L'égypte, vous voulez vous allier avec nous contre le Soudan ou pas bordel ?
Somalie propose alliance avec l'Ethiopie
Le 29 octobre 2018 à 19:37:39 Asgeer a écrit :
L'Ethiopie attaque le Soudan
L'Ethiopie est morte khey
Azerbaijan attaque Iran:globe:
Pologne attaque Allemagne est demandé de l'aide
Maroc propose une alliance au Portugal
Arménie
Le 29 octobre 2018 à 19:37:34 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:36:31 safsadri24 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:35:33 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:33:40 safsadri24 a écrit :
EDIT en fait osef du passé douteux j'accepte l'alliance avec l'AllemagneOn dit dans un premier temps non mais en fait si pour éloigner les soupçons ? Simple Hypothèse biensûr
par contre stop la paranoïa je joue absolument pas sans secondaire khey
Je dis pas que t'es forcément un secondaire, mais y'a quelques coïncidences tout de même, bizarre
bah allemagne est une grosse puissance elle ne peut que m'aider dans la game ? ou est le souci d'accepter une alliance de sa part
Égypte attaque le Soudan
Le Soudan laisse passer le Nigérian
Somalie s'étend (sans attaquer des pays pris)
Le 29 octobre 2018 à 19:37:42 Pharaongold a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:35:21 Baran_NeoMD a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:34:10 ElGrandeRisitas a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:32:38 Chatcripan7 a écrit :
Le RISK c'est plus ce que c'était, entre Baran mythomane compulsif, l'AS et l'Egypte autistes qui viennent me péter pour rien du tout et l'Op en plus qui cautionneTrichez sans moi les loulous
Avcant on punissait le 3v1 maintenant les gens ne veulent plus car je cite : Ca rajoute du fun au jeu
J'avoue. Il faudrait rétablir cette règle.
Moi je pense pas, Risk c'est surtout un jeu de stratégie, faut savoir gérer ses alliances. Si tu te retrouves à 3vs1 c'est que t'as merdé quelque part ou faut essayer d'utiliser la négociation pour t'en sortir
lol "j'ai merdé quelque part", comme à la dernière partie j'envahis la Moldavie j'ai une coalition Empire Ottoman/Tunisie/Iran qui me tombe sur la gueule dès le début de la session
ET voila, vous avez changé de pays et je me suis encore emmêler les pinceaux
On fait quoi maintenant ?
Nigeria attaque Egypte si laisse passer du Soudan
l'Arabie saoudite annexe totalement l'Iran
Le RISK c'est plus ce que c'était, entre Baran mythomane compulsif, l'AS et l'Egypte autistes qui viennent me péter pour rien du tout et l'Op en plus qui cautionneTrichez sans moi les loulous
Avcant on punissait le 3v1 maintenant les gens ne veulent plus car je cite : Ca rajoute du fun au jeu
Moi je pense pas, Risk c'est surtout un jeu de stratégie, faut savoir gérer ses alliances. Si tu te retrouves à 3vs1 c'est que t'as merdé quelque part ou faut essayer d'utiliser la négociation pour t'en sortir
la négocaiation qui consiste a : - si 'il vous plait un accord de paix est possible
- non on vas se découper 8 territoires a 17
MJ j'ai attaqué l'Éthiopie mais elle était déjà détruite, tu peux donc conter mon attaque contre l'égypte
Le 29 octobre 2018 à 19:39:16 Asgeer a écrit :
lol "j'ai merdé quelque part", comme à la dernière partie j'envahis la Moldavie j'ai une coalition Empire Ottoman/Tunisie/Iran qui me tombe sur la gueule dès le début de la session
Bah oui du coup t'es allé chercher des alliés pour venir t'aider et t'as pu renverser la situation.
Le 29 octobre 2018 à 19:39:02 safsadri24 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:37:34 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:36:31 safsadri24 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:35:33 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:33:40 safsadri24 a écrit :
EDIT en fait osef du passé douteux j'accepte l'alliance avec l'AllemagneOn dit dans un premier temps non mais en fait si pour éloigner les soupçons ? Simple Hypothèse biensûr
par contre stop la paranoïa je joue absolument pas sans secondaire khey
Je dis pas que t'es forcément un secondaire, mais y'a quelques coïncidences tout de même, bizarre
bah allemagne est une grosse puissance elle ne peut que m'aider dans la game ? ou est le souci d'accepter une alliance de sa part
Bizarre que ça soit elle qui te propose à toi directement, bizarre que tu dises non puis oui finalement, tu trouves pas ? Tu fais pas de ton mieux pour éloigner les soupçons
Le 29 octobre 2018 à 19:36:50 Chatcripan7 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:34:04 Baran_NeoMD a écrit :
Les insultes c'est sans moi merci.
Il n'y a que la vérité qui blesse, si ce que tu dis sur les dés sont vrais, tu m'expliques pour l'op me fait bouffer de ton territoire ?
De toute façon par des méthodes infâmes (et qui transgressent les règles les plus fondamentales du RISK) je me fais rekt, je le répète trichez sans moi les loulous
Forcément quand on sait pas dire on range tout la case "il y a que la vérité qui blesse". Je sais même pas de quoi tu parles en fait. Je voulais juste pas que tu m'insultes, parceque "mythomane compulsif".