Ce Francky Vincent eco +
Le 05 octobre 2018 à 17:35:00 5CapsulCorp9 a écrit :
si tu travail a achant et que t'es obliger de faire cette merde car tout tes collègues le font...
Et si tu le fais pas ils racontent de la merde sur toi dans ton dos et l'avortin à 15 de QI que ça amuse aura ce poste de chef de rayon à ta place
Je ne sais pas quoi en penser
Et les prolos qui filment cette merde
Oh la Jeannine, regarde c'qu'on fait les gentils employés du Auchan tout' à l'heur'
Bordel de merde... c'est vraiment pourri putain et le pire c est que je me demander début de la vidéo pk tout le monde filmer ce clodo alors que des alcolo qui geule dans les supermarché y a rien d exceptionnel....donc non seulement c est de la merde mais en plus visiblement tout le monde est au courant....
Les supermarchés. C'est symboles de l'économie impersonnelle, anonyme, sans attache ni racine qui essaient de se racheter un supplément d'âme en faisant ce genre de conneries
Mon dieu
Agresser les clients
Tu peux refuser de faire ça quand tu bosse ou t'es obligé ?
Gênant
Un mec qui me dérange comme ça dans le magasin, c'est direct une droite par contre
Le 05 octobre 2018 à 17:38:13 MenesAn0rex a écrit :
Et les prolos qui filment cette merdeOh la Jeannine, regarde c'qu'on fait les gentils employés du Auchan tout' à l'heur'
Oh mince j'ai loupé ça !
Le 05 octobre 2018 à 17:38:13 MenesAn0rex a écrit :
Et les prolos qui filment cette merdeOh la Jeannine, regarde c'qu'on fait les gentils employés du Auchan tout' à l'heur'
N'en on mi plein l'zyeu
je suis en sueur
Le 05 octobre 2018 à 17:39:26 Chamster a écrit :
Agresser les clients
On dirais un mix entre mbappé et njie
Le 05 octobre 2018 à 17:39:37 Benrus3061 a écrit :
Tu peux refuser de faire ça quand tu bosse ou t'es obligé ?
Tu peux refuser mais tes supérieurs te pourriront la vie parce que tu n'es pas très corporate
mdr ils le font trop bien, je croyais trop que c'etait un fou ahah, enfaite c'etait auchan lol j'etais pas pret. La preuve que les grandes entreprise aussi ils peuvent être trop cool. En plus on voit ma tati dans la video
Putain. Le directeur marketing va se faire licencier direct
Le 05 octobre 2018 à 17:43:29 OmphaIos a écrit :
mdr ils le font trop bien, je croyais trop que c'etait un fou ahah, enfaite c'etait auchan lol j'etais pas pret. La preuve que les grandes entreprise aussi ils peuvent être trop cool. En plus on voit ma tati dans la video
Je suis dégouté j'étais à ce Auchan 4 jours avant ce superbe moment, je l'ai manqué d'un rien
Horrible, j'ai la haine quand je regarde ce genre de vidéo