CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde: "La misère sexuelle est une construction sociale et elle fait des ravages"

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
Amphilantropek Amphilantropek
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 18:59:07

Le 29 avril 2018 à 18:57:19 LePetitBrule a écrit :
Sauf que je pensais à avant d aller sur le forum. Tu ne répond toujours pas sur le fond. Tu me donnes raison :)

Houla j'suis pas venu ici pour dialoguer j'ai pas que ça à foutre calme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

J'vous dit la vérité tranchante et ça s'arrête là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Dewoniak- Dewoniak-
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 19:00:03

10 morts pour de la pucellerie ce forum est une putain de cellule terroriste en faite

Enghh Enghh
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 19:00:51

Ce torchon de propagande

Jordonne_1_ban Jordonne_1_ban
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 19:01:09

Le 29 avril 2018 à 18:57:07 Amphilantropek a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:55:51 Jordonne_1_ban a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:53:20 Amphilantropek a écrit :
Pour faire du blabla sur internet vous êtes là, pour agir y a personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

J'suis un Bg yes life grand shtarf et j'ai baisé pas mal de meufs super bonne dans ma vie et ça va continuer et quand j'vous vois j'pourrais m'en battre les couilles, fin j'm'en bat les couilles de vous mais quand j'vois l'agitation sur internet que vous faites qui donnera.... rien

Alors que vous pourriez juste vous bouger le cul et apprendre réellement la vie au lieu de l'imaginer à travers des articles qui existe uniquement pour jouer sur vos complexes et frustrations pour faire parler de lui.. et vous tombez dedans direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Vous êtes juste des gros pommé d'la vie les gars, soit vous vous bougez l'fion soit vous chialez en silence et dans l'ombre, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Ok. :ok:
Par contre t'es pas un bg yes-life t'es juste un forumeur qui veut de l'admiration.
Merci.

Non non j'suis réellement un Bg yes life etc et en général j'viens ici pour insulter donc l'admiration tu repasseras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Et essaye pas la psychologie de comptoir t'es pas assez balèze pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

TrollissouV3 TrollissouV3
MP
Niveau 5
29 avril 2018 à 19:01:46

pas mal de connerie ont été dite que ce soit dans l'article ou sur ce topic.
La misère affective touche plus les hommes car certains sont surtout plus sensibles au manque d'affection, des hommes se passant de femme et en étant parfaitement heureux il y en a, certains sont plus dépendant que d'autres vis à vis de l'amour. Peut être à cause du milieu dans lequel ils ont vécu ou de la société qui les a influencé dans leurs visions du bonheur.
Après en vouloir à la société qui "leur a vendu du rêve" en les délaissant c'est stupide et faible, ce qui accentuera leur célibat. Ils doivent apprendre à se dissocier des idées reçus, comme le besoin "naturel" d'attention et d'amour et d'être en couple ( pas la peine de se cacher derrière le "c'est naturel" il existe différents types d'affections, des amis parfois suffisent avec la satisfaction d'une vie professionnel réussite)

Bref penser qu'il faut de l'amour pour être heureux c'est le meilleur moyen de souffrir de dépression lorsque l'on reçoit ce dit amour et que finalement, rien ne change. Il faut apprendre a se connaître soi même et de trouver son bonheur dans ce qu'il y a autour de nous.

PlazaPlatine PlazaPlatine
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 19:02:00

Le 29 avril 2018 à 18:57:07 Amphilantropek a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:55:51 Jordonne_1_ban a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:53:20 Amphilantropek a écrit :
Pour faire du blabla sur internet vous êtes là, pour agir y a personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

J'suis un Bg yes life grand shtarf et j'ai baisé pas mal de meufs super bonne dans ma vie et ça va continuer et quand j'vous vois j'pourrais m'en battre les couilles, fin j'm'en bat les couilles de vous mais quand j'vois l'agitation sur internet que vous faites qui donnera.... rien

Alors que vous pourriez juste vous bouger le cul et apprendre réellement la vie au lieu de l'imaginer à travers des articles qui existe uniquement pour jouer sur vos complexes et frustrations pour faire parler de lui.. et vous tombez dedans direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Vous êtes juste des gros pommé d'la vie les gars, soit vous vous bougez l'fion soit vous chialez en silence et dans l'ombre, merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Ok. :ok:
Par contre t'es pas un bg yes-life t'es juste un forumeur qui veut de l'admiration.
Merci.

