Le 29 décembre 2018 à 00:24:23 OreoNoir a écrit :
Vous êtes marrants à crier au fake tout le tempsVous devriez regarder les faits divers, c'est pas si rare des choses si affreuses
Un tueur en série qui rencontre ses victimes sur internet ? Ça existe.
Hey paul
Vous êtes marrants à crier au fake tout le tempsVous devriez regarder les faits divers, c'est pas si rare des choses si affreuses
Je regarde les faits divers et suis plutôt bien informé sur les tueurs en série, et je peux t'assurer que c'est rare.
Vous êtes juste de gros crédules, et comme par hasard, toujours des sans avatar.
ce genre de topic qui te donne envie d'accrocher un calibre 12 au dessus de ton lit
Le 28 décembre 2018 à 23:18:04 MarineLaVraie a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 23:16:26 LeFallen a écrit :
Il comptait faire quoi ?Toi t'as jamais regardé Dexter
Fake j'espère bordel
Ca paraît un peu trop gros quand même
Le 29 décembre 2018 à 00:24:14 Babababaouais a écrit :
Mouais c'est le genre d'histoire glauque que tout le monde se raconte, le truc qui est arrivé à la pote d'une pote d'une cousine.
Moi par contre c'est vrai et ça m'est arrivé à moi, lisez-ça :En 2015, je sors avec des potes et j'écris à la meuf que je baisais en ce moment de passer me rejoindre chez moi après.
Elle me dit qu'elle est avec ses copines mais qu'elle passera chez moi vers 2h, pour me rejoindre pour dormir.
Vers 2h du mat, je suis chez moi, et il faut savoir que dans mon ancien immeuble, les escaliers étaient en colimaçon rectangulaire et étaient assez larges, du coup tu avais une bonne vue vu d'en haut pour voir qui montait les escaliers.La meuf arrive,elle m'envoie un texto " j'arrive ", elle tape le code de la porte (vu qu'elle le connaissait et était déjà venu) et commence à monter les marches.
Moi je me dis " je vais l'attendre en haut des marches " et je vais donc à sa rencontre au dernier étage, au pied des escaliers.
Je commence à descendre 3 marches et je la vois, d'en haut, monter les marches, je la vois en contre plongée mais elle me voit pas.Et là je vois un gars qui marche DERRIERE elle, en scred, en lui laissant bien plusieurs marches d'avance. Le mec est pas de l'immeuble. Je dis rien pour pas faire le parano, je descends de quelques marches, elle lève la tete en tournant, me voit me fait " coucou " je lui dis " hey ça va ? " et là le gars qui a vu que j'étais là il fait quoi ? Il s'arrete et fait demi tour, 100% no fake et il redescend.
En fait elle était suivie et le savait pas, elle a tapé le code et est entrée sans fermer la porte derrière en la laissant se fermer seule, et le gars est rentré avec elle dans l'immeuble en scred en la suivant en pensant qu'elle rentrait chez elle.
Là ça paraît déjà bien plus crédible bien que glauque
Le 29 décembre 2018 à 00:25:43 RoyalisteDeter1 a écrit :
Putain mais les kheys qui débattent si oui ou non les histoires sont fausses, possibles ou juste fakeSérieusement cassez vous avec votre qi à 2 chiffres
Bah oui osef qu’elles soient fake
L’important c’est l’effet psychologique que ça donne
Le 29 décembre 2018 à 00:24:34 waterlowJV a écrit :
[00:21:23] <UnKheyBanall>
Le 29 décembre 2018 à 00:19:35 Panzer_Cat a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 23:58:26 UnKheyBanall a écrit :
Ah si une fois j’ai flippéJ’ai habité pendant 5 ans à Moscou
Et un soir, j’attendais ma mère et mon frère qui faisait du judo, dans le square en face du gymnase
Il faisait nuit et y avait de la neige partoutEt là y a une grand mère, une BABOUSHKA comme on dit, qui marche bizarrement en portant des sacs de course
Et elle me voit et me parle, comme si elle parlait a un chien
En bon Célestin que je suis, je comprends qu’elle veut que je l’aide à porter ses sacs
Ce que je fais
Et je la suis jusqu’à chez elle
Jusqu’à devant son immeuble
Elle ouvre la porte et à l’intérieur, dans l’escalier y a une vieille lumière jaune ultra glauque qui brille + les vieux escaliers style soviétiqueEt elle me demande de rentrer la dedans
Je dis nan et elle me gueule dessus
Alors j’ai suivi mon instinct, j’ai balancé les sacs et j’ai couru comme un malade vers le dojo et vers ma mèreMais honnêtement je pense pas qu’elle maurait fait de mal mais bon
Baboushked
Dans le même genre, mon p'tit frère est une fois entré chez des inconnus, mais c'était dans une charmante maison au bord d'un ruisseau, c'est pas le même effet
Putain tu m’as lu
Ton histoire est pas mal clé, ça doit vraiment être particulier la sensation d'avoir peut être frolé quelque-chose d'horrible
Merci kheyou
Après une partie de moi même s’en est voulu car je me disais qu’elle a dû monter les escaliers toute seule
Le 29 décembre 2018 à 00:26:58 Crocosinge a écrit :
ce genre de topic qui te donne envie d'accrocher un calibre 12 au dessus de ton lit
Fragile
Le 29 décembre 2018 à 00:26:38 Robustesse13000 a écrit :
Un tueur en série qui rencontre ses victimes sur internet ? Ça existe.
https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=jean+marc+reiser
Tu l'a dit à la meuf ensuite ? Oui je lui ai dit, mais bon en meme temps je sais pas ce que voulait le mec. Mais bon, c'est louche
Les memes légendes urbaines du style la meuf qui choppe une "maladie inconnue" qui arrive qu'au contact des cadavres après qu'elle ai embrassé un mec, ou celui de la meuf qui ramène un mec chez elle et le mec lui met des laxatif dans son verre et il la trouve en train de sentir ses strings pleins de merde...
