Gardez bien vos produits Johnny Hallyday sa va prendre de la valeur à partir de maintenant
M. Pokora après avoir massacré Claude François, parviendra t'il a sortir un disque de mauvaises reprises de Johnny ?
Le 06 décembre 2017 à 06:59:17 LeuNoeleeste a écrit :
" Johnny Hallyday aura finalement succombé alors même qu’il préparait la sortie d’un nouvel album qui devait s’intituler Rester Vivant."Mais
Un mois de deuil national
Les coffrets qui vont s'arracher à Noël
L'album hommage de Kids United
Les défilés de Harley à l'église
Du coup la journée médiatique a la tv ca être Johnny toute la journée?
Je tiens a faire remarquer quand meme que JVC a eu l'info avant les fameuses "chaines d'informations"
Par contre faudra m'expliquer tous les "proche" qui disaient encore hier "ah Johnny je l'ai vu récemment, il va super bien. Il reviendra encore plus fort vous verrez"
Le 06 décembre 2017 à 06:49:33 Woodstock17 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 06:48:10 _Mazda787B_ a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 06:31:36 Woodstock17 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 06:28:12 _Mazda787B_ a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 06:26:31 bobbogay a écrit :
> Le 06 décembre 2017 à 06:22:10 _Mazda787B_ a écrit :
>Y'a que les beaufs qui écoute ces chansons, mais bon, R.I.P quand même
> Le 06 décembre 2017 à 06:22:10 _Mazda787B_ a écrit :
>Y'a que les beaufs qui écoute ces chansons, mais bon, R.I.P quand même
Ta signature
Merci
787B
RotorOn ne fait plus de telle légende
Pas avant 2020
Mazda qui revient en WEC ?
Ils préparent un nouveau rotatif hybride c'est confirmé, mais manque de budget, ils compte sur les vente du nouveau Skyactive pour les ventes et faire avancé les recherches, mais côté rotatif c'est sur c'est pas avant 2020.
[06:59:22] <Albertini>
Quand je lis les commentaires qui parlent de beauferie alors que ces personnes sont nourris aux sons des rappeurs actuels ça me fait doucement rire.Johnny était un monument de la chanson française, une de nos seules stars. Comme tout ce qui est populaire, il a attiré une fanbase de beaufs également mais aussi des gens qui ont grandi avec lui, vos parents, oncles et tantes...
Qui irait dire que Marylin est l'icône des vanessa, que Elvis est le symbole de la beauferie.
Johnny est français donc beaucoup vont lui cracher à la gueule mais imaginez juste ce qu'il a apporté à la chanson.
Il a importé le rock.
Il a repris des standards du rock mais à cette époque c'était monnaie courante, certains rockers reprenaient même leur propre sample pour y apposer des paroles différentes.
C'est une icône, pour moi le plus grand chanteur français et il est dans notre légende collective, que vous le vouliez ou non. Quand vous aurez mûri, vous vous rendrez compte de votre connerie.
Johnny est une fierté nationale et peut-être une des dernière dont on peut se vanter.
Si vous ne respectez pas ses fans, respectez l'artiste.
Amen.
Le mec a lancé Hendrix.
Importé le rock.
A bousculé la censure. Oui parce que Johnny qui se tremousse dans les années 60 c'etait plus violent côté censure que n'importe quelle insulte de rappeur. Les concerts qui finissaient en émeutes, en arrestations...
Mais non ma mère pleure pour Johnny
https://www.youtube.com/watch?v=Yn8nji11iDo
Il va devenir quoi lui
Wtf
Pendant ce temps, Robert Marchand 106 ans, aucun cancer, s'entraîne pour être prêt à GG le tour de france 2018
Albertini : +1000
Le 06 décembre 2017 à 07:01:02 Mulcarn a écrit :
Je tiens a faire remarquer quand meme que JVC a eu l'info avant les fameuses "chaines d'informations"
J'ai envie de dire comme d'hab
RIP en paix Johnny bravo pour ta carrière
Jean d'Ormesson + Johnny manque plus que Giscard demain
Corbière ce fdp putain de merde
Il le fait exprès ce fdp c'est pas possible
"On part en même temps Johnny j'mon fou!! "
Le 06 décembre 2017 à 07:00:18 Meghnad-2 a écrit :
Le mec à échappé à la mort 3-4 fois et y'a une semaine les médias annoncaient qu'il "luttais comme robocop"Mais à quelques jours de Noël ils l'ont visiblement débranché
Ils allaient pas dire "et bah écoute coco il fait actuellement 32 kilos on peut plus ouvrir la fenêtre pour aérer parce que sinon on le retrouve dans le jardin"