Le 18 novembre 2017 à 17:02:09 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:00:39 _MyLord_ a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:56:26 Bababbidbadbeum a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
>Votre topic est pourri
> Mylord va de retro
Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
franchement mylord tu me déçoit,
insulter l'upr ok,
mais LOTR ça on y touche pasJ'urine allègrement sur cette horreur
Films et livres, bien entenduTu les as lu au moins ?
Oh que oui. Et en anglais
Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigeste
Le 18 novembre 2017 à 17:03:35 Contractuelles a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 Randomito a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:27:47 Contractuelles a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 15:59:43 Raklette1 a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 15:51:14 philicapote a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 15:34:40 Neyi a écrit :
>"Un gars de l'UPR a parlé de l'UE"
>
>
>
Pas ma faute si 80% de votre programme ne s'applique pas à cause des traités http://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png
Comme ? Histoire qu'on rigole un brin.
Le 18 novembre 2017 à 15:43:48 LarryTheLuck a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 15:24:45 Neyi a écrit :
>je parlais des libéraux qui se rangent du côté régulationniste
Au fond, ils savent tous bien que le capitalisme, c'est la concurrence et la compétition poussées à l'extrême, la guerre de tous contre tous, le contraire de la civilisation et des solidarités humaines qui existent depuis la préhistoire...et qu'un minimum de régulation est nécessaire pour maintenir en vie tout ce bordel.
La civilisation est le résultat de cette compétition. La vie même dans toute sa multiplicité. La civilisation imposée par l'Etat, les écrivains du pouvoir, la propagande artistique c'est toujours du bas de gamme. Nos plus grandes oeuvres se sont construites contre l'opinion dominante, contre les idées préconçues, contre l'Etat. Pour ça qu'elle dure.
Pareil pour la solidarité. Des sociétés primitives jusqu'à nos jours on a pas attendu monsieur l'Etat qui dépouille Jacques pour habiller Paul.La régulation c'est le néant, la destruction, la négation de la vie.
raklette qui se radicalise toujours plus
Bientôt du côté des ancaps
Vous êtes utopistes c'est dingue. C'est pas comme s'il n'y avait pas d'accumulation des richesses et une redistribution de celle-ci par l'investissement
Oh attendez on me dit qu'en fait y a une accumulation des richesses et la part des profits investi ne cesse de réduire au bénéfice des actionnaires.
Vous êtes flippant, si la charité fonctionnait pourquoi y a t il encore des SDF dans les rues de France ?
Les sociétés primitives n'avaient pas besoin de l'état pour partager avec leur famille ce qu'ils avaient chasser car le capitalisme n'existait pas
La régulation c'est la destruction ? Tu oses dire ça alors que le capitalisme c'est une succession de crises, par exemple celle de 2008 qui a fait chialer les défenseurs d'hayek pour mendier à l'état ?http://www.businessinsider.com/the-cra-debate-a-users-guide-2009-6
https://www.investopedia.com/terms/c/community_reinvestment_act.asp
https://www.thebalance.com/community-reinvestment-act-and-mortgage-crisis-315539
https://www.forbes.com/2008/07/18/fannie-freddie-regulation-oped-cx_yb_0718brook.html#661d8004364b
https://www.federalreserve.gov/econresdata/notes/feds-notes/2015/assessing-the-community-reinvestment-acts-role-in-the-financial-crisis-20150526.html"Mais non c'est le méchant capitalisme qui a créé la crise, pas l'État" http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Mes liens semblent décidément ne pas vouloir passer
http://www.businessinsider.com/the-cra-debate-a-users-guide-2009-6
https://www.investopedia.com/terms/c/community_reinvestment_act.asp
https://www.thebalance.com/community-reinvestment-act-and-mortgage-crisis-315539
https://www.forbes.com/2008/07/18/fannie-freddie-regulation-oped-cx_yb_0718brook.html#661d8004364b
https://www.federalreserve.gov/econresdata/notes/feds-notes/2015/assessing-the-community-reinvestment-acts-role-in-the-financial-crisis-20150526.html
Le 18 novembre 2017 à 17:11:02 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:05:51 _MyLord_ a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > >Votre topic est pourri
> > > Mylord va de retro
> >
> > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
>
> créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
insulter l'upr ok,
Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigesteLa version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version originale j'ai du la lire à 10-12 ans
Tu ne sais pas ce que vaut la version originale mais tu l'as quand même lu à 11 ans ?
Je vois je vois
Le 18 novembre 2017 à 17:04:20 LarryTheLuck a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:59:31 bobo440000 a écrit :
Mais y'a vraiment des gens qui trouvent Attali intelligent?C'est une sorte de génie du mal.
Il décrit à la perfection les mécanismes du monde qu'il contribue à faire émerger. Et ce qui est fort, c'est qu'il passe à la télé pour expliquer comment on encule les prolos au profit de la superclasse mondiale et des vainqueurs de la mondialisation.
