Défavorable |
Favorable |
Très favorable, je compte y participer |
Bordel j'ai vu 8 mecs sur un rond point, les mains dans les poches qui foutaient rien, ils parlaient et restaient plantés là
C'est donc ça le mai 68 2.0
Et pendant ce temps là, toute l'Ile de La Réunion est bloquée
Le 17 novembre 2018 à 09:06:00 masterpou8 a écrit :
d'ou ils bloquent completement l'autoroute ? Putain les gauchistes suivez les instructions, laissez une voie. Vous cassez les couilles à tout le monde
La plupart sont des droitards faut le savoir hein
Le 17 novembre 2018 à 09:06:37 GoyDebile a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 08:56:02 xemejor a écrit :
Pas du tout favorable:
On laisse les gens rouler avec des poubelles mais on râle pour cette hausse?
Allez voir au Japon comment ça se passe.On s'en bat les couilles de ton pays de victimes, ou des puceaux dégénérés de 40 ans se branlent sur des écolières et se suicident car ils ne supportent pas la pression
Le 17 novembre 2018 à 09:06:26 LaLabtec a écrit :
Tant il y aura pas les wesh Macron peut dormir tranquillement.Les gilets jaunes c est du Bisounours pour macron
Et encore meme avec eux il s'en balèquent
Les mecs aigri derriere leur pc qu'insultent à tout va alors que ce sont surement des puceaux desco..
Heureusement qu'on vous voit pas irl à dire BEAU BEAUF BEAUF KIEU NIEU
A 30 vous finirez suicidé donc bon.
Je ne vais pas pouvoir travailler aujourd'hui et donc perdre une journée de salaire
C'est sur que ça doit bien faire chier le gouvernement que je ne puisse pas payer mon loyer
Le 17 novembre 2018 à 09:06:51 Notorious-B-I-G a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 09:05:14 Mr-Grey a écrit :
Alors, cette révolution, on en est où ?Des kheys nous transmettaient des infos en live, mais il y a trop de trolleurs en vrai sur ce topic
oui c'est le méchant complo des trolls sionisto maçonniques
d'ou ils bloquent completement l'autoroute ? Putain les gauchistes suivez les instructions, laissez une voie. Vous cassez les couilles à tout le monde
La manif est globalement décriée par les gauchistes mais bon
Sauf à Macron
Le 17 novembre 2018 à 09:06:37 GoyDebile a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 08:56:02 xemejor a écrit :
Pas du tout favorable:
On laisse les gens rouler avec des poubelles mais on râle pour cette hausse?
Allez voir au Japon comment ça se passe.On s'en bat les couilles de ton pays de victimes, ou des puceaux dégénérés de 40 ans se branlent sur des écolières et se suicident car ils ne supportent pas la pression
Tu décris la France la.
Le 17 novembre 2018 à 09:06:36 Jean-marc-67 a écrit :
d'ou ils bloquent completement l'autoroute ? Putain les gauchistes suivez les instructions, laissez une voie. Vous cassez les couilles à tout le mondedu coup c'est gauchiste ou facho cette manif? je suis perdu
Fn enfin au vu de twitter c est ce que j'ai comprius vu que tout le monde de gauche leur crache dessus
Pourquoi ne vois-je que des blancs ? Où sont nos amis issus de la diversité ethnique ?
Le 17 novembre 2018 à 09:06:36 Jean-marc-67 a écrit :
d'ou ils bloquent completement l'autoroute ? Putain les gauchistes suivez les instructions, laissez une voie. Vous cassez les couilles à tout le mondedu coup c'est gauchiste ou facho cette manif? je suis perdu
Les gauchistes décident de faire chier le monde entier en écoutant pas les instruction parce que "agneugneu on écoute pas lextrem droit"
Vivement l'heure de l'apéro que les esprits s'échauffent.
VOUS AVEZ VU CE QUI S EST PASSÉ À L ARC DE TRIOMPHE ???
Le 17 novembre 2018 à 09:07:54 reese59200 a écrit :
Pourquoi ne vois-je que des blancs ? Où sont nos amis issus de la diversité ethnique ?
au même endroit que toi apparement, devant l'ordi
Qui a un live de paris la?
Le 17 novembre 2018 à 09:08:25 email13 a écrit :
VOUS AVEZ VU CE QUI S EST PASSÉ À L ARC DE TRIOMPHE ???
info? le péri a l'air down, ces blaireaux ont meme pas pensé à recharger leur tel cette nuit
Comme par hasard chez les beaufs c'est un bordel