Mon histoire qui a bidé
L'auteur vient de regarder American psycho et il nous fait un petit fake avant de dormir
Le 29 décembre 2018 à 00:13:23 Johnboyle a écrit :
L’histoire de l’op me parait fake, rien de plus facile pour les flics que de retracer le mec via tinder apres non ?
Avec un random rencontré dehors c’est different
Mais c'est fake bordeeeeeel ayez un peu l'esprit critique.
Ce genre de topic quand t'es foncedé
Le 29 décembre 2018 à 00:11:27 Chibrelin a écrit :
C'est l'histoire d'un khey qui vit seul dans son appartement avec son animal de compagnie. Il est samedi soir et comme un bon khey puceau, il a passé sa soirée à faire des TALC et à feed l'OP sur le 18-25. Il va dormir vers 1h du matin en compagnie de son chien, son seul ami. Alors il éteint toutes les lumières de son appart', il va dans sa chambre, il caresse un peu son chien et il se met dans son lit pour dormir. Après quelques minutes de silence dans l'obscurité il entend "Plic... Plic... Plic...", comme un bruit d'eau qui goutte.
Alors il se lève, et à tatons il va dans sa salle de bain pour vérifier le robinet. Il le ferme, et retourne dans sa chambre. Il caresse un peu son chien, et il se remet au lit. Après quelques minutes à nouveau il entend "Plic... Plic... Plic...".
Il se lève à nouveau, il va vérifier la chasse d'eau dans les toilettes. Il ferme le robinet et il retourne dormir. Il caresse un peu son chien, en espérant ne plus être dérangé. Après quelques minutes il entend encore une fois le même bruit étrange: "Plic... Plic... Plic...".
Cette fois il se lève pour aller vérifier le lavabo dans sa cuisine. Il traverse le salon, il rentre dans sa cuisine, il allume la lumière. Et là...
Il voit son chien égorgé, pendu par la queue au plafond de la cuisine. Le sang dégouline le long de son museau et goutte sur le carrelage... "Plic... Plic... Plic..."
Connu
Le mec avait installé des bâches mais quoi
[00:13:30] <UnKheyBanall>
Mon histoire qui a bidé
Je les lis toutes mon clé
Le 29 décembre 2018 à 00:13:30 UnKheyBanall a écrit :
Mon histoire qui a bidé
La mienne aussi, je l'avais écrite avec le cœur
J'vais essayer de retrouver la tienne
Le 29 décembre 2018 à 00:13:47 DonPablito a écrit :
Pourquoi le mec se serait casser le cul a voler les clefs pour revenir alors qu’il aurait pu la tuer puis revenir simplement pour faire disparaitre le corps.Ton histoire est fake tu as juste eu l’imagination qu’il fallait pour avoir un topic a grand nombre de pages, bien jouer sur ce point.
Il a eu aucune imagination, c'est une histoire Twitter que les afrofem et autres fem s'empressent de retweeter pour alimenter le diabolisme patriarcal
Il aurait du l'immobiliser puis mettre les bâches dans un second temps
Cet amateur
J'aime ce genre de topic qui se transforme en échanges
Le 29 décembre 2018 à 00:14:54 waterlowJV a écrit :
[00:13:30] <UnKheyBanall>
Mon histoire qui a bidéJe les lis toutes mon clé
Le 29 décembre 2018 à 00:14:57 Panzer_Cat a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 00:13:30 UnKheyBanall a écrit :
Mon histoire qui a bidéLa mienne aussi, je l'avais écrite avec le cœur
J'vais essayer de retrouver la tienne
Merci les kheys
Mais elle est pas ouf du tout par rapport à certaines ici
[00:01:48] <BOULAINVILLIERS>
Le 28 décembre 2018 à 23:58:10 Saberdream a écrit :
[23:56:41] <BOULAINVILLIERS>
Sinon en dehors de ça j'ai une histoire bien glauque d'un mec qui avait démembré une meuf dans son appartement à Lyon. Dans une résidence, il habitait au dessus en face de là où ma sœur habitait ! Ma sœur qui a déménagé dans la foulée...Oh putain nofake ? Dans quel quartier de lyon ?
