J'y étais pour ce shitposter collector
On parle de vous bas de page
https://www.google.be/amp/s/www.lci.fr/amp/politique/la-nuit-dejantee-de-joachim-son-forget-sur-twitter-2108675.html
N'empêche une fois qu'on t'a mis l'étiquette sexiste en France, politiquement t'es fini
Même si là il y a aucun sexisme, la bienpensance a décidé que si
Sa carrière politique est morte
Le 28 décembre 2018 à 13:59:39 DhuAlQarnayn a écrit :
Selon la névrosée on est des néo-faf je suis mort
Tu es d'ULTRA-DROITE mais tu ne le sais pas encore
Le 28 décembre 2018 à 13:44:15 SaraTomasoni a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:41:10 IssoulyneThomas a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:40:34 SaraTomasoni a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:38:33 boojum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:35:48 SaraTomasoni a écrit :
Binational, il pourrait dans les prochaines années être amené à glaner de nouveaux passeports : suisse – où il a passé plusieurs années.J’espère pas pour lui, il regrettera de faire le pitre ici.
Perso les menaces cest signal.gouv
Dommage pour toi je ne suis pas français, de plus on pourrait faire pareil pour lui pour insultes et diffamation en publique sur des personnalités politiques
Qu'est ce que tu nous emmerde alors avec tes menaces de mort ?
Où est-ce que je menace de mort
Je maintiens une position à son encontre pour son attitude et ses propos plus que limites, sans compter le poste d’un montage photo suisse/kosovo alors que cette histoire a fait polémique chez nous pour divers raisons.
> > > > > J’espère pas pour lui, il regrettera de faire le pitre ici.
Ca ma tout l'air detre une menace pour son intégrité physique. Ca sert a rien dessayer de noyer le poisson le signal.gouv est deja parti Enjoy
Le 28 décembre 2018 à 14:00:04 McKinnie a écrit :
N'empêche une fois qu'on t'a mis l'étiquette sexiste en France, politiquement t'es finiMême si là il y a aucun sexisme, la bienpensance a décidé que si
Balkany khey
Le 28 décembre 2018 à 13:58:57 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:56:12 TouIouseLautrec a écrit :
Par contre, y'a quand même quelques détails choquabt dans toute cette affaire- C'est un homme. S'il était blanc, il aurait eu droit à un "mâle blanc privilégié" toussa toussa"
- D'origine asiatiques, donc du coup pour éviter le "mâle blanc privilégié", on sort de lui qu'il est "déséquilibré" (tiens donc )
- Par contre, les tweets racistes qu'il se prend, personne n'en tiens rigueurMon garçon, le racisme contre les jaunes, ça n'existe pas
Si je devenais shérif de la France, serais-je considéré comme une étoile jaune?
Le 28 décembre 2018 à 13:59:44 Swingyswing a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:58:57 GiomaMonolithe a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:56:12 TouIouseLautrec a écrit :
Par contre, y'a quand même quelques détails choquabt dans toute cette affaire- C'est un homme. S'il était blanc, il aurait eu droit à un "mâle blanc privilégié" toussa toussa"
- D'origine asiatiques, donc du coup pour éviter le "mâle blanc privilégié", on sort de lui qu'il est "déséquilibré" (tiens donc )
- Par contre, les tweets racistes qu'il se prend, personne n'en tiens rigueurMon garçon, le racisme contre les jaunes, ça n'existe pas
ça s'appelle l'humour français
Le 28 décembre 2018 à 14:00:25 Parcequejerevai a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 14:00:04 McKinnie a écrit :
N'empêche une fois qu'on t'a mis l'étiquette sexiste en France, politiquement t'es finiMême si là il y a aucun sexisme, la bienpensance a décidé que si
Balkany khey
Il s'en bas les couilles de la politique
Le 28 décembre 2018 à 13:59:57 juve2007 a écrit :
On parle de vous bas de pagehttps://www.google.be/amp/s/www.lci.fr/amp/politique/la-nuit-dejantee-de-joachim-son-forget-sur-twitter-2108675.html
Le funeste forum encore et toujours
Le 28 décembre 2018 à 13:59:59 Nalimo a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 14:00:23 boojum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:38:33 boojum a écrit :
> Le 28 décembre 2018 à 13:35:48 SaraTomasoni a écrit :
>Binational, il pourrait dans les prochaines années être amené à glaner de nouveaux passeports : suisse – où il a passé plusieurs années.
>
> J’espère pas pour lui, il regrettera de faire le pitre ici.
Perso les menaces cest signal.gouv
Dommage pour toi je ne suis pas français, de plus on pourrait faire pareil pour lui pour insultes et diffamation en publique sur des personnalités politiques
Je maintiens une position à son encontre pour son attitude et ses propos plus que limites, sans compter le poste d’un montage photo suisse/kosovo alors que cette histoire a fait polémique chez nous pour divers raisons.
Ca ma tout l'air detre une menace pour son intégrité physique. Ca sert a rien dessayer de noyer le poisson le signal.gouv est deja parti Enjoy
+1 on a vu le même message, très vite supprimé d'ailleurs.
Il a fait une interview à Valeurs Actuelles.
http://www.valeursactuelles.com/politique/joachim-son-forget-apres-ses-tweets-polemiques-je-nai-pas-besoin-de-lrem-quils-me-mettent-un-blame-sils-le-souhaitent-102125
Le mec déclare : « Je n'ai pas besoin de LREM. »
Alors que c'est uniquement grâce à l'étiquette LREM qu'il s'est fait élire.
Début des opérations.
ALERTE ELLE A NOS PSEUDOS
https://twitter.com/WCM_JustSocial/status/1078630604382654465
"Masculinité toxique"
Après le gillet jaune ,cette racaille politicienne va goûter au GI Jaune.
Quelqu'un a d'assez grosses burnes pour lui demander de faire un don pour Avenoel ou 2sucres ?
Le 28 décembre 2018 à 13:55:02 Wakapoo a écrit :
Faut épingler les modos, le forum fait à nouveau parler de lui.
Le 18-25, futur secte judeo-maconique
Le 1825 infiltre les arcanes du pouvoir
Le 28 décembre 2018 à 14:01:43 IssoulyneThomas a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 14:00:23 boojum a écrit :
> Le 28 décembre 2018 à 13:38:33 boojum a écrit :
>> Le 28 décembre 2018 à 13:35:48 SaraTomasoni a écrit :
> >Binational, il pourrait dans les prochaines années être amené à glaner de nouveaux passeports : suisse – où il a passé plusieurs années.
> >
> > J’espère pas pour lui, il regrettera de faire le pitre ici.
>
> Perso les menaces cest signal.gouv
+1 on a vu le même message, très vite supprimé d'ailleurs.
Pas par moi dans ce cas
Le 28 décembre 2018 à 14:02:46 McKinnie a écrit :
ALERTE ELLE A NOS PSEUDOShttps://twitter.com/WCM_JustSocial/status/1078630604382654465
La meuf elle perce même pas
Dingue d'avoir une telle haine envers l'homme, criant ce manque d'attention