DĂ©favorable |
Favorable |
Très favorable, je compte y participer |
Les castors
Tu parles des 3/4 du pays ?
Et ça se plaint "ouin ouin ils pensent pas comme nous , ils disent qu on est méchant mais c est eux les vrais méchants "
topic pot de miel
étant Suisse, je comprends pas le concept et le but de ces manifestations en France
pourquoi les gens vont faire ça, alors qu'ils savent très bien que leur gouvernement n'en a strictement rien à foutre de ces manifs et qu'ils vont pas revenir en arrière
leur gouvernement est habitué à avoir ce genre de rassemblement et que ça se tasse au bout de quelques heures, que tout le monde oublie
Le 15 novembre 2018 à 02:06:09 HapBite a écrit :
Les français auront ils le courage de faire barrage une seconde foisLes castors seront ils aussi mobilisés ?
Les castors vont faire barrage aux barrages
Et vous, vous faites quoi le 17 ?
Favorable, j'ai mis le gilet jaune
les vrai Hommes sont la
Le 15 novembre 2018 à 08:33:44 BanInjustifie22 a écrit :
Favorable, j'ai mis le gilet jaune
j'espère qu'on pourra toujours circuler bordel
Question : les bus ont ils le droit de mettre le gilet jaune ?
Jifu + favorable
En même temps une majorité de français se dit prête à faire des efforts concernant l'écologie, mais tu augmentes le prix à la pompe de quelques centimes ca y est c'est la révolution, assez paradoxal. Surtout que ça fait 20 ans qu'on se fait baiser à propos du diesel et personne a réagi
Je préfère aller voir ma copine que participer, je reste favorable même si le concept d'utiliser de l'essence pour manifester contre la montée de l'essence je trouve ça toujours aussi con
Alors oui il y a toutes les autres raisons, mais c'est bien la montée de l'essence qui a décidé les gens de se bouger
Le 15 novembre 2018 à 01:32:08 RLB3 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 01:30:44 LeRecensement a écrit :
Les gilets jaunes ce sont des privilégiés, ils ont les moyens d'avoir un véhicule et d'avoir eu le permis.
Il y a des gens qui n'ont pas ça et qui se tapent les transports.
La taxe doit bien se répercuter quelque part pour apporter de la trésorerie alors autant que ce soit eux.
Tu as les moyens et tu as fait le choix d'avoir une voiture, rien à foutre tu payes.
Sinon go transports, à pied ou vélo.Toi t'es bien un piéton par contre.
Si tu savais le gouffre à pognon que c'était ne serait-ce que posséder une voiture. Non la ramène pas Lorenzo, monte sur ton vélo, puis quand tu voudras bouger un peu t’appellera unesclaveuber
Vous me faites rire les Jean-Moteur à organiser votre vie autour de la voiture et ensuite venir vous plaindre parce que le monde évolue et que vos investissements précédents deviennent de plus en plus archaïques.
Acheter une voiture à notre époque pour aller "bosser", bah demerdez-vous, fallait y penser avant.
Les newfags qui sortent du lycée et achètent une voiture pour le confort ou pour se sentir adulte, démerdez-vous.
Je soutiens parce que j'aime bien cette trend de faire chier le gouvernement mais alors je soutiens pas du tout la voiture ou le prix de l'essence dont j'en ai strictement rien à foutre
Le 15 novembre 2018 à 08:39:30 SwampFungalPod a écrit :
En même temps une majorité de français se dit prête à faire des efforts concernant l'écologie, mais tu augmentes le prix à la pompe de quelques centimes ca y est c'est la révolution, assez paradoxal. Surtout que ça fait 20 ans qu'on se fait baiser à propos du diesel et personne a réagi
+1, le français est pro écologie mais dès que ça touche au portefeuille ça bégaye
Merci de ne pas bloquer les routes. J'compte bien aller faire du shopping en famille alors du balais les prolos.
Je suis d'accord que le gouvernement se fout de la geule des français pour le prix du carburant mais je bosse le 17 et c’est une journée importante donc je participerais pas puis je trouve con de bloquer le pays car c'est le peuple qui va subir et non les élites et le blocage ne sert à rien la situation ne va pas changer il faudrait plutôt faire en sortes question les autoroutes et l'essence soit gratuite ce jours la
Je suis contre la manifestation du 17 mais je comprend les cause qui ont mener à une telle manifestations
Le 15 novembre 2018 à 03:25:27 mouette_russe a écrit :
étant Suisse, je comprends pas le concept et le but de ces manifestations en France
pourquoi les gens vont faire ça, alors qu'ils savent très bien que leur gouvernement n'en a strictement rien à foutre de ces manifs et qu'ils vont pas revenir en arrière
leur gouvernement est habitué à avoir ce genre de rassemblement et que ça se tasse au bout de quelques heures, que tout le monde oublie
1789,1830,1848,1936,1968 je continue ?
Le 15 novembre 2018 à 08:45:25 AbwartsHarsher a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 03:25:27 mouette_russe a écrit :
leur gouvernement est habitué à avoir ce genre de rassemblement et que ça se tasse au bout de quelques heures, que tout le monde oublie1789,1830,1848,1936,1968 je continue ?
Non mais compare pas un mouvement pacifique de blocage d'une journée à des émeutes / mobilisations violentes sur plusieurs jours ou semaines
On ne peut qu’être d’accord, si personne ne se bougerait nos amis de droite et d’extrême droite seraient venu nous dire « AGNEUGNEU alors personne fait rien bande de cuck »