quand je vois que la moitié des topics de ce matin c'est pour Johnny j'imagine même pas ce que ce sera à la TV c'est prochain jour, déjà ce soir la plupart des programmes vont être changé pour l'occasion
RIP SweetDay
Ok à la tv et sur tf1 ca devient n importe quoi .ils sont face à une église pour une prière de guerison de Johnny
Cette beauferie
mes voisins du dessus je crois qu'ils étaient fans et sérieux j'entends des bruits bizarre, genre travaux, mais mode vénère
J'ai pas envi d'aller au taf les kheys je suis anéanti
Enfin, merci le modo qui a épingle
Je rigolerais qu'ils passent allumer le feu à sa crémation
Oh merde c'est Pernault sur TF1 maintenant
[02:55:29] <Jyoopo>
" Il aura finalement succombé alors même qu’il préparait la sortie d’un nouvel album qui devait s’intituler Rester Vivant."
Raté
Le 06 décembre 2017 à 09:27:17 PseudoKL a écrit :
quand je vois que la moitié des topics de ce matin c'est pour Johnny j'imagine même pas ce que ce sera à la TV c'est prochain jour, déjà ce soir la plupart des programmes vont être changé pour l'occasion
Non pas Koh Lanta supprimé demain TF1 va pas mettre un concert de Johnny
RIP. Ça fait bizarre quand même, c'est le genre de personne qui est tellement ancré dans l'imaginaire collectif qu'on ne le voit pas mourir. Jamais aimé le chanteur, mais on ne peut que reconnaître son importance dans la musique française.
Mais bon, cancer du poumon stade IV, c'était une question de mois tout au plus. Je suis même étonné qu'il ait vécu jusqu'à 74 ans vu sa vie.
Oh mon dieu non
même si je ne l'écoute pas et que ce n'est pas mon genre musicale ça me fait de la peine:-(
Reposes en paix Johnny tu allumeras le feu au ciel
Ah enfin un modo qui à re-épinglé
JVC premier sur l'actu avec une info de franc macon à 1h30 ce matin
Le 06 décembre 2017 à 09:28:11 ComfortablyDumb a écrit :
[02:55:29] <Jyoopo>
" Il aura finalement succombé alors même qu’il préparait la sortie d’un nouvel album qui devait s’intituler Rester Vivant."Raté
toujours debout
https://m.facebook.com/JoJohnny-legend-531680113587091/
Il va se faire remplacer par ses clones
C'est clair
Les gars avant le décès de Johnny " jspr i va pa mourrire sinon on a va on ontendre parlé tou lé jour ét partou sa va etre chion"
Une fois qu'il est décédé , 50 topics par secondes " jé 1 blague sur joni alidée mdr"
Le 06 décembre 2017 à 09:28:15 Poupou_Sagan a écrit :
quand je vois que la moitié des topics de ce matin c'est pour Johnny j'imagine même pas ce que ce sera à la TV c'est prochain jour, déjà ce soir la plupart des programmes vont être changé pour l'occasionNon pas Koh Lanta supprimé demain TF1 va pas mettre un concert de Johnny
Juste avant Noël
Le bruit des compilations et chansons hommage
Laeticia doit être contente
Le 06 décembre 2017 à 09:28:29 Adayattheracess a écrit :
RIP. Ça fait bizarre quand même, c'est le genre de personne qui est tellement ancré dans l'imaginaire collectif qu'on ne le voit pas mourir. Jamais aimé le chanteur, mais on ne peut que reconnaître son importance dans la musique française.Mais bon, cancer du poumon stade IV, c'était une question de mois tout au plus. Je suis même étonné qu'il ait vécu jusqu'à 74 ans vu sa vie.
Exact je pense que ça doit être un des premiers noms que j'ai retenu dans ma vie