Le 06 décembre 2017 à 15:52:26 GraceAudrey a écrit :
Une pensée pour Jean-Claude Convenant qui doit être détruit.
putain la vie et ses cancers c'est de la merde elle nous prend direct le MEILLEUR rockeur francais de tous les temps d'un coup ....
no comment ... RIP johnny je vais me prendre la plus grosse cuite du monde ce soir en réecoutant tes anciens titres que je préfére ( une bonne cinquantaine au moins )
Pendant la Coupe du Monde 2018 faudra spammer cette chanson !
https://www.youtube.com/watch?v=kiMlscxvJgw
Comme à la bonne époque
Le 06 décembre 2017 à 15:57:08 GraceAudrey a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:53:45 PatAntonius a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:43:13 GraceAudrey a écrit :
Le mec avec son pseudo américain qui a toujours tenté de copier Elvis avec des textes pourris et vous parlez de morceau de France ou de patrimoine français ?
Le jours où Belmondo, Delon et Bardot nous quitteront, là vous pourrez parler de morceaux de France.Pourquoi ce besoin de comparer les gens sérieusement? Et comment on peut nier que Johnny c'était un monument Français (qu'on l'aime ou non?)
Johnny Hallyday n'était pas un monument français.
Voilà, comme ça.
Et pourtant c'est à lui que les médias rendent hommage en boucle
En vrai je l'ecoutais pas particulierement mais ça ma rendu un peu triste ce matin quand je l'ai su
Genre on a grandit avec lui, c'etait une icone quand meme
Rip man
RIP, c'était un très bon chanteur...
Le 06 décembre 2017 à 15:59:47 PatAntonius a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:57:08 GraceAudrey a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:53:45 PatAntonius a écrit :
Le mec avec son pseudo américain qui a toujours tenté de copier Elvis avec des textes pourris et vous parlez de morceau de France ou de patrimoine français ?
Le jours où Belmondo, Delon et Bardot nous quitteront, là vous pourrez parler de morceaux de France.Pourquoi ce besoin de comparer les gens sérieusement? Et comment on peut nier que Johnny c'était un monument Français (qu'on l'aime ou non?)
Johnny Hallyday n'était pas un monument français.
Voilà, comme ça.
Et pourtant c'est à lui que les médias rendent hommage en boucle
Ces mêmes médias qui parlent plus de Nabilla et d'Hanouna que n'importe quel découverte de la NASA ou des égyptologues et qui ont déjà oublié Jean d'Ormesson. C'est sûr qu'un académicien membre de la pléiade de son vivant, c'est moins un monument français qu'un chanteur pour beaufs.
Et t'as raison Delon et Bardot sont pas comparables à Johnny. Eux sont connus jusqu'au fin fond du Tibet...
Le 06 décembre 2017 à 16:02:41 senheap a écrit :
En vrai je l'ecoutais pas particulierement mais ça ma rendu un peu triste ce matin quand je l'ai su
Genre on a grandit avec lui, c'etait une icone quand meme
En plus ça a toujours était un super père comme l'ont dit ses deux plus grands , un super mari d'aprés S.Vartan , N.Baye et surtout L.Hallyday
Ya que A.Blondieau qui crachaient dessus .
Jade et Joy étaient conquis de leur père
c'est...enfin...c'était :'( un super mec johnny
Le 06 décembre 2017 à 16:05:43 South_Killer a écrit :
Putain c'est clair, tu parles d'une figure.
Il fait office de médiocre dans le monde du rock.Et ceux qui s'étonnent du fait qu'on parle pas de lui au Royaume-Uni.
Dans le pays qui a vu naître les Beatles, Queen et Led Zeppelin, vous croyez qu'ils ont quelque chose à foutre de Johnny ?
Comme le disait John Lennon, "le rock français, c'est comme le vin anglais"
cette punchline
Le 06 décembre 2017 à 15:52:37 Djizzhy a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 14:38:45 -Getter- a écrit :
Monique j'ai cassé la tirelire du petiot pour ses études pour renforcé le moteur de la r6. Comme ça on pourra voir jhonny se faire inhumé au panthéonTa gueule baltringue
ça rage le beauf ?
R.I.P
Et un pseudal collector
RIP johnny.
J'ai écouté que très peu de ces chansons mais Rip man
https://youtu.be/EIXmxv8DcW8
La beauphétie est amorcé
Le 06 décembre 2017 à 16:08:48 wil33x a écrit :
J'ai écouté que très peu de ces chansons mais Rip man
bien dit quai , c'est selon le vécu de chacun ; exemple moi avec mon enfance , adolescence et mon père qui est gros fan , j'ai était bercé par ses chansons à fond
et maintenant adulte j'ai fais plusieurs fois et meme pas mal de beuveries avec mon propre daron (a 4ou5 personnes en famille ) a écouté et chanté du johnny bourré
putain l'émotion ce week end quand on va le refaire en sachant qu'il n'est plus de c emonde
papa mon fils
rendez nous JOHNNY
Le 06 décembre 2017 à 16:00:01 LabradorusRex a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 15:50:12 Horacio_Pagani a écrit :
Le jours où Belmondo, Delon et Bardot nous quitteront, là vous pourrez parler de morceaux de France.T'es encore de la fine équipe des intelligents toi je vois ça...
Enfin c'est pas un drame hein, c'est sûr que toi tu dois avoir fait bien plus que Johnny dans ton existence pour te permettre de dire ça de lui.Le 06 décembre 2017 à 15:52:37 Djizzhy a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 14:38:45 -Getter- a écrit :
Monique j'ai cassé la tirelire du petiot pour ses études pour renforcé le moteur de la r6. Comme ça on pourra voir jhonny se faire inhumé au panthéonTa gueule baltringue
Ça y est les fans qui commencent à péter un cable.
"T'parle po mal de Jauni toi http://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512557628-untitled-1.png"
J'ai dis ta gueule baltringue.
Et Johnny j'en ai rien à branler j'ai rdv à 18h ce soir avec les frère a Marne la Coquette pour limer leatitia
Rip
Le 06 décembre 2017 à 16:10:44 410_410 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 16:08:48 wil33x a écrit :
J'ai écouté que très peu de ces chansons mais Rip manbien dit quai , c'est selon le vécu de chacun ; exemple moi avec mon enfance , adolescence et mon père qui est gros fan , j'ai était bercé par ses chansons à fond
et maintenant adulte j'ai fais plusieurs fois et meme pas mal de beuveries avec mon propre daron (a 4ou5 personnes en famille ) a écouté et chanté du johnny bourréputain l'émotion ce week end quand on va le refaire en sachant qu'il n'est plus de c emonde
papa mon fils
rendez nous JOHNNY
Ce beauf