Ça me fait penser à la courte vidéo qui a traîné sur Twitter où un gamin affirme être seul chez et voit la porte de son salon. Il dit qu'il y a personne, qu'il a entendu du premier étage. Il se met en bas des escaliers et chante "If you came here to kill me clap your hands !" Et on entend CLAP CLAP ! Ensuite il se barre en courant !
https://www.youtube.com/watch?v=rYb4MeEpaOU&app=desktop
Elle est pas mal je trouve ! Même si c'est 100% fake a mon avis, même si c'est une blague d'un pote ça doit faire flipper.
Les kheys c'est nofake ce que je vais dire :
Le khey a repris l'histoire qui avait été raconté par valerie meresse dans les grosses tetes il y a quelques semaines.
L'auteur ne me ment pas.
[00:25:59] <Panzer_Cat>
Le 29 décembre 2018 à 00:24:34 waterlowJV a écrit :
[00:21:23] <UnKheyBanall>
Le 29 décembre 2018 à 00:19:35 Panzer_Cat a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 23:58:26 UnKheyBanall a écrit :
Ah si une fois j’ai flippéJ’ai habité pendant 5 ans à Moscou
Et un soir, j’attendais ma mère et mon frère qui faisait du judo, dans le square en face du gymnase
Il faisait nuit et y avait de la neige partoutEt là y a une grand mère, une BABOUSHKA comme on dit, qui marche bizarrement en portant des sacs de course
Et elle me voit et me parle, comme si elle parlait a un chien
En bon Célestin que je suis, je comprends qu’elle veut que je l’aide à porter ses sacs
Ce que je fais
Et je la suis jusqu’à chez elle
Jusqu’à devant son immeuble
Elle ouvre la porte et à l’intérieur, dans l’escalier y a une vieille lumière jaune ultra glauque qui brille + les vieux escaliers style soviétiqueEt elle me demande de rentrer la dedans
Je dis nan et elle me gueule dessus
Alors j’ai suivi mon instinct, j’ai balancé les sacs et j’ai couru comme un malade vers le dojo et vers ma mèreMais honnêtement je pense pas qu’elle maurait fait de mal mais bon
Baboushked
Dans le même genre, mon p'tit frère est une fois entré chez des inconnus, mais c'était dans une charmante maison au bord d'un ruisseau, c'est pas le même effet
Putain tu m’as lu
Ton histoire est pas mal clé, ça doit vraiment être particulier la sensation d'avoir peut être frolé quelque-chose d'horrible
Un avis sur les aventures de la petite Karine ?
Glauque, je regarderai le FEA dès que je peux
Le 29 décembre 2018 à 00:26:45 Jack-Ma4 a écrit :
Je regarde les faits divers et suis plutôt bien informé sur les tueurs en série, et je peux t'assurer que c'est rare.
Vous êtes juste de gros crédules, et comme par hasard, toujours des sans avatar.
J'bosse avec des ado
En début d'année j'ai eu une jeune qui s'était faite violer suite à un RDV Tinder.
Elle a mangé avec le type, sur le chemin du retour il l'a frappé + violé dans un parc
Déjà 4 mois, et les flics n'ont pour le moment pas donner de suite.Le mec avait donné un faux nom etc
Des histoires comme ça, j'en ai chaque année
J'arrive pqs a visualiser les baches dans la cuisine et leur utilite
Le 29 décembre 2018 à 00:03:40 Jack-Ma4 a écrit :
Sinon moi j'ai vécu quelque chose d'étrange et glaçant mais ne me concernant pas. C'est très rapide à expliquer.C'était un soir, assez tard, je regardais un film sur mon PC dans ma chambre avec le haut parleur, il faisait chaud j'avais ouvert mon Velux. D'un coup j'entends un son un peu tiltant mais je me disais que c'était sûrement dans le film, quand soudain ma voisine m'envoie un message "Toi aussi tu as entendu crier à l'aide ?"
Et en y repensant j'ai bien entendu le crie puis une voiture passer au même moment.
Il ne s'agissait pas d'un enlèvement, mais sans doute d'une personne qui criait de la voiture.
Bordel
Je savais pas que les creepypastas étaient revenus à la mode.
Le 28 décembre 2018 à 23:20:04 UnderInfinity a écrit :
Il comptait faire quoi ?Juste parce qu'elle avait ses règles
Bordel.
Halala mes caillous. Heureusement que on parle d'histoire potentiellement vrai, et pas de chose réel à 100% comme les réseaux cannibales, pédophiles et pedo masochistes
Que Dieu vous garde
Il comptait faire quoi ?
Il comptait repeindre les murs en rouge
Le 29 décembre 2018 à 00:31:21 RoyalisteDeter1 a écrit :
Halala mes caillous. Heureusement que on parle d'histoire potentiellement vrai, et pas de chose réel à 100% comme les réseaux cannibales, pédophiles et pedo masochistesQue Dieu vous garde
+1.
Certains vivent dans un monde de bisounours