Youuhhhouu
Putain je me lève
J'allume la TV sur BFM, je vois le bandeau et le plateau tout bizarre comme quand il y a un attentat
"Johnny Halliday est mort à 74 ans" putain mon cauchemar qui devient réalité (du Johnny partout à la TV, web, radio pendant 3 mois)
Ma télécommande tombe et met sur TF1, c'est marqué "TFou" mais c'est une édition spéciale Johnny
On est dans la merde les quais
RIP
En vrai je pensais que j'allais m'en battre les couilles de sa mort mais il m'a quand même bercé durant mon enfa
Rip
Je l'aimais bien quand j'étais plus jeune
Le 06 décembre 2017 à 07:49:40 Bradly a écrit :
Repose en paix
Une des plus grande, si ce n'est la plus grande, voix de la chansons Française qui nous quitteToutes les petites merdes avec vos "mais on va se bouffer du johnny pendant des semaines ", "mais qui a épinglé ça " honte à vos parents de pas vous avoir inculquer le respect.
Et non il n'y a pas que des beaufs qui aimaient Johnny, que vous le voulez ou non ça a été un des plus grands de la chanson Française.
micheal jackson, ben laden, le mangeur de foetus, johnny, on aura tout vu avec les khey
LA
[07:50:42] <OtarieEnRut>
Putain je me lèveJ'allume la TV sur BFM, je vois le bandeau et le plateau tout bizarre comme quand il y a un attentat
"Johnny Halliday est mort à 74 ans" putain mon cauchemar qui devient réalité (du Johnny partout à la TV, web, radio pendant 3 mois)
Ma télécommande tombe et met sur TF1, c'est marqué "TFou" mais c'est une édition spéciale Johnny
LA FIN DU MONDE
Le 06 décembre 2017 à 02:49:18 Prince-Juan a écrit :
Première page même si 99% de chance que ça soit faux
Ce benêt
Johnny avait un cancer du poumon métastasé depuis quasiment un an, est sorti de l'hopital il y a 2 semaines alors que ces médecins lui déconseillaient, et l'autre sort " 99% que ça soit faux "
..
Les ahuris sur ce forum les ahuris ..
Le 06 décembre 2017 à 07:50:42 OtarieEnRut a écrit :
Putain je me lèveJ'allume la TV sur BFM, je vois le bandeau et le plateau tout bizarre comme quand il y a un attentat
MAYDE MAYDE
Le 06 décembre 2017 à 07:45:17 fed37 a écrit :
Non mais j'ai jamais compris cette hype autour de lui. Tout le monde le dépeint en super star alors qu'à l'international il ne valait rien et était inconnu. Tous les étrangers que j'ai rencontré ne le connaissait même pas.Ses tournées à l'étranger étaient très très loin d'être remplies dans les salles de concert.
Rip mais surcoté
Oui oui inconnu https://news.google.com/news/story/dcQhYlq594oxl7Mi75nbVatkqMoXM/2?hl=en&ned=us
RIP
Le 06 décembre 2017 à 07:45:17 fed37 a écrit :
Non mais j'ai jamais compris cette hype autour de lui. Tout le monde le dépeint en super star alors qu'à l'international il ne valait rien et était inconnu. Tous les étrangers que j'ai rencontré ne le connaissait même pas.Ses tournées à l'étranger étaient très très loin d'être remplies dans les salles de concert.
Rip mais surcoté
Sans parler qu'une grosse partie des français le trouvaient ringard au final. Personne ne disait ouvertement "j'écoute du Johnny" par peur d'être prit pour un bof.
Et apres ca joue les hypocrites, "meilleur chanteur français de tous les temps" etc etc..
Mais quoi qu'on dise il avait un talent hors norme, pas une voix lambda.
Le 06 décembre 2017 à 07:51:24 -example- a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 07:49:40 Bradly a écrit :
Repose en paix
Une des plus grande, si ce n'est la plus grande, voix de la chansons Française qui nous quitteToutes les petites merdes avec vos "mais on va se bouffer du johnny pendant des semaines ", "mais qui a épinglé ça " honte à vos parents de pas vous avoir inculquer le respect.
Et non il n'y a pas que des beaufs qui aimaient Johnny, que vous le voulez ou non ça a été un des plus grands de la chanson Française.
C'est quoi ce troll eco+ ?
Il est sur toutes les chaînes même sur CStar hommage c'est parti
RIP la légende
Y aurait même un cataclysme ultra meurtrier en Espagne que tout le monde s'en foutrait vu que l'attention des médias sera focalisé sur Johnny.
Putain mes dessins animés du matin pour me détendre bordel de merde !
Vague de suicide annoncée, 550 suicides de fans d'ici ce soir MINIMUM
[07:48:38] <DeIyrion>
Le 06 décembre 2017 à 07:44:11 DeGrostoGoMuscu a écrit :
[07:43:24] <MBappeParisSG>
Le 06 décembre 2017 à 07:43:00 Duff_man- a écrit :
110 millions d'album vendu. RIP vieille canaillede disques*
Le 3-1 était dur à avaler ou pas ?
Premier du groupe
3-1 + 6-1
RiP
Mais surtout RiP ma TV pendant au moins 1 semain efacile ....
Les modo qui ont déjà retirés l'épingle
Le 06 décembre 2017 à 07:52:15 -example- a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 07:50:42 OtarieEnRut a écrit :
MAYDE MAYDE
Tous les documentaires déjà prêts en avance
Les singles et albums de Johnny dans le top 10 pendant des mois, les ventes à Noel qui explosent