la fin bordel de merde
Oh putain quand ils dansent la AKA
[17:21:25] <Cyrborg33>
Ce malaise !
Le 05 octobre 2018 à 17:59:44 ChunHsinTseng a écrit :
Le 05 octobre 2018 à 17:58:57 Gibson94 a écrit :
Oblige ils touchent des primes à faire ça sinon je vois pas comment on pourrait accepter...C'est simple ton patron te dit "Fais le ou je te pourri la vie" tu le fais
heu non il peut tenter les menaces ça fera rien
J'y étais avec ma petite fille, on a été subjugés par le jeu d'acteur de ce monsieur, rôle empli d'une critique acerbe de la société de l'apparence et du savoir être, et de la chorégraphie digne des plus grand ballets portée par des employés libérés et transposés en dehors de leur simple condition.
Auchan était et est d'autant plus depuis ce superbe spectacle un lieu où il fait bon faire ses courses pour toute notre petite famille.
Lucien F
Mais
Mais mais
MAIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Ayaaa mais c'est quoi encore ça
Un patron ne dira jamais ça arretez de croire que ce sont tous des trous du culs.
Tu es dans ton droit de refuser, le patron sans employés ils gagnent rien faut pas oublier.
Oblige ils touchent des primes à faire ça sinon je vois pas comment on pourrait accepter...
Tiens, j'y pense, j'ai ta paie.
Au faites, il y a un petit truc que tu peux faire pour moi
Oblige ils touchent des primes à faire ça sinon je vois pas comment on pourrait accepter...C'est simple ton patron te dit "Fais le ou je te pourri la vie" tu le fais
Heu non je lui fous une tarte dans la gueule et je démissionne !
La France profonde
Ou tu jette ton patron par l'étage de son bureau tu vas en taule mais au moins tu as toujours ta dignité
"Un petit tour aux prud'hommes ?"
Hop hop hop les esclaves on danse
bordel j'ai pas tenu j'ai entendu le "il y a ma bande" mais j'ai préféré arrété tellement c'était le malaise
Il s'est passé quoi apres
Le 05 octobre 2018 à 18:01:06 NuclearProlapse a écrit :
J'y étais avec ma petite fille, on a été subjugés par le jeu d'acteur de ce monsieur, rôle empli d'une critique acerbe de la société de l'apparence et du savoir être, et de la chorégraphie digne des plus grand balais portée par des employés libérés et transposés en dehors de leur simple condition.
Auchan était et est d'autant plus depuis ce superbe spectacle un lieu où il fait bon faire ses courses pour toute notre petite famille.Lucien F
Presque aussi impertinent et pertinant que Allad'2. Un plaisir familial qu'on aimerai renouvelé
Le 05 octobre 2018 à 18:01:53 FeelsBadManXXI a écrit :
La France profonde
Le 05 octobre 2018 à 18:02:30 Omnipolis a écrit :
bordel j'ai pas tenu j'ai entendu le "il y a ma bande" mais j'ai préféré arrété tellement c'était le malaiseIl s'est passé quoi apres
T'as raté le pire
Le 05 octobre 2018 à 18:02:30 Omnipolis a écrit :
bordel j'ai pas tenu j'ai entendu le "il y a ma bande" mais j'ai préféré arrété tellement c'était le malaiseIl s'est passé quoi apres
Il a mis la terreur dans auchan avec sa bande
american nigtmare 7
Bon sang, le mec tape sur mon cadis comme ça je l'encule