Le destins communs de tous les êtres vivants.
Le 06 décembre 2017 à 08:25:03 Dark_Issou a écrit :
Pistache
Le 06 décembre 2017 à 08:21:42 TonyDentDePlomb a écrit :
Bordel mais les débiles mentaux sur ce topic c'est incroyable.
"on va se tapé les omage ptdr" On est plus en 2002 mec, si tu veux faire autre chose que regarder BMFTV t'as le droit. Google va pas lancer des musiques de Johnny."il a le pir public de France MDRRRR" bah oui abrutis, comme Johnny est l'un des chanteurs les plus connus de France y'a forcément une plus grande partie de ksos dedans.
C'est comme Booba est l'un des plus connus, y'a toujours des reportages sur ces fans et ce sont de gros débiles.
Que l'on aime ou pas, ça reste quelqu'un de reconnu en France bien sur mais à l'étranger également, un show Man, un mec qui a rempli le stade de France.
Ça devait arriver.
Repose en Paix Johnny
Rip
On va avoir le droit à ses chansons h24 là, la grosse flemme
Préparez-vous à allumer le feu tous les jours les kheys
Johnny et sa période mad max
c'est nofake
Le 06 décembre 2017 à 07:42:01 DeGrostoGoMuscu a écrit :
Je suis le seul à m'en battre les couilles ? C'est triste mais je vois pas en quoi ça le différencie d'un autre humain qui meurt, de plus je l'aimais pas du tout et je trouve ses musiques franchement nulles
Justement. Perso, je n'aimais pas ses chansons non plus. Mais c'est le but de la célébrité, au final même après ta mort les gens se souviennent de toi.
Le fait d'atteindre cette notoriété lui donne une espèce d'immortalité.
C'est ce qui le différencie de toi.
Si tu meurt demain, pour le coup, tout le monde s'en foutra réellement et tu seras oublié hyper vite. Pas Johnny.
Putain jviens de me réveiller... pauvre Johnny
RIP
Le 06 décembre 2017 à 08:26:57 TomFromMyspace a écrit :
Johnny et sa période mad max
Wa 2 millisecondes j'ai coupé putain j'y arrive vraiment pas je vais m couper du monde pendant un mois
Mon voisin mets du Johnny a fond dans l'immeuble , il ma reveiller , j'ai compris direct qu'il etait mort
Le 06 décembre 2017 à 08:28:51 Tortuesalace a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 08:26:57 TomFromMyspace a écrit :
Johnny et sa période mad maxWa 2 millisecondes j'ai coupé putain j'y arrive vraiment pas je vais m couper du monde pendant un mois
Je te suis
Pourquoi c'est plus épinglé ?
Le 06 décembre 2017 à 08:29:21 Fragilus a écrit :
Mon voisin mets du Johnny a fond dans l'immeuble , il ma reveiller , j'ai compris direct qu'il etait mort
Courage
Aurevoir Johhny
La mort de Johnny qui va éclipser celle d'Ormesson, là pour le coup un ange parti trop tôt...