Le 06 décembre 2017 à 09:53:23 RamdomGuy33 a écrit :
Un conseil : n'allumez pas la radio ces 2-3 prochains mois
M'en bat littéralement les couilles
Mais je suis admiratif du nombre de disques vendus dans sa carrière : 110 putain de millions
Je sais pas si je suis le seul mais le johnny des années 60/70 ouai il est "respectable" mais depuis c'est n'importe quoi et j'en ai du coup absolument rien à branler.
Sa me fait ni chaud ni froid vu qu'artistiquement il était déjà mort et enterré depuis des lustres. Surtout qu'il était devenu mythoman et ruiné (cf : son histoire avec Al Pacino).
Le 06 décembre 2017 à 09:53:04 -MyLordLeGrand- a écrit :
Il a succombé à la JOHNNYSSERigole et partage, sinon le cancer emportera ta mère
Le 06 décembre 2017 à 09:56:01 raido-7m a écrit :
Mes média full johnny alors que Trump va reconnaitre Jerusalem comme capitale du monde..Hasard que Johnny est mort ?
et le PSG qui perd 3-1
Le 06 décembre 2017 à 09:56:01 raido-7m a écrit :
Mes média full johnny alors que Trump va reconnaitre Jerusalem comme capitale du monde..Hasard que Johnny est mort ?
Mais bien sûr
RIP Johnny
Le 06 décembre 2017 à 09:56:47 Gioburimon a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 09:53:04 -MyLordLeGrand- a écrit :
Il a succombé à la JOHNNYSSERigole et partage, sinon le cancer emportera ta mère
Non...
Putain c'est pas fake
Johnny qui crie allumé le feu lors de son incinération
MyLord qui se lance dans les "post ou cancer"...
Tu passes trop de temps sur le topic de la FI, ça te rend idiot
RIP
Ils vont pouvoir allumer le feu , cette blague de merde déjà dit 20 fois AYAAAA
https://twitter.com/_itsmarvin_/status/938330996822470656
Le 06 décembre 2017 à 09:58:53 TheLastAzerban a écrit :
MyLord qui se lance dans les "post ou cancer"...Tu passes trop de temps sur le topic de la FI, ça te rend idiot
Rôh, ça va
Ça ne m'arrive pas souvent, la blague était bonne
TIP
M Pokora et compagnie dès demain en studio pour un album hommage, et encore il a peut être déjà été enregistré
Évidemment RIP, c'est particulièrement déprimant quand on voit que ces stars avec le cancer ont à peu près l'âge de nos grands-parents...
Belle carrière, on lui a écrit de très belles chansons, Requiem pour un Fou
Le 06 décembre 2017 à 10:02:12 Farine2Diaree a écrit :
Et ça commence