Non non j'suis réellement un Bg yes life etc et en général j'viens ici pour insulter donc l'admiration tu repasseras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Et essaye pas la psychologie de comptoir t'es pas assez balèze pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Honnêtement j'arrive à peine sur le fofo aujourd'hui, je clique et direct je vois un topic à 1000 pages qui parle de quoi ? Qui parle de merde, mais comme c'est d'la merde avec une base fondée sur vos complexes etc, bah ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Mais bon à force j'vais me répéter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494506793-img-4021.jpg

Voilà le genre de déchet que la vague de twitterfags nous a amené

Vitelotte Vitelotte
MP
Niveau 22
29 avril 2018 à 19:03:04

26 pages pour ça ? Resumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri.jpg

deromirr deromirr
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:04:02

misere affective rentre en jeu aussi mais ça on en parle pas

elle ne voit que le spectre sexuel

le 21eme siecle et cette société hypersexualisée ou l'Homme est un objet un moyen et non plus une fin :)

GILBERTO777 GILBERTO777
MP
Niveau 6
29 avril 2018 à 19:04:09

Le 29 avril 2018 à 18:50:00 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:44:41 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:41:39 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:38:52 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:34:30 discover43 a écrit :
Nombre d'hommes en France :32 533 153
Nombre de femmes en France :34 653 485

Source l'INSEE

Expliquer commment autant d'entres vous sont dans cette situation :hap:

A partir de 30 ans, les hommes sont moins nombreux puisqu'ils ont des comportements plus à risque (vitesse sur la route, alcool, drogues, violences, accidents domestiques en bricolant....), mais avant ça, les femmes sont moins nombreuses que les hommes.
Et tu prends pas en compte le fait que les femmes ont une espérance de vie supérieure aux hommes d'au moins 10 ans.
Ton argument est biaisé.

Sauf qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui naissent depuis un paquet de temps.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892086?sommaire=1912926

Mais il y a toujours eu plus d'hommes que de femmes à la naissance, mec.
Comme je l'ai dit, jusqu'à 30 ans, les hommes sont plus nombreux, mais du fait de leurs comportements plus dangereux, on arrive à un équilibre entre hommes et femmes vers les 30 ans. Ensuite les femmes deviennent vite plus nombreuses, vu que les hommes ont des travaux plus pénibles et qui impactent plus leur santé, sans parler de la consommation d'alcool et de tabac qui est plus proéminente chez les hommes que les femmes (même si les femmes commencent à fumer et à boire tout autant que les hommes, ce qui commence à réduire l'écart d'espérance de vie entre les sexes).

Sauf qu'il n'y a jamais eu autant de naissances d'hommes en plus.
Pour la génération des 18-25 ans, il y a très exactement 104 197 hommes en plus que de femmes pour la France. Même avec la mortalité plus grande des hommes on arrivera jamais à un équilibre pour cette génération. Et ça ne change rien au fait que les jeunes hommes de 18 à 25 ans sont plus nombreux que les femmes à l'heure actuelle. Si on décidait par exemple de mettre en place un système de mariage arrangé pour tout le monde, et bien il y a des dizaines de milliers d'hommes qui se retrouveraient tous seuls.

Si on analyse bien les chiffres on se rend compte qu'il y a toujours eu plus de naissance de filles que de garçon et ce sans exception, mais on constate qu'au fil des années l’écart s'est réduit et c'est seulement en 1992 que la tendance s'est inversé et que le nombre de naissance masculine a dépassé celui des filles. Il y a surement plusieurs explication à ce phénomène :
-Le fait qu'il est possible de connaitre le sexe de l'enfant avant la naissance poussant certains parents à avorter, en effet la plupart du temps les parents ont une préférence pour les garçons.
-Les conditions environnementale ont peut être également eu un impact sur la détermination du sexe de l'enfant.
Donc je ne pense pas que l'on puisse justifier la misère sexuelle masculine par leur supériorité numérique dans la population vu qu'elle ne concerne que les individus entre 0 et 25 ans aujourd'hui.

Narskop Narskop
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:04:16

Le 29 avril 2018 à 19:03:04 Vitelotte a écrit :
26 pages pour ça ? Resumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491527141-riri.jpg

Tout le monde bash l'article mais personne n'est d'accord sur le vrai remède :ok:

LePetitBrule LePetitBrule
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:05:54

Nonais khey , forcerzs gens à ne plus vouloir d attention c est un acteur d échec.

L humain est un être sociale qui a BESOINd affection sous n importe quell forme

Pourquoi beaucoup plus d homme sont en manque ? Car pendant l enfance les garçons n ont pas sufisement l affection dont ils ont besoin. Cela que s accumulé d année en année .

Et si clairement dans le bonheur les relations,l affection en fait partie pour la quasi totalité des gens. Les autres sont les exceptions qui confirment la règle

PlazaPlatine PlazaPlatine
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 19:06:07

Le 29 avril 2018 à 19:04:09 Gilberto777 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:50:00 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:44:41 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:41:39 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:38:52 kostoglotov a écrit :

> Le 29 avril 2018 à 18:34:30 discover43 a écrit :

>Nombre d'hommes en France :32 533 153

> Nombre de femmes en France :34 653 485

>

> Source l'INSEE

>

> Expliquer commment autant d'entres vous sont dans cette situation :hap:

A partir de 30 ans, les hommes sont moins nombreux puisqu'ils ont des comportements plus à risque (vitesse sur la route, alcool, drogues, violences, accidents domestiques en bricolant....), mais avant ça, les femmes sont moins nombreuses que les hommes.
Et tu prends pas en compte le fait que les femmes ont une espérance de vie supérieure aux hommes d'au moins 10 ans.
Ton argument est biaisé.

Sauf qu'il y a plus d'hommes que de femmes qui naissent depuis un paquet de temps.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/1892086?sommaire=1912926

Mais il y a toujours eu plus d'hommes que de femmes à la naissance, mec.
Comme je l'ai dit, jusqu'à 30 ans, les hommes sont plus nombreux, mais du fait de leurs comportements plus dangereux, on arrive à un équilibre entre hommes et femmes vers les 30 ans. Ensuite les femmes deviennent vite plus nombreuses, vu que les hommes ont des travaux plus pénibles et qui impactent plus leur santé, sans parler de la consommation d'alcool et de tabac qui est plus proéminente chez les hommes que les femmes (même si les femmes commencent à fumer et à boire tout autant que les hommes, ce qui commence à réduire l'écart d'espérance de vie entre les sexes).

Sauf qu'il n'y a jamais eu autant de naissances d'hommes en plus.
Pour la génération des 18-25 ans, il y a très exactement 104 197 hommes en plus que de femmes pour la France. Même avec la mortalité plus grande des hommes on arrivera jamais à un équilibre pour cette génération. Et ça ne change rien au fait que les jeunes hommes de 18 à 25 ans sont plus nombreux que les femmes à l'heure actuelle. Si on décidait par exemple de mettre en place un système de mariage arrangé pour tout le monde, et bien il y a des dizaines de milliers d'hommes qui se retrouveraient tous seuls.

Si on analyse bien les chiffres on se rend compte qu'il y a toujours eu plus de naissance de filles que de garçon et ce sans exception, mais on constate qu'au fil des années l’écart s'est réduit et c'est seulement en 1992 que la tendance s'est inversé et que le nombre de naissance masculine a dépassé celui des filles. Il y a surement plusieurs explication à ce phénomène :
-Le fait qu'il est possible de connaitre le sexe de l'enfant avant la naissance poussant certains parents à avorter, en effet la plupart du temps les parents ont une préférence pour les garçons.
-Les conditions environnementale ont peut être également eu un impact sur la détermination du sexe de l'enfant.
Donc je ne pense pas que l'on puisse justifier la misère sexuelle masculine par leur supériorité numérique dans la population vu qu'elle ne concerne que les individus entre 0 et 25 ans aujourd'hui.

Bah ça tombe bien, ce forum concerne les 18-25 ans :rire:
Et même si c'est pas forcément un problème aujourd'hui, ce sera un problème pus tard.

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
29 avril 2018 à 19:06:10

De toute manière une femme qui parle des célibataires involontaires, c'est l'équivalent du maître esclavagiste qui te dit qu'il ne voit aucun problème dans l'esclavage.

