RIP a lui
Quand j'ai appris sa mort, j'ai eut la chanson du Tennessee en tête, et c'est la première chanson que j'ai entendu ce matin à la radio sur NRJ
Rip
Rip
Le 06 décembre 2017 à 16:09:38 LouisVuittonSac a écrit :
La beauphétie est amorcé
"on a tous en nous quelquechose de beauphétie....."
Le 06 décembre 2017 à 16:12:05 Djizzhy a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:10:44 410_410 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:08:48 wil33x a écrit :
J'ai écouté que très peu de ces chansons mais Rip manbien dit quai , c'est selon le vécu de chacun ; exemple moi avec mon enfance , adolescence et mon père qui est gros fan , j'ai était bercé par ses chansons à fond
et maintenant adulte j'ai fais plusieurs fois et meme pas mal de beuveries avec mon propre daron (a 4ou5 personnes en famille ) a écouté et chanté du johnny bourréputain l'émotion ce week end quand on va le refaire en sachant qu'il n'est plus de c emonde
papa mon fils
rendez nous JOHNNY
Ce beauf
j'men fous de l'avis des gens quai
dites ce que vous voulez sur le forum je men ba les couilles
d'ailleurs à part Johnny Hallyday , sur aucun autre chanteur je ferait ce discours ,sur aucun autre chanteur j'aurais de la peine
Au RU, The Guardian, sur la mort de Johnny
https://www.theguardian.com/music/2017/dec/06/johnny-hallyday-french-rock-star-dies-aged-74-lung-cancer
https://www.theguardian.com/music/2017/dec/06/johnny-hallyday-obituary
https://www.theguardian.com/commentisfree/2017/dec/06/johnny-hallyday-french-france
https://www.theguardian.com/world/gallery/2017/dec/06/french-rock-star-johnny-hallyday-life-in-pictures
Putain mais Amazon qui a honte de rien et qui fait une page spéciale Johnny Hallyday
RIP petit ange
https://www.amazon.fr/
https://www.amazon.fr/b?node=14351598031&pf_rd_p=64abc9d3-12a0-464a-a72f-d6e36b3e2df4&pf_rd_r=FAQMAWSDASY7714F52EK
Amazon qui prostitue son honneur et vend son âme au diable pour de l'argent putain
J'y étais
Pourquoi on parlait pas autant de la mort de Lemmy Kilmister ?
Le 06 décembre 2017 à 16:11:00 Djizzhy a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:00:01 LabradorusRex a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:50:12 Horacio_Pagani a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:43:13 GraceAudrey a écrit :
Le mec avec son pseudo américain qui a toujours tenté de copier Elvis avec des textes pourris et vous parlez de morceau de France ou de patrimoine français ?
Le jours où Belmondo, Delon et Bardot nous quitteront, là vous pourrez parler de morceaux de France.T'es encore de la fine équipe des intelligents toi je vois ça...
Enfin c'est pas un drame hein, c'est sûr que toi tu dois avoir fait bien plus que Johnny dans ton existence pour te permettre de dire ça de lui.Le 06 décembre 2017 à 15:52:37 Djizzhy a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 14:38:45 -Getter- a écrit :
Monique j'ai cassé la tirelire du petiot pour ses études pour renforcé le moteur de la r6. Comme ça on pourra voir jhonny se faire inhumé au panthéonTa gueule baltringue
Ça y est les fans qui commencent à péter un cable.
"T'parle po mal de Jauni toi http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512557628-untitled-1.png"J'ai dis ta gueule baltringue.
Et Johnny j'en ai rien à branler j'ai rdv à 18h ce soir avec les frère a Marne la Coquette pour limer leatitia
"Jsui po un fan moi, kestu raconte"
"Mais tparles pas mal de mon jo t'as compris"
Le 06 décembre 2017 à 15:53:00 Turtle00 a écrit :
Jusqu'au bout, Johnny aura été la poule aux œufs d'or de sa maison d'édition. Et là, avec les fêtes qui approchent, ça doit bosser dur pour sortir en urgence des biographies, des DVD spécial souvenirs, etc... Sans compter la pub gratos sur toutes les chaînes. Et c'est que le début car après il y aura évidemment des "Rue Johnny Halliday".
Pardon ?
Pas des rues clé ! Des boulevards, des avenues, des ponts et des aéroports oui !
des rue putain...
son fans beauf sur le topic
Le 06 décembre 2017 à 16:18:49 Mario_Celestin a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:53:00 Turtle00 a écrit :
Jusqu'au bout, Johnny aura été la poule aux œufs d'or de sa maison d'édition. Et là, avec les fêtes qui approchent, ça doit bosser dur pour sortir en urgence des biographies, des DVD spécial souvenirs, etc... Sans compter la pub gratos sur toutes les chaînes. Et c'est que le début car après il y aura évidemment des "Rue Johnny Halliday".Pardon ?
Pas des rues clé ! Des boulevards, des avenues, des ponts et des aéroports oui !
des rue putain...
Une ville à son nom
Johnny Halliday
Ce vieux qui se prend pour un jeune
Ce français qui se prend pour un américain
Aujourd'hui la France perd un partie de son âme, et une grosse partie de son patrimoine culturel musical. N'en déplaise aux haineux ou à ceux qui ne l'aimaient pas, c'est un pilier du rythm'n'blues, un des pères de la chanson Française.
Qu'il repose en paix, merci pour tout ce que tu as fait.
Une pensée aussi pour Michel Berger qui a rédigé de très nombreuses chansons de Johnny.
Les stickers Risijo
Le 06 décembre 2017 à 16:06:03 GraceAudrey a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:59:47 PatAntonius a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:57:08 GraceAudrey a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:53:45 PatAntonius a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:43:13 GraceAudrey a écrit :
Le mec avec son pseudo américain qui a toujours tenté de copier Elvis avec des textes pourris et vous parlez de morceau de France ou de patrimoine français ?
Le jours où Belmondo, Delon et Bardot nous quitteront, là vous pourrez parler de morceaux de France.Pourquoi ce besoin de comparer les gens sérieusement? Et comment on peut nier que Johnny c'était un monument Français (qu'on l'aime ou non?)
Johnny Hallyday n'était pas un monument français.
Voilà, comme ça.
Et pourtant c'est à lui que les médias rendent hommage en boucle
Ces mêmes médias qui parlent plus de Nabilla et d'Hanouna que n'importe quel découverte de la NASA ou des égyptologues et qui ont déjà oublié Jean d'Ormesson. C'est sûr qu'un académicien membre de la pléiade de son vivant, c'est moins un monument français qu'un chanteur pour beaufs.
Et t'as raison Delon et Bardot sont pas comparables à Johnny. Eux sont connus jusqu'au fin fond du Tibet...
Mais aucun rapport, de base tu dis que Johnny n'est pas un monument français, mais c'est pas parce que toi t'en as rien à faire de lui que pour autant il n'était pas un monstre emblématique de la musique française.
On ne parle pas de Pokora là, on parle de 60 ans de carrière, toujours barré en tournée, qui côtoie les plus grands, quasiment tous les français de 10 à 90 ans peuvent te chanter des chansons de Johnny, et tu oses dire que limite c'est un random
Et qui a dit que Jean D'Ormesson n'était pas un monument français?
Seulement tu ne peux pas comparer l'impact qu'un chanteur présent depuis 60 ans peut avoir sur la vie des gens et l'impact d'un académicien et écrivain comme D'Ormesson par exemple, c'est pas comparable (de même que pour un acteur dans une autre mesure), le phénomène d'identification et la sensation que la personne faisait partie des meubles est moindre dans le cas de D'Ormesson par exemple donc forcément on en parle moins parce que ça "touche moins". Ca n'empêche pas que sa mort soit regrettable et qu'on a perdu un grand homme
On a compris que t'étais dingue de Belmondo et Delon c'est bon