Défavorable |
Favorable |
Très favorable, je compte y participer |
Le 15 novembre 2018 à 10:32:56 Rayak1 a écrit :
Je vais bien kheyou :noël:
Ce soir tu pourra faire un Risk ?
Le 15 novembre 2018 à 03:17:19 Peakskatcu a écrit :
topic pot de miel
Ayaaa le pot miel
A partir de quel heure khey?
Défavorable
Le 15 novembre 2018 à 03:48:23 Kegetaka7 a écrit :
Le 15 novembre 2018 à 02:06:09 HapBite a écrit :
Les français auront ils le courage de faire barrage une seconde foisLes castors seront ils aussi mobilisés ?
Les castors vont faire barrage aux barrages
Pour une fois que les choses bougent, les mêmes qui réclamaient du changement sont les mêmes qui ne veulent pas trop faire bouger les choses
Un CONSEIL de bonne mesure Mettez un GILET JAUNE en totem d’immunisation si vous voulez éviter que votre voiture ne brûle pas
Le 15 novembre 2018 à 09:08:01 teov a écrit :
AYAAAAAA J'ai vérifié beaucoup de voitures dans ma ville aucune avait le gilet jaune sur le pare briseça va bide a mort il y aura juste 2 3 paumés qui vont faire grève
Le 15 novembre 2018 à 10:30:24 Rayak1 a écrit :
Je sais pas comment ça se passe dans vos villes et villages mais à mont de marsan, toujours pas de gilet jaune en vue, je me demande ce sue font les gens?
Ils devraient pourtant, ça risque de brûler
pour une fois qu'on change les choses les mecs râlent
ce qui me tue le plus c'est l'opposition qui accuse le gouvernement d'être lâche sur ce sujet, on peut tout à fait être contre mais ça c'est de la mauvaise foi; la hausse du prix c'est pas là pour faire plaisir au plus grand nombre
Ça peut être une journée historique selon la détermination des manifestants, mais ça le sera pas
Sérieusement vous êtes prêt à accepter ce matraquage fiscal et pas que sur les carburants ?
Tout ça pour filer plus de pognon à l'UE qui nous victimise poyr tout et n'importe quoi ?
Ah gneu gneu ca payera la défense européenne... Bien les achats d'avions de chasses américains par les Belges il y a 3 semaines. Bien les achats d'armes US en masse par nos amis allemands.
Si j'ai bien compris, l'avenir de la planète dépend surtout des automobilistes et contribuables français qui doivent payer +60% d'impôts et taxes pour sauver le monde ?
défavorable y'aurarien ,
J'ai fait mes réserves de bouffe
Samedi j'emmène mon grand-père de 95 ans au resto, y'a pas intérêt que ces dindons me bloquent le passage sinon j'vais y aller à coup de chaîne d'acier dans la tronche
je suis neutre, j'ai ni le permis ni de voiture
GILETS JAUNES CONTRE "RAP-TOUT" !
https://www.youtube.com/watch?v=rc_QVh1Oulw
Le 15 novembre 2018 à 10:37:32 Rayak1 a écrit :
A partir de quel heure khey?
Vers 20h
Le 15 novembre 2018 à 01:23:26 Coolbool a écrit :
Des kheys qui ont mis le gilet jaune devant le pare brise en signe de soutien ?
Est-ce que vous voyez beaucoup de véhicules avec mise en évidence d'un gilet dans votre coin ?
je l'ai pas fait mais parce-que j'oublie à chaque fois mais j'y pense depuis quelque temps
et sinon j'en vois très très souvent des gens avec le gilet jaune, j'en vois même tout le temps, ils représentent une grosse part des automobilistes quand même
Ceux qui croient que le 17 Novembre = Révolution Française (1789-1799).
Vous vous levez à quelle heures les gilets jaunes samedi matin ?
Moi je vais rester chez moi et mater ça avec un bol de chips ou de popcorn
[12:25:11] <CuckDuFutur>
Le 15 novembre 2018 à 12:25:11 CuckDuFutur a écrit :