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:06:30

Le 29 avril 2018 à 18:17:25 LennyKravitz92 a écrit :
Cette catégorie de femmes ne comprend rien aux hommes et ne comprendra jamais rien, c'est inutile d'accorder trop d'importance à ce genre de langues de vipères qui n'ont aucune empathie et sont résolues à faire la guerre aux hommes, pied à pied.
L'autre malade de Toronto mérite évidemment de croupir en taule pour longtemps mais ce genre d'édito minable est plus que dispensable. Ces petites journalistes frigides se font les porte-voix des désirs masculins sans avoir absolument aucune légitimité pour le faire

[[sticker:p/1kkn]]

Le 29 avril 2018 à 18:22:51 YoloMaxPower a écrit :
Je ne cherche pas forcément du sexe mais j'ai besoin d'affection. :) :-(

C'est le cas de tout le monde tu sais [[sticker:p/1nua]]

TrollissouV3 TrollissouV3
MP
Niveau 5
29 avril 2018 à 19:13:59

Le 29 avril 2018 à 19:05:54 LePetitBrule a écrit :
Nonais khey , forcerzs gens à ne plus vouloir d attention c est un acteur d échec.

L humain est un être sociale qui a BESOINd affection sous n importe quell forme

Pourquoi beaucoup plus d homme sont en manque ? Car pendant l enfance les garçons n ont pas sufisement l affection dont ils ont besoin. Cela que s accumulé d année en année .

Et si clairement dans le bonheur les relations,l affection en fait partie pour la quasi totalité des gens. Les autres sont les exceptions qui confirment la règle

oui c'est pour ça qu'il n'est pas nécessaire d'avoir l'affection d'une femme mais savoir se contenter d'autres types d'affections ainsi que d'autres types de valorisations personnelles ( ami, travail, sport , religion etc) ce que j'a voulu dire c'est que l'affection donnée par une femme est beaucoup trop fantasmée et beaucoup trop mis en avant, mais c'est uniquement un fantasme et n'est en rien une condition sine qua non au bonheur.

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
29 avril 2018 à 19:14:43

Je me demande qu'est ce qu'elle entend par ça à la fin ?

"nous récoltons la colère que nous semons. Il est temps de se débarrasser de cette vision bornée de la sexualité. Si nous ne le faisons pas pour nous-mêmes, faisons-le pour éviter le prochain massacre."

kostoglotov kostoglotov
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 19:24:07

Le 29 avril 2018 à 19:14:43 Parcequejerevai a écrit :
Je me demande qu'est ce qu'elle entend par ça à la fin ?

"nous récoltons la colère que nous semons. Il est temps de se débarrasser de cette vision bornée de la sexualité. Si nous ne le faisons pas pour nous-mêmes, faisons-le pour éviter le prochain massacre."

Vu qu'elle explique absolument rien à part "y'a pas que la pénétration dans la vie", donc elle le sait pas non plus, t'inquiète...

Parcequejerevai Parcequejerevai
MP
Niveau 21
29 avril 2018 à 19:33:01

Le 29 avril 2018 à 19:24:07 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 19:14:43 Parcequejerevai a écrit :
Je me demande qu'est ce qu'elle entend par ça à la fin ?

"nous récoltons la colère que nous semons. Il est temps de se débarrasser de cette vision bornée de la sexualité. Si nous ne le faisons pas pour nous-mêmes, faisons-le pour éviter le prochain massacre."

Vu qu'elle explique absolument rien à part "y'a pas que la pénétration dans la vie", donc elle le sait pas non plus, t'inquiète...

Ben elle explique que notre société nous dit : la sexualité est incontournable. Cette affirmation étant à l'origine des personnes qui demanderaient un droit à la sexualité, droit non suivi d'effets réels. Le tout créant alors des mecs qui tueraient suite à ça.

Donc sa solution serait de dire que la sexualité n'est pas incontournable. Ce qui laisserait en réalité de facto de nouveaux des hommes de côté.

En gros elle t'explique que l'africain qui meurt de faim, faut lui expliquer qu'il n'y a rien à faire, qu'il n'a pas un droit à la nourriture et que la faim est une construction sociale, et qu'il doit se passer de nourriture. Ca n'a aucun putain de sens.

