Le 17 novembre 2017 à 20:21:33 _PierroLunatik_ a écrit :
"Est-ce que vous êtes Charlie, Jean-Luc Mélenchon ?"Si tu as vu tout ça dans cette question, c'est que tu surinterprètes les choses.
Hé bien oui, les accusations d'islamo-gauchisme contre la France Insoumise font partie de l'actualité. Elle lui donne l'occasion de se défendre, je ne vois pas le mal.
Je sais bien que le discours anti-joournalistes fait partie de la panoplie du populisme, mais là ça devient paranoïaque, du moins ridicule.
C'est toi qui est ridicule avec ta naïveté
Les journalistes ont encore le droit de poser des questions quand même !
Elle ne lui a pas demandé s'il était un islamo-gauchiste, sa question était neutre dans la formulation. Les intentions, c'est autre chose, et de toute façon ce n'est pas son travail de ménager son invité (qu'elle le fasse pour certains, c'est plutôt ça le problème). À partir du moment où la question est neutre et que l'invité peut répondre à sa guise, je ne vois pas le problème.
J'espère que vous ne serez pas nommés au haut commissariat à la libération des médias si la FI accède au pouvoir.
Ruth Elkrief, neutre !
On en lit de ses conneries.
Ah mais moi je m'en fous de BFM TV, ils choisissent leur chiens de garde, c'est très bien, c'est une chaine privée, comme tant d'autres, ils défendent leur steak.
Par contre à France TV, il y a du ménage à faire, c'est notre fric qui paye leur propagande !
Le 17 novembre 2017 à 14:16:58 Contractuelles a écrit :
Mais ça reste étonnant que tu prônes l'homogénéisation internationale tout en ne voulant pas être "assimilé" (conséquence pourtant directe de ton idéologie communiste, il y aura forcément des assimilés mais attention, pas le petit Seidans)
L'Éspéranto n'est aucunement une tentative d'homogénéisation internationale. Cette langue n'a jamais eu pour but de remplacer les langues régionale mais de proposer un standard de communication à l'échelle du monde qui soit acceptable par tout un chacun.
Le 17 novembre 2017 à 20:28:54 _PierroLunatik_ a écrit :
J'espère que vous ne serez pas nommés au haut commissariat à la libération des médias si la FI accède au pouvoir.
tous les journalistes qui oseront poser des questions trop ambiguës au grand leader suprême jean-luc seront sanctionnés de 10 ans de goulag autogéré
Vikash Dhorasoo a dit qu'il a voté FI:
https://www.youtube.com/watch?v=4Hd2vPjNjdY
Le 17 novembre 2017 à 20:34:06 Jax1999 a écrit :
Ruth Elkrief, neutre !
Je n'ai absolument pas dit ça. J'ai dit que la question qu'on lui reproche d'avoir posé était formulée de manière neutre.
Le 17 novembre 2017 à 20:35:25 inkhey a écrit :
Mais ça reste étonnant que tu prônes l'homogénéisation internationale tout en ne voulant pas être "assimilé" (conséquence pourtant directe de ton idéologie communiste, il y aura forcément des assimilés mais attention, pas le petit Seidans)
L'Éspéranto n'est aucunement une tentative d'homogénéisation internationale. Cette langue n'a jamais eu pour but de remplacer les langues régionale mais de proposer un standard de communication à l'échelle du monde qui soit acceptable par tout un chacun.
Et relis donc son message je te prie. Je me doute bien que le principe de lingua franca n'implique pas forcément éradication complète des autres langues, mais mon interlocuteur inclut ce projet dans son idéologie.
l'interview est dispo pour ceux qu'ont pas voulu regarder BFM directement
https://www.youtube.com/watch?v=Oeun_ON0y9k
Le 17 novembre 2017 à 19:30:25 PetiteShu a écrit :
Coucou les Kheys, je sais pas si vous avez vu mes topics JVC ou le post sur le groupe fb mais j'ai sorti ma chaîne notamment avec la seconde vidéo qui donne la base de la base sur la permaculture.J'y évoque les destructions engendrées par notre agriculture conventionelle. Allez-y jeter un oeil les Kheys, ça vous sera utile pour connaître quelque chiffres et sensibiliser du monde, sait-on jamais. Dites moi ce que vous en pensez aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=WftoIk1L47c&t=3s
Merci pour ton travail, j'ai aussi quelques bases en permaculture, j'étais dans une assoc qui organisait des formations.
Être prof de permaculture est une bonne planque pour se faire de l'argent
Du coup, je m'abonne.
C'est tout aussi drôle !
"L’Insoumis" : la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon filmée par Gilles Perret
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/cinema-l-insoumis-la-campagne-presidentielle-de-jean-luc-melenchon-filmee-par-gilles-perret-1510853758
Le 17 novembre 2017 à 20:53:18 Contractuelles a écrit :
Et relis donc son message je te prie. Je me doute bien que le principe de lingua franca n'implique pas forcément éradication complète des autres langues,
Elle n'implique pas du tout l'éradication des autres langues.
mais mon interlocuteur inclut ce projet dans son idéologie.
Et il à bien raison. L'éspéranto est un bon compromis.
Mélenchon est trop fort putain, son intervention était digne d'un Président
Rediff de garrido dans quotidien ?
Le 17 novembre 2017 à 21:14:12 Jax1999 a écrit :
C'est tout aussi drôle !"L’Insoumis" : la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon filmée par Gilles Perret
https://www.francebleu.fr/infos/culture-loisirs/cinema-l-insoumis-la-campagne-presidentielle-de-jean-luc-melenchon-filmee-par-gilles-perret-1510853758
Merci d'avoir posté le lien, ça m'a donné envie de voir la version courte qui avait été diffusée sur lcp
D'ailleurs ça commence bien avec la veste maoïste
Le 17 novembre 2017 à 21:53:39 Marlenotlue a écrit :
Rediff de garrido dans quotidien ?
https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/invitee-raquel-garrido-l-insoumise-quitte-politique.html
Le 17 novembre 2017 à 22:19:17 JacquesAudiard a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 22:00:05 Hobbes_C a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 21:14:12 Jax1999 a écrit :
C'est tout aussi drôle !"L’Insoumis" : la campagne présidentielle de Jean-Luc Mélenchon filmée par Gilles Perret
Merci d'avoir posté le lien, ça m'a donné envie de voir la version courte qui avait été diffusée sur lcp
D'ailleurs ça commence bien avec la veste maoïste
meme le kheylenchon trouvais la veste limite , il s'attendait a une pluie de critique
mais ça n'a pas trop buzzé heureusement.
parce que le holochon a tout gommé
Par contre ça fait mal de revoir ces moments de la campagne
Dire que sur la fin j'avais commencé à y croire
Le 17 novembre 2017 à 19:52:43 Bababbidbadbeum a écrit :
ayaaah ça compare Mélenchon à Thatcher
Raklette qui suffoque de tachycardie excessive
Qui a osé ? C'était l'intervention de ce soir ? Je materai la redif' juste pour cette perle
Le 17 novembre 2017 à 21:24:10 inkhey a écrit :
Le 17 novembre 2017 à 20:53:18 Contractuelles a écrit :
Et relis donc son message je te prie. Je me doute bien que le principe de lingua franca n'implique pas forcément éradication complète des autres langues,
Elle n'implique pas du tout l'éradication des autres langues.
mais mon interlocuteur inclut ce projet dans son idéologie.
Et il à bien raison. L'éspéranto est un bon compromis.
Mais donc en fait tu voulais dire quoi au final ? Qu'à la base c'est pas sensé remplacer les autres langues mais qu'au final c'est bien si ça arrive ?
Le 17 novembre 2017 à 22:28:26 JacquesAudiard a écrit :
Filoche qui craqueFiloche retrouvé suicidé avec 3 balles dans le dos
https://twitter.com/gerardfiloche/status/931632550312681472
Putain mais ça vient d'ER en plus
Soral a des emmerdes à cause de ça https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-convoque-par-le-TGI-de-Paris-pour-un-photomontage-representant-Emmanuel-Macron-48502.html il va encore raquer
Filoche un ange parti trop tôt, rip sweet prince