À la part dieu, pas loin de la gare, dans une résidence. Le mec avait mit les morceaux dans des sacs et les avait dispersés un peu partout. Ils en ont retrouvé au parc de la tête d'or je crois. La meuf avait 20 ans le mec 26 ans. C'était passé dans les journaux !
https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/1097993
https://www.leprogres.fr/rhone/2013/02/11/le-corps-de-la-jeune-disparue-de-la-part-dieu-retrouve-demembreIl y a d'autres articles, ma sœur avait 20 ans c'est un truc qui l'a marqué. Elle le croisait souvent. Ça fait froid dans le dos. Elle était en formation.
Oh putain c'est quoi encore ce malade mental.. ils l'ont coincé comment ?
Attends mais y'a un truc complètement con dans l'histoire, le mec revient à l'appart de la meuf fait du bruit et il pensait qu'elle se réveillerait pas ?
Le 28 décembre 2018 à 23:58:26 UnKheyBanall a écrit :
Ah si une fois j’ai flippéJ’ai habité pendant 5 ans à Moscou
Et un soir, j’attendais ma mère et mon frère qui faisait du judo, dans le square en face du gymnase
Il faisait nuit et y avait de la neige partoutEt là y a une grand mère, une BABOUSHKA comme on dit, qui marche bizarrement en portant des sacs de course
Et elle me voit et me parle, comme si elle parlait a un chien
En bon Célestin que je suis, je comprends qu’elle veut que je l’aide à porter ses sacs
Ce que je fais
Et je la suis jusqu’à chez elle
Jusqu’à devant son immeuble
Elle ouvre la porte et à l’intérieur, dans l’escalier y a une vieille lumière jaune ultra glauque qui brille + les vieux escaliers style soviétiqueEt elle me demande de rentrer la dedans
Je dis nan et elle me gueule dessus
Alors j’ai suivi mon instinct, j’ai balancé les sacs et j’ai couru comme un malade vers le dojo et vers ma mèreMais honnêtement je pense pas qu’elle maurait fait de mal mais bon
Baboushked
Dans le même genre, mon p'tit frère est une fois entré chez des inconnus, mais c'était dans une charmante maison au bord d'un ruisseau, c'est pas le même effet
Le 29 décembre 2018 à 00:13:23 Johnboyle a écrit :
L’histoire de l’op me parait fake, rien de plus facile pour les flics que de retracer le mec via tinder apres non ?
Avec un random rencontré dehors c’est different
Tu supprimes un match et c’est terminé
De plus il avait accès au portable de la fille, et enfin c’est peut être pas son vrai nom sur l’app
Pour l’ADN si le mec était méticuleux il aurait très bien pu nettoyer les draps et l’appartement après
Le seul point que je trouve étrange c’est pourquoi il a pas forcé la chambre ? La seul explication c’est qu’il avait prévu de droguer la fille, mais ça a raté.
Le 29 décembre 2018 à 00:18:41 InfiniteBan8 a écrit :
Attends mais y'a un truc complètement con dans l'histoire, le mec revient à l'appart de la meuf fait du bruit et il pensait qu'elle se réveillerait pas ?
Surtout qu'il l'as baisé et as laissé 1 milliard de trace ADN mais pense à mettre une bache avant de la découper pour couvrir ses traces
Continuez a matcher des BG les meufs, si c'était un moche CA NE SERAIT JAMAIS ARRIVÉ
Ma copine, une jeune fille qui économisait pour l'université commence à surveiller la maison d'un voisin en échange de rémunération. Le voisin, un docteur, lui demande d’arriver à 19 h.
Une heure après être arrivée à la maison, elle reçoit un appel téléphonique. L'homme au bout du fil lui dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l'afficheur, mais la personne qui téléphone utilise une ligne privée.
30 minutes plus tard, un autre appel :
« Si tu ne sors pas bientôt de la maison je te tuerai », déclare l’homme à la voix rauque au bout du fil.
La jeune fille raccroche et appelle la téléphoniste. Cette dernière suggère de garder l'homme en ligne environ une minute pour qu’elle puisse retracer l’appel.
L'homme rappelle après 30 minutes et la gardienne parvient à le garder en ligne. Il lui répète de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. La téléphoniste rappelle aussitôt pour sommer l’étudiante de sortir de la maison le plus rapidement possible.
L'appel provient de la deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage. L’assassin se trouve dans la maison...