Le 06 décembre 2017 à 05:29:23 DreamDeskSetup a écrit :
Du coup vous avez pas vu comme les medias ont vite rushé la mort de Jean d ormesson ?Il savait déjà pour johnny je pense
N empeche heureusement pour lui que le scribouillard est mort hier sinon il serait passé inaperçu
J'avoue pour d'ormesson alors qu'on le voyais souvent
Il est parti rejoindre mon oncle au Paradis
"J'me sens mal Josianne , passe moi la bouteille..."
"bah quoi t'as plus le FEU"
"J'vais t'casser la gueule..."
Ya déjà un album de reprise de Johnny les gars. Donc m pokora il va reprendre r.
Une reprise par damso dans son style je pense ya moyen ça rende bien
Le 06 décembre 2017 à 05:31:46 drbrown1664 a écrit :
comment peut profiter de la mort de quelqu’un pour faire son business dans son dosFaut voycotter Matt Pokora
sale rat.
Le monde du business n'a aucun remords/compassion.
seul compte l'argent
Ce fake eco+ putain
Et ca feed
Forum de qu'ils disaient
Le 06 décembre 2017 à 05:31:24 BougieVanille a écrit :
Bande de salaud vous me faite rire avec vos sticker JackyQuand j'étais gosse mon père m'a emmené me voir au stade de France, une bête de scène incroyable.
C'était un chanteur de fou furieux des mecs comme lui on en verra plus très clairement.Il a une vie de dingue, côtoyer les plus grand, carrière de fou.
Au moins il ne souffre plus dommage pour ses 2 gosses et sa femme...
On va tous y passer mes khey.
Ils vont sûrement passer le film jean Philippe avec Johnny et poolvord ( je sais pas l'écrire) je vous le conseille il n'est marrant.
Allez sur ce je vais réparer ma Renault
Ses 4 enfants
Putain ça me ferait chié quand j'y pense si j’étais Laura ou David de voir que pas mal de gens retiennent plus ou seulement les deux dernieres
Le 06 décembre 2017 à 05:27:53 mrfindus023 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 05:23:56 DreamDeskSetup a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 05:22:31 mrfindus023 a écrit :
Je n'ai jamais vu Johnny en concert C'est grave ou pas ?perso je l'ai vu une fois j ai pas tellement aimé, il a fait le service minimum sur scene.
1 petit rappel et fini.
En plus j etais assis a coté d une grosse vache qui prenait la moitié de mon siege
La chance bro'
En 2016, Je voulais voir Johnny sur la place de la république (concert gratuit pour les victimes des attentats)
Le concert était à 11h , je suis arrivé à 12htrop dégouté.
T'es pas en Suisse enculé ?
Le 06 décembre 2017 à 05:31:24 BougieVanille a écrit :
Bande de salaud vous me faite rire avec vos sticker JackyQuand j'étais gosse mon père m'a emmené me voir au stade de France, une bête de scène incroyable.
C'était un chanteur de fou furieux des mecs comme lui on en verra plus très clairement.Il a une vie de dingue, côtoyer les plus grand, carrière de fou.
Au moins il ne souffre plus dommage pour ses 2 gosses et sa femme...
On va tous y passer mes khey.
Ils vont sûrement passer le film jean Philippe avec Johnny et poolvord ( je sais pas l'écrire) je vous le conseille il n'est marrant.
Allez sur ce je vais réparer ma Renault
La chance, autant je l'aime pas particulièrement autant le voir une fois en concert j'aurai dit oui. Il mouille clairement le maillot lui en concert rien à voir avec les starlettes de merde de nos jours
N'empêche vous vous foutez de lui, mais le gars a quand même fait des concerts pour plus de 600 000 personnes, il a lancé Jimi Hendrix et il était pote avec Lenny Kravitz. Si c'est ça être un beauf, je veux bien l'être tout les jours.
Tiens il est né pendant la seconde mondiale Johnny, je ne savais même pas.
http://www.rtl.fr/culture/medias-people/nathalie-baye-sur-johnny-hallyday-les-dernieres-nouvelles-vont-dans-le-bon-sens-7791252917
Sa mère, j'ai encore cru à un n-ième fake. J'en peux plus.
D'abord Lil Peep ensuite Johnny. Quand ce cauchemar va-t-il s’arrêter Seigneur ?
Comment le prends Thierry ? J'espère qu'il ne va pas faire une connerie. https://www.youtube.com/watch?v=stocVxhTlTo
RIP sweet Prince. Tu resteras dans nos coeurs à tout jamais.
Encore une étoile qui s'est consumée trop rapidement.
J'ai été réveillé par un réveil d'à côté, il m'avait bien semblé entendre la nouvelle, je viens voir sur le fofo et ça se confirme.
Du coup, j'ai bien envie d'aller me poser dans une grotte du Vercors pendant au moins quelques jours là.
Le 06 décembre 2017 à 05:26:17 DreamDeskSetup a écrit :
WTF POKORA a déjà annoncé un album hommage à Johnny !Ce kolossal enculé quoi !
Le mec est encore chaud
En plus avec la voix merdique de pokora sa promet
http://secretnews.fr/2017/11/17/hommage-a-johnny-hallyday-matt-pokora-annonce-un-album-de-reprises-de-ses-plus-grands-tubes/
Putain je ne le supporte pas lui
Mi113 : Nan je sais que il a 2 grand mômes mais eux en ont grandement profité alors que les petites beaucoup c'est pour ça que je c'est plus triste pour elles que les 2 grandes
rip
Je suis curieux de voir combien de temps va mettre sa femme a se recaser
- « Putain aujourd’hui aucun membre de la famille ne sort de la maison »
- « Jacky calme toi, Johnny aurait aimé qu’on vive normalement même après sa mort »
- « Putain Véro commence pas, et toi Johnny Junior pose ton cartable, tu vas pas en cours aujourd’hui »
- « Mais papa j’ai contrôle de math ce matin »
- « Putain Jojo tu vas m’ecouter Bordel de merde ! Tu peux pas faire comme ton frère, arrêter l’ecole Et faire des vidéos YouPub sur comment ouvrir un paquet de Chips et sur Pukémon »
- « Pokémon popa »