Le 05 octobre 2018 à 18:16:37 Cocker-Anglais a écrit :
Ayaaa ça me rappelle plus jeune quand je faisais de la mise en rayon et qu'un jeune merdeux voulait faire une video "hommage" pour le changement de direction (patron).Il passait dans l'allée centrale et filmait les gars dans leurs rayons et voulaient qu'on lui dise "coucou, au revoir patron".
Au final, tout le monde s'en foutait, c'était d'un malaise quand on l'a vu passer, se faisant ignorer par tous les employés.
ça aurait fait plaisir au patron c'était juste pour lui pas pour faire de la pub
Plus jamais ca
Par pitié
On est arrivé dans la période post-moderne de la vidéo de supermarché, c'est terrifiant et jouissif à la fois ! Je me demande ce qu'ils nous réservent pour la prochaine étape Le videur qui vide ses intestins dans le cabas de mamie pendant que le chef de rayon éclate les briques de jus de pomme au sol en clamant un chapitre d'un torchon pris au hasard dans le rayon Littérature & papeterie ?
Le 05 octobre 2018 à 18:15:37 paix-cul a écrit :
Vous pensez qu'ils sont obligé de faire ça ? Et que c'est compté dans les heures de travail ?
Le pire c'est qu'ils sont volontaire pour ce genre de merde
Le 05 octobre 2018 à 18:17:32 cJolia a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 18:16:37 Cocker-Anglais a écrit :
Ayaaa ça me rappelle plus jeune quand je faisais de la mise en rayon et qu'un jeune merdeux voulait faire une video "hommage" pour le changement de direction (patron).Il passait dans l'allée centrale et filmait les gars dans leurs rayons et voulaient qu'on lui dise "coucou, au revoir patron".
Au final, tout le monde s'en foutait, c'était d'un malaise quand on l'a vu passer, se faisant ignorer par tous les employés.
ça aurait fait plaisir au patron c'était juste pour lui pas pour faire de la pub
Le fameux patron qui veut un départ sous les fêtes de ses employés qu'il payait au SMIC.
Personne n'aime faire ce boulot hein, les gens sont là par obligation.
Je dois être con mais j'ai rien compris.
C'est sensé être une pub pour auchan ?
C'est quand même dingue ce qu'on arrive à faire faire aux esclaves
????????????????
C'est quoi le concept ? Rien a foutre que le mec soit en train de jouer ou pas, il est hyper agressif, heureusement pour lui qu'on est dans un pays de sans couilles parce que n'importe ou ailleurs il se serait fait démolir par un client dès les 2 premières minute.
Le 05 octobre 2018 à 18:20:34 Triphasaye a écrit :
C'est quand même dingue ce qu'on arrive à faire faire aux esclaves
Ils sont si dociles
Vous pensez qu'ils sont obligé de faire ça ? Et que c'est compté dans les heures de travail ?
Tu deconne ? pour avoir bossé dans la grande distri certain sont tellement lobotomisé qu'ils sont fier de le faire. Une soit disant fidelité ou fierté de la franchise
On sent bien qu'on est en 2018 là
Idiocracy se rapproche
Le 05 octobre 2018 à 18:20:34 RemyGrassion a écrit :
????????????????
C'est quoi le concept ? Rien a foutre que le mec soit en train de jouer ou pas, il est hyper agressif, heureusement pour lui qu'on est dans un pays de sans couilles parce que n'importe ou ailleurs il se serait fait démolir par un client dès les 2 premières minute.
J'avoue en vrai le mec on dirait un clodo bourré à la 8.6 qui vient foutre le bordel et se rapprovisionner
J'ai fais le même topic cette aprem et j'ai bidé
9/10 sur l'échelle du carrefour villejuif
Le 05 octobre 2018 à 18:20:27 ZoukMacabre a écrit :
Je dois être con mais j'ai rien compris.C'est sensé être une pub pour auchan ?
Je comprends pas non plus mais tu sais à ce point là j'ai même plus envie de comprendre
Le 05 octobre 2018 à 18:21:29 ChunHsinTseng a écrit :
????????????????
C'est quoi le concept ? Rien a foutre que le mec soit en train de jouer ou pas, il est hyper agressif, heureusement pour lui qu'on est dans un pays de sans couilles parce que n'importe ou ailleurs il se serait fait démolir par un client dès les 2 premières minute.J'avoue en vrai le mec on dirait un clodo bourré à la 8.6 qui vient foutre le bordel et se rapprovisionner
Je l'aurais insulté je ne comprends pas comment les parents n'ont pas réagis face à ça
Le 05 octobre 2018 à 18:20:55 DonnyCrado a écrit :
Vous pensez qu'ils sont obligé de faire ça ? Et que c'est compté dans les heures de travail ?Tu deconne ? pour avoir bossé dans la grande distri certain sont tellement lobotomisé qu'ils sont fier de le faire. Une soit disant fidelité ou fierté de la franchise
Je connais bien un mec content d'aller à l'usine emballer des articles, car c'était une grande marque d'alcool
- J'ai sauvé 3 vies aujourd'hui sur mon service et toi ?
- J'ai emballé 45 cartons de Jack Daniel
Le 05 octobre 2018 à 18:22:57 cJolia a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 18:21:29 ChunHsinTseng a écrit :
????????????????
C'est quoi le concept ? Rien a foutre que le mec soit en train de jouer ou pas, il est hyper agressif, heureusement pour lui qu'on est dans un pays de sans couilles parce que n'importe ou ailleurs il se serait fait démolir par un client dès les 2 premières minute.J'avoue en vrai le mec on dirait un clodo bourré à la 8.6 qui vient foutre le bordel et se rapprovisionner
Je l'aurais insulté je ne comprends pas comment les parents n'ont pas réagis face à ça
Rien que sur la vidéo on voit au moins 3 employés filmer avec un grand sourire donc bon les gens ont du vite comprendre je pense
auchan petite foret , je me disais bien que je le connaissais se auchan , encore a valenciennes