Le 06 décembre 2017 à 12:56:38 Albataross a écrit :
Je le respecte rien que par le fait qu'il ait réussi à conquérir autant de personnes, c'est pas rien, et même moi j'apprécie ses chansons, c'est pas non plus quelque chose d'ultra recherché, mais ça reste très sympa à écouter, je préfère largement ça à Zaz et à d'autres merdes récentesIl fait peut-être du commercial, mais il y a du travail derrière, énormément et ça se sent, c'est pas juste un type qui a sorti son micro et qui a commencé à chanter
RIP, il a bien vécu, et sa chanson aura quand même marqué 2 voire 3 générations, ça s'effacera pas d'un coup comme ça, on peut penser que nos gosses aussi le connaîtront
Le travail qu'il y a derriere il faut surtout remercier ses compositeurs et paroliers
RIP
Le 06 décembre 2017 à 12:59:50 -Getter- a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 12:57:11 ZeldaSmile a écrit :
dans 100 ans personne le connaitraToi y aura personne a ton enterrement
En même temps si pour toi le plus important c'est d'avoir des milliers de gens qui pleurent sur ta tombe mais qui te connaissent pas réellement
Tant qu'il y a ta famille c'est suffisant
Il était encore vivant celui-là ?
Le 06 décembre 2017 à 12:59:53 WKWYFL a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 12:56:38 Albataross a écrit :
Je le respecte rien que par le fait qu'il ait réussi à conquérir autant de personnes, c'est pas rien, et même moi j'apprécie ses chansons, c'est pas non plus quelque chose d'ultra recherché, mais ça reste très sympa à écouter, je préfère largement ça à Zaz et à d'autres merdes récentesIl fait peut-être du commercial, mais il y a du travail derrière, énormément et ça se sent, c'est pas juste un type qui a sorti son micro et qui a commencé à chanter
RIP, il a bien vécu, et sa chanson aura quand même marqué 2 voire 3 générations, ça s'effacera pas d'un coup comme ça, on peut penser que nos gosses aussi le connaîtront
Le travail qu'il y a derriere il faut surtout remercier ses compositeurs et paroliers
Les chansons qui l'ont rendu populaire n'avaient pas de compositeurs ni de paroliers autres que lui à mon avis
RIP
Le 06 décembre 2017 à 12:58:51 HooperFan2004 a écrit :
dans 100 ans personne le connaitraQuand tu vois la fan base de Claude François en 2017 t'inquiéte pas que dans 100 ans Johnny on en parle encore
non
Le 06 décembre 2017 à 12:56:49 Shinken17 a écrit :
Sa marionette était tellement génial dans les guignols
https://twitter.com/CNEWSNEWS/status/938349432726261760
a qué cocu!
Une légende s'est éteinte.
une partie de moi est morte cette nuit.
Qui regarde BFM?
Il est passé où le bookmaker, il a oublié Bernard Tapie dans la liste des suivants !
Pourquoi c'est pas épinglé ?
dans 100 ans personne le connaitra
T'es julx toi ?
le monde est en deuil
https://www.nytimes.com/2017/12/05/obituaries/johnny-hallyday-dead-french-elvis.html
Putain tf1 ...
C'est triste les témoignages...
Le ny times obligé de préciser que c'est le Elvis Presley français tellement c'est un noname aux USA.
Le French Elvis, l'hommage des américains
Oh non mon artiste préféré
https://www.youtube.com/watch?v=GMR2x_1A7Mk&list=PLEWdRwjyrFFrht7t90fKw2ZDipMkFrtCl&index=11