Le 06 décembre 2017 à 07:32:04 parieurfou2016 a écrit :
Édition spéciale partout y compris TF1 à la place de TFOUMême le 14 novembre ils ont pas fait ça
Et c'est que le début
Même si je ne l'écoutais pas. Je reconnais sa carrière qui aura passer toutes les modes. RIP maintenant on va s'en bouffer pendant 6 mois. Et les compils qui vont sortir maintenant pour se faire du fric sur son dos. Un artiste mort rapporte plus que vivant.
Oh putain non ce jour qu'on craignait tous est arrivé
Même si je suis pas fan du tout faut avouer que ça fait un pincement au cœur surtout pour ses filles
C'est parti. La course aux connards sur Tweeter a celui qui fera le tweet le plus trololo et sans concession sur la mort de Johnny.
Beaucoup de concurrents sur la ligne de départ.
Paix à son âme.
Une légende absolue de la musique française.
Des tubes par milliers, une popularité sans égal.
C'est triste mais on va l'entendre partout jusqu'à overdose
J'y fus
Tous égaux devant la maladie et la mort, c'est bien la seule égalité de la vie..
le chanteur pref de ma mere
meme si pas mon style de musique, il etait une legende sur la scene fr
RIP l'artiste
Le cancer du poumon est le pire cancer malheureusement l'issue est souvent fatale
"On a tous quelque chose de Tennessee"
rip
Rip Johnny putain je me souviens encore j'écoutais en boucle après notre défaite à la coupe du monde 2006
Putain non.
Le 06 décembre 2017 à 07:26:10 James-LesPates a écrit :
La dernière vraie star française qui s'éteind...
Rip
+1 c'était vraiment un homme hors du commun...
Allez mon Jojo, grand Jacques et tonton Georges t'attendent. Une bonne bière belge et un peu de pédalo sur la vague en rêvant, tu vas passer ta mort en vacances
rip johnny
Je plante mon drapeau
J'y étais
Coucou TF1
J'ai un ami qui est fan absolu. Il doit être en deuil.
Ces fanboys putain je comprends pas
Du coup plus personne pourra faire des fake sur sa mort
à qui le tour ?
Qui a épinglé ça sérieux ?
Du coup, Renaud a gagné contre Johnny au final