CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est considéré comme un trouble psychologie être faux calme ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
redpilled redpilled
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:53:52

t'es juste un cassos l'auteur c'est rien, le genre à crier sur sa famille " JSUIS KALM ME FO PA MCHERCHER, EUL DJO lé MOR ALOR FAITE PA CHIER "

en vrai on te met face à un bonhomme tu ramasses tes dents donc t'arrêtes de te croire dans un shonen et tu te comportes normalement

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:54:53

Le 29 décembre 2017 à 15:52:12 OffDaHook a écrit :
jamais rencontrer des mecs comme vous IRL
généralement les mecs qui prennent sur eux se défoulent contre les gens faibles de leur entourage ( famille, petite ami etc )

jamais vu le stéréotype du personnage de manga prenant sur lui et d'un coup se transformant en renard à 9 queues.

les pétages de câble ça existe tout le monde en fait mais régulièrement c'est révélateur de souci.

Bah quand t'es petit c'est compliqué. Sa dépend des gens mais quand à la maison, tes parents t'on jamais éduqué et toujours foutu devant la télé pour se débarrasser de toi et qu'à l'école t'a l'impression que tous les enfants sont con et qu'ils te font chier pour rien car c'est des cas sociaux (mais vraiment hein dans mon cas, la plupart ont très très mal finit).
Après oui, sa doit être un trouble psychologique. Mais j'ai grandis comme ça je fais avec.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:54:57

Redpilled fais gaffe à pas trop parler de toi

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:55:50

Le 29 décembre 2017 à 15:45:13 sosa56700 a écrit :
En primaire, des gens me cherchaient car j'étais "calme" justement (et timide maladif). Donc je pétais des câble à la fin et je pétais la gueule à tous ceux qui me fessaient chier. J'ai changé d'école à cause de ça ou j'ai pas eu de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png .
Et au collège c'est revenu sauf que je réagisais pu quand on me fessais chier et à force ils arrêtait. Mais faut beaucoup de patience car les casses couille à force ta vraiment envie de les buter.

En fait, je pense que je suis surtout très impulsif et habitué à être peinard dans mon coin sans qu'on me fasse chier. Et faut vraiment le faire pour m'énerver vu le calme que j'ai acquis face aux chieurs (et j'en ai connu qui ont tenté.....).
Juste une fois au collège j'ai véritablement lancé un type qui me cassait les pieds par terre il a rien eu donc j'ai rien eu mais j'avais eu peur après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est ça, les gens voient que tu est calme et que tu est isolé donc ils croient que tu est faible et te font chier, un moment tu encaisse et puis les casse couilles tu les envoie valsé

redpilled redpilled
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:55:55

Le 29 décembre 2017 à 15:54:57 Amnesiabeach a écrit :
Redpilled fais gaffe à pas trop parler de toi

pas compris

Sakrashdelor Sakrashdelor
MP
Niveau 23
29 décembre 2017 à 15:56:11

Le 29 décembre 2017 à 15:53:47 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:45:17 Sakrashdelor a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:43:40 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:41:27 Sakrashdelor a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 14:54:25 Mon38emePseudo a écrit :
Peut-être que tu accumules tellement qu'à un moment ça doit sortir.
Ou alors t'es un psychopathe.

J'espère c'est la 1 :)

C'est pas ça la psychopathie.

C'est possible que tu sois TPE (trouble de la personnalité évitante) l'auteur. Ou alors Schyzoide.
Niveau social t'es comment avec les autres ? T'es sociable ? :(

ouai bof j'ai des potes je me fait des potes vite fait mais j'aime bien rester dans mon coin par fois

Bah c'est pas comme ça qu'on pourrait faire un diagnostique :hap:

Mais en vrai si ça te pose un problème va voir un psychiatre :ok:

je vais mieux te détailler : je me fais quelques potes, même si j'aime pas les contacts des gens, je deviens nerveux dans la foule, j'aime rester dans mon coin tranquile

Visiblement t'es normal et juste introverti.

Si t'étais TPE tu aurais peur des autres par peur du rejet.

Si t'étais bipolaire t'aurais des épisodes dépressifs, d'autres où tu aurais des délires.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:56:15

En gros ferme ta gueule. Merci

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:57:38

Le 29 décembre 2017 à 15:55:50 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:45:13 sosa56700 a écrit :
En primaire, des gens me cherchaient car j'étais "calme" justement (et timide maladif). Donc je pétais des câble à la fin et je pétais la gueule à tous ceux qui me fessaient chier. J'ai changé d'école à cause de ça ou j'ai pas eu de soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png .
Et au collège c'est revenu sauf que je réagisais pu quand on me fessais chier et à force ils arrêtait. Mais faut beaucoup de patience car les casses couille à force ta vraiment envie de les buter.

En fait, je pense que je suis surtout très impulsif et habitué à être peinard dans mon coin sans qu'on me fasse chier. Et faut vraiment le faire pour m'énerver vu le calme que j'ai acquis face aux chieurs (et j'en ai connu qui ont tenté.....).
Juste une fois au collège j'ai véritablement lancé un type qui me cassait les pieds par terre il a rien eu donc j'ai rien eu mais j'avais eu peur après https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

c'est ça, les gens voient que tu est calme et que tu est isolé donc ils croient que tu est faible et te font chier, un moment tu encaisse et puis les casse couilles tu les envoie valsé

Le soucis c'est quand plusieurs le remarque et qu'à force ils jouent sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif
Heureusement à force j'ai acquis une bonne répartie.

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:58:30

Je suis un faux calme aussi mais je tabasse pas sans raisons mais c'est vrai que j'explose et ça peut choquer cette différence de caractère.
On peut être mou et timide et dès fois explosif et hyper sociable.

NdjM675We6cVj8 NdjM675We6cVj8
MP
Niveau 3
29 décembre 2017 à 15:59:16

T'es abruti c'est tout

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 15:59:24

Le 29 décembre 2017 à 15:52:12 OffDaHook a écrit :
jamais rencontrer des mecs comme vous IRL
généralement les mecs qui prennent sur eux se défoulent contre les gens faibles de leur entourage ( famille, petite ami etc )

jamais vu le stéréotype du personnage de manga prenant sur lui et d'un coup se transformant en renard à 9 queues.

les pétages de câble ça existe tout le monde en fait mais régulièrement c'est révélateur de souci.

j'aime pas me défouler sur les gens :oui:
je préfère prendre sur moi au lieux de faire endurer ça a quelqu'un d'autre, j'ai du mal à exprimer mes émotions

Jheese Jheese
MP
Niveau 7
29 décembre 2017 à 16:00:37

" car quand je suis énervé j'ai des larmes de colère et je bave"

Ce psychopathe bordel.

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:01:06

Après c'est vrai que ça peut poser de gros soucis au taf et relations extérieures :hap: perso je suis incapable de rester trop longtemps dans une entreprise sans me battre ou insulter le patron et collègues :hap:
Ca bouillonne bouillonne bouillonne et après ça pète sec et net :hap: en 2015 j'ai eu plus de 6 employeurs différents, soit viré soit c'est moi qui me suis barré :hap:

redpilled redpilled
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:01:19

Le 29 décembre 2017 à 15:56:15 Amnesiabeach a écrit :
En gros ferme ta gueule. Merci

tu vas faire quoi ? une crise d'épilepsie ?

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:01:41

Le 29 décembre 2017 à 15:56:11 Sakrashdelor a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:53:47 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:45:17 Sakrashdelor a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:43:40 HelicoDeter a écrit :

Le 29 décembre 2017 à 15:41:27 Sakrashdelor a écrit :

> Le 29 décembre 2017 à 14:54:25 Mon38emePseudo a écrit :

>Peut-être que tu accumules tellement qu'à un moment ça doit sortir.

> Ou alors t'es un psychopathe.

>

> J'espère c'est la 1 :)

C'est pas ça la psychopathie.

C'est possible que tu sois TPE (trouble de la personnalité évitante) l'auteur. Ou alors Schyzoide.
Niveau social t'es comment avec les autres ? T'es sociable ? :(

ouai bof j'ai des potes je me fait des potes vite fait mais j'aime bien rester dans mon coin par fois

Bah c'est pas comme ça qu'on pourrait faire un diagnostique :hap:

Mais en vrai si ça te pose un problème va voir un psychiatre :ok:

je vais mieux te détailler : je me fais quelques potes, même si j'aime pas les contacts des gens, je deviens nerveux dans la foule, j'aime rester dans mon coin tranquile

Visiblement t'es normal et juste introverti.

Si t'étais TPE tu aurais peur des autres par peur du rejet.

Si t'étais bipolaire t'aurais des épisodes dépressifs, d'autres où tu aurais des délires.

ouai je suis introverti, ça va je suis normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:02:25

Le 29 décembre 2017 à 16:00:37 Jheese a écrit :
" car quand je suis énervé j'ai des larmes de colère et je bave"

Ce psychopathe bordel.

nan mais c'est rare généralement c'es juste des larmes de colère

Hefestos Hefestos
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:02:27

Non

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:04:25

Le 29 décembre 2017 à 16:01:06 Philippeking a écrit :
Après c'est vrai que ça peut poser de gros soucis au taf et relations extérieures :hap: perso je suis incapable de rester trop longtemps dans une entreprise sans me battre ou insulter le patron et collègues :hap:
Ca bouillonne bouillonne bouillonne et après ça pète sec et net :hap: en 2015 j'ai eu plus de 6 employeurs différents, soit viré soit c'est moi qui me suis barré :hap:

moi quand je rentre chez moi et que je suis rempli de colère je me fais une bonne séance au sac de frappe et ça va mieux, ça marche mieux que le yoga pour moi car j'arrive pas la sortir de manière calme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

HelicoDeter HelicoDeter
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:05:19

Le 29 décembre 2017 à 15:53:52 redpilled a écrit :
t'es juste un cassos l'auteur c'est rien, le genre à crier sur sa famille " JSUIS KALM ME FO PA MCHERCHER, EUL DJO lé MOR ALOR FAITE PA CHIER "

en vrai on te met face à un bonhomme tu ramasses tes dents donc t'arrêtes de te croire dans un shonen et tu te comportes normalement

ça dépend le bonhomme a du sang quoi ?

VictorNewmanSr VictorNewmanSr
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 16:06:34

Aprés vous regrettez ou pas ?

Moi non, puisque a chaque fois c'est justifié,, je ne décide pas de péter un cable de gaieté de coeur. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment