Le 28 décembre 2018 à 14:14:17 SonForget a écrit :
Soyons clairs, personne n'oublie le fils, mais il y en a une qui éprouve le fist : c'est Esther.
Ce charisme, le mec a décidé de porté ses couilles jusqu'au bout
Le pire député en roue libre totale qui confesse son allégeance à l'Elite BORDEL
Il n'empêche, quand pendant des années, le délire du "fils du forum" était quelque chose...
Qui eu cru, et au sens propre en plus, ce serait le délire "fils oublié" qui apparaitrait ?
Le 28 décembre 2018 à 14:14:37 boojum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 14:03:21 SaraTomasoni a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 14:00:23 boojum a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:44:15 SaraTomasoni a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 13:41:10 IssoulyneThomas a écrit :
> Le 28 décembre 2018 à 13:40:34 SaraTomasoni a écrit :
>> Le 28 décembre 2018 à 13:38:33 boojum a écrit :
> >> Le 28 décembre 2018 à 13:35:48 SaraTomasoni a écrit :
> > >Binational, il pourrait dans les prochaines années être amené à glaner de nouveaux passeports : suisse – où il a passé plusieurs années.
> > >
> > > J’espère pas pour lui, il regrettera de faire le pitre ici.
> >
> > Perso les menaces cest signal.gouv
>
>
> Dommage pour toi je ne suis pas français, de plus on pourrait faire pareil pour lui pour insultes et diffamation en publique sur des personnalités politiques
Qu'est ce que tu nous emmerde alors avec tes menaces de mort ?
Où est-ce que je menace de mort
Je maintiens une position à son encontre pour son attitude et ses propos plus que limites, sans compter le poste d’un montage photo suisse/kosovo alors que cette histoire a fait polémique chez nous pour divers raisons.
> > > > > J’espère pas pour lui, il regrettera de faire le pitre ici.
Ca ma tout l'air detre une menace pour son intégrité physique. Ca sert a rien dessayer de noyer le poisson le signal.gouv est deja parti Enjoy
Il est député en Suisse sombre imbécile, quelques pages plus bas j'avais posté le message comme quoi on devrait lancer une initiative pour l'expulser du territoire. Libre à toi de l'interpréter de cette façon, dans mon cas je sais ce que j'ai voulu dire.
Moi jai rien a interpréter, je laisse a la justice française cette lourde tâche qu'est d'interpréter
L'intérêt ? De plus sans être français ni même résident sur le sol français tu veux qu'il se passe quoi ? Tu crois que le FBI va intervenir chez Son-Forget pour diffamation sur Donald Trump
Le 28 décembre 2018 à 14:15:01 _JVC-Dictature_ a écrit :
Le 18-25 toujours au coeur de l'actualité politique décidément
Le terreau 2.0 de la haine toujours source de toutes les subversités malsaines et intolérables
Et toi
Le 28 décembre 2018 à 14:16:24 TouIouseLautrec a écrit :
Il n'empêche, quand pendant des années, le délire du "fils du forum" était quelque chose...Qui eu cru, et au sens propre en plus, ce serait le délire "fils oublié" qui apparaitrait ?
On l'avait pas vu mais il était là
"le 18-25 c'est plus ce que c'était"
"Le forum est mort"
J'y futasse, ce khey détère est en mission pour l'élite depuis combien de temps ?
Soyons clairs, personne n'oublie le fils, mais il y en a une qui éprouve le fist : c'est Esther.
J'en connais une qui languit d'un fist, le fist de l'étoile de la Nord-corée, Hokuto no Forget
Il est vraiment débridé depuis hier soir lui
Le 28 décembre 2018 à 14:16:43 DVAJ-105 a écrit :
Le 28 décembre 2018 à 14:15:01 _JVC-Dictature_ a écrit :
Le 18-25 toujours au coeur de l'actualité politique décidémentLe terreau 2.0 de la haine toujours source de toutes les subversités malsaines et intolérables
Et toi
Qu'est ce que vous voulez, on est le Taj Mahal de la haine, les jardins suspendus de la masculinité toxique
C'est l'enfant oublié du forum, il est temps qu'il retrouve sa famille, reviens à nous Saint Joachim
Le 28 décembre 2018 à 14:17:41 B0urne a écrit :
Il est vraiment débridé depuis hier soir lui
J'ai tenté une approche en privé avec Sir Joachim Fils-Oublié pour qu'il fasse un tweet en référence avec le Forum
Si ça passe j'essaye de lui faire dire la blague de Ruqiuer. Vu qu'il a déjà eu des problèmes avec l'homophobie c'est dans son registre
Le 28 décembre 2018 à 14:17:33 Diacosme194 a écrit :
Soyons clairs, personne n'oublie le fils, mais il y en a une qui éprouve le fist : c'est Esther.J'en connais une qui languit d'un fist, le fist de l'étoile de la Nord-corée, Hokuto no Forget
Macron qui va envoyer un SMS à Joachim pour qu'il arrête ses carabistouilles
Il a voulu quitter son parti la tête haute c'est digne
Ce chinois deter