Dans 100 ans on en parlera encore /
Le 06 décembre 2017 à 12:52:13 ZeldaSmile a écrit :
Lors de son entretien avec Frédéric Begbeider dans le magazine Lui, Johnny Hallyday a avoué qu'il avait "aimé" la cocaïne mais qu'il n'avait pas contre jamais touché au LSD.Johnny Hallyday ne s'en cache pas, il a consommé de la drogue et l'assume totalement. Lors de son entretien avec Frédéric Begbeider pour le magazine Lui, le mari de Laeticia Hallyday a évoqué sa consommation de drogue. Johnny Hallyday a notamment expliqué qu'il avait "aimé" la cocaïne mais qu'il n'avait pas contre jamais pris d'héroïne parce qu'il est "hyperactif". Le rockeur avoue également n'avoir jamais touché au LSD. "John Lennon voulait me faire essayer les buvards mais je n'ai jamais accepté," a ainsi déclaré le chanteur.
Il n'y a pas si longtemps, en 2011, Johnny Hallyday a également testé les champignons hallucinogènes alors qu'il travaillait avec Mathieu Chedid sur l'album Jamais seul. Le chanteur confie d'ailleurs qu'il a gardé un souvenir mémorable de ces champignons, comme il le raconte à Frédéric Beigbeder. "Je vais te dire un truc : qu'est-ce que je trouvais tout le monde gentil après ! Et j'étais bien plus en forme que [Mathieu Chedid]. J'aurais pu ba**** un tronc d'arbre," a ainsi déclaré Johnny Hallyday. C'est certain, Frédérique Beigbeder risque de se souvenir longtemps de son entretien avec le rockeur qu'il connaît bien puisqu'il a entretenu une relation avec sa fille Laura Smet.
Il a jamais prit d'héroine mais il se dit rockeur
Rip
Le 06 décembre 2017 à 12:52:23 Derenzo a écrit :
Il fumait la drogue , la cock et la cigarette .Une belle jeunesse pour finir comme un merde
Dans ces métiers là c'est malheureusement pas rare de voir des gens tenir le coup en abusant de ce genre de mauvaises choses.
Derniere photo de Johnny avant son trépas
Bien sur qu'il a touché la coke et autres choses, comme toutes célébrités
Le 06 décembre 2017 à 12:54:53 wyatt6 a écrit :
Derniere photo de Johnny avant son trépas
Mon nouveau fond d'écran
Le 06 décembre 2017 à 12:53:14 SaumonArcEnCiel a écrit :
Dans 100 ans on en parlera encore /
Et même dans 1000 ans si la planète existe encore.
Le 06 décembre 2017 à 12:52:23 Derenzo a écrit :
Il fumait la drogue , la cock et la cigarette .Une belle jeunesse pour finir comme un merde
Finir comme une merde?
Je le respecte rien que par le fait qu'il ait réussi à conquérir autant de personnes, c'est pas rien, et même moi j'apprécie ses chansons, c'est pas non plus quelque chose d'ultra recherché, mais ça reste très sympa à écouter, je préfère largement ça à Zaz et à d'autres merdes récentes
Il fait peut-être du commercial, mais il y a du travail derrière, énormément et ça se sent, c'est pas juste un type qui a sorti son micro et qui a commencé à chanter
RIP, il a bien vécu, et sa chanson aura quand même marqué 2 voire 3 générations, ça s'effacera pas d'un coup comme ça, on peut penser que nos gosses aussi le connaîtront
Sa marionette était tellement génial dans les guignols
https://twitter.com/CNEWSNEWS/status/938349432726261760
dans 100 ans personne le connaitra
rip man
Je comprends pas comment il a pu être si connu, j'ai toujours trouvé ça hyper bidon
Le seul truc que je retiens c'est le poème sur la 7è
rip quand meme
C'est triste quand même.
C'était prévisible quand on connait son passé mais c'est sans doute la plus grande star française qui meurt.
Après même si je l'appréciais pas spécialement et que j'étais pas d'accord sur plein de choses qu'il a fait à la fin de sa vie, RIP
" Tu te rends compte que si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart ! "
Le 06 décembre 2017 à 12:57:11 ZeldaSmile a écrit :
Quand tu vois la fan base de Claude François en 2017 t'inquiéte pas que dans 100 ans Johnny on en parle encore
https://www.youtube.com/watch?v=dk2dBlSEU2Y
A KE COUCOU
Le 06 décembre 2017 à 12:57:11 ZeldaSmile a écrit :
Toi y aura personne a ton enterrement