CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est considéré comme un trouble psychologie être faux calme ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:15:12

Le 29 décembre 2017 à 18:03:22 sosa56700 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 18:01:30 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:55:51 sosa56700 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:52:03 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:50:18 sosa56700 a écrit :
Mais vous aussi à cause de ça quand vous jouez à un jeu en ligne vous supportez absolument pas les joueurs toxic?

moi perso j'en ai rien a foutre, attention a ne pas accorder trop d'importance a un jeux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah sa me déconcentre. Pendant des années, j'ai pu joué avec des types ultra calme et posé (sa me fessait un bien fou par rapport à IRL d'ailleurs) donc j'ai mes "standards".
Et, je remarque bien que quand je jou avec des individus toxic on perd plus facilement du fait de leur énervement qui déconcentre tout le monde.

oui je suis dac avec toi khey , j'ai toujours jouer avec des mecs plus vieux que moi, c'était plus tranquile

D'ailleurs, maintenant que j'ai 25 ans j'ai du mal à trouver des gens intéressent avec qui jouer (mes anciens mates ont tous stoppé ou sont passé pro et ont pu de temps :noel: ).
J'ai vraiment l'impression d'avoir une génération cancer sur tout type de jeu c'est incroyable.

perso après 20 les jv j'ai stop, sa m'interesse plus, sauf peut etre quelque partie de fifa entre pote

3juillet2018 3juillet2018
MP
Niveau 8
04 juillet 2018 à 00:15:32

Le 29 décembre 2017 à 16:07:02 Philippeking a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:04:25 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:01:06 Philippeking a écrit :
Après c'est vrai que ça peut poser de gros soucis au taf et relations extérieures :hap: perso je suis incapable de rester trop longtemps dans une entreprise sans me battre ou insulter le patron et collègues :hap:
Ca bouillonne bouillonne bouillonne et après ça pète sec et net :hap: en 2015 j'ai eu plus de 6 employeurs différents, soit viré soit c'est moi qui me suis barré :hap:

moi quand je rentre chez moi et que je suis rempli de colère je me fais une bonne séance au sac de frappe et ça va mieux, ça marche mieux que le yoga pour moi car j'arrive pas la sortir de manière calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Je pense que c'est un décalage avec ton éducation et le monde extérieur trop "violent" (dans le sens hypocrisie, profiteurs, jalousies, égoïsme...) moi je le vois comme ça personnellement, ces choses me faisaient péter sévèrement un boulon mais maintenant j'ai su m'adapter et je rend l'appareil :hap:

ca c'est vrai j'ai grandi dans un environnement un peu cloitré sans trop voir de monde et quand on a déménagé et que j'ai vu certains comportements j'etais vraiment très choqué genre tu achètes des bonbons avec un de tes potes et il bouffe tout :pf: je lui ai demandé ce qu'il faisait il a rigolé comme un con je lui ai sauté dessus

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment