CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est considéré comme un trouble psychologie être faux calme ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:33:44

Le 29 décembre 2017 à 16:31:07 sosa56700 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:26:48 Philippeking a écrit :
Moi aussi j'ai confiance en personne et je suis devenu quasi misanthrope mais je juge les gens au cas par cas...
Sinon le seul truc qui a changé entre avant et aujourd'hui c'est qu'avant je fuyais les gens qui me dégoutaient/m'énervaient et c'est vraiment pas la bonne solution, aujourd'hui je reste, je les fréquente et je fais mon pourri moi aussi contre eux (non fiable, radin, faux...).
Et c'est la meilleure solution, car même avec des pourris on en apprend sur la vie, on apprend de chaque humain, on devient plus imaginatif...+ on fais toujours d'autres rencontres avec ces intermédiaires, avec des pourris j'ai pu rencontrer de belles personnes avec qui je m'entends super bien et avec qui je reste bon, fiable...

J'aime pas assez les gens avec le temps. J'ai trop été dégoûté par tellement de personnes auxquels j'aurais jamais mais vraiment jamais pu penser. Tout ce qui a été dit sur mon dos pendant des années c'est assez exceptionnel surtout que je dis rien sur personne si elle est pas en face (d'ailleurs une chose pas mal reproché, j'ai aucun tact https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif ).
Mais vraiment une meuf c'est le seul truc qui comblerait le genre de vide que j'ai je pense. Mais encore faut-il en trouver une qui ne veuille pas que je change et là c'est un vrais calvaire.
(pourtant je fais des effort niveau sociabilité)

moi je me force a avoir des potes, car plus je m'éloigne du contact social plus je déteste les gens, de toute façon le temps fera le ménage qui sont tes vrais potes ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487496635-orelsan.png

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:34:46

Le 29 décembre 2017 à 16:33:14 Philippeking a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:30:25 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:26:48 Philippeking a écrit :
Moi aussi j'ai confiance en personne et je suis devenu quasi misanthrope mais je juge les gens au cas par cas...
Sinon le seul truc qui a changé entre avant et aujourd'hui c'est qu'avant je fuyais les gens qui me dégoutaient/m'énervaient et c'est vraiment pas la bonne solution, aujourd'hui je reste, je les fréquente et je fais mon pourri moi aussi contre eux (non fiable, radin, faux...).
Et c'est la meilleure solution, car même avec des pourris on en apprend sur la vie, on apprend de chaque humain, on devient plus imaginatif...+ on fais toujours d'autres rencontres avec ces intermédiaires, avec des pourris j'ai pu rencontrer de belles personnes avec qui je m'entends super bien et avec qui je reste bon, fiable...

ce genre de mecs tu les crament direct, ils ont tellement prévisible comme les gens simplet de toute façon, tu comprend direct pourquoi ils ont comme ça

Je suis tombé sur des malins et même dernièrement, un cleptomane qui m'a dépouillé...le genre de mec hyper sociable, hyper "sympas" que tu t'imagine même pas ce qu'ils sont vraiment [[sticker:p/1lmb]] mais ce genre de personne c'est une maladie mentale, même si pour moi il faut les exterminer car très dangereux :hap:
Mais sinon ouais tu dis vrai, la majorité c'est cramé à 10km qu'ils sont faux et profiteurs :hap:

Une "cousine" dans ma famille a mis un oncle comme parain de ses gosses pour toucher un gros héritage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ce genre de cancer prêt à tout pour les héritages c'est incroyable toutes les histoires avec cette pharmacienne.

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:37:49

Le 29 décembre 2017 à 16:33:14 Philippeking a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:30:25 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:26:48 Philippeking a écrit :
Moi aussi j'ai confiance en personne et je suis devenu quasi misanthrope mais je juge les gens au cas par cas...
Sinon le seul truc qui a changé entre avant et aujourd'hui c'est qu'avant je fuyais les gens qui me dégoutaient/m'énervaient et c'est vraiment pas la bonne solution, aujourd'hui je reste, je les fréquente et je fais mon pourri moi aussi contre eux (non fiable, radin, faux...).
Et c'est la meilleure solution, car même avec des pourris on en apprend sur la vie, on apprend de chaque humain, on devient plus imaginatif...+ on fais toujours d'autres rencontres avec ces intermédiaires, avec des pourris j'ai pu rencontrer de belles personnes avec qui je m'entends super bien et avec qui je reste bon, fiable...

ce genre de mecs tu les crament direct, ils ont tellement prévisible comme les gens simplet de toute façon, tu comprend direct pourquoi ils ont comme ça

Je suis tombé sur des malins et même dernièrement, un cleptomane qui m'a dépouillé...le genre de mec hyper sociable, hyper "sympas" que tu t'imagine même pas ce qu'ils sont vraiment [[sticker:p/1lmb]] mais ce genre de personne c'est une maladie mentale, même si pour moi il faut les exterminer car très dangereux :hap:
Mais sinon ouais tu dis vrai, la majorité c'est cramé à 10km qu'ils sont faux et profiteurs :hap:

ya des mecs qui cachent leurs jeux c'est vrais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
mais il faut fouiller en profondeur, on peux voir si il cache son jeux,
pourquoi il est sympa > pour être social ? > pourquoi il veux être social ? etc
enfaite il faut trouver des raisons, un mec qui va faire le malin et être lourd avec les meufs, c'est un mec qui veux avoir un rapport de force avec les autres, donc un mec qui a pas confiance
mais il faut voir le fond des gens en gros, déso si c'est pas clair

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:41:15

Le 29 décembre 2017 à 16:34:46 sosa56700 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:33:14 Philippeking a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:30:25 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:26:48 Philippeking a écrit :
Moi aussi j'ai confiance en personne et je suis devenu quasi misanthrope mais je juge les gens au cas par cas...
Sinon le seul truc qui a changé entre avant et aujourd'hui c'est qu'avant je fuyais les gens qui me dégoutaient/m'énervaient et c'est vraiment pas la bonne solution, aujourd'hui je reste, je les fréquente et je fais mon pourri moi aussi contre eux (non fiable, radin, faux...).
Et c'est la meilleure solution, car même avec des pourris on en apprend sur la vie, on apprend de chaque humain, on devient plus imaginatif...+ on fais toujours d'autres rencontres avec ces intermédiaires, avec des pourris j'ai pu rencontrer de belles personnes avec qui je m'entends super bien et avec qui je reste bon, fiable...

ce genre de mecs tu les crament direct, ils ont tellement prévisible comme les gens simplet de toute façon, tu comprend direct pourquoi ils ont comme ça

Je suis tombé sur des malins et même dernièrement, un cleptomane qui m'a dépouillé...le genre de mec hyper sociable, hyper "sympas" que tu t'imagine même pas ce qu'ils sont vraiment [[sticker:p/1lmb]] mais ce genre de personne c'est une maladie mentale, même si pour moi il faut les exterminer car très dangereux :hap:
Mais sinon ouais tu dis vrai, la majorité c'est cramé à 10km qu'ils sont faux et profiteurs :hap:

Une "cousine" dans ma famille a mis un oncle comme parain de ses gosses pour toucher un gros héritage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ce genre de cancer prêt à tout pour les héritages c'est incroyable toutes les histoires avec cette pharmacienne.

bordel ce genre de déchet, moi je m'en baleck de l'héritage, j'ai jamais compris les gens qui anticipent la mort d'une personne pour gagner de la thune, après je l'ai dit il faut bien analysé les gens est choisir le bon cheval mais éviter les gens n'es pas la solution au contraire tu va gagner en experience

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:44:10

Le 29 décembre 2017 à 16:41:15 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:34:46 sosa56700 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:33:14 Philippeking a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:30:25 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:26:48 Philippeking a écrit :
Moi aussi j'ai confiance en personne et je suis devenu quasi misanthrope mais je juge les gens au cas par cas...
Sinon le seul truc qui a changé entre avant et aujourd'hui c'est qu'avant je fuyais les gens qui me dégoutaient/m'énervaient et c'est vraiment pas la bonne solution, aujourd'hui je reste, je les fréquente et je fais mon pourri moi aussi contre eux (non fiable, radin, faux...).
Et c'est la meilleure solution, car même avec des pourris on en apprend sur la vie, on apprend de chaque humain, on devient plus imaginatif...+ on fais toujours d'autres rencontres avec ces intermédiaires, avec des pourris j'ai pu rencontrer de belles personnes avec qui je m'entends super bien et avec qui je reste bon, fiable...

ce genre de mecs tu les crament direct, ils ont tellement prévisible comme les gens simplet de toute façon, tu comprend direct pourquoi ils ont comme ça

Je suis tombé sur des malins et même dernièrement, un cleptomane qui m'a dépouillé...le genre de mec hyper sociable, hyper "sympas" que tu t'imagine même pas ce qu'ils sont vraiment [[sticker:p/1lmb]] mais ce genre de personne c'est une maladie mentale, même si pour moi il faut les exterminer car très dangereux :hap:
Mais sinon ouais tu dis vrai, la majorité c'est cramé à 10km qu'ils sont faux et profiteurs :hap:

Une "cousine" dans ma famille a mis un oncle comme parain de ses gosses pour toucher un gros héritage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Ce genre de cancer prêt à tout pour les héritages c'est incroyable toutes les histoires avec cette pharmacienne.

bordel ce genre de déchet, moi je m'en baleck de l'héritage, j'ai jamais compris les gens qui anticipent la mort d'une personne pour gagner de la thune, après je l'ai dit il faut bien analysé les gens est choisir le bon cheval mais éviter les gens n'es pas la solution au contraire tu va gagner en experience

Mais quand t'es aussi timide que moi c'est dur de trouver facilement des gens réellement appréciable. A force oui, tu as de l'expérience mais tu as toujours des désillusions ......

1vXKing 1vXKing
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 16:45:47

Go sport de combat :)

Moi aussi j'etais même pire, depuis que je fait du Muay Thai + Boxe je suis tranquille, une fois un mec m'a chercher la bagarre et j'ai rien fait, y'a 4 ans je l'aurais sûrement casser quelque chose a vie et terminer en taule :ok:

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:46:43

Le 29 décembre 2017 à 16:45:47 1vXKing a écrit :
Go sport de combat :)

Moi aussi j'etais même pire, depuis que je fait du Muay Thai + Boxe je suis tranquille, une fois un mec m'a chercher la bagarre et j'ai rien fait, y'a 4 ans je l'aurais sûrement casser quelque chose a vie et terminer en taule :ok:

c'est ce que je fais khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:49:24

après certain font des arts martiaux ou sports de combats pour la bagarre mais perso sa me fait plus de bien que autre chose

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:50:26

Sinon y a le vélo qui vide bien également.

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:53:29

Le 29 décembre 2017 à 16:50:26 sosa56700 a écrit :
Sinon y a le vélo qui vide bien également.

comme tous sports intense, je pense que pour nous le sport est obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

1vXKing 1vXKing
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 16:56:12

Le 29 décembre 2017 à 16:49:24 HelicoDeter a écrit :
après certain font des arts martiaux ou sports de combats pour la bagarre mais perso sa me fait plus de bien que autre chose

On est d'accord, tu te relaxe trop, genre quand je faisait rien j'avais toujours envie que quelqu'un me casse les couilles, je regarder les topics ici de quelques victimes et je me disait pourquoi a moi jamais ça m'arrive de me faire agresser par des groupes, j'arriver même a le vouloir, vue mon poids et taille faut être bien vener pour me tomber a moi et plus on me frappe plus je m'enerve et je sens plus rien.

Une fois quand j'avais 16 ans j'ai envoyer en coma un autre gamin de 16 ans après un bagarre, depuis ce jour j'ai un peu changer et j'ai promis de plus jamais taper quelqu'un comme ça, vue que le mec il etait K.O mais moi j'ai continuer, et c'est pas bien, le mec il l'avait mérité mais j'aurais pu le tuer tu sait, et cette sensation que t'a c'est tellement difficile a supporter que dans le mois entier après cette bagarre j'ai changer enormement, et deux mois plus tard je me suis inscrit en classe de Muay Thai, j'ai tout raconter a mon prof et il m'a entrainer comme si j'etait en championnat, tout les jours mini 4 heures.

Bref, c'est un peu mauvais cette habitude que j'avais de toujours vouloir me frapper, heureusement mentalement je suis une personne sans aucune haine envers personne, je ne suis pas raciste, pas homophobe, pas casse couille, je suis pas enmerdeur, ect...

Moi si tu me respecte je te respecte et je m'en tape t'es qui.

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:08:44

Le 29 décembre 2017 à 16:56:12 1vXKing a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 16:49:24 HelicoDeter a écrit :
après certain font des arts martiaux ou sports de combats pour la bagarre mais perso sa me fait plus de bien que autre chose

On est d'accord, tu te relaxe trop, genre quand je faisait rien j'avais toujours envie que quelqu'un me casse les couilles, je regarder les topics ici de quelques victimes et je me disait pourquoi a moi jamais ça m'arrive de me faire agresser par des groupes, j'arriver même a le vouloir, vue mon poids et taille faut être bien vener pour me tomber a moi et plus on me frappe plus je m'enerve et je sens plus rien.

Une fois quand j'avais 16 ans j'ai envoyer en coma un autre gamin de 16 ans après un bagarre, depuis ce jour j'ai un peu changer et j'ai promis de plus jamais taper quelqu'un comme ça, vue que le mec il etait K.O mais moi j'ai continuer, et c'est pas bien, le mec il l'avait mérité mais j'aurais pu le tuer tu sait, et cette sensation que t'a c'est tellement difficile a supporter que dans le mois entier après cette bagarre j'ai changer enormement, et deux mois plus tard je me suis inscrit en classe de Muay Thai, j'ai tout raconter a mon prof et il m'a entrainer comme si j'etait en championnat, tout les jours mini 4 heures.

Bref, c'est un peu mauvais cette habitude que j'avais de toujours vouloir me frapper, heureusement mentalement je suis une personne sans aucune haine envers personne, je ne suis pas raciste, pas homophobe, pas casse couille, je suis pas enmerdeur, ect...

Moi si tu me respecte je te respecte et je m'en tape t'es qui.

pareil la boxe m'a permis d'extérioriser ma haine, ma colère, et tout se que je gardais sur moi je l'ai extérioriser en frappant au sac, m’entraînant a la boxe et en faisant de la muscu, donc dès que ya une embrouille j’essaie de calmer le jeux quitte a avoir l'air d'un lâche, car je me suis dit que c'est plus comme le collège ou lycée, je risque gros si le mec est blésser

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:16:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:28:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:48:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:50:18

Mais vous aussi à cause de ça quand vous jouez à un jeu en ligne vous supportez absolument pas les joueurs toxic?

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:52:03

Le 29 décembre 2017 à 17:50:18 sosa56700 a écrit :
Mais vous aussi à cause de ça quand vous jouez à un jeu en ligne vous supportez absolument pas les joueurs toxic?

moi perso j'en ai rien a foutre, attention a ne pas accorder trop d'importance a un jeux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 17:55:51

Le 29 décembre 2017 à 17:52:03 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:50:18 sosa56700 a écrit :
Mais vous aussi à cause de ça quand vous jouez à un jeu en ligne vous supportez absolument pas les joueurs toxic?

moi perso j'en ai rien a foutre, attention a ne pas accorder trop d'importance a un jeux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah sa me déconcentre. Pendant des années, j'ai pu joué avec des types ultra calme et posé (sa me fessait un bien fou par rapport à IRL d'ailleurs) donc j'ai mes "standards".
Et, je remarque bien que quand je jou avec des individus toxic on perd plus facilement du fait de leur énervement qui déconcentre tout le monde.

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:01:30

Le 29 décembre 2017 à 17:55:51 sosa56700 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:52:03 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:50:18 sosa56700 a écrit :
Mais vous aussi à cause de ça quand vous jouez à un jeu en ligne vous supportez absolument pas les joueurs toxic?

moi perso j'en ai rien a foutre, attention a ne pas accorder trop d'importance a un jeux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah sa me déconcentre. Pendant des années, j'ai pu joué avec des types ultra calme et posé (sa me fessait un bien fou par rapport à IRL d'ailleurs) donc j'ai mes "standards".
Et, je remarque bien que quand je jou avec des individus toxic on perd plus facilement du fait de leur énervement qui déconcentre tout le monde.

oui je suis dac avec toi khey , j'ai toujours jouer avec des mecs plus vieux que moi, c'était plus tranquile

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 18:03:22

Le 29 décembre 2017 à 18:01:30 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:55:51 sosa56700 a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:52:03 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 17:50:18 sosa56700 a écrit :
Mais vous aussi à cause de ça quand vous jouez à un jeu en ligne vous supportez absolument pas les joueurs toxic?

moi perso j'en ai rien a foutre, attention a ne pas accorder trop d'importance a un jeux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Bah sa me déconcentre. Pendant des années, j'ai pu joué avec des types ultra calme et posé (sa me fessait un bien fou par rapport à IRL d'ailleurs) donc j'ai mes "standards".
Et, je remarque bien que quand je jou avec des individus toxic on perd plus facilement du fait de leur énervement qui déconcentre tout le monde.

oui je suis dac avec toi khey , j'ai toujours jouer avec des mecs plus vieux que moi, c'était plus tranquile

D'ailleurs, maintenant que j'ai 25 ans j'ai du mal à trouver des gens intéressent avec qui jouer (mes anciens mates ont tous stoppé ou sont passé pro et ont pu de temps :noel: ).
J'ai vraiment l'impression d'avoir une génération cancer sur tout type de jeu c'est incroyable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment