la vie n'a plus de sens sans johnny halliday
Alors grâce à la Libertad d'expression du fofo je reformule
J'en ai rien à faire de la mort de Johnny, le mec a eu une belle vie et malgré ces excès il a tenu jusqu'à 74 ans mais on va nous emmerder avec ça pendant des jours et des jours etttttt des jours
Et en plus il risque d'y avoir une vague de suicide chez les beaufs ultra fan de Johnny qui vivent que pour lui
Johnny cadillac en PLS
Le 06 décembre 2017 à 12:23:43 JeSuisCelestin a écrit :
Vous pensez que Laetitia va se mettre en couple avec qui ?
Personne de connu en particulier, c'était quelqu'un de discrète. Je pense qu'elle a été avec Johnny uniquement pour la thune (elle serait barré bien avant sinon). Surement quelqu'un dans le même genre , elle n'est "que" 40 ans donc encore toute la vie devant soi
A mon avis quelques mois ou années de deuil (quelques coups de rein quand elle l'aura la dalle) puis elle se reposera pour de bon si ça marche bien
Je vous paris tout ce que vous voulez qu'ils vont nous passer ce film à la télé https://www.youtube.com/watch?v=WMdpjG6QNfU
bah ne regardez pas la TV
Le mec du crématorium comme dernier hommage qui va mettre allumer le feu pendant qu'il fera flamber Johnny
Le 06 décembre 2017 à 12:29:20 Marcus-holloway a écrit :
Faut se faire hallyday qu'il est mort
Le 06 décembre 2017 à 12:29:46 fdplevel1 a écrit :
Qui d'autre réecoute ses albums ?
Des millions de français adultes et du troisieme age peut-être
Le 06 décembre 2017 à 12:30:11 JeanKuler75 a écrit :
Alors grâce à la Libertad d'expression du fofo je reformuleJ'en ai rien à faire de la mort de Johnny, le mec a eu une belle vie et malgré ces excès il a tenu jusqu'à 74 ans mais on va nous emmerder avec ça pendant des jours et des jours etttttt des jours
Comme à chaque mort de célébrité à vrai dire .. On en entend parler pendant 2/3 semaines & on passe à autre chose
https://www.youtube.com/watch?v=9ku9s0CKbpY
Oh les champions !
Le concert des hypocrites est lancé
"Ololl cé tro triste"
Osef franchement. TOi, quand tu vas mourir, ça sera limite si les gens te marcheront pas dessus.
C'est pas joni joni tout ça
74 ans c'est jeune je trouve. C'est à cause de ce cancer à la con. Pourquoi a t-on le cancer ?
Le 06 décembre 2017 à 12:28:12 zaozao2 a écrit :
Le plus dur sera de se taper h24 pendant une semaine cette info.C'est bon osef.
Je regarde plus la télé donc bon ça me gene pas
Je me fais un p'tit TPMP tout à l'heure avec tout cet hype mais ça s'arrete là
La branlée du PSG qui passe aux oubliettes du coup
Bfm c est les meilleurs putin des barres
Le 06 décembre 2017 à 12:32:09 -Ciel- a écrit :
74 ans c'est jeune je trouve. C'est à cause de ce cancer à la con. Pourquoi a t-on le cancer ?
Parce qu'il fumait beaucoup, reste serein
"Toi que j’écoute depuis mes premiers jours, toi qui m’à bercée et transportée toute ma vie grâce à papa et son amour inconditionnel pour toi. Une légende s’éteint aujourd’hui, maudis ce 6 décembre.. Repose en paix"
Sur mon facebook, alors qu'elle ne l'a jamais écouter