On devrait faire une blacklist IP des cancers du risk dont certains sont sur celui-ci, c'est possible ?
Le 29 octobre 2018 à 19:44:04 ElGrandeRisitas a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:42:31 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:42:06 ElGrandeRisitas a écrit :
Je répète : On fait quoi maintenant ?Faire quoi à propos de quoi ?
Un khey qui arrive qui prend un pays
Jusque la rien d'anormal
Mais il change et prend l'Ethiopie alors qu'au même tour elle se fait annexer par toi
Sauf que maintenant il apporte de l'aide à l'Egypte et ça l'emmerderait, on peut comprendre
Donc du coup j'ai rien compris et je sais pas quoi faire
J'ai annexé personne hein, j'ai juste dis "je m'étend" car y'avait aucun pays de pris encore dans ma zone à ce moment il me semble
Le 29 octobre 2018 à 19:44:44 UnOtage a écrit :
On devrait faire une blacklist IP des cancers du risk dont certains sont sur celui-ci, c'est possible ?
Exact faudrait
Somalie arrêtez de m'attaquer (je suis le Soudan)
Oui tu peut l’Armenie elle est encore entière..
Le 29 octobre 2018 à 19:40:52 Baran_NeoMD a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:36:50 Chatcripan7 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:34:04 Baran_NeoMD a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:32:38 Chatcripan7 a écrit :
Le RISK c'est plus ce que c'était, entre Baran mythomane compulsif, l'AS et l'Egypte autistes qui viennent me péter pour rien du tout et l'Op en plus qui cautionneTrichez sans moi les loulous
Les insultes c'est sans moi merci.
Il n'y a que la vérité qui blesse, si ce que tu dis sur les dés sont vrais, tu m'expliques pour l'op me fait bouffer de ton territoire ?
De toute façon par des méthodes infâmes (et qui transgressent les règles les plus fondamentales du RISK) je me fais rekt, je le répète trichez sans moi les loulous
Forcément quand on sait pas dire on range tout la case "il y a que la vérité qui blesse". Je sais même pas de quoi tu parles en fait. Je voulais juste pas que tu m'insultes, parceque "mythomane compulsif".
Je t'explique que tes dires ne sont pas en accord avec les faits :
- je bouffe ton territoire iranien /=/ la carte nous MONTRE que l'Iran bouffe l'azeri
- Je suis tout seul vs l'Iran /=/ l'Iran se fait 1vs3 par l'EGYPTE (:rire) et l'AS (qui visiblement y va par bateau pas besoin de connexions terrestres )
Désolé ma choute si t'es vexé par mythomane compulsif, a comparaison une attaque ad hominem avec une triche éhontée c'est un niveau différent dans l'échelle de l'offense
Le 29 octobre 2018 à 19:45:22 Kermitissou a écrit :
Somalie arrêtez de m'attaquer (je suis le Soudan)
J'attaque personne bordel
Le 29 octobre 2018 à 19:45:05 Paladina25 a écrit :
On devrait faire une blacklist IP des cancers du risk dont certains sont sur celui-ci, c'est possible ?Exact faudrait
Je ne donne pas de nom sinon ça risquerait de pleurer dans sa chambre et de DDB pour "insultes"
Y'a pas un khey programmeur qui a pensé a développer un petit programme qui fait a peu près le boulot du MJ ?
Le 29 octobre 2018 à 19:46:10 UnOtage a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:45:05 Paladina25 a écrit :
On devrait faire une blacklist IP des cancers du risk dont certains sont sur celui-ci, c'est possible ?Exact faudrait
Je ne donne pas de nom sinon ça risquerait de pleurer dans sa chambre et de DDB pour "insultes"
Effectivement les raclures des RISK aiment bien ddb
Le 29 octobre 2018 à 19:46:20 bachir_yas a écrit :
Y'a pas un khey programmeur qui a pensé a développer un petit programme qui fait a peu près le boulot du MJ ?
Parce que c'est le bordel
ok le Soudan s'excuse au près de la Somalie et lui donne une ration de l'UNICEF
Si ça a été fait y'a quelques mois mais le khey s'est volatilisé
Le 29 octobre 2018 à 19:47:23 Kermitissou a écrit :
ok le Soudan s'excuse au près de la Somalie et lui donne une ration de l'UNICEF
La Somalie accepte les excuses et prend avec plaisir la délicieuse ration de l'UNICEF
Le 29 octobre 2018 à 19:44:04 ElGrandeRisitas a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:42:31 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:42:06 ElGrandeRisitas a écrit :
Je répète : On fait quoi maintenant ?Faire quoi à propos de quoi ?
Un khey qui arrive qui prend un pays
Jusque la rien d'anormal
Mais il change et prend l'Ethiopie alors qu'au même tour elle se fait annexer par toi
Sauf que maintenant il apporte de l'aide à l'Egypte et ça l'emmerderait, on peut comprendre
Donc du coup j'ai rien compris et je sais pas quoi faire
Bah pas grave c'est ma faute en fait j'aurais du mieux regarder la carte bordel c'est moi qui a niqué la partie je fous vraiment la merde
Je reviens au pays que j'allais prendre à la base : La Lituanie
Roumanie attaque Hongrie
Le 29 octobre 2018 à 19:45:59 Chatcripan7 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:40:52 Baran_NeoMD a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:36:50 Chatcripan7 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:34:04 Baran_NeoMD a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:32:38 Chatcripan7 a écrit :
Le RISK c'est plus ce que c'était, entre Baran mythomane compulsif, l'AS et l'Egypte autistes qui viennent me péter pour rien du tout et l'Op en plus qui cautionneTrichez sans moi les loulous
Les insultes c'est sans moi merci.
Il n'y a que la vérité qui blesse, si ce que tu dis sur les dés sont vrais, tu m'expliques pour l'op me fait bouffer de ton territoire ?
De toute façon par des méthodes infâmes (et qui transgressent les règles les plus fondamentales du RISK) je me fais rekt, je le répète trichez sans moi les loulous
Forcément quand on sait pas dire on range tout la case "il y a que la vérité qui blesse". Je sais même pas de quoi tu parles en fait. Je voulais juste pas que tu m'insultes, parceque "mythomane compulsif".
Je t'explique que tes dires ne sont pas en accord avec les faits :
- je bouffe ton territoire iranien /=/ la carte nous MONTRE que l'Iran bouffe l'azeri
- Je suis tout seul vs l'Iran /=/ l'Iran se fait 1vs3 par l'EGYPTE (:rire) et l'AS (qui visiblement y va par bateau pas besoin de connexions terrestres )Désolé ma choute si t'es vexé par mythomane compulsif, a comparaison une attaque ad hominem avec une triche éhontée c'est a un niveau différent d'offense
Ah d'accord je comprend mieux désolé. Mais aucune règle n'est écrite à propos de ça.
Le 29 octobre 2018 à 19:47:34 UnOtage a écrit :
Y'a pas un khey programmeur qui a pensé a développer un petit programme qui fait a peu près le boulot du MJ ?Si ça a été fait y'a quelques mois mais le khey s'est volatilisé
Et le programme par la même occasion je suppose
Le RISK stagne la, il se passe quoi ?
Somalie, qui sont vos ennemis ?