Le 29 décembre 2018 à 00:19:35 Panzer_Cat a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 23:58:26 UnKheyBanall a écrit :
Ah si une fois j’ai flippéJ’ai habité pendant 5 ans à Moscou
Et un soir, j’attendais ma mère et mon frère qui faisait du judo, dans le square en face du gymnase
Il faisait nuit et y avait de la neige partoutEt là y a une grand mère, une BABOUSHKA comme on dit, qui marche bizarrement en portant des sacs de course
Et elle me voit et me parle, comme si elle parlait a un chien
En bon Célestin que je suis, je comprends qu’elle veut que je l’aide à porter ses sacs
Ce que je fais
Et je la suis jusqu’à chez elle
Jusqu’à devant son immeuble
Elle ouvre la porte et à l’intérieur, dans l’escalier y a une vieille lumière jaune ultra glauque qui brille + les vieux escaliers style soviétiqueEt elle me demande de rentrer la dedans
Je dis nan et elle me gueule dessus
Alors j’ai suivi mon instinct, j’ai balancé les sacs et j’ai couru comme un malade vers le dojo et vers ma mèreMais honnêtement je pense pas qu’elle maurait fait de mal mais bon
Baboushked
Dans le même genre, mon p'tit frère est une fois entré chez des inconnus, mais c'était dans une charmante maison au bord d'un ruisseau, c'est pas le même effet
Putain tu m’as lu
Le 28 décembre 2018 à 23:16:26 LeFallen a écrit :
Il comptait faire quoi ?
Une blanquette de veau pour sa douche Et elle appelle les flics pour remercier ... les femmes
Le 29 décembre 2018 à 00:20:47 L-imbanissable4 a écrit :
Ma copine, une jeune fille qui économisait pour l'université commence à surveiller la maison d'un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d’arriver à 19 h.Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.
30 minutes plus tard, un autre appel :
« Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare l’homme à la voix rauque au bout du fil.
La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu’elle puisse retracer l’appel.L'homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l’étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible.
L'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L’assassin se trouve dans la maison...
BUT WHO WAS PHONE?
Ça sent le Fake quand même
il voulait refaire la peinture hein c'est tout
la cuisine n'était pas à son goût
nan plus sérieusement, possible cannibale
C'est vraiment un topic digne du 15-18...
Quand tu lis ce genre d'histoire, tu te dis que c'est tellement simple de crever
tu es tout seul en campagne, tu tombes sur un mec qui te défonce, te retire ton portable, et te bute/viole, voir les deux.
et personne ne trouvera le tueur si le mec à prit ses précautions...
Le 28 décembre 2018 à 23:50:31 SadSudSide a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 23:48:08 RSAAH a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 23:46:06 SadSudSide a écrit :
Je raconte une histoire qui m'est arrivéJ'étais dans mon pays natal, je devais avoir 8 ans quand ma tante m'a demandé de ramener des bouteilles vide de 7up en verre au magasin juste à côté de chez nous. Je me rappelle qu'il pleuvait énormement, je descend les escaliers de notre immeuble et je commence a marcher quand je vois qu'un mec semble me suivre
J'accelère le pas et il fait de me même, là dans ma tête je flippe de fou et je tape un sprint vers le magasin sous la pluie battante, avec mes claquettes, en esperant ne pas tomber
J'entre dans le magasin affolé, mon oncle à qui appartient le business se lève immédiatement de sa chaise et voyant mon visage effrayé me crie "qu'est ce qu'il y a ?" A ce moment le mec qui me poursuivait débarque dans le magasin et dit à mon oncle que je suis son fils et qu'il veux juste me récupérer. Sur ma vie que je n'ai jamais vu mon oncle comme ce jour, il a explosé, a bondit par dessus le comptoir pour détruire le mec qui a malheureusement réussi à s'enfuir
Il m'arrive de me demander ce qui me serait arrivé s'il m'avait attrapé
Tu pouvais le dire que ton pays natal c'est l'Algérie
Moyen orient
Liban ?
Mouais c'est le genre d'histoire glauque que tout le monde se raconte, le truc qui est arrivé à la pote d'une pote d'une cousine.
Moi par contre c'est vrai et ça m'est arrivé à moi, lisez-ça :
En 2015, je sors avec des potes et j'écris à la meuf que je baisais en ce moment de passer me rejoindre chez moi après.
Elle me dit qu'elle est avec ses copines mais qu'elle passera chez moi vers 2h, pour me rejoindre pour dormir.
Vers 2h du mat, je suis chez moi, et il faut savoir que dans mon ancien immeuble, les escaliers étaient en colimaçon rectangulaire et étaient assez larges, du coup tu avais une bonne vue vu d'en haut pour voir qui montait les escaliers.
La meuf arrive,elle m'envoie un texto " j'arrive ", elle tape le code de la porte (vu qu'elle le connaissait et était déjà venu) et commence à monter les marches.
Moi je me dis " je vais l'attendre en haut des marches " et je vais donc à sa rencontre au dernier étage, au pied des escaliers.
Je commence à descendre 3 marches et je la vois, d'en haut, monter les marches, je la vois en contre plongée mais elle me voit pas.
Et là je vois un gars qui marche DERRIERE elle, en scred, en lui laissant bien plusieurs marches d'avance. Le mec est pas de l'immeuble. Je dis rien pour pas faire le parano, je descends de quelques marches, elle lève la tete en tournant, me voit me fait " coucou " je lui dis " hey ça va ? " et là le gars qui a vu que j'étais là il fait quoi ? Il s'arrete et fait demi tour, 100% no fake et il redescend.
