Le 06 février 2018 à 14:50:15 LyghtYatangaky a écrit :
Le 06 février 2018 à 11:58:44 vincentfreeman3 a écrit :
sinon quels sont vos films préféré d am/sdc?pour ma part c est fighter in the wind. j apprécie le personnage principale qui a une gentillesse et une humilité martiale, il dégage quelque chose. le salut karaté a la toute fin
et aussi black belt, cette confrontation entre les deux perso principal, entre deux visions du karaté. l un du karaté très dure et sans pitié, a l ancienne propre a la guerre. et l autre d un karaté ancien aussi mais porté sur les valeurs martial. ce film aussi dégage un truc je trouve.Jsuis pas trop film mais jnote ceux que t'as cité , je les matterai un jour
franchement je suis pas un fan des films d am/sdc, mais ceux la sont vraiment bien.
Le 06 février 2018 à 15:12:01 NgannouFrancis a écrit :
Le 06 février 2018 à 11:58:44 vincentfreeman3 a écrit :
sinon quels sont vos films préféré d am/sdc?pour ma part c est fighter in the wind. j apprécie le personnage principale qui a une gentillesse et une humilité martiale, il dégage quelque chose. le salut karaté a la toute fin
et aussi black belt, cette confrontation entre les deux perso principal, entre deux visions du karaté. l un du karaté très dure et sans pitié, a l ancienne propre a la guerre. et l autre d un karaté ancien aussi mais porté sur les valeurs martial. ce film aussi dégage un truc je trouve.Faudra que je me refasse ce genre de films je note ceux que t'as donné
Mais en film de baston je dirai Drunken Master, La fureur du Dragon (:bave:). J'ai bien aimé The Warrior aussi alors que j'en attendais pas grand chose. Tom Hardy dechire tout.Sinon Lyght oui, un très bon manager très efficace
La bonne idée du détecteur de mensonge que Jones à passé avec succès ! Si cet pas une preuve de son innocence ça
the warrior c est pas deux frères qui s affrontent a la fin d un tournoi de mma? si c est celui la il est pas mal.
je matterai les deux autres que tu as donner.
Le 06 février 2018 à 14:33:30 NgannouFrancis a écrit :
Le 06 février 2018 à 11:02:21 vincentfreeman3 a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:23:54 NgannouFrancis a écrit :
Le 05 février 2018 à 23:21:36 London-Line a écrit :
Jtrouve qu'il a raison, Gus n'a fait que deux combats depuis sa défaite contre DC. Contre Blachowicz et ... Glover Teixeira (donc t'imagines bien qu'il va pas de nouveau l'affronter).T'façon DC a cleané la division, jpense que s'il bat Miocic il arrêtera sur ça, ça m'étonnerait qu'il combatte encore. Par contre s'il perd, il défendra une dernière fois sa ceinture LHW pour partir sur une victoire.
Je penses quand même au vu des rumeurs et de ce que Dana et les gars de l'UFC ont l'air de dire, ils vont essayer de faire revenir Jones, et franchement peu importe que yai déjà eu 2 combats Jones DC 3 ca serait le combat à faire pour avant sa retraite
franchement jones choppé pour s etre chargé une deuxième fois, il va prendre 3 ou 4 ans de suspension.
si ce n est pas le cas, c est qu il est très chanceuxAh mais moi même si j'adore le voir combattre je suis pour qu'il prenne 4 ans pour récidive.
Mais comme tu dis, il va surement avoir beaux de chance
Sinon vous avez vu que GSP est passé a touche pas a mon poste
Le 06 février 2018 à 18:34:20 -Midas a écrit :
Sinon vous avez vu que GSP est passé a touche pas a mon poste
Fake je te crois pas
Edgar vs Ortega c'est signé selon Helwani , ils hésitent a changer l'ufc 222 en fight night
Le 06 février 2018 à 19:23:35 IrishPower35 a écrit :
Sinon vous avez vu que GSP est passé a touche pas a mon posteFake je te crois pas
J'ai HALLUCINE quand j'ai vu GSP dans tpmp putain
Moktar qui a une plus grosse puissance de frappe que GSP au punching ball de foire la
Le 06 février 2018 à 19:53:13 Ozora2 a écrit :
Le 06 février 2018 à 19:23:35 IrishPower35 a écrit :
Sinon vous avez vu que GSP est passé a touche pas a mon posteFake je te crois pas
J'ai HALLUCINE quand j'ai vu GSP dans tpmp putain
Moktar qui a une plus grosse puissance de frappe que GSP au punching ball de foire la
ouai enfin c est un poids lourd moktar. si tu prends miocic ou ngannou ou overeem, ton moktar fera pitié niveau punch power
Woodley troll, il est insupportable, il a dit "Nate Diaz est le prochain".
C'est nofake irish
Y a quoi de si drôle qu'il soit passé dans une émission ?
