Changez rien LFI, belle analyse sur France 2 ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
AYAAAAAAAAAAAAAAAA cette rage
bon allez bonne soirée quand même, jvais pas passer ma soirée ici
au moins Larem est pas arrivé en tête, c'est déjà ça....
Le 26 mai 2019 à 20:32:35 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:30:51 Fukiji01 a écrit :
j'ai l'impression que chez les insoumis , et la gauche en général il ne savent pas respecté les votesles premiers a insulté ceux qui vote autrement
La tolérance de la Gauche quoi
La tolérance à géométrie variable :p
Le 26 mai 2019 à 20:29:34 Jurissavoie a écrit :
Au delà du programme peu convaincant de la FI, Mélenchon a sérieusement agacé les gens depuis les présidentielles par ses attitudes et sa personnalitéÇa a incontestablement joué un rôle clé, il est passé de possible sauveur auprès des jeunes à personnage antipathique et incapable de garder son sang froid.
Et oui je sais qu'on votait pour une liste et pas pour méluche, mais son image s'est reportée dessus.
C'est exactement l'inverse Mélenchon tête de liste aurait fait mieux, on nous à déja fait le coup du temps du FDG : el famoso le problème c'est Mélenchon, ben non .
Je note que tout les médias parlaient de la famoso dynamique Brossat, on la cherche .
Le 26 mai 2019 à 20:31:32 SeraphinDivin17 a écrit :
La chute de LFI
RETOUR ETERNEL DU CONCRET.
+ Bompard sur BFM, cet hypocrite…
J'aie fini mon travaille d’assesseur et sa a donné LREM-RN à 22% EELV à 15% FI-PS-LR à 7% le partie animaliste à 1.5%
bon de toutes façons à 30 listes c'était évident que ça allait pas être ouf. EELV va s'effondrer aux prochaines élections comme d'hab' et on devrait faire mieux.
Ipsos donne :
Jordan Bardella (RN) : 23,2 %
Nathalie Loiseau (LRM/MoDem) : 21,9 %
Yannick Jadot (EELV) : 12,8 %
François-Xavier Bellamy (LR) : 8,3 %
Raphaël Glucksmann (PS/Place Publique) : 6,7 %
Manon Aubry (FI) : 6.7 %
Nicolas Dupont-Aignan (DLF) : 3,6 %
Benoit Hamon (Génération.s) : 3,4 %
Jean-Christophe Lagarde (UDI) : 2,6 %
Ian Brossat (PCF) : 2,4 %
Hélène Touy (Parti animaliste) : 2,2 %
Dominique Bourg (GE/MEI) : 1,9 %
François Asselineau (UPR) : 1,2 %
Nathalie Arthaud (LO) : 0,8 %
Florian Philippot (Patriotes) : 0,7 %
Francis Lalanne (Alliance Jaune) : 0,6 %
Autres listes : 1 %
C'est pas non plus un score terrible pour le RN au vu de l'éffondrement des LR et les scores minables DLF/LP .
Le 26 mai 2019 à 20:18:24 Paul-_Masvidal a écrit :
Les gens qui se réjouissent de notre défaite , vous allez moins rire en 2022 quand Macron repassera face a lepen on était le seule parti qui pouvait peur être le battre , marre de ce pays de cuck je me barre en Espagne.
Encore un qui a regardé les 1ers résultats et non les définitifs
Mélenchon s'était même fait battre par Fillon alors que ce dernier s'est fait mitraillé par les médias
Le 26 mai 2019 à 20:32:08 AIIoGilbert] a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:30:15 Patriote2035 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:28:03 AIIoGilbert] a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:24:54 SaltLakeXII a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:19:04 Patriote2035 a écrit :
> Le 26 mai 2019 à 20:14:32 AIIoGilbert] a écrit :
>> Le 26 mai 2019 à 20:10:15 flo132700 a écrit :
> >Cette rouste
> > Courage mes frères, on fera mieux la prochaine fois
>
> nan c'est terminé je ne voterais plus jamais ce pays de xénophobes et de moutons, c'est terminé, ils peuvent crever
>
> Concentrez vous sur vos propres vies.
« ce pays de xénophobes »
Bordel cet ahuri
Il est contre la HAINE, mais il dit qu'un peuple entier peut CREVER.