En fait elle était suivie et le savait pas, elle a tapé le code et est entrée sans fermer la porte derrière en la laissant se fermer seule, et le gars est rentré avec elle dans l'immeuble en scred en la suivant en pensant qu'elle rentrait chez elle.
L'histoire avec l'escalier en rectangle, tellement plausible... bordel
Vous êtes marrants à crier au fake tout le temps
Vous devriez regarder les faits divers, c'est pas si rare des choses si affreuses
[00:21:23] <UnKheyBanall>
Et un soir, j’attendais ma mère et mon frère qui faisait du judo, dans le square en face du gymnase
Il faisait nuit et y avait de la neige partoutEt là y a une grand mère, une BABOUSHKA comme on dit, qui marche bizarrement en portant des sacs de course
En bon Célestin que je suis, je comprends qu’elle veut que je l’aide à porter ses sacs
Ce que je fais
Elle ouvre la porte et à l’intérieur, dans l’escalier y a une vieille lumière jaune ultra glauque qui brille + les vieux escaliers style soviétiqueEt elle me demande de rentrer la dedans
Alors j’ai suivi mon instinct, j’ai balancé les sacs et j’ai couru comme un malade vers le dojo et vers ma mèreMais honnêtement je pense pas qu’elle maurait fait de mal mais bon
Baboushked
Dans le même genre, mon p'tit frère est une fois entré chez des inconnus, mais c'était dans une charmante maison au bord d'un ruisseau, c'est pas le même effet
Putain tu m’as lu
Ton histoire est pas mal clé, ça doit vraiment être particulier la sensation d'avoir peut être frolé quelque-chose d'horrible
Le 29 décembre 2018 à 00:22:02 Chibrelin a écrit :
Ma copine, une jeune fille qui économisait pour l'université commence à surveiller la maison d'un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d’arriver à 19 h.Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.
« Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare l’homme à la voix rauque au bout du fil.
La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu’elle puisse retracer l’appel.L'homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l’étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible.
L'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L’assassin se trouve dans la maison...
BUT WHO WAS PHONE?
ma copine fut assassinée ce soir là, one ne sait toujours pas qui est le coupable à l'heure d'aujourd'hui
Le 29 décembre 2018 à 00:24:38 L-imbanissable4 a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 00:22:02 Chibrelin a écrit :
BUT WHO WAS PHONE?
ma copine fut assassinée ce soir là, one ne sait toujours pas qui est le coupable à l'heure d'aujourd'hui
C’est plus ta copine alors
Hors sujet mais vous connaissez l'histoire du dealer unijambiste Lyonnais ? moi oui
https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/lyon-unijambiste-sans-permis-et-sous-stupefiants-il-fuit-un-controle-routier-7791928092
Putain mais les kheys qui débattent si oui ou non les histoires sont fausses, possibles ou juste fake
Sérieusement cassez vous avec votre qi à 2 chiffres
Fake
Le 29 décembre 2018 à 00:24:34 waterlowJV a écrit :
[00:21:23] <UnKheyBanall>
Ce que je fais
Baboushked
Putain tu m’as lu
Ton histoire est pas mal clé, ça doit vraiment être particulier la sensation d'avoir peut être frolé quelque-chose d'horrible
Un avis sur les aventures de la petite Karine ?
Perso jy crois, tant quil croyait quelle dormait pourquoi semmerder avec le corps sans vie ou assomer ? Elle aurait ete plus lourde a transporter que si elle venait delle meme dans la cuisine.
Et puis meme si cest via tinder un fake compte avec fausse info changement de localisation et un numero chopper a barbes, le mec est un noname total, pareil que rencontré sur le bord de la route.
Et perso, meme si je suis pas sur tinder, je ferme jamais ma porte a clef
Le 29 décembre 2018 à 00:24:14 Babababaouais a écrit :
Mouais c'est le genre d'histoire glauque que tout le monde se raconte, le truc qui est arrivé à la pote d'une pote d'une cousine.
Moi par contre c'est vrai et ça m'est arrivé à moi, lisez-ça :En 2015, je sors avec des potes et j'écris à la meuf que je baisais en ce moment de passer me rejoindre chez moi après.
Elle me dit qu'elle est avec ses copines mais qu'elle passera chez moi vers 2h, pour me rejoindre pour dormir.
Vers 2h du mat, je suis chez moi, et il faut savoir que dans mon ancien immeuble, les escaliers étaient en colimaçon rectangulaire et étaient assez larges, du coup tu avais une bonne vue vu d'en haut pour voir qui montait les escaliers.La meuf arrive,elle m'envoie un texto " j'arrive ", elle tape le code de la porte (vu qu'elle le connaissait et était déjà venu) et commence à monter les marches.
Moi je me dis " je vais l'attendre en haut des marches " et je vais donc à sa rencontre au dernier étage, au pied des escaliers.
Je commence à descendre 3 marches et je la vois, d'en haut, monter les marches, je la vois en contre plongée mais elle me voit pas.Et là je vois un gars qui marche DERRIERE elle, en scred, en lui laissant bien plusieurs marches d'avance. Le mec est pas de l'immeuble. Je dis rien pour pas faire le parano, je descends de quelques marches, elle lève la tete en tournant, me voit me fait " coucou " je lui dis " hey ça va ? " et là le gars qui a vu que j'étais là il fait quoi ? Il s'arrete et fait demi tour, 100% no fake et il redescend.
En fait elle était suivie et le savait pas, elle a tapé le code et est entrée sans fermer la porte derrière en la laissant se fermer seule, et le gars est rentré avec elle dans l'immeuble en scred en la suivant en pensant qu'elle rentrait chez elle.
Tu l'a dit à la meuf ensuite ?