rip
Le 06 décembre 2017 à 14:05:22 redeyesgeek a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 14:03:09 Horacio_Pagani a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 13:57:53 redeyesgeek a écrit :
on en fait un foin alors que le type payait même plus ses impots en franceEt ? Toi tu as déjà acheté des produits non made in France, tu en achètes peut-être même tous les jours. Dans ce cas là nous pourrions te blâmer pour le fait de ne pas être 100 patriote, et pourtant nous ne le faisons pas tu vois ?
j'achète pas 100% français et ? le rapport entre ne pas prendre que des produits français et ne pas payer ses impots tu vois pas la "petite" différence ?
Dans ma tête le rapport est parfaitement clair, seulement tu t'es fixé certaines limites que tout le monde n'a pas envie de se fixer. Tu veux te restreindre à ça, alors grand bien te fasse, mais ne dis pas n'importe quoi dans ces cas là.
Le 06 décembre 2017 à 15:17:39 Jean-fabien47 a écrit :
bien la fnac
Une pensée pour tous ces esclaves qui ont dû imprimer en vitesse l'affiche "Hommage" et la mise en rayon des disques sur l'étagère avant l'ouverture du magasin
Gilbert Montagné m'a ému le voir pleuré comme ça en direct ça m'a mit une émotion, on sent qu'il a de la peine
R.I.P Johnny
hop hop les kheys ce soir c'est soirée Johnny
TF1
21:00 Johnny Hallyday
23:10 Johnny Hallyday à Bercy
France 2
21:00 Emission spéciale Johnny Hallyday
M6
Culture Infos | Rediffusion | 3h00
Retiens ta nuit
Le 06 décembre 2017 à 15:20:51 Barta a écrit :
Je suis pas fan de Johnny mqis rip a lui c'est encore un oeu de francequi disparaît
T'es encore là la Jeumontoise ?
Le 06 décembre 2017 à 15:20:01 -Kermitterrand- a écrit :
bien la fnacBordel ces vautours
ils ont senti le filon, la base du marketing : quand un mec connu claque il faut sa gueule partout en tête de gondole
j'avoue c'est morbide comme délire mais ils savent qu'ils vont vider un rayon par jour donc faut adapter
enfin je suppose
Ce que je retiens de Johnny qui n'a jamais fait mon style de musique c'est quand même cette putain de générosité brute sur scène. Le gars a une voix monstrueuse qu'il balance pendant 2h à fond en suant par toutes les pores de sa peau.
Aujourd'hui, toutes ces petits merdes de chanteurs bobos ou wesh font les poseurs.
Le 06 décembre 2017 à 15:29:48 Poupou_Sagan a écrit :
hop hop les kheys ce soir c'est soirée JohnnyTF1
23:10 Johnny Hallyday à Bercy
France 2
21:00 Emission spéciale Johnny Hallyday
M6
Culture Infos | Rediffusion | 3h00
Retiens ta nuit
On en aura le droit pour une voire deux bonnes semaines de ça
Ce n'est pas mon style de musique, mais ce mec avait "quelque chose de frenchie". Pensée pour sa famille.
PS : j'aimais bien "Quoi ma gueule".
Le 06 décembre 2017 à 15:28:42 Jacqueline-RSA a écrit :
bien la fnacUne pensée pour tous ces esclaves qui ont dû imprimer en vitesse l'affiche "Hommage" et la mise en rayon des disques sur l'étagère avant l'ouverture du magasin
Ce monde de merde
Le 06 décembre 2017 à 15:31:10 Hypo_Prof a écrit :
Ce que je retiens de Johnny qui n'a jamais fait mon style de musique c'est quand même cette putain de générosité brut sur scène. Le gars a une voix monstrueuse qu'il balance pendant 2h à fond en suant par toutes les pores de sa peau.Aujourd'hui, toutes ces petits merdes de chanteurs bobos ou wesh font les poseurs.
Je suis d'accord avec toi, ce type sur scène vidait ses tripes.
Johnny mort, pas de source l'OP?
Ce que je retiens de Johnny qui n'a jamais fait mon style de musique c'est quand même cette putain de générosité brut sur scène. Le gars a une voix monstrueuse qu'il balance pendant 2h à fond en suant par toutes les pores de sa peau.Aujourd'hui, toutes ces petits merdes de chanteurs bobos ou wesh font les poseurs.
t'as trop réson c'était mieux avant p'tin
Chester Bennington est mort, à partir de là rien ne peut être tragique
Aujourd'hui, toutes ces petits merdes de chanteurs bobos ou wesh font les poseurs.
Comment t'arrives à être nostalfag alors qu'il est mort aujourd'hui
Ce que je retiens de Johnny qui n'a jamais fait mon style de musique c'est quand même cette putain de générosité brute sur scène. Le gars a une voix monstrueuse qu'il balance pendant 2h à fond en suant par toutes les pores de sa peau.Aujourd'hui, toutes ces petits merdes de chanteurs bobos ou wesh font les poseurs.
CQFD
Putain j'ai pleuré ce matin
Je n'étais pas Fan mais c'est un morceau de la France qui disparaît
Ce que je retiens de Johnny qui n'a jamais fait mon style de musique c'est quand même cette putain de générosité brute sur scène. Le gars a une voix monstrueuse qu'il balance pendant 2h à fond en suant par toutes les pores de sa peau.Aujourd'hui, toutes ces petits merdes de chanteurs bobos ou wesh font les poseurs.
Sur scène ça restera le mailleur pendant un moment encore ...
Le 06 décembre 2017 à 15:34:31 lei500 a écrit :
Putain j'ai pleuré ce matin
Je n'étais pas Fan mais c'est un morceau de la France qui disparaît
un peu comme en 70 quand on a perdu l'alsace lorraine ?