Un peuple entier? non, juste les xénophobes, les moutons eux peuvent aller se faire tondre
Pas de tolérance pour les intolérants haineuxMais de quoi tu parles l’ahuri? C’est pas parce que les gens veulent dire stop à l’immigration de masse qulils haïssent les étrangers bordel
Ce manichéisme digne d’un collégien bordel « eugneu c’est des méchants racistes ceux qui votent pas pour mon parti de toute façon »
Il doit y en avoir dans ce cas là, d'honnête personnes de ce genre. Mais le peu de contact que j'ai avec les Fnistes, c'est ici, et des horreurs, on en lit tous les jours, à chaque visite ici, les langues se délient
D'où cette haine viscérale que j'ai pour ces haineux
Jamais rencontré de FNiste bien IRL en tout cas
Mais khey la plupart des petits bras (terme qui techniquement ne veut dire que militant FN) du forum sont complètement matrixés et haineux, pour autant ils ne sont pas représentatifs de quoi que ce soit hein
Je ne vote pas FN (parti d’incompétents et d'hypocrites qui ne changera rien) mais c’est vraiment ne rien comprendre aux Français que penser que ceux qui votent FN le font parce que ce sont des vilains racistes qui n’aiment pas les gentils immigrés
Les gens veulent moins d’immigration et plus d’intransigeance envers les nouveaux arrivants et c’est normal
Le 26 mai 2019 à 20:22:50 MikhailKalinine a écrit :
ok je quitte le topix pour une semaine, prévenez-moi quand l'invasion sera finie
On reviendra khey
Ce topic est désormais sous notre contrôle
Le 26 mai 2019 à 20:33:58 AIIoGilbert] a écrit :
bon allez bonne soirée quand même, jvais pas passer ma soirée iciau moins Larem est pas arrivé en tête, c'est déjà ça....
Au contraire, Macron gagnera en 2022 contre RN en agitant le risque encouru, belle stratégie
Le 26 mai 2019 à 20:34:51 -My-Lord- a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:31:32 SeraphinDivin17 a écrit :
La chute de LFIRETOUR ETERNEL DU CONCRET.
+ Bompard sur BFM, cet hypocrite…
Les hypothèses sont là les preuves sont ou?
Les Insoumis qui se font grand remplacé par les petits bras
Mais où sont passés les Insoumis
Le 26 mai 2019 à 20:36:29 TheHumanist a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:33:58 AIIoGilbert] a écrit :
bon allez bonne soirée quand même, jvais pas passer ma soirée iciau moins Larem est pas arrivé en tête, c'est déjà ça....
Au contraire, Macron gagnera en 2022 contre RN en agitant le risque encouru, belle stratégie
les gens ne sont pas dupe non plus , a force de se faire enculé certain voteront contre macron,
Le 26 mai 2019 à 20:35:37 Holochon2017 a écrit :
Ipsos donne :
Jordan Bardella (RN) : 23,2 %
Nathalie Loiseau (LRM/MoDem) : 21,9 %
Yannick Jadot (EELV) : 12,8 %
François-Xavier Bellamy (LR) : 8,3 %
Raphaël Glucksmann (PS/Place Publique) : 6,7 %
Manon Aubry (FI) : 6.7 %
Nicolas Dupont-Aignan (DLF) : 3,6 %
Benoit Hamon (Génération.s) : 3,4 %
Jean-Christophe Lagarde (UDI) : 2,6 %
Ian Brossat (PCF) : 2,4 %
Hélène Touy (Parti animaliste) : 2,2 %
Dominique Bourg (GE/MEI) : 1,9 %
François Asselineau (UPR) : 1,2 %
Nathalie Arthaud (LO) : 0,8 %
Florian Philippot (Patriotes) : 0,7 %
Francis Lalanne (Alliance Jaune) : 0,6 %
Autres listes : 1 %C'est pas non plus un score terrible pour le RN au vu de l'éffondrement des LR et les scores minables DLF/LP .
Effectivement c’est même assez médiocre.
Le 26 mai 2019 à 20:36:19 Kheylestein a écrit :
Le 26 mai 2019 à 20:22:50 MikhailKalinine a écrit :
ok je quitte le topix pour une semaine, prévenez-moi quand l'invasion sera finieOn reviendra khey
Ce topic est désormais sous notre contrôle
C'est chez nous maintenant
Le 26 mai 2019 à 20:05:23 TheHumanist a écrit :
Mélenchon qui se voyait au pouvoir huhuhu
Le kikoo qui n'a pas compris que le parlement européen n'a aucun pouvoir et que ce n'est pas une guerre de personnalité....
L’homme au doigt bite il a le droit à la parole lui