Ok, mais lui il fait rien pour essayer de changer sa?
Le 18 novembre 2017 à 17:13:39 bobo440000 a écrit :
Mais y'a vraiment des gens qui trouvent Attali intelligent?C'est une sorte de génie du mal.
Il décrit à la perfection les mécanismes du monde qu'il contribue à faire émerger. Et ce qui est fort, c'est qu'il passe à la télé pour expliquer comment on encule les prolos au profit de la superclasse mondiale et des vainqueurs de la mondialisation.
Go lire son dernier ouvrage sur la mer. En tant qu'Insoumis, tu vas adorer
> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > >Votre topic est pourri
> > > Mylord va de retro
> >
> > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
>
> créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
insulter l'upr ok,
Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigesteLa version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version française je l'ai lu à 10-12 ans
Ah! Tu as édité
Eh bien je ne sais pas comment tu as fait. La version française est extrêmement lourde. Par exemple, impossible de comprendre les récurrentes chansons en VF. Bien que moins indigeste, la VO est également extrêmement mal écrite.
Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
Votre topic est pourri
Mylord va de retroQue ce soit applicable ou pas boarf c'est à l'appréciation de chacun. Qu'on soit bisounours ou pas. Pareil pour l'UPR. Si vous croyez que Mutti va vous laisser sortir sans problème de l'UE en flinguant l'économie allemande sans vous foutre une pression devant laquelle celle qui est sur l'UK actuellement fera office de pipi de chat, vous êtes des benêts.
Les traités sont les traités. Si on les applique pas on désobéi au droit européen
On n'a jamais dit que Mutti ou Tata Huguette ne va rien dire mais nous on reste ferme dans nos intentions.Tous les traités dénoncés sont là pourtant.
Lesquels ? Ceux non appliqués ne sont que dans un cadre mineurs comme le cas pour la Chypre.
Ergo en théorie tout est prévu. Les traités sont modifiables, car une unanimité des membres s'est déjà vue (au grand dam des upristes).
Faut -il encore trouvé cette unanimité.
Ceux qui sont à modifier, sont indiqués. Si les négos échouent alors la partie du programme en question tombe à l'eau.
Ce que je disais
Mais bon faire accroire que Bruxelles c'est désormais l'alpha et l'oméga de toutes les décisions politiques. Qu'une relance par la demande n'est pas possible dans son cadre alors qu'y a le Portugal qui s'éclate pour le moment. Que les immigrés c'est elle qui à son mot à dire, alors que la Hongrie s'éclate itou. Faut le faire.
Le Portugal ce n'est pas une politique par la relance mais par la montée en gamme.
La Hongrie enfreint la solidarité européenne.
Y'a plus important que les traité européen, comme le droit international et qu'importe ce qu'en disent les UPRistes le droit international permet d'outrepasser les traité européen via changement de constitution, pas de bol
tu leurs chie dessus les traité suffit que le président ai les couilles nécessaire ils vont gueuler évidemment mais ce n'es pas comme s'ils pouvait couper toute relation commercial ils ont beaucoup tros a perdre
Le 18 novembre 2017 à 17:14:25 _MyLord_ a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:13:39 bobo440000 a écrit :
Go lire son dernier ouvrage sur la mer. En tant qu'Insoumis, tu vas adorer
Attali et Méluche sont assez proche sur leurs vision de la Mer et tout deux trouve dommage qu'elle soit inexploité, de même sur la dette européenne ils sont assez proche, mais bon Attali il aide ceux qui suivent ses mauvaise idée, pas les bonnes
Le 18 novembre 2017 à 17:20:47 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:17:23 _MyLord_ a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:00:39 _MyLord_ a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 16:56:26 Bababbidbadbeum a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > > > >Votre topic est pourri
> > > > > Mylord va de retro
> > > >
> > > > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
> > >
> > > créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
> >
> > franchement mylord tu me déçoit,
> > insulter l'upr ok,
> > mais LOTR ça on y touche pas
>
> J'urine allègrement sur cette horreur
> Films et livres, bien entendu
Tu les as lu au moins ?
Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigesteLa version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version française je l'ai lu à 10-12 ans
Ah! Tu as édité
Eh bien je ne sais pas comment tu as fait. La version française est extrêmement lourde. Par exemple, impossible de comprendre les récurrentes chansons en VF. Bien que moins indigeste, la VO est également extrêmement mal écrite.On se laisse emporter par les personnages.
Extrêmement insipides. Entre Frodon la chialeuse, Gandalf qui prend une page pour exprimer un vide absolu... non, je suis désolé, j'ai la gerbe.
Cette trilogie de Tolkien m'a profondément fait chier. Cerise sur le gâteau, je me suis tapé un 6/20 en 4ème, la professeure d'anglais n'ayant pas apprécié mon exposé... engagé, sur cette saga
Jadis, j'étais plus sur Narnia (Neveu du magicien > Le Cheval et son Écuyer > Le prince de Caspian > le reste (lamentable) ).
