Comme quoi tu peux être riche et celebre quand c'est ton heure....
Bon en meme temps il a bien brulé la vie par les deux bouts cet animal
Johnny Hallyday est-il plus célèbre que le raptor ?
Put!n j'y crois pas
Le 06 décembre 2017 à 05:47:36 BougieVanille a écrit :
Il étais pote avec Sharon stone et l'acteur qui a joué dans the wrestler et iron man 3, 7 jours 7 nuit etc j'ai oublié son nom.Il étais connue au usa
Mickey Rourke?
Le 06 décembre 2017 à 05:46:35 DanPetrescu a écrit :
- « C’est donc sur ce lit d’hopital, qu’on a retrouvé Johnny alité et mourant »- « Halliday putain ! HALLIDAY ! C’est trop demandé de respecter les morts, je vais les enculer à BFM »
- « Jeannot tu peux aller ouvrir la porte ? Ça doit être Guigui ! »
- « Du pénitencier »
- « T’as dit quoi Jeannot ? »
- « Rien ... »
ça fait trop bizarre, RIP Johnny
bougie vanille a ecrit : "Il étais connue au usa" .......
la France et la Belgique en deuil
Michael, Audigier et Johnny réunis pour l'éternité next Laeticia
-Oh putain Ginette on est sur la page 69
Clairement on va se mentir 74 ans c'est vraiment bien vu la vie qu'il a eu.
Il a profiter de la vie à fond.
Faite pareil les khey pas de regrets au moins. Même si on auras pas les même moyens
J'ai grandi avec mon père Archie fan de lui, ma famille aussi donc ça fait bizarre quand même, j'étais pas un fan mais j'aime beaucoup certaine musique et un gros respect pour lui.
J'arrête mes post et j'attends vos risitas Jacky
Le 06 décembre 2017 à 05:40:46 fdplevel1 a écrit :
eh jackie!!!!! viens voir!!!!!!!!!!!!!!!!!Quoi??? kékiyaaa?
regarde jojo il é mort oh putain !!!!!
...
J...j"reviens ma ginette
On en rigole, mais je suis sûre à 100 % que certain penseront à la mort, quand on les voies à la télé, t'as l'impression que si johnny leur dit de se pendre, ils le feront.
Les fans de Johnny qui se lèvent pour payer nos RSA en allant à l'usine et qui apprennent la nouvelle.
Quelqu'un pourrai retrouver le post du kelhey devin qui avait rever de sa mort pour Octobre ? (Il est pas passer loin et avait deja deviner d'autre evenement)
Spitcum: je parles par rapport au show bizz pas du grand public ses concert au usa ça devait être 80% de fr minimum.
Le 06 décembre 2017 à 05:39:59 DanPetrescu a écrit :
- « Putain aujourd’hui aucun membre de la famille ne sort de la maison »- « Jacky calme toi, Johnny aurait aimé qu’on vive normalement même après sa mort »
- « Putain Véro commence pas, et toi Johnny Junior pose ton cartable, tu vas pas en cours aujourd’hui »
- « Mais papa j’ai contrôle de math ce matin »
- « Putain Jojo tu vas m’ecouter Bordel de merde ! Tu peux pas faire comme ton frère, arrêter l’ecole Et faire des vidéos YouPub sur comment ouvrir un paquet de Chips et sur Pukémon »
- « Pokémon popa »
J'en peux plus
Il ne verra pass les promo du nouvel an de chez Lidl...
Johnny halliday = que du pompage de rock ou varietoch US, .. que des textes musiques ecrites par les autres , 0 créativité ...son public = que des beaufs et beaufesses a 99% . .RIP quand meme .Johnny .
Le 06 décembre 2017 à 03:36:30 Droysen a écrit :
Arrêtez de parler de crémation hein, avec ce qu'il avait dans le foie et dans le nez on risque l'explosion.