CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • MobilitĂ© urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🚦Suivi manif des gilets jaunes du 17 novembre🚦

Sondage
Concernant ce mouvement des gilets jaunes, vous ĂŞtes ?
DĂ©favorable
Favorable
Très favorable, je compte y participer
10632 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 4863»
Page suivanteFin
Coolbool Coolbool
MP
Niveau 47
15 novembre 2018 Ă  00:56:15

La pression continue de monter. On voit le gouvernement de plus en plus tendu face au potentiel de cette nouvelle manifestation qui ne se focalise pas seulement sur les prix à la pompe comme de nombreux médias le sous entendent.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542238508-113584-full.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482963364-risitasgilbertmotardgif.gif

Les derniers projets de taxes à l'étude et qui devraient entrer en vigueur au 1er janvier prochain ont été les gouttes qui ont fait déborder le vase.
De nombreux français de la classe "moyenne", qui est de plus en plus taxé, ne bénéficient pas de crédits ou exonérations fiscales car pas assez pauvre ou trop riche pour y prétendre. L' exaspération est à son comble pour une large frange des français. Cette classe "moyenne" toujours bonne à payer pour équilibrer des budgets d'état qui ne cessent de vivre à crédit sur leur dos.

De nombreuses manifestations de "gilets jaunes" sont prévues à travers toute la France, y compris DOM-TOM.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/4/1542239304-image.jpg
Vous pouvez poster ici toutes les nouvelles infos et suivi du mouvement qui peut-être sera le début de quelque chose de plus important.

Three_Points Three_Points
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 Ă  01:15:03

Bonne initiative https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1517958215-check-avion.png
Le 17, soutenez la France des tranchées : https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542240709-gilet-jaune-7.jpg

Coolbool Coolbool
MP
Niveau 47
15 novembre 2018 Ă  01:20:37

J'ai découvert cette affiche tout à l'heure. Elle est bien foutue. :cimer:
Qui est son créateur ? Elle est un peu orienté en mode révolution, je trouve. :rire2:

Coolbool Coolbool
MP
Niveau 47
15 novembre 2018 Ă  01:23:26

Des kheys qui ont mis le gilet jaune devant le pare brise en signe de soutien ?
Est-ce que vous voyez beaucoup de véhicules avec mise en évidence d'un gilet dans votre coin ?

JetonDeCaddie JetonDeCaddie
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 Ă  01:24:11

J'y fu

ljeks ljeks
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 Ă  01:25:18

venez on organise la cohue avec une dissidence en gilets oranges

DurafourSachs DurafourSachs
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 Ă  01:25:42

Jifu

BusTVM BusTVM
MP
Niveau 54
15 novembre 2018 Ă  01:26:04

J'en suis très favorable perso, et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce mouvement peut être critiquable sous les critères du forum :

- Mouvement de bobo/facho ? Pour une fois c'est un mouvement à l'initiative de la société civile, des vrais gens, et c'est très louable.
- C'est inutile on ne peut pas changer les choses comme ça ? Ca reste 1000x mieux que ces putains de pétitions et hashtag qui nous font passer pour des imbéciles sur la scène internationale.

Wohaha5000 Wohaha5000
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 Ă  01:26:17

Je demande l'option "osef yorarien" au sondage.

Horiri201 Horiri201
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 Ă  01:26:57

Le 15 novembre 2018 à 01:20:37 Coolbool a écrit :
J'ai découvert cette affiche tout à l'heure. Elle est bien foutue. :cimer:
Qui est son créateur ? Elle est un peu orienté en mode révolution, je trouve. :rire2:

Je paris sur un gars de la FI

Panzer_Cat Panzer_Cat
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 Ă  01:27:18

Mes parents y vont, moi je vais faire huit kilomètres à pieds dans les Vosges pour bosser mon oral dans la médiathèque d'à côté.
'tain, j'espère qu'elle sera ouverte :mort:

+ Jiffu :fish:

Message édité le 15 novembre 2018 à 01:28:18 par Panzer_Cat
Horiri201 Horiri201
MP
Niveau 6
15 novembre 2018 Ă  01:28:26

Le 15 novembre 2018 à 01:26:53 chylomikit21 a écrit :
Une armée de castors qui vont maintenant faire des barrages sur la route sous la pluie avant de retourner se vautrer comme des larves devant TPMP ou Quotidien.

Je raterai ça pour rien au monde, je sens que des gilets jaunes vont faire honneur à la culture et l'intelligence française au micro des chaînes d'infos :rire:

Ayaa les barrages de brindilles quu cont se faire écraser par les tanks de Macron

Remarque l'armée a rellement plus de sous qu'il doit plus rester beaucoup de tanks en étas de marche

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2018 Ă  01:29:02

vous aurez un beau chèque cadeaux pour votre électricité :bravo:

PeterSurMacron PeterSurMacron
MP
Niveau 1
15 novembre 2018 Ă  01:29:15

Le 15 novembre 2018 à 01:26:04 BusTVM a écrit :
J'en suis très favorable perso, et j'ai beaucoup de mal à comprendre comment ce mouvement peut être critiquable sous les critères du forum :

- Mouvement de bobo/facho ? Pour une fois c'est un mouvement à l'initiative de la société civile, des vrais gens, et c'est très louable.
- C'est inutile on ne peut pas changer les choses comme ça ? Ca reste 1000x mieux que ces putains de pétitions et hashtag qui nous font passer pour des imbéciles sur la scène internationale.

#JeSuisGilet

chylomikit21 chylomikit21
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 Ă  01:29:26

Pô content ! Pô content ! Pô content ! Pô content !

Rendez-nous eul Djo lo !

DESCO4EVERE DESCO4EVERE
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 Ă  01:29:44

yorarien et le lundi vous allez bosser comme des cuck

Three_Points Three_Points
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 Ă  01:29:58

L'armée vient de rejoindre le mouvement : https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542241791-gilet-jaune-8.png

LeRecensement LeRecensement
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 Ă  01:30:44

Les gilets jaunes ce sont des privilégiés, ils ont les moyens d'avoir un véhicule et d'avoir eu le permis.
Il y a des gens qui n'ont pas ça et qui se tapent les transports.
La taxe doit bien se répercuter quelque part pour apporter de la trésorerie alors autant que ce soit eux.
Tu as les moyens et tu as fait le choix d'avoir une voiture, rien à foutre tu payes.
Sinon go transports, à pied ou vélo.

RLB3 RLB3
MP
Niveau 22
15 novembre 2018 Ă  01:30:47

Y a deux choses qui me dérangent.

La première, c'est que ça va plus faire chier de pauvres français qui ne veulent que travailler pour ramener de quoi bouffer

La seconde, c'est que certes la hausse des prix des carburants est honteuses, par contre le retour à la normale des choses entre la gasoil et l'essence est strictement normal !
Certes ces conneries ne sont là uniquement qu'à cause de nos précédents gouvernements, qui pour favoriser l'industrie française a favorisé aussi le diesel. D'ailleurs nous avons perdu des fortunes de taxes grace à ce bonus de merde, en plus de nous intoxiquer oklm. mais ça c'est un autre débat et l'essence ça crache pas des fleurs non plus.

Bref, juste retour logique des choses, ça ne pouvait plus durer aussi débilement.

Coolbool Coolbool
MP
Niveau 47
15 novembre 2018 Ă  01:30:58

Je sais pas vous, mais perso je ressent comme un vent de panique au sommet de l'état avec toutes ses annonces d'aides supplémentaires déclarées à la va vite hier, ou encore pire la dernière interview de notre président qui transpire la crainte de l'inconnue.
C'est sûr qu'un mouvement sorti de nul part, qui n'est pas géré par les habituels partis ou autres syndicats reste imprévisible par son ampleur et (ou) son évolution. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58319135-1-0-1-0-suivi-manif-des-gilets-jaunes-du-17-novembre.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

• Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment