Défavorable |
Favorable |
Très favorable, je compte y participer |
l'embrouille qui annonce la suite de la journée
Oh bordel j'espère qu'il y aura plein d'embrouille bordel
Le mec enn tiguan qui se fait embrouillé
Le 17 novembre 2018 à 08:59:47 FluteDePaon a écrit :
Oh bordel j'espère qu'il y aura plein d'embrouille bordel
c'est EPIC
Une révolution ça ne se fait pas sans avoir une partie de l'élite avec soit. Exemple la franc maçonnerie et la bourgeoisie en 89. Le bas peuple ne peut rien contre ceux qui dirigent.
C'est triste mais les petits bourgeois sont bien plus préoccupé par le gluten que par l'augmentation de l'essence
Le 17 novembre 2018 à 08:56:02 xemejor a écrit :
Pas du tout favorable:
On laisse les gens rouler avec des poubelles mais on râle pour cette hausse?
Allez voir au Japon comment ça se passe.
Bien le japon ou la vie est tellement chère qu'ils font même plus de gosse. J'aime beaucoup le japon mais si ya bien un pays d'esclave , c'est bien celui la
AYaaaaaaa sa feed gilet jaune abattu
Le 17 novembre 2018 à 08:59:11 9crimes a écrit :
Il se passe des trucs à Toulouse ?
periph vide a cause du blocage
Le 17 novembre 2018 à 08:55:00 Magistrator a écrit :
Petit résumé à 9hParis, Lyon, Marseille => pas grand chose pour le moment
Toulouse, Montpellier, Bordeaux-sud, Tours, Lille, Belfort, Aix ... => gros bordel
Autoroutes de province => 1/5 sont fermées ou très perturbées, et particulier dans le sud
Tours il se passe quoi?
J'ai un pote qui me dit qu'il peut pas sortir de chez lui mais hormis ça je vois rien
A Nantes ils ont commencé le blocage hier soir, et ils sont restés toute la nuit à la Beaujoire.
Nantes > All
Le 17 novembre 2018 à 09:00:52 SIXIEMEVIE a écrit :
AYaaaaaaa sa feed gilet jaune abattu
la pluie qui va chasser cette manif ridicule il pleut ont peu plus faire la revolution
J'ai fais mon plein d'essence cette nuit vers deux heures, maintenant je vais prendre ma voiture et me rendre là où je dois me rendre, le GPS est réglé pour passer par les petites routes, le téléphone avec Waze juste à côté au cas où et je vais passer une bonne journée pendant que Jean-Gilet prépare son angine et gâche son samedi
Le 17 novembre 2018 à 08:59:10 EliottK a écrit :
Le 17 novembre 2018 à 08:54:11 BalaiEnBois3 a écrit :
Le problèmes c'est que la France des GJ, pour les gens des villes et le gouvernement c'est juste des gros beauf racistes. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ils seront toujours considérés comme des parias et des électeurs du FNDe gros beaufs oui. Raciste ? non pas tous.
Quand il y a des émeutes d'arabes et de noirs, là le gouvernement s'empresse de rincer les cités d'allocs et de plans d'urbanisme majeurs, mais dans ce cas présent, le peuple de la France périphérique, ils n'entrent pas dans la vue macronienne de la société. Ils sont considérés par les élites comme des rebuts.
N'importe quoi. Source ? Exemple ? Encore un putain de mythe que tous les prolos se racontent tel un conte pour enfant : l'histoire est simple et ca unit contre quelque chose.
Ne vous étonnez pas pour être pris pour des demeures quand on vous entend raisonner avec 1 ou 2 axiomes d'attarde.J'espère qu'ils auront gain de causes et qu'on aura un allègement des taxes mais je pense pas honnêtement
Je n'espère pas.
Contester une mesure politique relève de la beauferie selon toi ?
Petite précision, "1 ou 2 axiome d'attarde", ça ne veut rien dire. En plus des fautes d'orthographes manifestes, "axiome" ne s'emploie pas de la sorte.
Les gauchos qui rage
Le 17 novembre 2018 à 08:58:37 OK777 a écrit :
https://www.pscp.tv/w/1YqJDyMbnjQxV ça s'embrouille
30 pecnos en jaune, c'est ça le "fameux bordel a Montpellier"
Le 17 novembre 2018 à 09:01:20 bartamodo12 a écrit :
la pluie qui va chasser cette manif ridicule il pleut ont peu plus faire la revolution
PLUIED
Le 17 novembre 2018 à 08:59:35 Pseudo147 a écrit :
Je suis dans le RER cest quoi le mieux ? Porte de Bercy ou Porte Maillot ?
Bercy cest les vtc, les gilets jaune sont à porte d auteuil
Ce déchet en live qui lit "vous bloquez les citroen" au lieu de "les citoyens" et qui s'arrête de lire en disant "remarque stupide" tellement il est en sueur, cette manifestation concentre tout les QI négatifs du pays bordel
Le 17 novembre 2018 à 09:01:08 MetaBan4 a écrit :
A Nantes ils ont commencé le blocage hier soir, et ils sont restés toute la nuit à la Beaujoire.Nantes > All
Ca commence à bien bloquer à Nantes aussi, notamment porte d'ar mor et oceane