Rip petit ange
Oh Marie sur TF1
Le 06 décembre 2017 à 09:40:28 PhoenixV22 a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 09:38:06 Marcus-holloway a écrit :
La mort de d'Ormesson qui va passer à la trappeMais tellement, j'suis bien plus attristé pour Jean D'Ormesson
Comme Farah Fawcett mort le même jour que Mickael Jackson
J'pu l'envie, j'bouge po du canape aujourd'hui
Le 06 décembre 2017 à 09:37:10 Cthulhus a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 09:35:39 Statue_de_Chat a écrit :
Le modo qui joue avec l'épingleouais, on va voir ça avec les modos. Normalement on ne s'occupe pas de ça.
Le modo en stress
Oh non pas toi JOHNNY!!! pas toi bordel de merde !!!
Ok la mort de EctoRadioTete mes non pas toi JOHNNY!!!! bordel JOHNNY!!! on t'aime !!!
RIP jojo
Farah fawcett n'est pas morte une journée après Jackson ?
Le 06 décembre 2017 à 09:38:06 Marcus-holloway a écrit :
La mort de d'Ormesson qui va passer à la trappe
encore heureux qu'il ne soit pas mort le même jour, on ne serait même pas au courant sinon
Allumer l'crématoire !
Allumer l'crématoire !!!
[09:44:50] <Vergil77>
Farah fawcett n'est pas morte une journée après Jackson ?
Le même jour
Ya plus de respect
le pire dans tout ça c'est qui il y aura toujours des gens pour croire qu'il est parti en croisière on ne sait ou avec Michael Jackson et Elvis
RIP Johnny, un chanteur qui a marqué plusieurs générations.
Bon par contre là, ça va être parti pour le disque best-of collector, le deuxième disque best-of collector, l'album de reprises in memoriam, le blu-ray des concerts, le coffret collector avec une paire de lunettes optic 2000, le bouquin "Johnny raconté par lui", le deuxième bouquin "Johnny raconté par les autres."
Bref va bien falloir capitaliser sur ça. S'ils sont forts, ils réussissent à renommer le cancer du poumon "cancer Johnny Hallyday."
Morano
https://twitter.com/nadine__morano/status/938288826082095105
Rip
Les couilles en or qu'ils vont se faire en quelques semaines maintenant qu'il est mort
ALLUMER LE FEU !!!!