Bah c'est TPMP, c'est le décalage qui fait rire.
2 combats rajoutés au 222 :
- Dodson vs Munhoz qui devait avoir lieu à Belem
- Kunitskaya vs Letson en Featherweight féminin, dans la division la plus pétée du monde vu qu'en dehors de ces deux là il y a juste Cyborg et Anderson.
Bref ça améliore pas vraiment la carte, on atteint 11 combats avec ces 2 là, donc plus qu'un seul en espérant que ce soit le main-event, pour l'instant la main card serait :
- Edgar vs Swanson
- Struve vs Arlovski
- Zingano vs Vieira
- Dariush vs Green
- Dodson vs Munhoz
J'ai du mal à croire qu'ils bookent Edgar Swanson alors que Swanson c'est fait soumettre par Ortega il ya peu.
J'espère qu'en Main Event ils vont nous mettre une bonne surprise qui rattrape le coup, pck cet event s'annonce vraiment moche
Edgar vs Ortega je veux dire évidemment
Bon sinon Thiago Santos vs Dave Branch pour un Fight Night en Mai, belle affiche de Middleweight.
Et en mélangeant les rankings de l'UFC et de Tapology, j'ai fait le Top 15 Bantamweight Féminin en enlevant Rousey désormais à plein temps à la WWE, et Shevchenko en Flyweight :
Champion : Amanda Nunes
1. Raquel Pennington
2. Julianna Pena
3. Ketlen Vieira
4. Sara McMann
5. Cat Zingano
6. Marion Reneau
7. Leslie Smith
8. Bethe Correia
9. Aspen Ladd
10. Irene Aldana
11. Sarah Moras
12. Lina Lansberg
13. Lucie Pudilova
14. Gina Mazany
15. Talita Bernardo
J'ai pas mi volontairement GDR, Evinger et Holly Holm car elles viennent toutes les 3 de combattre en Featherweight, donc elles doivent de nouveau combattre pour être classée à mon avis.
Donc si on suit ce top, on a des affiches de hautes classées : Vieira (3) vs Zingano (5) à l'UFC 222, Mcmann (4) vs Reneau (6) et Smith (7) vs Ladd (9).
Bref, tout ça pour dire que c'est tout à fait logique que Nunes aille affronter Cyborg tellement sa division est peu compétitive. Pennington n'a qu'une victoire contre Tate après tout.
Le 07 février 2018 à 12:16:39 NgannouFrancis a écrit :
J'ai du mal à croire qu'ils bookent Edgar Swanson alors que Swanson c'est fait soumettre par Ortega il ya peu.
J'espère qu'en Main Event ils vont nous mettre une bonne surprise qui rattrape le coup, pck cet event s'annonce vraiment moche
Edgar Swanson ce serait pas excitant du tout, un remake du premier fight.
Putain j'ai vérifié GSP est vraiment passé à TPMP
C'est quoi la suite ? Mcgregor chez morandini ?
Le combat de CM PUNK à leak
Pour le coup c'est marrant, il s'agit de Mick Jackson, qui est à 0-1 en pro, tout comme Cm Punk, et cette défaite qui c'est qui lui a donné ? Mickey Gall, comme Cm Punk
C'est marrant , Gall va se marrer en regardant le fight
Mais du coup on aura un combat d'amateur, du coup je penses qu'on aura un semblant de combat quoi qu'il arrive
Le 07 février 2018 à 21:21:01 NgannouFrancis a écrit :
Pour le coup c'est marrant, il s'agit de Mick Jackson, qui est à 0-1 en pro, tout comme Cm Punk, et cette défaite qui c'est qui lui a donné ? Mickey Gall, comme Cm Punk
Mais du coup on aura un combat d'amateur, du coup je penses qu'on aura un semblant de combat quoi qu'il arrive
On verra au moins comment CM Punk se débrouille debout. Peut être on le verra lancer un coup.
j ai oublier d en parler la dernière fois, mais a l autre débile qui m accusait d aimer le sang, je lui rappelerai que les coups de coude arme fatale pour faire pisser le sang était interdit au pride
Le 07 février 2018 à 21:27:30 IrishPower35 a écrit :
Le 07 février 2018 à 21:21:01 NgannouFrancis a écrit :
Mais du coup on aura un combat d'amateur, du coup je penses qu'on aura un semblant de combat quoi qu'il arriveOn verra au moins comment CM Punk se débrouille debout. Peut être on le verra lancer un coup.
Ça serait bien qu'on voit un round quoi.
Le 07 février 2018 à 21:34:40 vincentfreeman3 a écrit :
j ai oublier d en parler la dernière fois, mais a l autre débile qui m accusait d aimer le sang, je lui rappelerai que les coups de coude arme fatale pour faire pisser le sang était interdit au pride
Très vrai ca