté regarde les deux pages d'avant
Ah oui j'avais pas vu désolé. J'ai commencé à lire le topic hier et puis j'ai repris aujourd'hui. Y a trop de trucs à lire mais je vais continuer !
Bordel l'auteur qui nous régale !
Très intéressant ces affaires, on voit jusqu’où l'humain peut aller dans l'horreur
Par contre pas top pour s'endormir le soir
Le 16 janvier 2019 à 11:28:54 Breloque a écrit :
Bordel l'auteur qui nous régale !
Très intéressant ces affaires, on voit jusqu’où l'humain peut aller dans l'horreur
Par contre pas top pour s'endormir le soir
Pour te dire, je dors la lumière allumé depuis trois jours
L'auteur je sais pas si t'as vu mais a cause de ces histoires et des photos j'ai fait un cauchemar horrible.
Il y avait une trappe dans mon jardin, qui menait à un sous-sol. Un grand sous-sol en mode débarras avec pleins de trucs des étagères etc.. Et au milieu de ça des cadavres à droite à gauche...
À côté il y avait une pièce type atelier avec des dizaines d'établis.
Parmis les cadavres, il y avait ma grand-mère et ses sœurs, couchées l'une à côté de l'autre, triées par ordre de décomposition.
Y'avait d'autres cadavres dans la pièce aussi. Dont deux cadavres encore frais de jeunes femmes noires qu'on m'a forcé à violer.
Plus jamais je lis ce genre de topic avant de dormir.
Ah oui l'histoire de Green boot c'est fascinant aussi ca !
Les mecs qui tentent l'ascension et qui voit les nombreux cadavres qui leur sert de balise
Green boot qui meurt a quelque pas du sommet
C'est dingue comment à cette altitude tout reste si bien conservé
J'avais entendu parler du cecil hotel deja, mais pas pour cette histoire la, c'est dingue la reputation que peux avoir un lieu...
Up
Ce topic, si monstrueux et troublant, et pourtant si fascinant
Je fav, en attendant la sweet
Tu régales l'OP, j'suis toujours là depuis le début!
Le mec qui bouffe son dernier repas devant le Seigneur des Anneaux au calme