CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du Glauque

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 131»
Page suivanteFin
x4tik x4tik
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:46:36

L'OP :coeur:

Necrophanis Necrophanis
MP
Niveau 24
15 janvier 2019 à 22:47:11

Super topic j'adore voir à quel point letre humain peut être abject...
D'ailleurs pour infos le 24 janvier sort sur Netflix une série documentaire sur Ted Bundy.
Et juste pour l'anecdote je viens de terminer l'enregistrement d'un EP avec mon groupe de métal où justement je parle beaucoup des serial killer 😘🥓

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:50:00

:mort: un fan obsessionnel :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547588970-lcdr8xa.jpg

Ricardo Lopez

En 1996, ce fan de Björk de 21 ans craque quand il apprend que son idole sort avec un noir, le musicien Goldie. Jugeant la situation intolérable, il lui envoie un colis piégé à l'acide et se suicide. La police retrouvera plus de 22 heures de vidéo confession dans lesquelles Lopez s'adresse à la chanteuse islandaise avant de se donner la mort avec un 38 mm. Le colis sera intercepté par Scotland Yard avant que le film de son suicide ne fasse le le tour du monde.

VIDEO du stalker : https://www.youtube.com/watch?v=6A_Xh80z5CY

ma-gueule-pue ma-gueule-pue
MP
Niveau 3
15 janvier 2019 à 22:51:19

Le 15 janvier 2019 à 22:47:11 Necrophanis a écrit :
Super topic j'adore voir à quel point letre humain peut être abject...
D'ailleurs pour infos le 24 janvier sort sur Netflix une série documentaire sur Ted Bundy.
Et juste pour l'anecdote je viens de terminer l'enregistrement d'un EP avec mon groupe de métal où justement je parle beaucoup des serial killer 😘🥓

Lien ?

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:53:31

:mort: Une grand mère et son cercueuil :mort:

Un gars sur youtube déterre sa grand-mère qui est enterrée depuis 45 ans, ouvre un cercueil, puis l'embrasse sur la bouche.

https://www.youtube.com/watch?v=eyV-cVYzLlM&list=PLm9E-60SPlOZJIJ5BsBhp9lx4mhlpjxzu&index=10

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:56:22

Celle de ricardo, le mec est fou

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 22:58:51

Tu poste du lourd la pouah, ca fou quoi sur youtube bordel ? Cette playlist des enfer :mort:

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:00:29

:mort: Photobomb :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547589623-2480471619-small-1.jpg

Description : photographie noir et blanc montrant les membres de l'escadrille du HMS Daedalus posant pour un portrait de groupe durant la Première Guerre Mondiale. Dans la partie supérieure gauche, derrière un membre de l'escadron, un visage est visible.

C'est durant l'année 1919, dans la base aéronavale de Lee-on-Solent (aussi appelé HMS Daedelus) que Freddy Jackson, un mécanicien de la RAF, est tué par un propulseur d'avion. Deux jours plus tard, Sir Victor Goddard, alors officier de la RAF, réunit l'ensemble de l'équipe pour prendre une photographie. Suite au développement du cliché, chaque membre qui le désirait pouvait en recevoir une copie. C'est quelques jours plus tard que certains remarquèrent le visage fantomatique qu'ils identifièrent comme celui de Freddy Jackson.

C'est durant l'année 1975, avec la sortie du livre de Sir Victor Goddard, Flight Towards Reality (jamais traduit en francais), que la photographie sera diffusée au grand public. Pour Goddard il s'agit de Freddy Jackson sur la photo car ce dernier était décédé deux jours auparavant. De plus, l'escadrille revenais de ses funérailles le jour de la prise du cliché.
Une vérification de la pellicule originale n'ayant apparemment jamais été effectué, les seuls éléments venu corroborer la véracité de ce cliché sont les témoignages des membres de l'escadrille et de Goddard.

Un artefact photographique fut suggéré pour expliquer la présence du visage : un effet de surimpression ou d'exposition longue aurait en effet pu permettre d'obtenir un résultat proche de celui visible sur le cliché.

