Tour 3
Le 29 octobre 2018 à 19:34:10 ElGrandeRisitas a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:32:38 Chatcripan7 a écrit :
Le RISK c'est plus ce que c'était, entre Baran mythomane compulsif, l'AS et l'Egypte autistes qui viennent me péter pour rien du tout et l'Op en plus qui cautionneTrichez sans moi les loulous
Avcant on punissait le 3v1 maintenant les gens ne veulent plus car je cite : Ca rajoute du fun au jeu
Quand un pays se fait gang bang faut ajouter des malus/bonus ou interdire les attaques si trop de gens carrément, mais certains aiment pas trop l'idée de fair-play
Le 29 octobre 2018 à 19:35:33 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:33:40 safsadri24 a écrit :
EDIT en fait osef du passé douteux j'accepte l'alliance avec l'AllemagneOn dit dans un premier temps non mais en fait si pour éloigner les soupçons ? Simple Hypothèse biensûr
par contre stop la paranoïa je joue absolument pas sans secondaire khey
Le 29 octobre 2018 à 19:35:34 Helzmar a écrit :
Norvège propose alliance à Pologne
Pologne accepte et propose alliance à la Russie
Le 29 octobre 2018 à 19:34:04 Baran_NeoMD a écrit :
Le RISK c'est plus ce que c'était, entre Baran mythomane compulsif, l'AS et l'Egypte autistes qui viennent me péter pour rien du tout et l'Op en plus qui cautionneTrichez sans moi les loulous
Les insultes c'est sans moi merci.
Il n'y a que la vérité qui blesse, si ce que tu dis sur les dés sont vrais, tu m'expliques pour l'op me fait bouffer de ton territoire ?
De toute façon par des méthodes infâmes (et qui transgressent les règles les plus fondamentales du RISK) je me fais rekt, je le répète trichez sans moi les loulous
Soudan envahi Ethiopie et nique les égyptiens si possible
Russie attaque Pays baltes
Israël continue d'attaquer la Syrie
Le 29 octobre 2018 à 19:36:01 Kermitissou a écrit :
le Soudan veut bien s'allier à la Norvège
l'Azerbaijan y voit une future tentative d'envahir l'Europe, confirmez-vous cela ?
Le 29 octobre 2018 à 19:36:31 safsadri24 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:35:33 Paladina25 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:33:40 safsadri24 a écrit :
EDIT en fait osef du passé douteux j'accepte l'alliance avec l'AllemagneOn dit dans un premier temps non mais en fait si pour éloigner les soupçons ? Simple Hypothèse biensûr
par contre stop la paranoïa je joue absolument pas sans secondaire khey
Je dis pas que t'es forcément un secondaire, mais y'a quelques coïncidences tout de même, bizarre
Le 29 octobre 2018 à 19:36:25 Paladina25 a écrit :
Avcant on punissait le 3v1 maintenant les gens ne veulent plus car je cite : Ca rajoute du fun au jeu
Quand un pays se fait gang bang faut ajouter des malus/bonus ou interdire les attaques si trop de gens carrément, mais certains aiment pas trop l'idée de fair-play
Bah oui mais le but du risk c'est de faire des complots certains disent
Maintenant certains veulent autoriser aussi les trahisons au sein des alliances
le RU vas ce servire en en Espagne
L'Ethiopie attaque le Soudan
Burkina finit Mali + attaque Sénégal + Côte d'Ivoire
Le 29 octobre 2018 à 19:36:42 Pexo-5 a écrit :
Le 29 octobre 2018 à 19:35:34 Helzmar a écrit :
Norvège propose alliance à PolognePologne accepte et propose alliance à la Russie
je peux pas je suis allié à l'allemagne khey
Le 29 octobre 2018 à 19:35:21 Baran_NeoMD a écrit :
J'avoue. Il faudrait rétablir cette règle.
Moi je pense pas, Risk c'est surtout un jeu de stratégie, faut savoir gérer ses alliances. Si tu te retrouves à 3vs1 c'est que t'as merdé quelque part ou faut essayer d'utiliser la négociation pour t'en sortir
Le Nigeria demande un laisser passer au Soudan pour les defendre contre l'Égypte
Allemagne attaque Pologne
turquie attaque les balkans
Italie attaque les balkans priorité a la Bosnie