Message édité le 29 avril 2018 à 19:35:17 par Parcequejerevai
Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:36:32

Le 29 avril 2018 à 18:25:33 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:17:25 LennyKravitz92 a écrit :
Cette catégorie de femmes ne comprend rien aux hommes et ne comprendra jamais rien, c'est inutile d'accorder trop d'importance à ce genre de langues de vipères qui n'ont aucune empathie et sont résolues à faire la guerre aux hommes, pied à pied.
L'autre malade de Toronto mérite évidemment de croupir en taule pour longtemps mais ce genre d'édito minable est plus que dispensable. Ces petites journalistes frigides se font les porte-voix des désirs masculins sans avoir absolument aucune légitimité pour le faire

Lorsque tu as des chroniqueurs sexuels dans les magasines, les journaux ou à la radio, ce sont surtout des femmes.
Elles imposent leur vision de la sexualité selon leurs standards et leurs lignes idéologiques. Parler de la misère sexuelle n'est pas un sujet, puisqu'il n'est pas vécu par les femmes (ou alors pour une partie infinitésimale d'entre elles) et qui est occulté par les hommes, qui vivent ça comme une réelle tare, un aveu de faiblesse et un échec de leur virilité.
Le fait est que nous sommes dans une société de l'hypersexualisation (les publicitaires s'étaient rendu compte que ça captivait les gens, les rendant plus perméables et fournissant donc du "temps de cerveau disponible") où l'on nous fait croire à la télévision que tout le monde a une tonne de partenaires, que la sexualité n'a plus aucune entrave, alors qu'elle ne profite pleinement qu'à une minorité.
C'est en ça qu'on peut le rapprocher du capitalisme. Les médias appartenant aux puissants qui bénéficient du capitalisme ne font que le vanter, alors que beaucoup n'en voient pas les bienfaits (le smicard = le mec qui ne touchera que deux ou trois femmes dans sa vie, tandis que le chomeur longue durée précarisé serait comparable au mec sexuellement frustré).

Exactement, le sexualité doit être traité par les deux sexes vu que c'est une activé qui se pratique généralement à deux et concerne chacun d'entre nous.

La télévision est devenu une purge, c'est pas pour rien qu'on la délaisse de plus en plus. Déjà la publicité qui est sexiste voire raciste et discriminant en tout genre mais en plus les médias qui parlent de ce probleme comme si on était tous concerné. Comme le reportage sur internet et les relations sociales :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55550389-1-0-1-0-m6-zone-interdite-amour-sexe-et-internet-la-revolution-des-rencontres-entre-celibataires.htm

Bien évidemment il a cartonné mais complètement à coté de la plaque (surtout pour son aspect comique et ridicule) et donne une vision faussé de la société. Ce n'est pas que ça soit faux mais concerne une infiminorité comme tu dis.

C'est comme un reportage sur l'obésité en Afrique, bien que ça existe ce n'est pas du tout le cas dans tout le continent où on a beaucoup plus de cas de famine que de surcharge pondérale. Faire un reportage dessus comme si ça représentait tout un pays ou continent est vraiment d'être ignorant et se foutre de la gueule du monde. Justement les articles qui en traite commence toujours à expliquer que c'est quelque chose de rare "Contrairement à ce qu'on le puisse penser ...."

Le capitalisme et le libéralisme profitent surtout aux plus riches,beaux,populaires etc... c'est à dire que la minorité écrase la majorité quelque soit le nombre. Pour ça que je dis qu'il faut pas en vouloir aux femmes qui sont aussi victimes de ce système

Il a marchandé les relations humaines pour en tirer un maximum de profit, forcément ça ne pouvait que partir en couille. Au lieu de resserrer les inégalités, ça les a encore plus creuser.

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:41:25

Concernant la population :

Pitié arrêtez d'être aussi con et de chercher des problèmes là où il y'en a pas. Ca n'a strictement rien à voir avec la parité, il y a presque autant d'hommes que des femmes (y compris dans notre tranche d'age) et même si il y'aurait largement plus de femmes ça ne changera rien au problème

Le 29 avril 2018 à 18:30:01 Chivardi a écrit :
Je suis puceau mais je considère cela comme normal je suis heureux je ne me sens pas miséreux
Dans la nature c est de vivre en couple qui est une exception à part peut être chez les oiseaux
Ce qui est plus anormal c est de ne pas se reproduire mais dans le futur transhumaniste il n y aura pas besoin de sexe pour se reproduire

Il faut arrêter de qualifier de misère tout ce qui n est pas conforme à la pensée gauchiste sinon on va qualifier ceux qui n ont pas de voiture de misère mobile ceux qui n ont pas de connexion valable de misère numérique et ainsi de suite

C'est pas parce que tu es pauvre et heureux que la misère économique existe pas, pareil pour le reste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment