CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Monde: "La misère sexuelle est une construction sociale et elle fait des ravages"

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627
Page suivanteFin
PlazaPlatine PlazaPlatine
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 18:19:36

Le 29 avril 2018 à 18:16:46 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:07:56 siril22 a écrit :
D'ailleurs avant le catholicisme, le monde entier était polygame.

Les hommes les plus riches/grands/beaux avaient des plusieurs femmes, parfois des dizaines.
Tandis que 90% des hommes étaient célibataires.

Plus la société va se libéraliser, plus on tendra et on retournera vers cette situation, qui est une situation imposé par la biologie.
Au même titre que le lion alpha se tape toute les femelles, et que le lion faible rien du tout.

On peut mettre ça en résonnance avec ce qu'il se passe en Afrique actuellement.
T'as encore de nombreux pays qui ont cette culture de l'homme riche qui a un harem de plusieurs femmes tandis que les autres (surtout les jeunes) ne peuvent pas avoir de femmes.
Les femmes là bas sont échangées contre des biens et les pauvres n'ont pas accès aux femmes.

Bon après c'est pas seulement le catholicisme hein. C'est juste que quand une société atteint un certain stade, une sorte de compromis se met en place entre les hommes : la monogamie.

YoloMaxPower YoloMaxPower
MP
Niveau 19
29 avril 2018 à 18:22:51

Je ne cherche pas forcément du sexe mais j'ai besoin d'affection. :) :-(

LennyKravitz92 LennyKravitz92
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:23:36

il faut arrêter avec ce délire des "constructions sociales". Chez ces esprits mous, tout est "construction" : famille, religion, amour, travail etc. Plus rien n'est sacré, plus rien n'est essentiel, plus rien n'est supérieur. Tout est relatif et tout se vaut.

Ce genre d'idéologie de m*rde a accouché de l'époque minable dans laquelle on vit où toute espèce de moralité a disparu et où la logique du chacun pour soi domine tous les rapports humains. Marre de ces pseudo-intellectuels qui manipulent les masses avec leurs raisonnements spécieux. Bref, ce genre d'éditos, comme tant d'autres du même acabit, appartient au domaine des petites crottes journalistiques

Message édité le 29 avril 2018 à 18:24:24 par LennyKravitz92
siril22 siril22
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:23:48

Le 29 avril 2018 à 18:19:36 PlazaPlatine a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:16:46 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:07:56 siril22 a écrit :
D'ailleurs avant le catholicisme, le monde entier était polygame.

Les hommes les plus riches/grands/beaux avaient des plusieurs femmes, parfois des dizaines.
Tandis que 90% des hommes étaient célibataires.

Plus la société va se libéraliser, plus on tendra et on retournera vers cette situation, qui est une situation imposé par la biologie.
Au même titre que le lion alpha se tape toute les femelles, et que le lion faible rien du tout.

On peut mettre ça en résonnance avec ce qu'il se passe en Afrique actuellement.
T'as encore de nombreux pays qui ont cette culture de l'homme riche qui a un harem de plusieurs femmes tandis que les autres (surtout les jeunes) ne peuvent pas avoir de femmes.
Les femmes là bas sont échangées contre des biens et les pauvres n'ont pas accès aux femmes.

Bon après c'est pas seulement le catholicisme hein. C'est juste que quand une société atteint un certain stade, une sorte de compromis se met en place entre les hommes : la monogamie.

Oui la société se régule, cette polygamie créait de la violence chez l'homme (un peu comme le fait divers du topic)

Quand un alpha avait 15, et que pendant ce temps les 14 autres hommes de la société étaient frustré, les 14 finissaient par buter l'alpha.

C'est pour ça que les société on imposé la monogamie dans un esprit de "justice" et de non violence.

LeFraisAzur LeFraisAzur
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:23:50

Le 29 avril 2018 à 18:21:13 Jordonne_1_ban a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:18:43 LeFraisAzur a écrit :
Dites ce que vous voulez, dans ma tête je lui ai quand même mit une petite claque. :hap:
Mais poursuivez

arrête.
T'as de la chance elle est mauvaise sinon c'était la PLS pour toi.
stop avant de t'enfoncer. On dirait deux harpies qui se chamaillent c'est gênant, mauvais, et y'a aucune PLS.

Non mais de toute façon toi t'es un rageux et t'as décidé que tu serais pas content avant même de voir la marchandise, après je te dis le fait que la conversation n'est pas en ordre ca nique le truc.
Je fais ce que je veux, et si elle répond, je poursuivrai :hap:
Pour l'instant effectivement j'avoue que je me suis enflammé pour faire le fou devant mes khey, mais effectivement y'a pas grand chose à part un échange d'amabilité.

Shin-ken13 Shin-ken13
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:25:32

Auteur inconnu :
Je vois pas où est le probleme, c'est seulement la loi de l'évolution

-

Le 29 avril 2018 à 18:04:22 Nulecon a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:00:57 siril22 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 17:38:20 discover43 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 17:35:13 Parcequejerevai a écrit :
J'suis d'accord que 90% des mecs avec des efforts peuvent baiser sans trop de soucis, mais c'est pas le point ici. Le soucis c'est la disparité qu'il peut exister entre la 1/10 femme qui va pouvoir se taper des mecs en 1 semaine à tout casser, et le mec qui va devoir lui faire tous les efforts du monde pour réussir, en partant de la même situation initiale.

Ca c'est surtout parce que des mecs en chiens sont pret a aller vers n'importe quoi et pour les femmes c'est peut être -moins vrai a cause de différentes raisons

Oui la raison est purement biologique,

La meilleure stratégie de reproduction pour un homme et de féconder un maximum de fille (logique)
Pour une femme, être fécondé par plein d'homme n'est pas une bonne solution... Simplement parce que tomber enceinte coûte cher, en terme de temps, de risque, d'enfant ect... Contrairement aux hommes elle ne peut avoir un nombre d'enfant illimité. :oui:
Et comme les hommes veulent fécondé toute les filles, une fille à tout intérêt a sélectionner le meilleur partenaire possible :ok: De cette manière elle a plus de chance que sa descendant transmette ses gènes.

Voilà pourquoi les hommes sont des creuvards prêt a tout baiser
Et les femmes sont des hypergames qui ne se donnent qu'aux alpha

C'est purement BIOLOGIQUE, on semble oublié qu'on est des animaux et qu'en matière de sexualité c'est extrêmement flagrant. :oui:

Sur ce point, je suis d'accord c'est purement biologique et la nature est juste mal faite !
Mais franchement le rétablissement des maisons closes ou même des femmes de plaisir fonctionnaire serait une situation idéal pour faire disparaître la misère sexuelle !
Pour la misère affective on peut mettre en place d'autre choses

Non la nature n'a pas grand chose à voir avec cela, ne mélangez pas tout.

Premierement, nous ne sommes plus des animaux (au sens social du terme) ou si vous préférez, nous sommes pas des animaux seulement guidé par nos instincts, on a un cerveau,une intelligence et une conscience plus complexe alors autant s'en servir. Puis nous sommes pas dans la nature à proprement parler, la société n'est pas la même jungle que celle naturel

Deuxiement, l'évolution n'est pas seulement qu'une espèce bouffe l'un et fasse disparaitre d'autres. C'est tout un éco système entre longévité et disparition. L'évolution c'est avant tout l'adaptation et un équilibre

D'autant plus que ça vous contredit car une espèce ou race cherche à se reproduire, à survivre et protéger les siens. Hors l'Homme fait exactement l'inverse dans certaines contrées. Les males/femelles alpha ne font que dominer et ne déciment pas le reste du troupeau

kostoglotov kostoglotov
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:25:33

Le 29 avril 2018 à 18:17:25 LennyKravitz92 a écrit :
Cette catégorie de femmes ne comprend rien aux hommes et ne comprendra jamais rien, c'est inutile d'accorder trop d'importance à ce genre de langues de vipères qui n'ont aucune empathie et sont résolues à faire la guerre aux hommes, pied à pied.
L'autre malade de Toronto mérite évidemment de croupir en taule pour longtemps mais ce genre d'édito minable est plus que dispensable. Ces petites journalistes frigides se font les porte-voix des désirs masculins sans avoir absolument aucune légitimité pour le faire

Lorsque tu as des chroniqueurs sexuels dans les magasines, les journaux ou à la radio, ce sont surtout des femmes.
Elles imposent leur vision de la sexualité selon leurs standards et leurs lignes idéologiques. Parler de la misère sexuelle n'est pas un sujet, puisqu'il n'est pas vécu par les femmes (ou alors pour une partie infinitésimale d'entre elles) et qui est occulté par les hommes, qui vivent ça comme une réelle tare, un aveu de faiblesse et un échec de leur virilité.
Le fait est que nous sommes dans une société de l'hypersexualisation (les publicitaires s'étaient rendu compte que ça captivait les gens, les rendant plus perméables et fournissant donc du "temps de cerveau disponible") où l'on nous fait croire à la télévision que tout le monde a une tonne de partenaires, que la sexualité n'a plus aucune entrave, alors qu'elle ne profite pleinement qu'à une minorité.
C'est en ça qu'on peut le rapprocher du capitalisme. Les médias appartenant aux puissants qui bénéficient du capitalisme ne font que le vanter, alors que beaucoup n'en voient pas les bienfaits (le smicard = le mec qui ne touchera que deux ou trois femmes dans sa vie, tandis que le chomeur longue durée précarisé serait comparable au mec sexuellement frustré).

DEUSVULT9 DEUSVULT9
MP
Niveau 7
29 avril 2018 à 18:27:18

n’oubliaient pas qu'a la préhistoire 60 % des hommes mourraient puceau (pour seulement 15-20 % chez les femmes souvent morte trop jeunes ) et seul les alpha baisaient toutes les femmes d'ou la loi de pareto avec el famoso 80/20 les 20 % bg baisent toutes les femmes , les 20% moyen (5-7/10) arrivent avec difficulté a trouvé une femmes souvent plus moche qu'eux (même les grosses Magalie baleine veulent leur BG 1m90 go muscu beubar undercut machoir carré) et les moches 3-4/10 et moins c'est mort ou alors juste un gros pigeon cuck pour son fric :) et le monde va de plus en plus dans cette direction :) avec la mort du christianisme en europe qui interdisaient la polygamie et permetaient a tout a chacun de trouver quelqu'un d'ailleurs c'est uniquement dans les société ou la monogamie fut instaurer (et certains cas de polygamie limité) que la population a put croitre et avoir un taux de natalité positif ce qui n'est plus le cas en France depuis la destruction définitive de la France avec mai 68 :)

siril22 siril22
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:29:41

Je pense que si la nature a rendu les homme polygame, et les femme hypergame c'est pour qu'il y ait une sélection sexuelle opéré par les femmes sur les hommes. Car elle ne choisissent pas leur partenaire à la légère pour les raisons susmentionnées.

Aujourd'hui cette sélection naturelle n'a plus lieu d'être de part notre société on peut survivre.

Voilà pourquoi il faudrait qu'à la naissance il y ait 30 hommes pour 100 femmes :oui:

Chivardi Chivardi
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:30:01

Je suis puceau mais je considère cela comme normal je suis heureux je ne me sens pas miséreux
Dans la nature c est de vivre en couple qui est une exception à part peut être chez les oiseaux
Ce qui est plus anormal c est de ne pas se reproduire mais dans le futur transhumaniste il n y aura pas besoin de sexe pour se reproduire

Il faut arrêter de qualifier de misère tout ce qui n est pas conforme à la pensée gauchiste sinon on va qualifier ceux qui n ont pas de voiture de misère mobile ceux qui n ont pas de connexion valable de misère numérique et ainsi de suite

nulecon nulecon
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:31:34

Le 29 avril 2018 à 18:29:41 siril22 a écrit :
Je pense que si la nature a rendu les homme polygame, et les femme hypergame c'est pour qu'il y ait une sélection sexuelle opéré par les femmes sur les hommes. Car elle ne choisissent pas leur partenaire à la légère pour les raisons susmentionnées.

Aujourd'hui cette sélection naturelle n'a plus lieu d'être de part notre société on peut survivre.

Voilà pourquoi il faudrait qu'à la naissance il y ait 30 hommes pour 100 femmes :oui:

Exactement, donc il faudrait plus de naissance féminin que masculin mais comment réguler les naissances masculins ?

nulecon nulecon
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:32:21

Le 29 avril 2018 à 18:30:01 Chivardi a écrit :
Je suis puceau mais je considère cela comme normal je suis heureux je ne me sens pas miséreux
Dans la nature c est de vivre en couple qui est une exception à part peut être chez les oiseaux
Ce qui est plus anormal c est de ne pas se reproduire mais dans le futur transhumaniste il n y aura pas besoin de sexe pour se reproduire

Il faut arrêter de qualifier de misère tout ce qui n est pas conforme à la pensée gauchiste sinon on va qualifier ceux qui n ont pas de voiture de misère mobile ceux qui n ont pas de connexion valable de misère numérique et ainsi de suite

Le transhumanisme c'est dans 200 ans khey, là on essaye de régler le problème maintenant

Wonderwonder Wonderwonder
MP
Niveau 4
29 avril 2018 à 18:32:22

Moi j'en pense que les moches baisent avec des moches, les beaux avec des beaux.
Les moches qui veulent soulever des 8/10 baisent avec leur main

kubi-ashamali kubi-ashamali
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:32:27

Encore une femme qui fait du womansplaining :)

Nervax Nervax
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:32:34

cet article passe à côté du sujet, c'était bien parti pourtant, ça versait pas dans une morale stupide et limitée, mais le problème n'est pas de limiter le sexe à la pénétration, ceux qui vivent la misère sexuelle ne connaissent pas plus les sextos que la pénétration :(

LennyKravitz92 LennyKravitz92
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:32:45

Le 29 avril 2018 à 18:25:33 kostoglotov a écrit :

Le 29 avril 2018 à 18:17:25 LennyKravitz92 a écrit :
Cette catégorie de femmes ne comprend rien aux hommes et ne comprendra jamais rien, c'est inutile d'accorder trop d'importance à ce genre de langues de vipères qui n'ont aucune empathie et sont résolues à faire la guerre aux hommes, pied à pied.
L'autre malade de Toronto mérite évidemment de croupir en taule pour longtemps mais ce genre d'édito minable est plus que dispensable. Ces petites journalistes frigides se font les porte-voix des désirs masculins sans avoir absolument aucune légitimité pour le faire

Lorsque tu as des chroniqueurs sexuels dans les magasines, les journaux ou à la radio, ce sont surtout des femmes.
Elles imposent leur vision de la sexualité selon leurs standards et leurs lignes idéologiques. Parler de la misère sexuelle n'est pas un sujet, puisqu'il n'est pas vécu par les femmes (ou alors pour une partie infinitésimale d'entre elles) et qui est occulté par les hommes, qui vivent ça comme une réelle tare, un aveu de faiblesse et un échec de leur virilité.
Le fait est que nous sommes dans une société de l'hypersexualisation (les publicitaires s'étaient rendu compte que ça captivait les gens, les rendant plus perméables et fournissant donc du "temps de cerveau disponible") où l'on nous fait croire à la télévision que tout le monde a une tonne de partenaires, que la sexualité n'a plus aucune entrave, alors qu'elle ne profite pleinement qu'à une minorité.
C'est en ça qu'on peut le rapprocher du capitalisme. Les médias appartenant aux puissants qui bénéficient du capitalisme ne font que le vanter, alors que beaucoup n'en voient pas les bienfaits (le smicard = le mec qui ne touchera que deux ou trois femmes dans sa vie, tandis que le chomeur longue durée précarisé serait comparable au mec sexuellement frustré).

Tout à fait juste. C'est la même bouillie politique et idéologique, le même terreau fondateur. Il y a le grand Capital derrière toute cette m*rde, derrière cette uniformisation des esprits et cette bien-pensance envahissante.
On doit tous être des bons esclaves soumis et consommateurs, sinon attention aux conséquences mes amis

Chivardi Chivardi
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:33:16

Ah et aussi il faut savoir qu' il naît toujours 51 garçons pour 49 filles
Donc 2 garçons sur 51 soit 4% ont vocation à être puceau
C est comme ca depuis toujours quelque soit le pays

nulecon nulecon
MP
Niveau 9
29 avril 2018 à 18:33:41

Le 29 avril 2018 à 18:32:22 Wonderwonder a écrit :
Moi j'en pense que les moches baisent avec des moches, les beaux avec des beaux.
Les moches qui veulent soulever des 8/10 baisent avec leur main

Je suis complètement d'accord et les hommes aussi mais c'est les femmes qui jouent pas le jeu justement khey

Discover43 Discover43
MP
Niveau 8
29 avril 2018 à 18:34:30

Nombre d'hommes en France :32 533 153
Nombre de femmes en France :34 653 485

Source l'INSEE

Expliquer commment autant d'entres vous sont dans cette situation :hap:

Nervax Nervax
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 18:34:46

Le 29 avril 2018 à 18:33:16 Chivardi a écrit :
Ah et aussi il faut savoir qu' il naît toujours 51 garçons pour 49 filles
Donc 2 garçons sur 51 soit 4% ont vocation à être puceau
C est comme ca depuis toujours quelque soit le pays

belle contorsion logique, les rapports sexuels ne sont pas une bijection entre les individus :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment