Le 28 décembre 2018 à 13:45:56 KirikRung a écrit :
Prophase qui se lance dans un combat qu'il ne pourra pas gagnerJamais il pourra la faire revenir à la raison
J'me suis deja fait diffamer par un journaliste, pas deux fois
Comme vous le voyez les kheys ici on joue apaisé. La reput du fofo en a deja pris un coup, pas la peine de partir en croisade. Je dis ça aux quelques gus minoritaires hein.
Le 28 décembre 2018 à 13:48:42 Nalimo a écrit :
Prophase qui se lance dans un combat qu'il ne pourra pas gagnerJamais il pourra la faire revenir à la raison
Non mais clairement, avec des dégénérées irrationnelles le dialogue est impossible. Qu'il la laisse croupir dans sa folie.
Tellement laissez là elle est dans sa bulle
Les modérateurs qui nous défendent
De vrais kheys
Le 28 décembre 2018 à 13:48:32 vapecoin a écrit :
"Aujourd'hui je vais niquer des mères à l'assemblée"
Le 28 décembre 2018 à 13:38:16 SonForget a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:36:34 boojum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:33:56 SonForget a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:33:39 Koudoh5 a écrit :
Vous trouvez pas que la Esther ressemble à un certain sticker
MER IL E FOU !
Son maquillage est une telle immondice qu'on dirait qu'elle a été agressé par Valérie Damidot sous LSD, soyons clairs là-dessus.
Oui tant qu'on parle de son maquillage et pas dautre chose. Etant doué d'intelligence je sais faire la différence entre les choses, je trouve bas tout, toutes celles et ceux qui essaient de transformer, pervertir vos propos par d'autres que vous navez jamais tenu.
Le 28 décembre 2018 à 13:48:19 Rafale_Marine1 a écrit :
Ça se trouve c'est un glitch du MK ULTRA Il a cassé sa manipulation mentale comme Kanye West
Je pense être l'un des rares à t'avoir compris khey
Le 28 décembre 2018 à 13:48:56 Prophase a écrit :
Comme vous le voyez les kheys ici on joue apaisé. La reput du fofo en a deja pris un coup, pas la peine de partir en croisade. Je dis ça aux quelques gus minoritaires hein.
Elle est ultra connue cette meuf.
J''avais déjà été bloqué par elle durant la phase Nadia.
Je la connaissais déjà de base avant, à mute instant
Le pire c'est que la meuf en question, l'hysterique, reprends les délires du fofo dans ses tweets personnels comme "Yorarien"
Vous êtes sans doute la première personne à (accepter de) lui rentrer dedans depuis des années, vous avez tout mon soutien moral.
Résumé mes kheys
Résumé mes kheyous, le forum a fait un truc de pas bien ou quoi ?
Le 28 décembre 2018 à 13:49:37 John_Galt25 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:48:19 Rafale_Marine1 a écrit :
Ça se trouve c'est un glitch du MK ULTRA Il a cassé sa manipulation mentale comme Kanye WestJe pense être l'un des rares à t'avoir compris khey
manipulation du papillon monarque
Le 28 décembre 2018 à 13:49:22 boojum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:38:16 SonForget a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:36:34 boojum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:33:56 SonForget a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:33:39 Koudoh5 a écrit :
Vous trouvez pas que la Esther ressemble à un certain sticker
MER IL E FOU !
Son maquillage est une telle immondice qu'on dirait qu'elle a été agressé par Valérie Damidot sous LSD, soyons clairs là-dessus.
Oui tant qu'on parle de son maquillage et pas dautre chose. Etant doué d'intelligence je sais faire la différence entre les choses, je trouve bas tout, toutes celles et ceux qui essaient de transformer, pervertir vos propos par d'autres que vous navez jamais tenu.
Je vous en suis gré, mon "khey".
Le 28 décembre 2018 à 13:49:43 Parcequejerevai a écrit :
Elle est ultra connue cette meuf.
J''avais déjà été bloqué par elle durant la phase Nadia.
Je la connaissais déjà de base avant, à mute instant
Ça fait classe dans le Blokédex
Prophase qui lui propose un combat MMA bien que ce ne soit pas sa spécialité
JSF le jet li du politique jeux !
Mais il a toujours été un peu troll comme ça le député ou il a pété les plombs d'un seul coup en mode Roi fou de GoT?
Si ca se faut il sait même pas ce que c'est le 18-25, personne peut lui envoyer le lien du forum et au passage du topic ?
Il se créera un compte à coup sure
Le 28 décembre 2018 à 13:50:50 -Eejil- a écrit :
Prophase qui lui propose un combat MMA bien que ce ne soit pas sa spécialité
Premier procès