L'indétrônable: Dracula de Bram Stocker (à lire au plus vite: si tu décèdes sans l'avoir lu, tu auras raté ta vie)
Le 18 novembre 2017 à 17:35:02 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:27:17 Seidans a écrit :
Votre topic est pourri
Mylord va de retroQue ce soit applicable ou pas boarf c'est à l'appréciation de chacun. Qu'on soit bisounours ou pas. Pareil pour l'UPR. Si vous croyez que Mutti va vous laisser sortir sans problème de l'UE en flinguant l'économie allemande sans vous foutre une pression devant laquelle celle qui est sur l'UK actuellement fera office de pipi de chat, vous êtes des benêts.
Les traités sont les traités. Si on les applique pas on désobéi au droit européen
On n'a jamais dit que Mutti ou Tata Huguette ne va rien dire mais nous on reste ferme dans nos intentions.Tous les traités dénoncés sont là pourtant.
Lesquels ? Ceux non appliqués ne sont que dans un cadre mineurs comme le cas pour la Chypre.
Ergo en théorie tout est prévu. Les traités sont modifiables, car une unanimité des membres s'est déjà vue (au grand dam des upristes).
Ceux qui sont à modifier, sont indiqués. Si les négos échouent alors la partie du programme en question tombe à l'eau.
Ce que je disais
Mais bon faire accroire que Bruxelles c'est désormais l'alpha et l'oméga de toutes les décisions politiques. Qu'une relance par la demande n'est pas possible dans son cadre alors qu'y a le Portugal qui s'éclate pour le moment. Que les immigrés c'est elle qui à son mot à dire, alors que la Hongrie s'éclate itou. Faut le faire.
Le Portugal ce n'est pas une politique par la relance mais par la montée en gamme.
La Hongrie enfreint la solidarité européenne.Y'a plus important que les traité européen, comme le droit international et qu'importe ce qu'en disent les UPRistes le droit international permet d'outrepasser les traité européen via changement de constitution, pas de bol
tu leurs chie dessus les traité suffit que le président ai les couilles nécessaire ils vont gueuler évidemment mais ce n'es pas comme s'ils pouvait couper toute relation commercial ils ont beaucoup tros a perdre
Trop de fautes
Je suis un expert en fautes
Mais sinon pas de fond dans cet réponse, les UPRistes c'est comme un poulpe tu les secoue c'est vide a l'intérieur
philicapote Sinon, as-tu décidé d'abandonner l'UPR au profit de Philippot ?
Où es-tu Randomito ? Tu lis les moult liens que je t'ai proposé j'espère ?
Le 18 novembre 2017 à 17:37:38 Seidans a écrit :
Votre topic est pourri
Ce que je disais
La Hongrie enfreint la solidarité européenne.Y'a plus important que les traité européen, comme le droit international et qu'importe ce qu'en disent les UPRistes le droit international permet d'outrepasser les traité européen via changement de constitution, pas de bol
Trop de fautes
Mais sinon pas de fond dans cet réponse, les UPRistes c'est comme un poulpe tu les secoue c'est vide a l'intérieur
Ne jamais dire ça à un militant UPR
Vite! Tous au bunker, purification par l'Atome imminente
Le 18 novembre 2017 à 17:52:53 philicapote a écrit :
Votre topic est pourri
Mylord va de retro>Que ce soit applicable ou pas boarf c'est à l'appréciation de chacun. Qu'on soit bisounours ou pas. Pareil pour l'UPR. Si vous croyez que Mutti va vous laisser sortir sans problème de l'UE en flinguant l'économie allemande sans vous foutre une pression devant laquelle celle qui est sur l'UK actuellement fera office de pipi de chat, vous êtes des benêts.
On n'a jamais dit que Mutti ou Tata Huguette ne va rien dire mais nous on reste ferme dans nos intentions.>Tous les traités dénoncés sont là pourtant.
> Ergo en théorie tout est prévu. Les traités sont modifiables, car une unanimité des membres s'est déjà vue (au grand dam des upristes).
> Ceux qui sont à modifier, sont indiqués. Si les négos échouent alors la partie du programme en question tombe à l'eau.
Ce que je disais
>Mais bon faire accroire que Bruxelles c'est désormais l'alpha et l'oméga de toutes les décisions politiques. Qu'une relance par la demande n'est pas possible dans son cadre alors qu'y a le Portugal qui s'éclate pour le moment. Que les immigrés c'est elle qui à son mot à dire, alors que la Hongrie s'éclate itou. Faut le faire.
Trop de fautes
Relis toi au moins.
Parle pour toi le soumis. Tu as des engagements vis-à-vis de tes partenaires européens, tu ai obligé de respecter dans une certaine mesure les traités. Sinon tu suis la logique jusqu'au bout et tu sors de l'UE
Le 18 novembre 2017 à 17:33:05 _MyLord_ a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:05:51 _MyLord_ a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:02:09 philicapote a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:00:39 _MyLord_ a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 16:56:26 Bababbidbadbeum a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > > > > > >Votre topic est pourri
> > > > > > > Mylord va de retro
> > > > > >
> > > > > > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
> > > > >
> > > > > créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
> > > >
> > > > franchement mylord tu me déçoit,
> > > > insulter l'upr ok,
> > > > mais LOTR ça on y touche pas
> > >
> > > J'urine allègrement sur cette horreur
> > > Films et livres, bien entendu
> >
> > Tu les as lu au moins ?
>
>
> Oh que oui. Et en anglais
> Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigeste
La version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version française je l'ai lu à 10-12 ans
Ah! Tu as édité
Eh bien je ne sais pas comment tu as fait. La version française est extrêmement lourde. Par exemple, impossible de comprendre les récurrentes chansons en VF. Bien que moins indigeste, la VO est également extrêmement mal écrite.On se laisse emporter par les personnages.
Extrêmement insipides. Entre Frodon la chialeuse, Gandalf qui prend une page pour exprimer un vide absolu... non, je suis désolé, j'ai la gerbe.
Cette trilogie de Tolkien m'a profondément fait chier. Cerise sur le gâteau, je me suis tapé un 6/20 en 4ème, la professeure d'anglais n'ayant pas apprécié mon exposé... engagé, sur cette sagaJadis, j'étais plus sur Narnia (Neveu du magicien > Le Cheval et son Écuyer > Le prince de Caspian > le reste (lamentable) ).
L'indétrônable: Dracula de Bram Stocker (à lire au plus vite: si tu décèdes sans l'avoir lu, tu auras raté ta vie)
ça me surprend que l'on te fasse lire ce livre au collège, il reste quand même complexe. L'univers de Narnia je l'ai lu mais je trouve les livres gamins. Le Dracula pourquoi pas je vais essayer de l'acheter.
Une mauvaise habitude
Bah justement tu semble mal connaitre notre programme car la négociation des traité serra inévitablement suivi d'un référendum sur oui ou non on accepte le résultat des négociations, si le "Non" l'emporte on dégage, et j'aurais militer pour ça, l'UE est pourrie de l'intérieur ça ira plus vite de la recrée
et de toute manière les négociations soit échoueront soit insuffisant, quand tu lis les livres de Mélenchon tu te rend vite compte que l'Allemagne il leurs crache dessus, si y'a moyen de plomber l'Allemagne en sortant il le ferra
Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
Votre topic est pourri
Mylord va de retroMais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
insulter l'upr ok,
Films et livres, bien entendu
> Le 18 novembre 2017 à 17:05:51 _MyLord_ a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:02:09 philicapote a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:00:39 _MyLord_ a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 16:56:26 Bababbidbadbeum a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > > > > > >Votre topic est pourri
> > > > > > > Mylord va de retro
> > > > > >
> > > > > > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
> > > > >
> > > > > créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
> > > >
> > > > franchement mylord tu me déçoit,
> > > > insulter l'upr ok,
> > > > mais LOTR ça on y touche pas
> > >
> > > J'urine allègrement sur cette horreur
> > > Films et livres, bien entendu
> >
> > Tu les as lu au moins ?
>
>
> Oh que oui. Et en anglais
> Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigeste
La version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version française je l'ai lu à 10-12 ans
Ah! Tu as édité
Cette trilogie de Tolkien m'a profondément fait chier. Cerise sur le gâteau, je me suis tapé un 6/20 en 4ème, la professeure d'anglais n'ayant pas apprécié mon exposé... engagé, sur cette sagaJadis, j'étais plus sur Narnia (Neveu du magicien > Le Cheval et son Écuyer > Le prince de Caspian > le reste (lamentable) ).
ça me surprend que l'on te fasse lire ce livre au collège, il reste quand même complexe. L'univers de Narnia je l'ai lu mais je trouve les livres gamins. Le Dracula pourquoi pas je vais essayer de l'acheter.
Pour moi, ce n'étais absolument pas complexe khey (ce n'était même pas une lecture imposée)
Enfant, je lisais énormément, et j'exposais régulièrement mes lectures.
Si tu lis Narnia de manière fondamentale, c'est ultra simple. Mais si tu t'amuse à déceler les nombreuses références chrétiennes que ces livres comportent, tu vas t'éclater
Dracula, c'est le tout premier livre que j'ai lu. Cette lecture m'a profondément marquée
Le PDF si ça t'intéresse (bien que ça soit inconfortable):
https://beq.ebooksgratuits.com/vents/Stoker-Dracula.pdf
Le 18 novembre 2017 à 17:57:31 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:38:42 _MyLord_ a écrit :
philicapote Sinon, as-tu décidé d'abandonner l'UPR au profit de Philippot ?Ni de Philippot ni de Mélenchon . Philippot a beaucoup plus d'audience mais je crains qu'il reste dans un discourt trop technocratique.
Moins qu'Asselineau, quand même
Le 18 novembre 2017 à 18:15:43 philicapote a écrit :
Le 18 novembre 2017 à 17:59:18 Seidans a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:27:17 Seidans a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> >Votre topic est pourri
> > Mylord va de retro
> >
> > >Que ce soit applicable ou pas boarf c'est à l'appréciation de chacun. Qu'on soit bisounours ou pas. Pareil pour l'UPR. Si vous croyez que Mutti va vous laisser sortir sans problème de l'UE en flinguant l'économie allemande sans vous foutre une pression devant laquelle celle qui est sur l'UK actuellement fera office de pipi de chat, vous êtes des benêts.
> >
> > Les traités sont les traités. Si on les applique pas on désobéi au droit européen
> > On n'a jamais dit que Mutti ou Tata Huguette ne va rien dire mais nous on reste ferme dans nos intentions.
> >
> > >Tous les traités dénoncés sont là pourtant.
> >
> > Lesquels ? Ceux non appliqués ne sont que dans un cadre mineurs comme le cas pour la Chypre.
> > > Ergo en théorie tout est prévu. Les traités sont modifiables, car une unanimité des membres s'est déjà vue (au grand dam des upristes).
> >
> > Faut -il encore trouvé cette unanimité.
> > > Ceux qui sont à modifier, sont indiqués. Si les négos échouent alors la partie du programme en question tombe à l'eau.
> >
> > Ce que je disais
> > >Mais bon faire accroire que Bruxelles c'est désormais l'alpha et l'oméga de toutes les décisions politiques. Qu'une relance par la demande n'est pas possible dans son cadre alors qu'y a le Portugal qui s'éclate pour le moment. Que les immigrés c'est elle qui à son mot à dire, alors que la Hongrie s'éclate itou. Faut le faire.
> >
> > Le Portugal ce n'est pas une politique par la relance mais par la montée en gamme.
> > La Hongrie enfreint la solidarité européenne.
>
> Y'a plus important que les traité européen, comme le droit international et qu'importe ce qu'en disent les UPRistes le droit international permet d'outrepasser les traité européen via changement de constitution, pas de bol
>
> tu leurs chie dessus les traité suffit que le président ai les couilles nécessaire ils vont gueuler évidemment mais ce n'es pas comme s'ils pouvait couper toute relation commercial ils ont beaucoup tros a perdre
Trop de fautes
Relis toi au moins.
Parle pour toi le soumis. Tu as des engagements vis-à-vis de tes partenaires européens, tu ai obligé de respecter dans une certaine mesure les traités. Sinon tu suis la logique jusqu'au bout et tu sors de l'UE
> Le 18 novembre 2017 à 17:17:23 _MyLord_ a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:11:02 philicapote a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:05:51 _MyLord_ a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:02:09 philicapote a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:00:39 _MyLord_ a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:56:26 Bababbidbadbeum a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > > > > > > > >Votre topic est pourri
> > > > > > > > > Mylord va de retro
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
> > > > > > >
> > > > > > > créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
> > > > > >
> > > > > > franchement mylord tu me déçoit,
> > > > > > insulter l'upr ok,
> > > > > > mais LOTR ça on y touche pas
> > > > >
> > > > > J'urine allègrement sur cette horreur
> > > > > Films et livres, bien entendu
> > > >
> > > > Tu les as lu au moins ?
> > >
> > >
> > > Oh que oui. Et en anglais
> > > Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigeste
> >
> > La version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version française je l'ai lu à 10-12 ans
>
> Ah! Tu as édité
> Eh bien je ne sais pas comment tu as fait. La version française est extrêmement lourde. Par exemple, impossible de comprendre les récurrentes chansons en VF. Bien que moins indigeste, la VO est également extrêmement mal écrite.
On se laisse emporter par les personnages.
Une mauvaise habitude
Bah justement tu semble mal connaitre notre programme car la négociation des traité serra inévitablement suivi d'un référendum sur oui ou non on accepte le résultat des négociations, si le "Non" l'emporte on dégage, et j'aurais militer pour ça, l'UE est pourrie de l'intérieur ça ira plus vite de la recrée
et de toute manière les négociations soit échoueront soit insuffisant, quand tu lis les livres de Mélenchon tu te rend vite compte que l'Allemagne il leurs crache dessus, si y'a moyen de plomber l'Allemagne en sortant il le ferra
Il a pas été très clair sur ces "plan A, plan B", où il n'a cessé lors de la campagne de se contredire.
Pour que l'UE soit viable il faut quel'Allemagne accepte de transférer 10% de son budget aux autres pays européens, hors elle n'a pas envie de subventionner les déficits de l'Italie et de l'Espagne. Je suis d'accord avec toi sur le manque de couille de nos dirigeants, mais l'UE était dès le départ mal conçue.
Stratégie électoral malheureusement ta plus d'Europhile qu'Europhobe et le fait que les médias appuis sur le Plan A Plan B était embarrassant, si les eurosceptique était majoritaire t'inquiète pas que le Plan B aurait était plus appuyer d'ailleurs dans l'équipe de campagne nombreux était ceux qui voulais juste partir puis suffit de lire le programme pour se rendre compte de l'impossibilité de l'appliquer en restant dans l'UE, mais vue que personne ne lis les programme, meh
m'enfin je trouve notre manière de faire plus noble qu'Asselineau part exemple, le Plan A consiste uniquement a embarquer les autres dirigeants européen dans notre construction d'une Europe Social, si on peut faire l'Europe du sud ce serrait détruire l'UE bien plus qu'en partant, et on s'évite toute représailles; mais bon malheureusement ça a foiré
vivement les Européennes, d'ailleurs Asselineau devrait s'y présenter l'entrisme c'est toujours bon
> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
>Votre topic est pourri
> Mylord va de retro
>
> >Que ce soit applicable ou pas boarf c'est à l'appréciation de chacun. Qu'on soit bisounours ou pas. Pareil pour l'UPR. Si vous croyez que Mutti va vous laisser sortir sans problème de l'UE en flinguant l'économie allemande sans vous foutre une pression devant laquelle celle qui est sur l'UK actuellement fera office de pipi de chat, vous êtes des benêts.
>
> Les traités sont les traités. Si on les applique pas on désobéi au droit européen
> On n'a jamais dit que Mutti ou Tata Huguette ne va rien dire mais nous on reste ferme dans nos intentions.
>
> >Tous les traités dénoncés sont là pourtant.
>
> Lesquels ? Ceux non appliqués ne sont que dans un cadre mineurs comme le cas pour la Chypre.
> > Ergo en théorie tout est prévu. Les traités sont modifiables, car une unanimité des membres s'est déjà vue (au grand dam des upristes).
>
> Faut -il encore trouvé cette unanimité.
> > Ceux qui sont à modifier, sont indiqués. Si les négos échouent alors la partie du programme en question tombe à l'eau.
>
> Ce que je disais
> >Mais bon faire accroire que Bruxelles c'est désormais l'alpha et l'oméga de toutes les décisions politiques. Qu'une relance par la demande n'est pas possible dans son cadre alors qu'y a le Portugal qui s'éclate pour le moment. Que les immigrés c'est elle qui à son mot à dire, alors que la Hongrie s'éclate itou. Faut le faire.
>
> Le Portugal ce n'est pas une politique par la relance mais par la montée en gamme.
> La Hongrie enfreint la solidarité européenne.
Y'a plus important que les traité européen, comme le droit international et qu'importe ce qu'en disent les UPRistes le droit international permet d'outrepasser les traité européen via changement de constitution, pas de bol
Trop de fautes
Relis toi au moins.
> Le 18 novembre 2017 à 17:11:02 philicapote a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:05:51 _MyLord_ a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:02:09 philicapote a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:00:39 _MyLord_ a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:56:26 Bababbidbadbeum a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > > > > > > >Votre topic est pourri
> > > > > > > > Mylord va de retro
> > > > > > >
> > > > > > > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
> > > > > >
> > > > > > créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
> > > > >
> > > > > franchement mylord tu me déçoit,
> > > > > insulter l'upr ok,
> > > > > mais LOTR ça on y touche pas
> > > >
> > > > J'urine allègrement sur cette horreur
> > > > Films et livres, bien entendu
> > >
> > > Tu les as lu au moins ?
> >
> >
> > Oh que oui. Et en anglais
> > Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigeste
>
> La version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version française je l'ai lu à 10-12 ans
Ah! Tu as édité
Une mauvaise habitude
en fait tu illustre exactement la démarche derrière, la france insoumise sait pertinemment que si tu te ramène en mode "art.50 direct sans plan A/plan B" personne ne va voter pour toi.
Je vais citer Zemmour pour le coup (à 14:18 dans la vidéo) https://youtu.be/R9ALqqmQ8AI?t=14m18s
et je pense que dans l'état actuel des choses il n'a pas tort : les français ont subi trop de lavage de cerveau quant à l'europe
Si mélenchon se pointe en mode asselineau, avec son fameux art.50 personne ne va voter pour lui, le français en ont trop peur. Et ce même s'ils savent quasiment tous que l'europe n'est pas parfaite et qu'elle pue la merde intérieurement, c'est juste qu'ils ne savent pas à quel point elle est pourrie de l'intérieur.
Cependant je ne crois pas qu'on ne puisse pas leur faire changer leur état d'esprit, et justement la FI propose une excellent démarche pour régler ce problème
je vais exprimer ça très simplement :
- Mes chers compatriotes, je vous annonce que je pars renégocier les traités comme annoncé dans le programme
- les français : super, on reste dans l'UE et d'un autre coté on vire les traités de merde
- Bon les gens, la commission et certains pays comme l'allemagne refusent de faire avancer le texte sur la directive travailleurs détachés, les négociations risquent d'être compliquées
- ah... bon ils font quand même vraiment chier les allemands, mais bon on ne lâche rien comme on dit...
- Je vous informe qu'il est quasiment impossible de modifier quoi que ce soit, la commission est intransigeante et les traités sont quasiment impossible à faire bouger, en 2 ans de temps on à a peine réussi a changer un petit truc sur l’harmonisation fiscale... il semblerait que les puissances du lobbying européennes corrompent bien plus l'UE que nous ne l'imaginions...
Bordel mais elle commence à casser les couilles l'UE là...
- Bon mes chers compatriotes, après 3 ans de négociations infructueuses je vous annonce l'échec du plan A, les pays membres se sont révélés être beaucoup trop dure à convaincre et la commission bien trop corrompue, il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose à faire pour nous dans cette UE
- Rah mais je pensait pas que l'UE était autant pourrie, et dire que macron et les autres nous avaient tous menés en bateau de puis tout ce temps !
- Suite à l'échec du plan A, nous entamons alors le plan B, j'annonce que j'ai convoqué une assemblée d'experts qui rédigeront une enquête sur les différentes stratégies possibles pour mener à bien notre politique de sortie de l'UE
- moi je suis pour une désobéissance aux traités, comme ça nous forceront l'UE à nous écouter et nous pourrons la changer de l'intérieur !
- et moi je suis pour une sortie unilatérale de L'UE ! l'europe est bien trop corrompue pour changer quoi que ce soit !
- Appel à tous les français, il y aura lieu un référendum concernant la méthode de sortie de l'UE : vouis aurez le choix entre la réponse A à savoir une désobéissance aux traités, soit le réponse B à savoir une sortie unilatérale de l'UE via l'art.50, je vous laisse choisir.
Et voilà un scénario probable selon moi.
Le 18 novembre 2017 à 18:40:38 Bababbidbadbeum a écrit :
> Le 18 novembre 2017 à 17:27:17 Seidans a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> >Votre topic est pourri
> > Mylord va de retro
> >
> > >Que ce soit applicable ou pas boarf c'est à l'appréciation de chacun. Qu'on soit bisounours ou pas. Pareil pour l'UPR. Si vous croyez que Mutti va vous laisser sortir sans problème de l'UE en flinguant l'économie allemande sans vous foutre une pression devant laquelle celle qui est sur l'UK actuellement fera office de pipi de chat, vous êtes des benêts.
> >
> > Les traités sont les traités. Si on les applique pas on désobéi au droit européen
> > On n'a jamais dit que Mutti ou Tata Huguette ne va rien dire mais nous on reste ferme dans nos intentions.
> >
> > >Tous les traités dénoncés sont là pourtant.
> >
> > Lesquels ? Ceux non appliqués ne sont que dans un cadre mineurs comme le cas pour la Chypre.
> > > Ergo en théorie tout est prévu. Les traités sont modifiables, car une unanimité des membres s'est déjà vue (au grand dam des upristes).
> >
> > Faut -il encore trouvé cette unanimité.
> > > Ceux qui sont à modifier, sont indiqués. Si les négos échouent alors la partie du programme en question tombe à l'eau.
> >
> > Ce que je disais
> > >Mais bon faire accroire que Bruxelles c'est désormais l'alpha et l'oméga de toutes les décisions politiques. Qu'une relance par la demande n'est pas possible dans son cadre alors qu'y a le Portugal qui s'éclate pour le moment. Que les immigrés c'est elle qui à son mot à dire, alors que la Hongrie s'éclate itou. Faut le faire.
> >
> > Le Portugal ce n'est pas une politique par la relance mais par la montée en gamme.
> > La Hongrie enfreint la solidarité européenne.
>
> Y'a plus important que les traité européen, comme le droit international et qu'importe ce qu'en disent les UPRistes le droit international permet d'outrepasser les traité européen via changement de constitution, pas de bol
>
> tu leurs chie dessus les traité suffit que le président ai les couilles nécessaire ils vont gueuler évidemment mais ce n'es pas comme s'ils pouvait couper toute relation commercial ils ont beaucoup tros a perdre
Trop de fautes
Relis toi au moins.
> Le 18 novembre 2017 à 17:17:23 _MyLord_ a écrit :
>> Le 18 novembre 2017 à 17:11:02 philicapote a écrit :
> >> Le 18 novembre 2017 à 17:05:51 _MyLord_ a écrit :
> > >> Le 18 novembre 2017 à 17:02:09 philicapote a écrit :
> > > >> Le 18 novembre 2017 à 17:00:39 _MyLord_ a écrit :
> > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:56:26 Bababbidbadbeum a écrit :
> > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:54:04 philicapote a écrit :
> > > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:45:52 _MyLord_ a écrit :
> > > > > > > >> Le 18 novembre 2017 à 16:43:36 philicapote a écrit :
> > > > > > > > >Votre topic est pourri
> > > > > > > > > Mylord va de retro
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?
> > > > > > >
> > > > > > > créer des topics pour dénigrer notre cher gourou et de surcroît oser dire que le seigneur des anneaux est surcoté
> > > > > >
> > > > > > franchement mylord tu me déçoit,
> > > > > > insulter l'upr ok,
> > > > > > mais LOTR ça on y touche pas
> > > > >
> > > > > J'urine allègrement sur cette horreur
> > > > > Films et livres, bien entendu
> > > >
> > > > Tu les as lu au moins ?
> > >
> > >
> > > Oh que oui. Et en anglais
> > > Extrêmement mal écrit. A fortiori, la traduction française est purement indigeste
> >
> > La version originale est décrié, je ne sais pas ce qu'elle vaut, la version française je l'ai lu à 10-12 ans
>
> Ah! Tu as édité
> Eh bien je ne sais pas comment tu as fait. La version française est extrêmement lourde. Par exemple, impossible de comprendre les récurrentes chansons en VF. Bien que moins indigeste, la VO est également extrêmement mal écrite.
On se laisse emporter par les personnages.
Une mauvaise habitude
en fait tu illustre exactement la démarche derrière, la france insoumise sait pertinemment que si tu te ramène en mode "art.50 direct sans plan A/plan B" personne ne va voter pour toi.
Je vais citer Zemmour pour le coup (à 14:18 dans la vidéo) https://youtu.be/R9ALqqmQ8AI?t=14m18s
et je pense que dans l'état actuel des choses il n'a pas tort : les français ont subi trop de lavage de cerveau quant à l'europeSi mélenchon se pointe en mode asselineau, avec son fameux art.50 personne ne va voter pour lui, le français en ont trop peur. Et ce même s'ils savent quasiment tous que l'europe n'est pas parfaite et qu'elle pue la merde intérieurement, c'est juste qu'ils ne savent pas à quel point elle est pourrie de l'intérieur.
Cependant je ne crois pas qu'on ne puisse pas leur faire changer leur état d'esprit, et justement la FI propose une excellent démarche pour régler ce problème
je vais exprimer ça très simplement :- Mes chers compatriotes, je vous annonce que je pars renégocier les traités comme annoncé dans le programme
- les français : super, on reste dans l'UE et d'un autre coté on vire les traités de merde
- Bon les gens, la commission et certains pays comme l'allemagne refusent de faire avancer le texte sur la directive travailleurs détachés, les négociations risquent d'être compliquées
- ah... bon ils font quand même vraiment chier les allemands, mais bon on ne lâche rien comme on dit...
- Je vous informe qu'il est quasiment impossible de modifier quoi que ce soit, la commission est intransigeante et les traités sont quasiment impossible à faire bouger, en 2 ans de temps on à a peine réussi a changer un petit truc sur l’harmonisation fiscale... il semblerait que les puissances du lobbying européennes corrompent bien plus l'UE que nous ne l'imaginions...
Bordel mais elle commence à casser les couilles l'UE là...- Bon mes chers compatriotes, après 3 ans de négociations infructueuses je vous annonce l'échec du plan A, les pays membres se sont révélés être beaucoup trop dure à convaincre et la commission bien trop corrompue, il semblerait qu'il n'y ait pas grand chose à faire pour nous dans cette UE
- Rah mais je pensait pas que l'UE était autant pourrie, et dire que macron et les autres nous avaient tous menés en bateau de puis tout ce temps !
- Suite à l'échec du plan A, nous entamons alors le plan B, j'annonce que j'ai convoqué une assemblée d'experts qui rédigeront une enquête sur les différentes stratégies possibles pour mener à bien notre politique de sortie de l'UE
- moi je suis pour une désobéissance aux traités, comme ça nous forceront l'UE à nous écouter et nous pourrons la changer de l'intérieur !
- et moi je suis pour une sortie unilatérale de L'UE ! l'europe est bien trop corrompue pour changer quoi que ce soit !
- Appel à tous les français, il y aura lieu un référendum concernant la méthode de sortie de l'UE : vouis aurez le choix entre la réponse A à savoir une désobéissance aux traités, soit le réponse B à savoir une sortie unilatérale de l'UE via l'art.50, je vous laisse choisir.
Et voilà un scénario probable selon moi.
Difficile de faire mieux