De son coté, Sir Victor Goddard n'est pas un homme dont la vie se résume à une brillante carrière militaire (il fut récompensé par plusieurs titres honorifiques et décorations militaires britannique et états-unienne) ; passionné par le paranormal, il mena des enquêtes sur le spiritisme et l'ufologie. Selon les propres dires de Goddard, deux évènements étonnants auraient ponctué sa vie :

en 1935, au cours d'un vol entre Edinburgh et Andover, il aurait eu une vision de la future base aérienne de Drem (en Ecosse) après être entré dans une tempête inhabituelle.
en 1946, il aurait sauvé sa vie, ainsi que celle de ses trois passagers, en évitant un crash catastrophique lors d'un vol pour Tokyo. Il aurait évité le pire grâce à un rêve prémonitoire dicté par un officier lors d'une fête à Shanghai. Le film de The Night My Number Came Up (datant de 1955) est inspiré de cet évènement.
L'honnêteté de Goddard a donc été remise en question et il a été avancé que ce dernier aurait pu inventer de toute pièce le contexte entourant la photographie (l'existence et la mort de Freddy Jackson, ainsi que les membres de l'escadrille ayant reconnu son visage sur la photo).

La photographie du fantôme du HMS Daedalus est ainsi considérée par certains comme une supercherie visant à promouvoir les travaux de Goddard. Néammoins, elle garde la réputation d'un des clichés les plus authentiques de fantômes

Auteur : Sir Victor Goddard

Date : Prise en 1919, puis publié en 1975.

Localisation : RNAS Lee-on-Solent (HMS Daedalus), Hampshire, Royaume-Uni, Europe

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:00:46

Le 15 janvier 2019 à 22:58:51 x4tik a écrit :
Tu poste du lourd la pouah, ca fou quoi sur youtube bordel ? Cette playlist des enfer :mort:

Ouais j'ai vu la playlist :malade:

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:08:38

:mort: Quelques photos morbides :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547589874-petite-fille-camps-concentration-1.jpg
Une petite fille ayant connu l’horreur des camps de concentration dessine sa « maison »

Photographies représentant une personne décédée entourée de ses proches vivants ( qui se faisaient souvent a l'époque )

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547590003-pp.jpg https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547590012-oo.jpg https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547590022-uu.jpg

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547589925-photo-post-mortem-1.jpg

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:13:38

:mort: le massacre de columbine et une photo ironique :mort:

https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547590337-columbine-massacre-2-728.jpg

En 1999, Eric Harris et Dylan Klebold tuent 13 personnes dans leur lycée de Colombine, et se suicident. L'Amérique toute entière réagit à ce massacre, dénonçant les méfaits de la libre circulation des armes, et créant une véritable psychose à l'égard du terrorisme dans les lycées.

Le 20 avril 1999, deux adolescents, Eric Harris et Dylan Klebold passent à l'acte aux États-Unis au lycée de Colombine High School, à Littleton dans le Colorado. Ils mettent à exécution leur plan morbide, tuer l’intégralité des élèves et des professeurs de leur lycée selon un déroulement froidement établi. Faisant 13 morts, ils finissent pour se suicider après avoir fait régner la terreur.

Eric Harris et Dylan Klebold respectivement âgés de 17 et 18 ans ont abattu 12 élèves et 1 professeur le 20 avril 1999 dans leur lycée de Columbine High. Les 2 adolescents étaient armés jusqu'aux dents, et avaient fabriqués une dizaine de bombes artisanales selon des procédés trouvés sur internet. Le déroulement du massacre et les éléments de l'enquête révèlent une grande organisation. Les 2 amis préparaient l'attaque depuis des mois et avaient un plan précis.

Ils arrivent sur les lieux du crime dans 2 voitures différentes vers 11H10 après avoir posé une bombe artisanale dans un champ à 3 miles du lycée. Outil de diversion, cette bombe a effectivement explosé peu de temps avant la tuerie, mobilisant sur place policiers et pompiers. Ayant séché tous les cours de la matinée, Eric est interpellé par son ami Brooks Brown, sorti fumer une cigarette. Amusé, Eric lui répond que ça ne compte plus maintenant, qu'il l'aime bien et qu'il ferait mieux de rentrer chez lui. Le jeune homme le quitte troublé par ce qu'il vient d'entendre.

Les voitures des 2 garçons sont garées près des 2 issues de la cafétéria, offrant une vue parfaite sur l'intérieur de la pièce. Le réfectoire se remplit rapidement jusqu’à atteindre son affluence maximale selon les notes d'Eric qui avaient observé les mouvements de foule depuis des semaines. C'est le moment qu'ils choisissent pour entrer et déposer deux gros sacs de sports, qui contiennent chacun une bombe au propane de 9 kg. Les charges sont suffisamment puissantes pour tuer la plupart des élèves présents, et faire s'écrouler sur la pièce la bibliothèque située juste au dessus. Heureusement pour les étudiants attablés, les bombes n'explosent pas. Le plan d'Eric et Dylan était de faire sauter le réfectoire bondé et de se poster aux 2 issues pour abattre les survivants.

Lassés d'attendre, ils décident d'entrer directement dans la cafétéria à 11h19 et ouvrent le feu. Les secours sont alertés par Patti Nielson, une enseignante qui approche les 2 garçons pensant qu'ils tournent une mauvaise vidéo, et se prend une balle dans l'épaule. Dave Sanders alerte le reste des élèves de la cafétéria de ce qui se passe et les ramène dans leurs classes, en leur disant de se protéger sous les tables.

Le gros du massacre a lieu dans la bibliothèque, 10 morts en 7 minutes. L’histoire qui est tristement la plus connue est celle de Cassie Bernall, à qui Eric demande avant si elle croit encore en Dieu, la réponse étant oui, il tire. Ils laissent partir un ami John Savage, qui ahuri demandait à Dylan ce qu'ils étaient en train de faire. Dylan lui répond en riant: "Ho on tue juste des gens". Il lui ordonne ensuite de courir, et John est épargné.

Ils lancent également un grand nombre de bombes et de cocktails Molotov dans des pièces bondées. Heureusement la plupart n'explosent pas. Après plus de 40 minutes de violence exacerbée, ils se suicident chacun d'une balle dans la tête à 12h08.

Le plus ironique ? regardez cette photo en haut a gauche : https://www.noelshack.com/2019-03-2-1547590413-columbine.jpg

x4tik x4tik
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:17:46

Columbine...j'adore cette affaire, et ouais la photo de classe est dingue, les pauvres.. ils ne se doutait de rien

vic_mic_key vic_mic_key
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:24:23

Putain pourquoi j ai clique

J' ai tout lu je vais mal dormir sa maman

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:30:03

Le 15 janvier 2019 à 23:24:23 Vic_mic_key a écrit :
Putain pourquoi j ai clique

J' ai tout lu je vais mal dormir sa maman

t'es un rapide

PatateChaude14 PatateChaude14
MP
Niveau 37
15 janvier 2019 à 23:35:35

D'ailleurs toujours pour les 2 hollandaises, peut être qu'elles ont supprimé la photo elles même, ça depend de l'appareil je pense.

Ou alors ça doit être une sorte de milice du pays, et qui avaient un ordi avec eux. Ils ont voulu s'amuser un peu avec elles

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:36:13

Le 15 janvier 2019 à 23:35:35 PatateChaude14 a écrit :
D'ailleurs toujours pour les 2 hollandaises, peut être qu'elles ont supprimé la photo elles même, ça depend de l'appareil je pense.

Ou alors ça doit être une sorte de milice du pays, et qui avaient un ordi avec eux. Ils ont voulu s'amuser un peu avec elles

C'est impossible, faudrait que tu regarde le documentaire pour comprendre pourquoi

kongstrong kongstrong
MP
Niveau 10
15 janvier 2019 à 23:37:54

Pour ceux qui comprennent l'anglais ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/33/1313787551-1313515705092.jpg

un post trouvé dans le deep web

PatateChaude14 PatateChaude14
MP
Niveau 37
15 janvier 2019 à 23:38:35

Le 15 janvier 2019 à 23:36:13 Kongstrong a écrit :

Le 15 janvier 2019 à 23:35:35 PatateChaude14 a écrit :
D'ailleurs toujours pour les 2 hollandaises, peut être qu'elles ont supprimé la photo elles même, ça depend de l'appareil je pense.

Ou alors ça doit être une sorte de milice du pays, et qui avaient un ordi avec eux. Ils ont voulu s'amuser un peu avec elles

C'est impossible, faudrait que tu regarde le documentaire pour comprendre pourquoi

Par contre autant pour le gore je suis pas très sensible, mais les photos ou vidéos trop mystérieuses ça peut me traumatiser à mort. Ils montrent les photos prises par les 2 femmes? Je veux dire les photos bizarres ou d'autres trucs de ce genre

Message édité le 15 janvier 2019 à 23:38:52 par PatateChaude14
PatateChaude14 PatateChaude14
MP
Niveau 37
15 janvier 2019 à 23:41:49

Le 15 janvier 2019 à 23:37:54 Kongstrong a écrit :
Pour ceux qui comprennent l'anglais ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/33/1313787551-1313515705092.jpg

un post trouvé dans le deep web

Ouais je connaissais déjà ce type de truc, horrible

harrykover harrykover
MP
Niveau 9
15 janvier 2019 à 23:42:56

Le 15 janvier 2019 à 23:37:54 Kongstrong a écrit :
Pour ceux qui comprennent l'anglais ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/33/1313787551-1313515705092.jpg

un post trouvé dans le deep web

pas mal l'histoire je l'ai lu en diagonale... Il y a un hentai qui reprend le principe, bien glauque a souhait...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 131»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment